CélineKoala · 7 janvier 2008 à 17:06 · 11 participants · 13 639 affichages
Je fais partie d'un poste pionnier et nous sommes actuellement à la recherche d'un projet. La Croatie est une destination qui nous parait assez sympa! Si vous pouvez nous aidez à avoir des contacts, des adresses, des projets (humanitires)...n'h... pas...
Opai · 24 mars 2007 à 23:57 · 10 participants · 16 314 affichages
Rentré voici deux semaines d’un petit voyage en Syrie et au Liban, je replonge ce soir dans le ciel bleu qui ne m’a presque pas quitté pendant 3 semaines. L’occasion de raconter quelques rencontres, quelques villes, quelques routes... Espérons que cela...
Mes parents sont âgé de plus de 70 ans ont décidé de retourner une dernière fois au Cambodge... Mais voilà quelques problème que je n'arrive pas à résoudre c'est pour quoi je sollicite votre aide pour organiser au mieux leur voyage Ils partent avec Air...
Ca m'arrive de reconnaître quand je me suis bien planté Et avec Trang An, je l'ai fait en beauté! Je n'ai jamais voulu y mettre les pieds pour une raison très valable: je HAIS le béton qui coule à flot dans la baie d'Halong terrestre, pour le plus grand...
Je dois les attirer... et je sais que quelques bon penseurs vont dire que ce ne sont que quelques centimes d'Euro... et c'est vrai... Mais quand même... faut pas prendre les gens pour des imbéciles... Pour mon dernier jour à Madagascar, je me suis...
Panfla · 8 janvier 2010 à 15:31 · 11 participants · 8 853 affichages
En aout et septembre 2009, nous sommes partis seuls en camping-car en direction de St Pétersbourg. Notre itinéraire a été le suivant: Berlin, Gdansk (Pologne), Kaunas (Lituanie), Riga (Lettonie), Tallin (Estonie), St Pétersbourg (Russie), Novgorod, Moscou...
Nous serons à Yangshuo le 27 et le 28 octobre. Le 29 et le 30 seront consacrés au rizières de Ping An et/ou Danzhaï. Comment faire pour y aller? Ou dormir? Faut-il chercher un logement sur place ou réserver à l'avance? Ou laisser nos bagages pour faire...
Personnellement, ce que je n'aime pas en voyage: Les villes en général (c'est souvent moche, du béton, surpeuplé!, pollué bien souvent, bruyant et "agressif" souvent, pour les yeux aussi, beaucoup se ressemblent toutes de nos jours, je ne vois pas l'interet...
Salem04 · 20 novembre 2011 à 15:07 · 14 participants · 7 494 affichages
Je serai à Bangkok le 1er décembre 2011. mon périple part de Bangkok et va jusqu'a Surat Thani ou j'embarque le 10 decembre pour l'ile de Koh Samui. Mais voilà... je m'interroge en lisant des informations sur les différents post de ce site. Décembre est-elle...
Jockos · 8 mai 2007 à 14:06 · 11 participants · 85 738 affichages
Voila j'ai un petit pbl, je part au maroc dans 2 mois, et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour le frigot. On ù'a parlé de glaciére éléctrique, est-ce que sa marche (sa pompe toute la batterie...)? Et les frigots camping car peuvent marché sur...
Tokala · 22 septembre 2012 à 11:59 · 13 participants · 5 813 affichages
Quelques chiffres: 2 personnes 14 jours de voyage 7 braai (barbecue) 3112 kilomètres parcourus en voiture, dont la majorité sur des « gravel road » Une quantité innombrable de zèbres, girafes, éléphants, oryx, et antilopes en tout genre (j’ai fini par...
Deauclair · 14 septembre 2012 à 10:05 · 11 participants · 2 415 affichages
Voila je prépare tout doucement mon voyage dans l'ouest américain avec mon mari, et j'en suis à la partie concernant Las Vegas où nous allons passer trois nuits au mois de septembre. Nous y logerons en semaine pour obtenir des tarifs plus avantageux ;)...
Irondelibre · 29 avril 2009 à 20:48 · 17 participants · 11 895 affichages
Quel est votre type de voyage préféré? quel type de voyage jamais réalisé aimeriez vous faire (réalisable ou pas...)? moi j'aime les voyages de type (jusqu'a maintenant parce que je pourrasi en découvrir d autres plus tard); pour la danse (faire des stages...
