Tout d'abord un grand merci à tous, ce forum est une mine d'informations très précieuse! Je l'ai parcouru de nombreuses heures pour préparer notre premier voyage dans l'Ouest Américain. Nous partons avec 2 amies pour 15 jours pour découvrir les grands...
Pierlu · 15 mai 2014 à 11:06 · 15 participants · 2 343 affichages
Les scientifiques conseillent de ne pas tenir son guidon en plaçant les mains trop bas et de privilégier des selles fendues pour éviter la compression du périnée. Deux moyens efficaces de réduire les inconvénients d'une pratique assidue du vélo. Tout...
Sandal44 · 13 avril 2014 à 23:17 · 18 participants · 7 116 affichages
Nous partons en Thaïlande en juillet/aout. Nous n'allons pas dans les zones frontalières ni dans la jungle donc pas de risque de palu mais à force de lire des témoignages sur le site j'ai l'impression que les moustiques sont un vrai problème au point...
Arrivée depuis peu sur ce forum, je dévore carnets de voyages et discussions, étanchant une soif dont j'ignorais jusqu'alors l'intensité. Je suis une grande voyageuse... quasi uniquement via les livres, internet et les rêves. Dans la vraie vie, je suis...
Globullecc · 28 mai 2014 à 18:12 · 12 participants · 2 682 affichages
Y a-t-il des formalités à accomplir pour visiter le Canada, je viens de voir que notre billet d'avion mentionne qu'on doit présenter un billet d'avion retour ou un titre de séjour pour pouvoir accéder à l'avion. Dans notre cas, nous retrouvons notre camping...
Je pars en voyage pour deux mois en Asie du Sud-Est dans quelques semaines. Mon vol arrive à Bangkok le 8 juin à 23h au soir. D'abord j'avais planifié de passer quelque jours à Bangkok, histoire de visiter la ville (ses principaux monuments, marchés et...
Chalenger13 · 13 mai 2014 à 19:38 · 17 participants · 4 984 affichages
De retour de Mandelieu la Napoule très en colére, car nous étions sur un parking de hyper marché avec 7 autres camping car et vers 21h une voiture de police municipale est venu faire les zorros avec unn porte voie nous disant qu'il fallait partir car...
Wizard33 · 9 avril 2014 à 13:20 · 15 participants · 9 596 affichages
Je pars dimanche pour 3 semaines faire une boucle: Afrique du Sud (Kruger), Mozambique, Zimbabwe, Botswana. Certains prennent un traitement contre le palu d'autres pas, à savoir que le tt entraine des petits désagréments en plus!! Donc je prends ou pas?!...
Nous projetons un autotour en Thaïlande pendant la 1ère quinzaine d'août. Nous partirions de Bangkok vers Chiang Mai en passant par Lop Buri, Phitsanulok, Sukhotai, Lampang et Chiang Rai... Et nous aurions bien terminé par un court séjour de 3-4 jours...
Après avoir lu pas mal de fils sur la Chine, voici venu pour moi le temps d’exposer mon projet et de l’ouvrir à vos remarques, avis et propositions. Nous prévoyons de partir en Chine au mois d’avril 2014 pour une durée de 12 jours sur place. Nous partons...
Ellebore · 28 janvier 2008 à 13:01 · 14 participants · 10 913 affichages
Je me rends en famille courant février au Cameroun.Y a t il une possibilité de rendre visite à une communauté pygmé dans le sud du pays?Selon quelles modalités?Merci de me répondre rapidement, le départ est proche!!!
GaelleB · 15 février 2008 à 20:40 · 20 participants · 7 130 affichages
Je m'appelle Gaëlle j'ai 24ans et je suis à la recherche d'une bonne association humanitaire travaillant au Pérou et/ou en Bolivie. En effet, je souhaiterais en début d'année prochaine partir quelques mois en Amérique du Sud et durant ce voyage je souhaiterais...
Paulinescu · 11 février 2009 à 18:02 · 13 participants · 7 432 affichages
Actuellement en Equateur, mon amie et moi cherchons des associations et ONG au Perou et en Bolivie auxquelles apporter notre bonne volonte pour le mois prochain car nous envisageons d y descendre. Avez vous des idees, des tuyaux? Merci
Vente Privée propose un voyage dans l'OUEST AMERICAIN. Avez-vous déjà réservé sur Vente Privée et connaissez-vous le voyagiste qui est AmériGo? Merci à tous.
