Je recherche un hôtel pas cher ou logement à louer pour 3 nuits, à New York, du 28/11 au 01/12. Nous sommes 3 filles. Aurez-vous des bons plans de shopping sur place? Merci pour votre aide
Nous sommes en train d'organiser notre prochain voyage au Vn en décembre prochain; deux questions que je souhaiterais poser aux connaisseurs; A cette époque est il mieux de passer une nuit ou deux su la Baie d'Halong? Nous partons avec Vietnam Insolites...
Gatien13 · 15 août 2014 à 19:19 · 28 participants · 22 192 affichages
J'ai un problème de paiement aux Etats-Unis. J'ai une carte bleue visa et mon frère aussi et ce matin en allant faire les courses, le paiement par carte bleue (celle de mon frère) a été refusé. Nous avons essayé de retirer de l'argent à un distributeur...
Je veux partager des photos du voyage en Mali Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessou www.flickr.com/... Les photos sont prises: Bamako - Djenné - Mopti - Bandiagara - Ségou - Ireli - Bongo - Konobougou - Sévaré - Amani - Songho...
C est dans le titre. Un touriste s'Est vu refuser l entrée et il avait un billet de retour 28 jours plus tard. Cet incident risque de se produire de plus en plus souvent. www.thaivisa.com/... Je soupçonne qu il a du avoir fait plusieurs visas-run dans...
Moselle57 · 17 janvier 2014 à 21:54 · 13 participants · 11 225 affichages
Je cherche des renseignements pour préparer mon voyage en moto. J'arriverais par le nord de la Croatie, en descendant par le centre (Bosnie Herzégovine) pour atteindre la baie de Kotor et remonter ensuite par la cote croate. Ce que je recherche avant...
Miremy · 22 mai 2014 à 13:58 · 10 participants · 5 550 affichages
La société basée à Marrakech Holiday Prestige vous propose un voyage pour promouvoir leur pays, soit disant et faire venir les touristes, les frais d'hôtel étant à leur charge reste à payer l'inscription 89 euros par personne, (qu'il faut payer tout de...
Je viens écrire ce post pour parler de mon récent séjour à Koh Phi Phi. Certains ici me connaissent un peu car à une époque je postais beaucoup sur le forum, et également via mon site internet. Pour faire simple, j'ai dans la trentaine, je viens depuis...
Maxipout · 8 février 2008 à 16:37 · 30 participants · 30 998 affichages
Nous revenons d'un voyage en Italie, nous avons loué une voiture et nous nous sommes perdus dans Florence... Nous venons de recevoir deux contraventions par le poste, nous aurions commis deux infractions le même jours a 5 minutes d'intervale... Y a t-il...
Inventaire du paquetage réglementaire pour la Grosse Pomme: -Passeports et ESTA valide, ok -Vol + location d'un petit 2 pièces dans l'East Village, ok -Citypass, ok -Bonnes chaussures de marche, ok -Même pas peur du gros n'avion, ok Inventaire terminé...
En discutant avec un ami de mon futur voyage au Vietnam et au Cambodge, celui ci m a dit que le port du short n était pas trop toléré.D autant plus pour visiter les temples d Angkor.Je suis surprise, car je n ai lu nulle part ce genre de chose.Je comprend...
Etss971 · 28 février 2014 à 19:38 · 11 participants · 8 816 affichages
Je cherche des info pour aller de la Guyane au bresil en 4X4 au mois d'aout. Apres on continuera un periple pour aller jusqu'a Ushuai puis remonté au Perou et retourner en guyane environ 8 mois apres. merci
Schtroumpfet · 13 avril 2014 à 11:10 · 16 participants · 4 442 affichages
Je me posais une question: j'ai lu qu'il fallait souvent laisser le passeport quand on louait un scooter. Mais comment fait-on alors si on en a besoin pour les hôtels? Si on garde le scooter plusieurs jours pour faire un circuit et que l'on change d’hôtel...
BrigitCouss · 29 août 2013 à 18:06 · 14 participants · 5 247 affichages
Merci de bien vouloir me donner votre avis sur la façon d'arriver au Laos en venant de Thailande, le bus ou le slow boat? merci pour tous vos conseils Brigitte Coussement
Je me tate pour aller faire un tour en birmanie dans la region entre la frontiere thailandaise a mae sai et kengtung. on m a dit que la route etait ouverte aux etrangers jusqu a kengtung et qu un visa de 15 jours etait disponible a la frontiere. vous...
