Nous cherchons à louer une voiture 7 places (famille de 2 adultes + 4 enfants) entre Jackson Hole et SFO en Juillet, mais aucune société ne nous le permet (accord de principe mais ensuite refus ou frais d'abandon prohibitifs -plus de 1000 dollars, sans...
Lexav · 18 janvier 2014 à 19:06 · 11 participants · 20 335 affichages
Je resserve souvent sur Booking.com, et j'ai toujours été très satisfait de leurs services, si ce n'est que ce jour en voulant réserver un hôtel avec annulation gratuite, je remarque maintenant que cette option doit être cochée. je suppose que si l'on...
Je me décide enfin, maintenant que les exams sont passé, a raconter mon périple indien qui a duré de fin juin a fin aout, donc deux mois presque plein (58 jours en tout je crois) et qui m'a permis de découvrir une partie du Karnataka, le Tamil Nadu, le...
Sophty · 26 avril 2014 à 13:16 · 13 participants · 5 064 affichages
Je m'adresse aux membres de ce forum dans l'espoir d'être un peu rassurée ou d'obtenir quelques conseils. Voilà la situation: en février dernier, je réserve un petit hôtel sur l'île d'Holbox pour le mois d'août, via un grand site de réservation. Un dépôt...
LCyrielle · 13 janvier 2013 à 18:28 · 10 participants · 4 875 affichages
Avec mon compagnon on aimerait faire le tour du monde en un an!! On commence à préparer notre itinéraire. On a pleins de questions, on a déjà notre petite liste de pays que l'on voudrait découvrir!! Si vous avez déjà fais le tour du monde p-e nous donné...
On cherche pour 2 familles (nous résident dans le Nord et l'autre déjà venue a plusieurs reprises en Thaïlande) cet été une grande villa ou un groupe de bungalows sur KohPhangan on sera au total au moins 2 couples + 2 ados + 5 enfants de 10 a 5 ans!...
Un conseil important pour tous les touristes qui comptent se rendre à Prague: retenez-bien ce nom: "Malostransk Restaurace", car ce restaurant est à éviter absolument. Je n'ai jamais vu une telle arnaque de ma vie: - à l'entrée, un menu bon marché et...
Miamibich · 14 mai 2014 à 12:54 · 14 participants · 2 706 affichages
J'ai réservé un billet aller-retour sur AIR FRANCE non modifiable et non remboursable Paris-Miami Je vais être hospitalisée et pas sortie le jour du départ. Je n'ai aucune assurance annulation y compris avec la carte Master-Card qui n'est pas gold!!...
Bluesrambler · 22 mai 2014 à 17:22 · 11 participants · 5 948 affichages
Bnjours j'ai une petite question à propos de la conversion. je pense partir au maroc dans 3 mois et je voudrai savoir quelles sont les meilleurs moyens pour convertir sa monnaie, est ce qu'on peut demander à sa banque une carte banquaire qui nous permettrai...
Karimjy · 14 mai 2014 à 11:02 · 10 participants · 2 720 affichages
Je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec la compagnie CORSAIR. je suis venue à Paris de madagascar et j'ai acheté à madagascar, en payant CORSAIR, un bagage supplémentaire. vu que je prolonge mon séjour pour raison de santé, j'ai dû acheté un...
Je souhaite partir avec mon fils de 11 ans à Agadir du 10 au 29 juillet 2014 et souhaite recueillir votre avis et bonnes adresses de restaurants populaires bon marché. Aussi est ce que je peux envisager de louer une voiture seule pour me rendre à Tinzit...
Veve75020 · 16 juillet 2013 à 19:53 · 14 participants · 8 147 affichages
Nouveau dans le monde du cyclo rando j'hésite entre trois modèles de sacoches. Je sais à la lecture de diffèrents messages qu'il y a plusieurs "chapelles" Néanmoins, mes petits projets à plus ou moins long terme sont la traversée du massif central (GTMC)...
Je prévois un circuit au Canada pour l'automne prochain. J'ai lu avec régal vos carnets, regardé avec envie et admiration vos photos, et, je l'avoue, piraté tout un tas d'informations. J'apprécierais beaucoup votre avis sur mon circuit (extensible dans...
Baltika01 · 29 janvier 2014 à 15:53 · 12 participants · 5 036 affichages
Je dois séjourner une semaine à Djerba en mai. Je pense louer une voiture pour 2 jours et faire le circuit des ksours. Quels sont les incontournables mais aussi les endroits moins touristiques qui méritent le détour. Je cherche également un endroit sympa...