Fran38 · 23 novembre 2012 à 18:19 · 11 participants · 8 156 affichages
Depuis quelques jours le passavant de courte duree n'est plus delivre pour les vehicules de plus de huit ans aux frontieres nord mauritanie senegal. C'est une directive nouvelle de la part du chef de douane a st louis suite a une lettre de plainte au...
Seb6210 · 4 avril 2013 à 11:12 · 17 participants · 10 711 affichages
Je cherche des chansons sur les etats unis connus ou moins connus, je vais vous ecrire les chansons que j'ai deja en tete comme ca vous verrez se que je veux dire et je compte sur vous pour m'en donner d'autres. -Born in the USA (bruce springsteen) -leaving...
Nous partons en Malaisie au mois d'août et nous allons faire un tour aux perhentians. Nous nous posons la question de sa voir quel île choisir;Besar ou Kecil? A priori Besar est plus pour une clientèle huppé et Kecil pour les jeunes. Question:Peut-on...
Flo562 · 12 mai 2011 à 18:12 · 14 participants · 9 811 affichages
J'ai 19 ans et je vis chez mes parents. Je ne suis pas et n'ai jamais été heureux dans ma vie pour de nombreuses raisons que je ne vais pas énumérer ici... c'est autant de ma faute que de celle de mes parents qui m'ont fait beaucoup souffrir sans forcément...
Avec ma copine, nous souhaitons partir quelques jour à Essaouira en février. Nous avons Opté pour un Riad dans la Médina. Mais en faisant quelques recherches sur la ville, j'ai pu lire plusieurs articles ou commentaires à propos de la sécurité dans la...
Par ce courrier, je demande votre aide, surtoutà ceux qui voyagent dans le sud de l'Europe. Je possède une toile d'une ville que je ne parviens pas à identifier. Je fais donc appel à votre sagacité. Avec mes remerciements anticipés et bonnes fêtes à tous...
Composition de ma famille, mon épouse Liliane habituée aux vacances dans l'Ouest US depuis 2002 lors de notre premier séjour ensemble, notre fils Deshawn né en 2005 qui voyage avec nous depuis 2006 et moi Daniel. Départ le 4 juin de Marseille, via Londres...
Je viens ici pour vous faire un petit point sur notre voyage groupe OUEST AMERICAIN. Nous sommes passés par l'agence MAGIC EVASION après avoir fait faire 7 devis sur différentes agences. Je tiens à signaler que nous avons été satisfaits de la prestation...
J'étais en train de regarder les locations de voiture pour notre roadtrip de l'année prochaine dans l'ouest américain, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà loué une voiture sur le site Auto Escape? Est-ce un site fiable? Tout ce qui...
Guiggs44 · 5 mai 2014 à 23:38 · 18 participants · 18 117 affichages
j'ai pris les billet via opodo pour l'allé (compagnie Air transat) et go voyage pour le retour (xl airways). j'ai appelé opodo et me disent de racheter des billets... j'ai l'intention d'aller à 'aéroport... qu'en pensez vous merci:-)...
Nous partons dans 8 jours en Argentine et passerons 2 jours à Buenos Aires avant de rejoindre Salta et sa région. J'ai lu ici et là les risques encourus à se balader à Buenos Aires avec des appareils photos reflex. Nous sommes des adeptes de photos et...
Domih · 13 octobre 2013 à 16:43 · 12 participants · 14 855 affichages
Nous sommes allés il y a bien longtemps aux Antilles, la Guadeloupe a été notre premier voyage en famille un peu loin, de très bons souvenirs. Mais quelle ambiance dans cette île aujourd'hui? Nous avons depuis beaucoup voyagé en Asie, continent dont nous...
Comme chaque année et ce depuis 2008, je passe mes vacances en Tunisie.J ai fait Kélibia, mahdia, nabeul, et sousse.Je demarre d'Alger, en voiture avec ma famille;j'aimerais savoir si je peux le faire cette année sans risque.Merci a ceux qui y sont déja...
Le parlement Russe vient d'ordonner l'envoi de troupe militaire en Ukraine. Le président par intérim déclare la mobilisation générale pour faire face à l'invasion.
Conejo22luis · 3 janvier 2013 à 12:24 · 13 participants · 4 071 affichages
Comme vous le savez tous il va avoir le coupe du monde de Football au Brazil en 2014 et sa va etre mechament debile. Actuellement, j'essaie d'organiser un groupe pour pouvoir louer un appart. ou justement un endroit pour rester. Le nombre de personne...