Durant mon sejour sur Moab je souhaite faire la shafer trail et la potash road. J'ai cherché des cartes sur le net et relu certains posts sur le forum mais je n'arrive pas a ciblé ou commence shafer trail et ou il se termine et pour potach road je sais...
Avis à tout le monde, à Paris hier Nouvelle technique pour vous arnaquer sans vous en rendre compte aux distributeurs de billets Ma mère s'est fait voler 400 euros. 3 roms l'ont embêté pour avoir une pièce au distributeur. Et juste après avoir fait son...
Binoa · 11 janvier 2011 à 16:46 · 11 participants · 10 138 affichages
Je pars en Algérie en Mars et souhaite éventuellement louer une voiture. Dans ce cas, faut-il prévoir de l'argent liquide pour la caution ou existe-t-il d'autres moyens? Merci de vos réponses.
Nossamel · 30 septembre 2013 à 13:08 · 20 participants · 30 958 affichages
Nous aimerions faire un voyage en c.car de 1 mois voir + au mois de juin 2014 au cap nord en passant par l'Allemagne, le Danemark, la Suède, la Norvège au départ de Nantes et retour, quel serai le parcours le plus intéressant (temps et prix), par le ferry...
Vuache · 2 mars 2011 à 22:55 · 11 participants · 48 844 affichages
Je viens ici, pour savoir s'il y a moyen d'annuler un vol (juste un retour) avec la compagnie easy-jet pour une resevation que je viens de faire a l'instant car on s'est mal compris avec des amis sur l'heure du vol retour, car je n'ai rien trouvé a ce...
Ah vous êtes nombreux sur ce forum à rechercher des endroits « authentiques », sans touristes, mais savez-vous vraiment ce que cela veut dire?? Me voici de retour de 3 semaines à Sulawesie et il me semblait important de vous compter la réalité que nous...
Lj76 · 7 juin 2014 à 17:15 · 10 participants · 5 216 affichages
Je souhaiterais rentrer en contacte avec des personnes qui se sont marié récemment (2013,2014) avec une femme philippine ou qui on obtenu un Visa sans être marié. merci d avance cordialement Laurent
Après avoir parcouru de nombreuses discussion et 2 guides, je viens demander conseil sur l'itinéraire envisagé... Nous serons en Thaïlande du 22 juillet au 20 aout. 2 adultes et 2 enfants de 9 et 10 ans. ce sera notre premier voyage en Asie! arrivée à...
Passionnés de photographie avec mon compagnon, nous avons pensé partir en Alaska pour aller photographier la sublime flore de cet état ainsi que ses remarquables grizzlis et autres animaux pour nous atypiques... Pourriez-vous me donner quelques conseils...
Juste pour mettre a jour, le plan de trabzon marchait toujours en juillet 2010 consulat iranien a trabzon, visa obtenu en 24h avec le thé offert sivouplé voilà
Une autre Asie... C'est exactement l'impression que nous avons eu en atterrissant à Kuala Lampur ce 4 février 2012. Certes une chaleur à faire transpirer les cailloux était là, dès la descente de l'avion. Moite et exotique, quoique finalement très supportable...
J'ai réservé une location a la vague bleu qui et situé au niveau de la plage a st anne en guadeloupe J'ai cherché sur les differents forum pour avoir des renseignements mais je n'ais trouvé aucun commentaires est ce que quelqu'un connait cette location??...
En février dernier, l'Homme et moi avons eu l'occasion d'effectuer un voyage de deux semaines en Ethiopie. Ce fut une première, à tout point de vue: en effet, si nous avons déjà voyagé à droite et à gauche, jamais encore nous n'étions allés en Afrique...
La Thailande enregistre une grosse baisse touristique en mai du au coup d'état militaire et en particulier au couvre feu qui rebute les touristes. D'ailleurs le prix des billets d'avions baissent, on en trouve à partir de 387€ A/R en class éco suivant...
Nina784 · 24 janvier 2012 à 11:39 · 10 participants · 14 018 affichages
Le 11 février prochain j'atterrirai à Phuket en provenance de Chiang Mai. Je souhaite ensuite rejoindre Krabi et j'ai vu qu'on pouvait faire la traversée Phuket-Krabi en bateau. Est-ce que quelqu'un sait si ça vaut le coup (paysages sympas, etc.)? Est-ce...
