Paboo · 21 juillet 2014 à 5:29 · 31 participants · 30 074 affichages
Beaucoup de questions en ce moment sur La Thailande. Avec la Junte en place la thailande reste t'elle une destination. Oui bien sur comme autrefois la Birmanie sous la Junte, juste reste a savoir si les gens veulent cautionner... La Junte essaye toujours...
Massiliensis · 4 juillet 2014 à 12:34 · 10 participants · 5 796 affichages
Pour information et pour pas que vous soyez surpris comme moi à l'arrivée, le visa vient de passer de 25 USD à 35 USD, depuis le 03/07 à l'aéroport de Denpasar, probablement dans le reste du pays aussi. Du coup j'étais bien emmerdé avec mes 25$ changés...
En plein dans la préparation de notre voyage pour l'été prochain, je me pose beaucoup de questions pour l'élaboration de notre futur programme. J'ai lu que depuis peu, l'accès aux Wahweap hoodoos était rendu plus difficile par la fermeture d'une piste...
Lionega · 26 juillet 2007 à 3:59 · 12 participants · 56 338 affichages
Aidez moi il faut que j'envoi de l'argent a ma soeur en France qui es malade... Est il possible d'envoyer un western union depuis l'algerie vers la France?? Sinon existe-t-il une autre solution? En vous remrrciant, c assez urgent merci.
Voilà notre séjour en Thailande est booké et je remercie ceux qui m'ont déjà aidé à le mettre en forme! Maintenant je recherche un hotel sympa pour la dernière nuit avant retour en France. Pour résumer notre séjour: nous avons réservé le Bossotel pour...
J'arrive d'un périple de 10 jours en Inde et j'avoue avoir été terriblement déçu par la mentalité de ces gens là. Un peuple de mendiants et de clochards que je n'ai pas du tout apprécié et un degré de saleté inimaginable. J'entends depuis longtemps beaucoup...
Manger et dormir au Japon, le titre est ambitieux, mon fil va l'être beaucoup moins, il s'agit juste de ccompléter mon CR (lisible ici) en détaillant mon gîte et mon couvert pendant 15 jours. L'hébergement va du simple au luxueux, mais la nourriture...
Kermitb · 8 septembre 2007 à 19:06 · 73 participants · 119 503 affichages
Mon fils vient de rentrer plutôt que prévu d'Inde car il s'est fait "détrousser" de 5 000.00 euros. En résumé: il a fait connaissance de gens super sympas - au bout de qques jours, ils lui ont demandé un "service" à savoir envoyer un colis en France à...
Je suis en train de préparer mon prochain voyage aux Etats-Unis. Après avoir fait GC, MV, BC et LV, je voudrais voir une autre partie de l'Ouest américain, "plus sauvage". J'ai imaginé un itinéraire entre Yellowstone et Yosemite. J'ai déjà fais Las Vegas...
Je pars à Koh Phangan l'été prochain, et je commence à me renseigner sur cette ile! Nous allons sur Koh Phangan surtout pour le calme, et se sentir perdu à l'autre bout du monde!!! On recherche une plage où il n'y a pas beaucoup de touriste, une plage...
Letroubadour · 9 octobre 2012 à 19:49 · 12 participants · 12 054 affichages
Je dois me rendre à Boston en Février prochain, je fais un Boston (LOG)-Paris (CDG) et Paris (CDG)-Milan (LIN) pour le retour. Cependant, pour des raisons personnelles je doit rester sur Paris et je ne peux donc pas prendre le vol pour Milan (LIN). Comment...
Jasrymn · 25 juillet 2014 à 1:01 · 11 participants · 8 434 affichages
Je suis en train de chercher sur internet mon prochain vol pour Mada en Octobre et je tombe sur ce prix:708 euros aller retour avec Kenya Airways et escale à Nairobi. Soit 300 euros de moins minimum que les autres compagnies. Qu'en pensez vous?
Suite au coup d'Etat d'hier en Thaïlande, fermeture des frontières terrestres avec le Laos et la Birmanie pour les ressortissants des deux pays et les touristes!!! La junte militaire au pouvoir a fermé ses frontière avec ces deux pays, afin d’éviter la...
Je m'apelle Romain, 25 ans. J'habite Paris. J'ai un niveau assez débutant en vélo, en faisant peu pendant l'année (je n'ai pas envie de me tuer à Paris) Dernières randos en date, 90 km à vélo sur l'ile d'Oléron en juin. Et 30 km à VTT en septembre 2012...
