Au nom d'un groupe de cinq personnes je tiens à mettre en garde les voyageurs contre l'agence de voyages Grano de Oro, basée à Tupiza. Elle jouit d'une excellente réputation, et c'est la raison pour laquelle nous sommes allés jusque cette ville du sud...
Marpr · 29 juin 2012 à 22:25 · 10 participants · 2 978 affichages
Slt, je compte partir avec une ou 2 copines en thailande 12 jours, au sac a dos.. recherche des gens à rencontrer pour faire un petit bout de chemin ou même passer seulement une soirée, échanger.. et si vous avez des bons plans, des adresses d'auberges...
En plein début de préparation pour un voyage aux USA, et ne connaissant pas du tout ce pays, je m'interroge... Une boucle partant de Los Angeles passant par les classiques (Las Vegas, Death Valley, Monument Valley...) jusqu'à Yellowstone, puis San Francisco...
J'atteri un samedi soir à 22h30 à Lima et j'aimerais être en route pour Arequipa le 23 au soir afin d'y arriver le 24 au matin. Pensez vous qu'il me soit possible de passer voir Pisco et Ica (et Huacachina qui est la raison pour laquelle je veux aller...
Enchaing · 20 août 2011 à 20:48 · 11 participants · 3 789 affichages
Je prépare des vacances américaines pour ma famille (2 enfants, 4 ans et 1,5 an) J'aimerais avoir l'avis des visiteurs de ce forum sur un séjour à Yellowstone et Yosemite en octobre: une bonne saison? Avec des enfants? Quelle solution hébergement: camping...
Je recherche une bonne adresse d'hotel ou de motel avec si possible une piscine pour mes enfants. Ce serait pour un week-end (samedi / dimanche), avec des facilités pour garer ma voiture de location. Je ne tiens pas à passer 2 heures à trouver une place...
De la meme manière que mon post sur Emirates, voici un compte rendu en business chez BA. Ce TR en vidéos a pour but de comparer la prestation d’AF de Poséidon (voyageforum.com/... avec celle que j’ai reçu sur BA, également à destination de Hong Kong...
Delanotre · 5 avril 2012 à 11:22 · 14 participants · 7 472 affichages
L´offre standard de repas gratuit reste inchangée A compter du 5 avril 2012, en alternative des menus du jour, une offre élargie de menus payants sera proposée aux clients AF sur internet afin d´enrichir leur expérience de voyage en cabines Voyageur et...
Et merci à ceux qui m'ont répondu lors d'un premier post (je suis nouveau ici). La Namibie me fait rêver depuis toujours et là c'est officiel, ma compagne et moi venons de réserver nos billets d'avion pour trois semaines en Namibie en mai 2013. Bien que...
Moi et mon conjoint partont pour un circuit ouest americain de 14 jours avec salaun holidays en septembre et j'aurais aimé avoir les impressions de personnes qui ont déja fais ce voyage avec ce TO! merci beaucoup
Toulous · 21 décembre 2011 à 12:58 · 14 participants · 8 908 affichages
J'envisage de m'installer en Thaïlande pour une durée non encore définie. Je souhaiterai avoir quelques conseils sur les conditions d'installation. Quel est le mode d'hébergement préférable, location ou achat? Les Meilleures régions en bordure de mer...
Vivemotion · 8 août 2012 à 15:28 · 13 participants · 5 485 affichages
J'aimerais avoir des avis pertinents sur le tracé que je souhaite faire, ci dessous. Avec la planning suivant comme modèle, modèle modulable:) * = environs, l'endroit n'est pas un but en soi. 18 jours: j1: SF j2: SF - Medford * j3: Medford - Portland...
Quelqu'un connait-il une guesthouse peu chère et correcte dans Manille, si possible à proximité du métro, dans un cadre agréable (ruelle ou rue pas trop bruyante, par exemple). Aucune exigence particulière concernant les chambres, au-delà d'une propreté...
Amidou · 22 octobre 2010 à 2:24 · 13 participants · 7 161 affichages
Pourboires: évitez de passer pour un malappris, apprenez les usages! En France, l’addition vous est présentée “service compris”. Vous n’êtes donc pas obligé de donner quoi que ce soit au serveur du restaurant ou de la terrasse. L’usage veut que, “s’il...
