Ricooo · 14 janvier 2011 à 8:13 · 15 participants · 9 793 affichages
Deux semaines à Bali du 06 au 21 février 2011, je sais que c'est la saison des pluies, et ça me refroidi un peu, comment se comporte le climat sur place, c'est vraiment les pluies diluviennes? ou par intermittence? on vois le soleil quand même? Grand...
Je prévois de partir en Corse au mois d'Aout et d'effectuer le mare a mare sud. J'ai besoin d'informations, à savoir s'il est possible d'effectuer cette randonnée, non d'Est en Ouest, mais l'inverse, c'est à dire de Propriano à Porto Vecchio? Une autre...
Aborys · 4 mars 2014 à 18:03 · 12 participants · 12 264 affichages
Mon épouse, notre berger allemand (super gentil - eh oui ça existe) et moi aimerions traverser en CC le Portugal en 4 à 5 semaines entre avril et mai 2014. Venant de Suisse et ayant déjà pas mal voyagé dans toute l'Europe, de Dubrovnik au Cap Nord, mais...
Avec mon conjoint, nous sommes revenus il y a une semaine d’une croisière en catamaran dans les Grenadines sur le (Catastrophe!) CATASCHTROUMPF. Je tiens après ces 10 jours en compagnie des propriétaires XXX à vous donner mon avis sur ce voyage et à le...
Nous projetons de nous rendre en famille au Maroc, à Marrakech, en formule hôtel-club, en juillet 2014. Nous avons quelques inquiétudes car nous avons beaucoup entendu parler d'un racisme ambiant anti-noir au Maroc. Je suis d'origine antillaise (noire...
Je veux aller prochainement a Rio et le souci c'est tout ce que j'entends autour de cette ville, suscitant des discussions passionnees et passionnants.les gens st mitiges entre la beaute de la ville et sa dangerosite. A chaque fois que je voyage je laisse...
Florette86 · 23 mai 2014 à 3:44 · 17 participants · 3 911 affichages
Nous nous sommes enfin décidés à nous lancer dans l'aventure du road trip sur la célèbre côte ouest des Etats Unis et espérons que vous allez pouvoir nous venir en aide avec vos précieux conseils et bons plans. Présentation du projet: - Période: 31 août...
Allez zou c'est parti! Modalités du voyage: départ le 16 septembre, retour le 14 octobre 4x4 équipé camping avec tente sur le toit, prise du véhicule à Windhoek, remise à Vic Falls je suis passé par l'agence Tourmaline pour m'éviter les fastidieuses réservations...
Lovecambodia · 6 février 2014 à 23:04 · 11 participants · 9 558 affichages
J'adore le Vietnam et je fais partager ma passion a tous ceux que le souhaite par mon blog j'ai crée recemment une page sur le visa Vietnamien..le fameux Plus de questions tout est ici: www.comme-au-vietnam... Bonne pêche aux infos!!
Patrsylv · 5 avril 2014 à 16:53 · 11 participants · 2 933 affichages
Nous partons au Vietnam cet été et j'aurais voulu avoir une adresse d'agence au Vietnam qui peut délivrer des lettres d'invitations pour obtenir un visa à l'arrivée à Hanoï. En allant sur les sites des agences impossible d'avoir ce sésame si on ne prend...
Jennasie · 2 juin 2014 à 21:02 · 13 participants · 1 687 affichages
Voilà, mon copain est Cambodgien, il est né la bas et y a grandi. Il y retourne dans quelques mois durant 1 mois. J'hésite énormément à le suivre, il aimerait par dessus tout que je vienne. J'adorais moi aussi, mais j'ai beaucoup beaucoup d'inquiètude...
Facoalfr · 3 septembre 2013 à 21:34 · 16 participants · 8 033 affichages
En avril 2000, nous sommes allé en Malaisie, a kualalumpur et a langkawi. Très beau. On s'est fait copier notre carte de crédit. Depuis, l'affaire est réglée, on nous avais pris environ 10000francs français, sur des faux et des arnaques. Nous sommes en...
Pour votre information: "Nosy Be: S’agissant de la sécurité, le calme observé depuis plusieurs semaines tient notamment au renforcement des moyens humains et matériels mis à la disposition des forces de l’ordre. Le classement en zone orange (déconseillé...
Nous partons pour 3 semaines et demi au Rajasthan fin-Décembre. Comme à chaque voyage, nous nous documentons par les guides (routard etc...) bien sûr mais aussi par des récits biographiques ou historiques qui peuvent nous aider à éclairer et à mieux comprendre...
