Ca y est c'est fait, nous nous en doutions un peu. La cour constitutionnelle thaïlandaise a démis la première ministre de ses fonctions ce mercredi 07 mai 2014. Autant dire que le "bordel" politique ne va pas s'arranger en Thaïlande! L'article du monde...
Dixxit · 26 août 2013 à 9:15 · 11 participants · 2 361 affichages
Comme d'autres sur ce forum, je projette de me rendre à la coupe du monde 2014. J'ai lu sur divers sites que le prix des logements sera 3 à 4* plus cher qu'à la normal. 80$ la nuit dans une auberge de jeunesse, c'est clairement hors budget... Je cherche...
Nous serons à Vegas deux fois deux nuits cet été. Nous serons accompagnés de nos enfants de 6 et 9 ans. Je cherche donc deux hotels (tant qu'à faire pourquoi ne pas en tester deux?) qui "aiment" les enfants et avec surtout des chouettes piscines (peut...
Yop! como estas? ne me plaisant pas dans ma vie actuel et des gens qui m'entoure, je suis à la recherche de nouvelle sensation de vibration! j'ai décider de partir à l'aventure en fin d'année! je n'ai pas de destination prévu car je souhaite laissez libre...
Dans le cadre de mon master d'école de commerce, je vais partir un semestre à l'étranger, et très certainement à Johannesburg. J'ai choisi cette destination car je souhaite vivre un dépaysement total et découvrir de nouvelles cultures, mais je dois reconnaître...
Nous allons faire un road trip pendant 3 semaines dans l'ouest américain du 16/08/14 au 05/09/14 (21 jours) et voulons partager avec vous notre parcours afin d'avoir vos suggestions et d'ajuster au mieux notre voyage, nous nous sommes aidé du site ainsi...
Petittailla · 16 février 2013 à 9:35 · 11 participants · 15 069 affichages
Je suis résident au Maroc, pour le renouvellement de ma carte de résident, la gendarmerie de Tiznit me demande un relevé de casier judiciaire (ministère de la justice a Rabat) Je suis étonné car mis a part pour mon mariage au Maroc, on ne me l'avais jamais...
Laurabo · 20 avril 2014 à 10:04 · 11 participants · 2 167 affichages
Je compte partir plusieurs mois en Asie en mode sac a dos le Laos (en plus de la birmanie thailande cambodge et peut être vietnam) fera parti des pays que je compte visiter. Je compte y rester 2/3 semaines (a voir je compte pas réserver juste me faire...
Banb73 · 15 août 2012 à 11:09 · 20 participants · 6 738 affichages
Détournés de leur destination initiale, Madrid, en raison d'orages, ces avions ont dû atterrir d'urgence pour cause de réservoirs presque vides. Une politique assumée par la compagnie, qui cherche à limiter les coûts. Le 26 juillet dernier, un orage au-dessus...
Choupinnette · 12 mai 2014 à 1:08 · 13 participants · 3 516 affichages
Je suis en train de reserver mes billets d'avion pour cet été pour les Etats Unis. J'ai le choix entre Delta et United où les prix sont sensiblement les memes. Je ne connais pas united, avez vous des preferences entre ces deux compagnies? Laquelle choisir...
Lucie1608 · 29 décembre 2013 à 0:51 · 10 participants · 3 118 affichages
Nous serons en cyclo-camping du 16 juillet au 2 aout 2014. Notre trajet n'est pas tout a fait défini mais notre départ sera de l'aéroport de Nantes. Nous allons longer la côte par la Vélodyssée pour se rendre à Bordeaux d'où nous reprenons l'avion pour...
Je prépare mon prochain voyage et j'avais envisagé, pour notre 1ère journée dans l'Ouest, de partir de Las Vegas le matin et de visiter successivement les villes de Kingman, Hackberry, Seligman puis Willliams. On pensait que ça pouvait être une 1ère approche...
Mon copain et moi partons 19 jours en Thaïlande en février/mars prochain. Nous avons prévu d’aller dans la région de Chiang Mai, à Sukhothai (ou Ayutthaya selon timing), Bangkok et bien sur une ile. Nous n’aurons pas le temps de faire côte Andaman et...