Maloulou · 28 août 2004 à 5:35 · 14 participants · 27 294 affichages
Je dois prendre l'Avion a la fin septembre. Ca sera le temps des orages... et j'ai vraiment peur (d'ailleurs, j'ai une peur atroce de l'avion, déja en partant) Avez-vous déja pris l'avion pendant un orage electrique? est-ce qu'il y a un danger? avez-vous...
MudriDolac · 11 octobre 2011 à 11:52 · 11 participants · 7 279 affichages
Je pars en NZ début janvier pour un mois et demi et je souhaiterais savoir s'il est préférable de louer une voiture de la France pour la nouvelle-zélande ou si on peut débarquer là-bas et en louer une directement? y a- t-il des tarifs réduits si on réserve...
J'ai 21 ans et je veux faire un séjour linguistique au mois de janvier, après avoir beaucoup hésité sur le choix de la destination, j'ai finalement choisis los angeles. je n'ai pas encore réservé et voilà j'ai un peu peur je suis une fille qui voyage...
Paulhen · 1 août 2012 à 2:28 · 10 participants · 3 544 affichages
Nous allons visiter le Yellowstone dans quelques semaines mais le problème est que nous n'avons qu'une grosse journée à consacrer à ce parc. Nous arrivons par l'entrée sud du parc vers 12h. Nous pensons loger le soir à West-Yellowstone puis continuer...
Freretwi · 5 juin 2007 à 18:06 · 29 participants · 22 134 affichages
Nous partons le 16 juillet en tour du monde et nous avons pris l'assurance AVI Marco Polo pour un an. On voulait résilier notre mutuelle car cela fait double emploi et on économise un sacré budget. Le problème est que j'ai lu que Avi ne couvrait pas en...
Je suis en train de peter un plomb... Si je resume ma situation ; nous avons d'un coté les hotels 5 étoiles d'Alger qui coute très très chers pour deux routards ET les hotels de deux étoiles, qui n'ont pas de sites, et pour lesquels il est impossible...
Djump · 9 août 2012 à 20:45 · 10 participants · 1 603 affichages
Je souhaite partir 2 semaines avec 2 amis en Thailande et dans un autre pays mais j'hésite entre la Malaisie et l'Indonésie. J'aurais besoin de vos conseils sachant que l'on souhaite visiter, découvrir les paysages, rencontrer la population et découvrir...
Hatun Sonqo est une association péruvienne qui travaille dans les Andes, près de Cuzco, avec des enfants en situation de pauvreté extrême, en développant des programmes d’éducation, alimentation, hygiène... Nous cherchons des bénévoles, majeurs, parlant...
VFpocard · 7 août 2012 à 11:20 · 11 participants · 3 985 affichages
En préparation de mon arrivée à Manille / Palwan début septembre, je guette la météo. (www.accuweather.com... Mais le parisien publie des articles pas très rejouissants: - www.leparisien.fr/... - www.leparisien.fr/... Est ce que ces pluies sont localisées...
En octobre mon mari et moi nous rendons en Nouvelle Calédonie pour notre voyage de noces. Je suis en train de planifier le voyage et viens de me rendre compte que nous ne pouvons plus réserver les pass Inter îles sur Internet. D'après l'office du tourisme...
Mimie51 · 17 mai 2009 à 17:25 · 28 participants · 21 828 affichages
Je viens a vous car j ai besoin d'aide! je suis partis en vacances en tunisie le mois dernier en plus d'etre tombé amoureuse du pays je suis tombée amoureuse d'un homme la haut! nous sommes tjs ensemblent mais seulement par correspondance! je souhaiterais...
Dans l'optique d'un voyage de 3 semaines en Bretagne en septembre, il sera fort probable je pense de tomber au moins un jour sur une bonne tempête comme il n'en existe que là-bas. Je souhaiterais donc savoir où faut-il aller pour voir les magnifiques...
Zoxul745 · 4 décembre 2007 à 13:53 · 13 participants · 22 926 affichages
je pense de plus en plus a partir en Inde. J'ai commencer un petit travail sur moi et j'avoue ke je sui de plus en plus attirer par ce pays en ce moment. L'idéé premiere serai de partir pour allé a la decouverte de mon vrai "moi" Ma psy ma dit que...