Nous arriverons sur San Francisco Le 28 juin pour une durée de 24 jours. Voici l'itinéraire que nous avons prévus Jour 1 Arrivée le 28 juin à San Francisco à 18H50 nuit à Sacramento ou Reno jour 2: SAN FRANCISCO / Yellowstone (1500 km / 14h00) 1 journée...
Après deux semaines passées à Siem Reap (Novembre 2010) voici un complément de mon post du 20/12/08 "Cambodge: renseignements pratiques pour visiter Angkor": voyageforum.com/... Prix du pass: 1 jour 20 $ - 3 jours 40 $ - 7 jours 60 $. - Pass de 3 jours:...
Dude9696 · 1 juin 2014 à 0:32 · 10 participants · 1 184 affichages
Je pars avec une amie aux usa en septembre, pour une durée de 20 jours environ. On comptais faire 2 villes maxi pour avoir le temps de bien profiter de tout tranquillement. D abord new york bien sur Pour une durée de 12-14 jours environ. C'est pour la...
Nous recherchons des adresses sympas de restaurants dans les villes suivantes. Moab, Torrey, Tropic/Cannonville, Page, Vegas, Bridgeport, Oakhurst, San Francisco (centre ville), Santa Barbara, Santa Monica, LA (secteur Hollywood). Des infos également...
Comme le titre l'indique je souhaite me rendre au brésil pour la coupe du monde et je me demandais si d'autres membres y allaient aussi et pourquoi pas échanger nos bons plans et nos infos ici Pour l'instant je n'ai rien réservé mais j'ai deja taté le...
Je pars bientôt à Madagascar et j'aimerai savoir votre opinion sur l'hotel la Cocoteraie Robert au nord de l'île sainte marie, (images et infos...). Merci d'avance!
Wayana18 · 26 avril 2014 à 1:59 · 15 participants · 27 549 affichages
EST CE QUE QUELQU UN SAIT SI JE PEUX ME FAIRE REMBOURSER OU OBTENIR COMPENSATION? Je mets ce post car ce que j'ai lu sur internet n'est pas toujours vrai dans la pratique; je devais faire le vol baden-baden/... palma/majorque/... Je me suis rendu compte...
DocBedel · 13 février 2014 à 20:17 · 10 participants · 3 411 affichages
En ouzbekistan Ou est il le plus avantageux de changer ses devises? Dans les banques ou dans les bureaux de change, hotels etc. Y a t'il une différence de taux de change importante?
Nikozip · 8 juillet 2013 à 18:51 · 14 participants · 12 908 affichages
Juste un petit topic pour témoigner de mon expérience de voyage au Vietnam. Je trouve en effet bien utile de trouver des informations sur certains thèmes donc je partage mon expérience. Nous avons donc avec ma copine voyager 3 semaines au Vietnam en scooter...
Arianej · 15 avril 2011 à 17:39 · 10 participants · 4 105 affichages
Je dois faire ma demande pour un visa de tourisme en Iran, mais j'ai quelques problemes. J'habite en Ecosse, et l'ambassade a Londres semble encore moins cooperative qu'en France (le telephone n'a jamais marche jusqu'a maintenant). Il y a differentes...
Ginie65 · 9 mai 2014 à 13:55 · 11 participants · 3 867 affichages
J'ai fait des recherches sur divers motels ou hôtels sur notre circuit, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous en connaissent certains? En gardez vous un souvenir positif ou négatif? Merciiii:) - le friendship motor Inn a Los Angeles - El Trovatore...
Proteus · 27 mai 2014 à 11:54 · 12 participants · 3 016 affichages
Nous sommes un couple d'une vingtaine d'années, et nous débutons dans quelques jours un tour du monde. Nous visiterons l'Asie du Sud-Est, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, puis nous atterrirons à Santiago, au Chili. De là, nous avons deux mois pour remonter...
Nous voila rentrés de trois semaines d’un beau voyage avec nos filles de 12 et 14 ans. Notre premier voyage, il y a deux ans, nous avait donné envie de revenir et nous ne l’avons pas regretté. Voila l’itinéraire: San Francisco – Yosemite – Monterey –San...