Je n'arrive pas à contacter l'agence Tupiza Tours; J'ai essayé toutes les adresses fournies sur leur site mais 4 me sont revenues et les 2 autres ne répondent pas. Quelqu'un a t -il une adresse correcte? Merci
Lajuste · 20 mars 2010 à 12:07 · 15 participants · 22 105 affichages
Je suis toute jeune sur ce forum mais je vous ai lu avec grand intérêt pour préparer mon voyage de trois (trop) petites semaines au Kerala en avril. J'ai pris mon parti de ce peu de temps, je sais que je ne pourrais pas "tout" voir, même du kerala, et...
J'ai acheté les billets air France direct Paris -lima à 1200e il y a 1 mois passé alors que le prix continuait à grimper et maintenant je m'aperçois qu'ils sont à peine 900e. Je me suis fait baisé! Y a t'il moyen de me faire rembourser la différence...
Cycybella · 9 mai 2014 à 20:00 · 10 participants · 1 542 affichages
Je suis l'heureuse gagnante d'un voyage en Guadeloupe 6jours (pas taper lol!!!) bon le départ approche, je n'ai malheureusement pas de budget pour faire d'innombrables visites, je pars avec mon fils de 6ans et demi ;-) Nous serons logés dans un hôtel...
Dennis06 · 15 décembre 2012 à 9:16 · 12 participants · 3 803 affichages
Etant donné que nous devons être à Los Angeles dans la soirée du 23 décembre, pensez vous que la route 1 passant par la côte entre san Francisco et los angeles est faisable en une journée sans trop se presser tout en profitant du paysage et de quelques...
Part au perou pour 1 mois (tout le mois de mai) je compte aller a iquitos dans lamazone 1 semaine et au ssi le machu picchu...cuzco et ile damantanie..je me demande serieusement quel type de vetement apporter...peut etre avez vous des conseil????? merci...
Mon mari et moi partons dans un mois en Floride. Lui est fumeur de vraies cigarettes et moi je suis passée depuis la Toussaint à la cigarette électronique. D'après mes recherches via Google, la clope est interdite dans les lieux publics ainsi qu'à l'intérieur...
Claric60 · 5 février 2014 à 13:59 · 10 participants · 3 642 affichages
Juste pour ceux que cela peut intéresser, voici un petit topo de mon voyage du 07 au 24/01/2014: - 7: décollage Roissy - 8: 8h atterrissage aéroport Suvarnabhumi international Bangkok - 8: 11h décollage de l'aéroport Don Muang vers Chiang Mai (taxi entre...
Albens · 11 février 2014 à 19:09 · 14 participants · 11 495 affichages
Nous preparons un voyage en camping car avec comme objectif les lofotens et le cap nord de mi juin a fin juillet.notre vehicule est un fiat ducato longueur 7.50m hauteur 3m nous voudrions emprunter en montant la route de lillehammer, otta, lom, balestrand...
Nous nous sommes trouvés par hasard à bao lac le jour du marché plusieurs ethnies s y retrouvent et notamment les lolos noirs Ce marché vaut vraiment le détour Il plus authentique que celui de bac ha ou de can cau Ci-dessous une video de notre passage...
J ai du être hospitalisé d urgence à Bangkok et voulait exprimer toute ma gratitude pour le personnel du Nonthajev hospital J ai trouve cet hôpital parfait à tous les nivaux
J'ai un gros problème pour m'enregistrer pour mon vol. Je pars demain à 17h00 pour New York pour du travail; mon billet a été réservé par un organisme (Ubifrance) sur American Airlines. Je ne peux procéder à l'enregistrement car je n'ai apparemment pas...
Nous venons de passer 2 semaines dans le sud du Maroc, entre terre et mer. D'abord, sitôt récupérée la voiture, on a rejoint Ouarzazate, pour visiter la kasbah en compagnie d'un guide intéressant, puis une demi-journée à l'oasis de Fint qui nous a déçus;trop...
Shogun87 · 5 mai 2013 à 15:35 · 10 participants · 4 456 affichages
J'aurais voulu savoir si il était possible ou non d'acquérir la nationalité algérienne après plusieurs années de mariage si on en fait la demande, et d'être donc binationale? Je suis mariée à un algérien depuis presque 2 mois, et je me demandais si, après...
Gouya86 · 7 mai 2014 à 15:45 · 12 participants · 2 985 affichages
Avec ma femme et mes enfants nous avons prévu de nous rendre 15 jours en Thaïlande du 28 juillet au 12 aout 2014. (enfants de 4 ans et 12 mois..., ca va être du sport...) D'après ce que je lis, le climat politique est relativement tendu actuellement en...