Vais en floride en novembre avec ma famille, nous serons situé a Sunny Isles nous aimerions prendre une journée pour aller visiter Key West, j'aimerais savoir si la route comporte des peages et si oui combien $ environ!! Merci:
Pierroro · 19 février 2013 à 17:09 · 16 participants · 7 753 affichages
Que tal! Est-il recommandé à une personne (+ de 60 ans) susceptible de connaître des ennuis de santé (digestion et principalement intestinaux: diarrhée...le va-vite) de voyager à Cuba de façon autonome, en habitant et en mangeant dans les casas particulares...
Vous savez bien qu'on peut tourner à droite a un feu rouge mais il faut absolument s'arreter avant de tourner. On vient de m'envoyer une amende (avec video, photo de moi au volant) de $540 pour ne pas avoir fait un stop complet. C'est un montant exhorbitant...
Vanderjoc · 2 août 2014 à 10:18 · 11 participants · 1 676 affichages
Pourriez-vous me donner de judicieuses infos pour organiser un voyage à Madagascar qui devrait durer environ 24 jours. je pars avec mon époux et nous souhaitons réaliser un voyage "privatif". Est-il sécurisant et facile de partir sans le recours à une...
JDR47 · 12 juin 2014 à 15:52 · 22 participants · 6 602 affichages
Je voudrais savoir si vous aurez des blogs et des sites qui décrit cette mystérieuse île Madagascar. Je compte y allez dans 4 mois et je me prépare déjà, en attendant j'aimerais déjà m’imprégner du pays par vos expériences. Merci d'avance
Je viens de réserver un billet de Bâle/Mulhouse à Bangkok via Paris CDG. Je constate que mon vol de Mulhouse arrive à 12h25 au terminal 2G. Le vol de Bangkok décolle à 14h terminal 2F. Ceci n'est pas encore précisé vu que mon vol est pour fin novembre...
Kouroukouko · 3 novembre 2013 à 2:45 · 39 participants · 20 827 affichages
Je pars le 17 Novembre en Thailande pour un trip en Asie du Sud-Est pour 4-7 mois, j'habite à Cognac et ça fait deux fois que j'envoie une lettre à la préfecture d'Angoulême pour recevoir mon permis de conduire international, mais toujours pas de nouvelles...
J'ai déjà une conversation o j'explique que après avoir passé 2 mois se vacances en Thailande j'ai décidé fin 2011 de tout vendre et repartir pour une nouvelle vie. J'ai eu des réponses qui me disait que je faisais la plus grosse erreur de ma vie et d'autres...
Voyageur2005 · 19 juillet 2014 à 18:30 · 14 participants · 2 474 affichages
Je dois acheter une selle neuve avant de repartir cycler en Asie du sud est ; je cherche une selle aussi confortable et résistante que possible: mes contraintes, quand je suis en voyage au long cours: - je roule de 3 à 7 heures par jour, 6 jours sur 7...
Aud39 · 14 août 2014 à 22:09 · 10 participants · 1 819 affichages
Ayant repris l'itinéraire suivant donné par Bastinj (merci encore!): J1: Vol pour Phoenix J2: Phoenix - Grand Canyon South Rim - nuit au Maswick Lodge par ex J3: Grand Canyon J4: Grand Canyon - Monument Valley - nuit à Mexican Hat J5: Gooseneck, Valley...
Jeremili56 · 17 avril 2014 à 23:06 · 10 participants · 4 997 affichages
Nous revenons sur un sujet plusieurs fois évoqués parce que nous ne trouvons pas de réponse exacte. Nous voulons envoyer un colis prochainement de Jaipur pour la France, mais aimerions connaître les restrictions douanières française, on souhaite faire...
Paris-Saïgon (Ho Chi Minh-Ville) Sous l'immense verrière de l'aéroport Charles de Gaulle, à Roissy, une énorme explosion retentit, faisant trembler sols et vitres... Un bagage abandonné vient d'être proprement pulvérisé par les services de sécurité. Incident...
Voilà quelques infos (itinéraire, transport, logement...) après un séjour de 6 semaines sur l'île de Sulawesi du 21 septembre au 06 novembre 2013. Sophie Généralités: - 1€ = 15 000 RP au moment de notre voyage - 1 bouteille d’eau de 600ml coûte 3 000...
Profite de l'occasion pour présenter à toute la communauté mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit douce (pour nous c'est trop tard!), belle et enchanteresse... ok, on attendra encore un peu alors!!! Pendant le cyclone qui vient...