Une semaine plus tôt j'ai présenté une courte vidéo de 2 minutes regroupant essentiellement les time-lapses que j'ai capturés durant mon périple en solitaire aux Etats-Unis; vous pouvez la visionner sur YouTube via ce lien: www.youtube.com/... Après en...
Mapias · 19 juillet 2014 à 12:54 · 17 participants · 9 782 affichages
Suite au dernier évènement tragique concernant le crash de l'avion de la Malaysia Airlines du jeudi 17 juillet, je commence à m'inquiéter pour le voyage que j'ai déjà réservé avec cette compagnie à destination de Jakarta début septembre. La compagnie...
Véheffe · 5 février 2014 à 21:30 · 12 participants · 3 571 affichages
Départ en mai pour la Bolivie, est-il vrai que le vaccin contre la fièvre jaune est maintenant obligatoire?? Je le vois recommandé partout mais certains centre médicaux français le disent obligatoire... Merci de m'éclairer
Qui a déjà fait le tour en 4x4 avec les navajos jusq'au point "John Ford"? Pouvez vous me dire combien dure la visite et si nous sommes assez libre lorsque l'on descend du véhicule pour prendre des photos. Est-ce un arrêt 10 mn, on regarde et hop en voiture...
Qui connaît une personne de langue maternelle française avec des connaissances d'anglais et/ou de thaï vivant à Bangkok et qui serait d'accord (et capable!) d'enseigner la langue de Molière à une jeune femme thaïlandaise? Rémunération: 300 à 500 bahts...
Kuan · 12 septembre 2009 à 13:07 · 10 participants · 6 056 affichages
Il y a déjà eu pas mal de discussions à ce propos, mais je cherche un détail précis, a savoir le taux de change de réception de mon virement. Je compte faire virer 15.000 euros de la Banque Postale vers la Siam Commercial Bank. Quand je regarde le tableau...
Blaugrana · 12 avril 2014 à 18:22 · 19 participants · 5 151 affichages
Nous comptons partir 3 semaines avec ma copine pour Madagascar ou la Namibie en Octobre ou en Novembre 2014? Nous adorons la nature et apprécions les populations très accueillantes et amicales qui ne voient pas les touristes avec des euros dans leurs...
Laurieterry · 22 novembre 2011 à 17:34 · 11 participants · 3 460 affichages
Voila, juste pour signaler que le douanier nous bloque car nous navons pas le titulo original du vehicule, nous navons que la photocopie, nous dormons sur le parking boueux de la douane plein de cafards et de scorpions! L'ambassade de France au Costa...
Cristelle11 · 24 avril 2007 à 15:23 · 14 participants · 19 808 affichages
Jaimerais partir début juillet a Porsay en Algérie pour une durée de 15jours, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurai les prix d'hotel pas cher ou bien d'hebergement ou encore j'ai entendu qu'il y avait des maisons à louer à partir de 600€ pour 15jours...
Zaegel · 1 octobre 2006 à 21:36 · 19 participants · 47 933 affichages
Je fais appel à vos souvenirs sur Pragues Quels sont les endroits incontournables (chateau, vieille ville...) et surtout les endroits insolites que vous avez découvert à Pragues merci pour vos réponses Val
CamMarsan · 4 juillet 2014 à 5:07 · 10 participants · 4 807 affichages
MERCI À TOUT CEUX QUI PRENDRONT QUELQUES INSTANTS POUR M’AIDER, ET RÉPONDRE À MES QUESTIONS MALGRÉ LA LONGUEUR DE CE MESSAGE, C’EST TRÈS APPRÉCIÉ! J Bonjour! Je m’appelle Camille, je suis Québécoise et j’aurai 20 ans lors de mon voyage. J’entame mon premier...
Cerise12 · 7 mai 2011 à 18:36 · 12 participants · 11 792 affichages
Nous partons en tour du monde à partir du mois de Septembre 2011 pour 9 mois et là on se penche sur la question des assurances... Wouf c'est compliqué!!!! Notre choix, après maintes recherches et comparaisons, s'est plus ou moins arrêté sur l'ASFE car...
Nous partirons pour notre premier voyage à Grand Canyon cet automne à la mi-novembre. Nous sommes un groupe de 4 adultes, tous notre première fois là-bas, et ferons notre road trip pendant 4 jours en partance de Vegas (retour au même endroit). Nous n'avons...
Je m'appelle Nadia et en 2014 je vais enfin réaliser mon rêve: partir aux Etats Unis! Je suis très très excitée, et à la fois angoissée car je pars en terre inconnues! Du coup je me pose pleins de questions, du style: Quelles sont les choses à ne pas...