Voilà je vous contacte aujourd'hui pour avoir des infos pour mon voyage en thailande. Je m’appelle Mélanie et j'ai 21 ans Je pense vous faire ça en questions pour que les réponses soit plus clair:) Je fais ce voyage pour un peu décompresser, je profite...
Je viens d'acheter un billet d'avion Barcelone - Tokyo chez un voyagiste internet. Or pour le retour Tokyo - Paris - Barcelone, qui est effectué par AIR FRANCE, je souhaiterais m'arrêter à Paris. Je pense bien que personne ne m'obligera à monter dans...
Sinople · 4 mars 2008 à 22:13 · 11 participants · 10 729 affichages
Quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer des cartes (routière et type IGN) de la Bolivie et du Pérou? Et plus localement, des cartes du sud lipez? J'ai déjà fait quelques recherche sur le net mais j'ai rien trouvé de trés précis, alors si vous avez...
Japaninmymin · 20 mai 2014 à 14:47 · 10 participants · 4 098 affichages
Vient de m’apercevoir que sur l'un de (celui a mon frére) au lieu d'être marqué Julien il est marqué Julein... j'ai appeler la compagnie bien sur déjà 1h20 pour les avoir et une dame qui melange français anglais enfin bref elle a pas trop comprit mon...
Letaba · 7 janvier 2011 à 20:24 · 11 participants · 19 918 affichages
Mon entreprise me propose une expatriation de 2 ans a Accra au Ghana. Je compte y aller en famille avec mon épouse et nos 2 filles 15 et 12 ans. Si toutes les femmes de la famille sont d’accord sur le principe, elles se posent beaucoup de questions. Elles...
Quecbo · 14 avril 2007 à 8:28 · 19 participants · 36 472 affichages
Je reviens de faire quelques étapes du Chemin de Compostelle et j'ai vu beaucoup de gens marcher avec 1 ou 2 bâtons. Quels sont donc les avantages de marcher avec des bâtons, car j'ai l'impression qu'ils m'encombreraient plutôt qu'autre chose. Merci de...
Je pars en voyage le 7 octobre pour 15 jours par carrefour voyages en partenariat avec vacances transat "merveilles de l'ouest américain". si vous avez effectué récemment ce voyage j'aimerai avoir votre avis et vos conseils. Merci
Beaum · 7 décembre 2006 à 4:30 · 11 participants · 8 889 affichages
Planifions un voyage au Panama au mois de Mars ou Avril. Nous en sommes au tout début de planif. J'aimerais avoir votre avis sur cette question: Devrais-je prendre 1 semaine dans un forfait tout inclus au Royal Decameron ou se faire nous même un itinéraire...
Nous partonspour mayotte en avril, notre compagnie n'assurant plus les vols sur les dates de départ nous a transferé sur une autre compagnie. le seul souci nous passons d'un vol direct à un vol avec une escale de 10h00 et un changement d'appareil. je...
Nous partirons le semaine prochaine (le 21/05) sur le AF 066 à destination de Los Angeles Y a t il un moyen de savoir quel A380 (immatriculation) est prévu? Merci d'avance.
Spice07 · 13 mars 2011 à 13:50 · 10 participants · 26 956 affichages
Tous, je suis tombee sous le charme des Açores (mon choix de l ile n est pas encore arrete, bien que Sao Miguel peut etre...), je vais y partir l ete 2012 pour un mois, j envisage de m expatrier la bas, pour cela trouver un travail et investir dans une...
Exbaleine · 12 janvier 2008 à 14:01 · 16 participants · 16 165 affichages
Je cherche à aller en Inde par le train (avec éventuellement un petit bout en bus ou même en avion si y'a pas le choix). Je sais qu'on peut passer par le nord (russie, puis Chine... super long) ou le Sud (mais le Pakistan est incertain...). Si quelqu'un...
Monbonpote · 5 août 2013 à 10:38 · 11 participants · 5 766 affichages
Je projette de partir à la dernière minute pour aller faire un tour en Pologne. Quelle ville me conseiller vous, sachant que j'ai envie de faire la fête le soir, et visiter la journée... Merci de vos retours Jordane
Coquelicot9 · 5 juin 2006 à 16:11 · 26 participants · 15 446 affichages
Je suis actuellement à la recherche de musique relaxation zen a travers, les cultures et civilisations. Dans le cadre de mon nouveau projet, je souhaite etudier l'art et la communication du toucher, a travers les cultures du monde, afin de d'enrichir...