Mrusty · 20 mai 2014 à 0:11 · 11 participants · 2 287 affichages
Le billet d'avion est pris: A/R Bali. Départ le 2 septembre, retour le 27 novembre. Mon conjoint, notre fille de 4 ans et moi. Le 1er mois est plus ou moins organisé (Bali, Java, Lombock, Gili et Komodo si nous avons le temps) et nous serons accompagnés...
Marjorie2b · 2 août 2014 à 1:11 · 11 participants · 4 191 affichages
J'ai donc tenter d'utiliser checkmytrip et ça marche pas j'ai trouver un post sur vf qui dit qu'air asia n'utilise pas checkmytrip mais j'arrive pas a utiliser le Check directement sur airasia quelqu'un pourrait il me renseigner svp???
Ced86 · 14 juin 2014 à 8:00 · 12 participants · 4 796 affichages
Départ dans quelques jours pour l'Indonesie, une dernière question se pose: devons nous amener un maximum en espèces ou bien se servir de notre carte bancaire principalement. Merci. Cédric
Tout est dans le titre, c'est nouveau aussi bien les touristes que les expats toujours avoir une pièce d'identité sur soi, puis lorsque vous changer de guesthouse faut le signaler dans les 24 heures à l'immigration. L'hébergeur va avoir du boulot. Voir...
L’Etat et la démocratie sont deux choses bien distinctes. À l’instar d’un ancien Président de la République, beaucoup de décideurs ont l’arrogance de penser que les questions politiques sont « trop complexes pour être soumises au vote ». Il en résulte...
Nous arrivons à Rangoon le 4 juin. Deux questions se posent à moi à savoir: Doit-on réserver dès maintenant l'hôtel pour le 4 juin ou avons-nous le temps de le faire? Quelqu'un connaitrait-il des guest'houses ou hôtels à Rangoon aux alentours de 40 à...
Erjome · 3 août 2014 à 21:07 · 17 participants · 4 525 affichages
Si cette information s'avère malheureusement réelle et n'est pas un fake inutile de dire que les auteurs risquent de lourdes sanctions. www.midilibre.fr/...
Nickk78 · 7 août 2014 à 3:32 · 10 participants · 2 853 affichages
Quelqu’un aurait-il des infos concernant la possibilité d'obtenir un visa touristique pour la Birmanie depuis Singapour? Notre périple en Birmanie est prévu dans 2 mois, nous vadrouillons pendant ce temps la entre Bornéo, Bali et Lombock. Nous n'avons...
Visiter les Galapagos en solo ou en croisière? Nous ferons les deux mais rétrospectivement, l’option croisière s’avère être la plus adaptée pour la découverte de l’archipel. De plus, il est inutile de vouloir visiter le maximum d’îles car on y voit souvent...
Je reviens d'un mois en Thaïlande où on a eu à deux reprises des problèmes avec des chiens. Une fois, je me suis fait mordre (heureusement, légèrement). Je pars en septembre pour un an en Amérique Latine (Equateur, Pérou, Bolivie, Chili et Argentine)...
Felix35 · 31 mars 2014 à 21:06 · 11 participants · 4 681 affichages
J'ai créé cette discussion car je reviens tout juste d'un voyage de 6 mois au Chili pendant lequel j'ai parcouru en long en large et en travers ce magnifique pays. Je ne voulais pas vous raconter toutes les histoires qui me sont arrivées ni tous les lieux...
Cécilejura · 13 juillet 2014 à 13:07 · 10 participants · 2 677 affichages
J'aimerai faire venir en france mon ami qui habite à Bali. Je voudrais connaître les formalités et le prix pour qu'il obtienne son passeport car sur internet c'est assez galère à trouver. Merci d'avance de votre aide. Cécile
Je suis en Thailande en ce moment, a chiang rai, et je souhaite passer la frontiere du laos par chiang khong-houeisai. Seulement le guide du routard dit que ce n'est pas possible d'arriver a toutes les postes frontieres terrestres sans un visa prealable...
Je pars pour visiter le Népal dès mi-Octobre 2012 prochain et je veux effectuer un Trekk, de préférence le tour des Annapurnas. 1) J'hésite beaucoup à réserver d'avance avec une agence un groupe tout inclus car je suis très insécure de me rendre labas...
Yinyinfr · 30 avril 2014 à 10:09 · 11 participants · 8 707 affichages
Sur un vol Paris-Bangkok avec Thai Airways, puis sur un vol Bangkok-Chiang Mai avec Thai Airways, serai-je autorisé à emmener avec moi en cabine un ordinateur portable (dans sa sacoche) et un écran d'ordinateur 20 pouces (emballé dans son carton d'orgine)...