Patrick91230 · 8 octobre 2013 à 21:54 · 13 participants · 8 489 affichages
Alitalia va être en cessation de paiement dans 4 à 5 jours, il lui faut une augmentation de capital de 100 millions d'euros immédiatement, elle est déjà en retard de paiement sur le carburant. Air France Klm qui détient 25% d'Alitalia refuse cette augmentation...
La destination estivale de nos prochaines vacances est arrêtée, ce sera la Namibie. Mais pour le reste, j' avoue ne pas savoir faire... c' est pourquoi je me tourne vers vous! C' est la première fois que nous envisageons un tel voyage. Les précédents...
J'ai bien dû mal à finir mon itinéraire... Je quitterai Kinpun le 28/01 en fin de matinée/milieu de journée vers Hpa An ou Moulmein. En fonction de mon heure d'arrivée, je pourrais peut être déjà visiter un lieu sur l'une de ces 2 villes. Le 29 et 30...
Avec 5 de mes amis nous commençons réfléchir sur le roadtrip que nous souhaiterions faire l'an prochain. Ne connaissant pas du tout les USA nous avons cherché sur internet et trouvé cet itinéraire qui nous parait plutot pas mal. www.voyage-ouest-usa...
Fin octobre, j'arriverais, seule, de nuit (1H40) à l'aéroport de Dakar.Que faire jusqu'à l'aube?..Est-ce que les alentours de l'aéroport sont sûrs? j'imagine que les transports ne fonctionnent qu'à petit matin..Existe-t-il dans l'aéroport même un endroit...
Bon allez je me lance, je vais faire un petit compte-rendu de nos 2 semaines en Italie en Juillet 2013. En gros:GènesPortofinoC... TerreLucques - Prato - Pistoia5 jours à Florence (notre déclencheur de ce voyage)SienneLes Crete SenesiPise... sur le retourVenant...
Je pars 1 semaine au Maroc début septembre, avec 1 pied-à-terre à Casablanca et un autre à Rabat. Je voudrais savoir ce qu'il faut impérativement voir et faire pendant cette semaine là Merci d'avance pour vos idées
Sanouksamui · 15 avril 2011 à 6:18 · 20 participants · 11 880 affichages
Voudrais m installer definitivement a Koh Samui, je cherche a construire une villa est-il preferable d acheter une maison construite ou de m acheter un terrain et par la suite construire. Peut etre que quelqu un peux m aider ou ayant des contact. Il me...
Gfm · 24 janvier 2014 à 10:17 · 10 participants · 3 970 affichages
Le départ approche (11 fevrier) et nous avons réservé tous nos billets d'avion, et nous aurions besoin de connaitre les prix actualisés des taxis au départ des différents aéroports pour rejoindre les villes, sachant qu'il faudra peut-etre négocié nous...
Cyclomoulin · 31 juillet 2014 à 18:00 · 13 participants · 6 796 affichages
Il y a un an exactement j 'ai acheté en dernière minute deux cuissards de marque. TRÈS chers. en ayant marre des décat qui montrent la zigounette 140 € pièce!!!!! le 1er prix de la marque Assos "FI Uno" je sais pas quoi sont encore plus cher je crois...
Nous partons mon mari et moi 3 mois début 2015 et j'aimerai savoir ce qu'il en est exactement de l'obligation de se déclarer chaque fois que l'on changes de ville ou de guest house car nous désirons bouger régulièrement ('30 jours thailande-30 jours laos-cambodge...
Murielle33 · 20 décembre 2008 à 17:55 · 13 participants · 8 400 affichages
Aider à préparer au mieux nos voyages. Mon mari et moi partons en janvier pour bali, mes questions sont les suivantes: * nous comptons aller sur lombok (pas sur les gilis) avec la perama pouvez vous me dire d'ou part le bateau depuis bali et surtout ou...
J'ai la trentaine, et je travaille actuellement dans le tourisme. j'aimerai changer d'air un an ou deux afin de parfaire mon anglais qui est assez moyen, et pour cela partir dans un pays anglophone me parait le meilleur moyen! qui peux me donner des conseils...
Nous souhaitons faire le trajet Hoi an / Hue en voiture, on me conseille de prendre un chauffeur privé savez-vous comment et où puis-je trouver ce service? Par avanc merci
Surfeur landais, je pars seul faire pour un tour du monde à thématique surf. je compte arriver fin Avril et tout Mai 2012 sur l'indo = retour au source après être passé sur Bali et Sumbawa il y a 10 ans (ça a dut bien changer depuis). L’idée est de squatter...
J0li044 · 2 août 2011 à 21:21 · 13 participants · 10 758 affichages
Je souhaite partir en Afrique de l'est pour la première fois! atterrir à Addis Abeba (Ethiopie) et retour 6 mois plus tard de Tanzanie... J'ai passé pas mal de temps ces dernières années en Asie, vous savez tous que la vie est très bon marché là bas...