Je fais appel à vous afin que vous me donniez des suggestions de chansons italiennes. Ça peut être des groupes, chanteurs ou chanteuses qui sont populaires en ce moment en Italie. En autant que les paroles soient en italien. J'ai besoin de ça, car nous...
Je suis en train d'organiser mes prochaines vacances qui auront lieu en février prochain (fin février/début mars). Je souhaite partir en Turquie, car la ville d'Istanbul notamment m'intrigue. Et étant à la recherche de dépaysement, je ne pense pas que...
Je voudrais partir en chine avec 3 personnes mais je ne roule pas sous l'or, il est mieux de faire des voyages organisés (un jour ici un autre là) ou se débrouiller tout seul? Je vie en Suisse, combien faut il compter pour partir 5000.-? Je n'ai vraiment...
Raptor096 · 11 octobre 2012 à 10:30 · 10 participants · 3 964 affichages
Deux questions me vienne et je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire. 1) Peut on trouver des laveries automatiques avec sèche-linge et lessive partout? Où faut-il amener la lessive avec soit? Et comment sa marche la laverie automatique? 2) Pour...
Nous avons fait un séjour à Pâques cette année à Orlando. Nous avons vraiment apprécié et pensons y retourner dans le courant 2012. Nous avons des enfants et donc question flexibilité dans les dates, le choix est limité. La question est: vaut-il mieux...
Sissi10 · 24 février 2007 à 15:26 · 20 participants · 60 607 affichages
etudiante en france, je passe cette année (encore) le concours de l iufm. pour etre professeur des ecoles. desirant cependant concilier voyage et travail j aimerai trouver dans l avenir des postes a l etranger. le canada etant en tete de liste ma question...
Tramino · 1 mai 2012 à 18:45 · 19 participants · 7 195 affichages
J'envisage de partir l'hiver prochain 2012/2013 au sénégal avec mon Camping car de 22 ans mais en trés bon état, je recherche des renseignements de personne ayant fait la traversé Maroc Sénégal récemment quel sont les nouvelles formalités le carnet atar...
Asidaka · 9 octobre 2012 à 17:33 · 10 participants · 2 384 affichages
Je viens d avoir l opportunité de partir en thailande avec ma fille de 9ans (du 20oct au 17nov). Je prends donc les billets ce soir et apres deduction du prix du vol, il me reste un buget de 800 euros. A savoir que nous sommes deja parties 4 mois en inde...
Je cherche un hotel pas cher (600-800 Inr double), pourquoi pas moins, Pas bcp d'infos sur les forums, ou, pas d'actualité. La recherche sur VF nous montre le + souvent Hôtel Pearl Palace, mais, en connaissez vous peut etre d'autres, plus interessants...
Allez, je crée un Post rien que pour ce Retour d'expériences, c'est plus sympa je trouve, et j'en ai un peu marre des virus... Résumé des épisodes précédents:de Pong à Mikalkwin (qui rentre de 5 semaines des US):Ok pour attendre "quelque chose de structuré...
Tita974 · 16 septembre 2012 à 15:20 · 10 participants · 5 628 affichages
J'arrive un matin 7h30 à l'aéroport international de KL et reprend l'avion le soir à 20h45. J'ai bien lu sur les différents messages qu'on pouvait très bien aller passer la journée en ville. Ma question est de savoir si il y a une consigne où je peux...
Je voudrais savoir plusieurs choses par rapport à la tenue vestimentaire en Thailande: nous allons tout d'abord à Bangkok et ensuite à Phuket. - tenue vestimentaire, chaussures dans les villes? - tenue dans les restaurants? nous allons dans des restaurants...
Gigimimi · 2 octobre 2012 à 10:11 · 12 participants · 5 644 affichages
Prefere poser ma question pour etre sur de ne pas rever trop longtemps puis je vais cmmencer a lire tranquillement tout ce que vous avez ecris alors nous aimerions organisé par nous meme pour etre plus tranquille le soucis le budget pour l'instant 2100...
Nous avons fait un periple de 3 semaines en thailande, premier voyage dans ce beau pays a BBK nous avons fait la visite des klongs avec julien un francais de 28 ans tres tres bien je vous donne son mail live.on the klongs.@gmail.com une ballade de 3 heures...
Un p'tit coup de tronche concernant Alamo. Le détail. Je loue une voiture, une Jeep Liberty, du 19 septembre au 4 octobre, de Vegas à Vegas. Avec un bon 6000 bornes à parcourir. Je m'apprête à quitter le parking et signale à m'sieur Alamo que l'ordinateur...