Pierre8313 · 29 mai 2014 à 17:18 · 13 participants · 2 707 affichages
Retour de 15 jours magiques au Japon. Bilan Tokyo. En premier lieu ses habitants, d'une extrême politesse, toujours prêts à aider le touriste perdu. Ici le service est roi et l'on a du mal à imaginer ce qu'ils pensent lorsqu'ils viennent chez nous en...
Voilà, j'ai une proposition en béton au niveau salaire pour un poste dans l'hôtellerie en Serbie à Belgrade. Je ne parle pas la langue, mais cela ne sera pas un problème puisque la langue principale sera l'Anglais. J'aimerai avoir l'avis et surtout le...
Dernière ligne droite avant notre départ pour l'Ouest américain la semaine prochaine... Nous nous posions une question "logistique" sur les repas du soir en camping. D'ordinaire, nous partons dans des régions plus isolées ou nous emmenons un réchaud et...
Voilà, après une année de recherche, d'espoirs et de doutes, nous y sommes! J'ai trouvé un travail d'assistante sociale au sein de la province sud, plus particulièrement à Nouméa. On débarque avec mon homme et notre bébé Marcus vers la mi septembre 2008...
Strooper · 19 mars 2012 à 13:20 · 10 participants · 7 643 affichages
Quelqu'un a-t-il déja eu à effectuer un deposit pour réserver chez Abdul Chalet? Ils m'ont demandé de le faire mais je ne sais pas si je dois faire un virement ou un depot (ils me demandent de leur envoyer le deposit slip). Leur anglais par mail étant...
Hola! Suis de retours avec mes petites questions je voudrais vous posez une petite question voilà nous avions prévus de partir 3 semaines dans l'ouest et finalement notre voyage a été revu à la baisse pour diverses raisons donc qui dit moins de temps...
Partant en californie, je finis mon voyage à SF où j ai prévu des faire le plein de vêtements pas cher et à ma taille! où y a til des grands magasins style lewis, des outlets, north face dans la ville ou la région? merci!
Voilà, j aimerais partir fin 2014, et p.etre au Sénégal, mais j hesite entre un trek en pays Bedik, avec pas mal de visites et randos dans les villages Peuls, etc... ou alors un circuit lac rose, delta du sine saloun, desert de Lompoul... que me conseillez...
Liloudel · 4 septembre 2013 à 11:05 · 10 participants · 5 199 affichages
Je part en octobre 2 semaines au Mexique. Voici le circuit que je compte effectuer: 03/10 Arrivée Mexico 18h30 04 et 05/10 Visite Mexico, Teotihuacan 06/10 Mexico-> Puebla 07/10 Visite Puebla 08/10 Puabla-> Oaxaca 09/10 Monte Alban puis bus de nuit...
En mai 2012, nous irons à San Pedro de Atacama et nous avons choisi de réalser aussi l'excursion au salar d'Uyuni Cela vaut-il la peine de continuer jusque La Paz puis deux jours au lac Titicaca, ou serions-nous décu après avoir vu les superbes paysages...
Buterfly94 · 19 mai 2014 à 6:11 · 10 participants · 2 431 affichages
Je serai aux Philippines la semaine prochaine avec comme itinéraire prévu Luzon/... Je m inquiète car quand je regarde les prévisions.. Il pleut partout.. Alors je voulais avoir le retour de personnes sur place. Est ce qu il pleut non seulement partout...
Je suis à la recherche de billets d'avion pour 2 adultes et 2 enfants pour un voyage a New York en septembre 2014. Quand je regarde les prix d'avion cela oscille entre 550 et 650, je pensais que c’était moins cher. Dois je les prendre maintenant ou dois...
Casapol · 30 janvier 2010 à 2:15 · 13 participants · 12 017 affichages
Veux savoir d'abord si c'est possible pour un arabe musluman de visiter israel? si nn comment faire pour visiter n'importe quelle ville en palestine et comment va etre le circuit et le trajet sachant que le départ sera de Tunis Crthage! Merciii Beaucoup...
MachuPicchu3 · 23 juillet 2008 à 18:59 · 13 participants · 8 739 affichages
Premier message sur ce forum mais j'attaque fort ;-) Je suis amoureux d'une charmante péruvienne rencontrée sur un fameux site de rencontre en début d'année. Nous avons décider de nous rencontrer dans la vraie vie et pour cela le plus pratique était de...