Teelak · 28 janvier 2012 à 11:57 · 10 participants · 4 230 affichages
Je voudrai savoir si c'est toujours possible d'ouvrir un compte bancaire en thailande pour une personne non-resident en 2012, si oui... peut on mettre de l'argent liquide sur se compte au de là de combien??? merci cordialement
EvilRedfield · 18 avril 2012 à 17:21 · 16 participants · 5 522 affichages
Fraichement marié (enfin, en Août dernier), ma femme et moi partiront en voyage de Noces début Aout, vers l'Ouest Américain. Le programme prévu nous fera faire une boucle en partant de San Francisco. Voilà notre programme: (Avant toute chose, je sais...
100non · 2 juin 2012 à 7:50 · 11 participants · 4 795 affichages
Je propose place d'équipier à bord de mon catamaran de 12m, pour croisière estivale en Grèce en (fin)juillet-aout-se... 2012 le cata est actuellement a Louvrio près d'Athènes, et je compte naviguer dans le peloponnese et ionienne, mais le programme est...
Gerdan · 17 mai 2012 à 11:37 · 12 participants · 6 345 affichages
Les prix concernant Paris - Antananarivo ne baissent pas... toujours à 900 voir 990 euros même sur Corsair. A quand les tarifs raisonables aux alentours de 700 euros??? cela devient vraiment trop excessif et c'est un prix en saison "creuse" fin septembre...
Quelques années déjà que l'envie d'aller voir un TT nous traverse la tête. C'est décidé, ça sera pour 2010. Cependant audelà du simple aspect financier, c'est toute une logistique de voyage qui est à mettre en place. Par conséquent, si l'un ou l'une d'entre...
BzhDaViken · 2 décembre 2008 à 18:24 · 20 participants · 13 522 affichages
En fait je souhaiterais trouver du travail en Colombie, c'est un pays qui m'a toujours attiré et je souhaiterais vraiment changer un peu d'air. J'ai cru comprendre que les personnes parlant bien anglais et ayant des notions basiques en espagnol pouvait...
Je pars pour la thailande avec la compagnie airberlin via une réservation sur govoyage, départ à Francfort. Je voulais savoir que vaut leur prestation, et si vous aviez déjà rencontré des problèmes... Merci!
Je cherche où il est assez intéressant de se poser à Pékin afin de ne pas être trop "loin de tout", de pouvoir faire quelques sorties en soirée (pas nécessairement bars mais plutôt des rues qui simplement restent animées) A priori je vais me tourner vers...
Je prévois d'aller à Pékin et je voudrais trouver le vol le moins cher d'Europe, avez-vous quelques conseils, sur la base vous rencontrez? Mercie beaucoup, Lucile
Je viens de recevoir mes billets d'avion après être passé par une agence de voyage pour un vol Paris - Miami. Et petite surprise, j'ai deux escale (une à Pittsburgh de 3h donc pas de soucis) mais j'ai une autre escale après à Atlanta de seulement 28 min!!!...
Delfinouu · 7 mai 2011 à 10:48 · 19 participants · 9 819 affichages
Calédonie. Donnez vos avis sur les vols que vous avez déjà effectué. Si vous avez testez les 2 vous préférez laquelle et pourquoi? Air france a déjà ouvert ses reservations pour avril 2012 mais air austral toujours pas savez vous combien de temps avant...
Un français s'est marié avec une philippéenne. Comment peut-il divorcer? Faut-il qu'il commence par entamer une procédure de divorce en France? Un homme français (ou autre, non filipino) a t il réussi à divorcer avec une philippéenne? SVP j'ai besoin...
Je souhaiterais réserver pour ma petite famille un train de nuit Chumphon-Bangkok le 12 août. J'ai consulté le site suivant: www.thairailticket.c... Avec des enfants, j'aurais préféré voyager en 1ère mais je ne trouve qu'un train special express réservable...
En décembre, j'ai réservé un vol avec Kingfischer sur leur site internet pour un départ le 28 juin de Delhi à destination de Leh. J'ai payé et reçu confirmation par mail, tout semble normal. Aujourd'hui, j'ai voulu voir à quel prix était le billet actuellement...
Mimisou · 11 juin 2007 à 17:51 · 23 participants · 19 761 affichages
Retraités français nous vivons actuellement au Maroc mais nous souhaitons partir vivre au Sénégal sur la petite côté. Nous aimerions quelques conseils concernant l'investissement dans l'immobilier. Par sécurité faut-il mieux passer par une agence? Quelle...
Oui je sais certains vont grincer des dents, mais je ne vais passer qu'une seule journée à quebec...c'est comme ça, on ne fait pas toujours ce qu'on veut!!!!!lol! je prends un bus de montreal, et donc arrive assez tot, vers 9h le matin, pour en repartir...
Je passe une semaine en août à New York. Je souhaiterais assister à une messe Gospel à Harlem. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un lieu pas trop touristique? D'autre part, j'aimerais assister à une comédie musicale à Brodway. Quel spectacle peut-on...
Chavy · 3 avril 2006 à 17:27 · 13 participants · 15 744 affichages
je suis a la recherche de personnes qui auraient fait une formation de logisticien a Bioforce a LYON..afin d avoir un ou des avis sur cet organisme et cette formation... j aimerais savoir aussi avec quelles assoc cette ecole collabore...les debouchés!!!etc...
Une grosse question et 2 plus petites: 1-est-ce trop 9 jours entiers à Ko Samui? Il faut dire que nous ne resterons pas planté à l’hôtel pendant ces 9 jours, nous voulons prendre des excursions et visiter l'île le plus possible... 2- Est-ce que Lamai...
Voila on est de retour a Sydney apres 10 jours fantastiques en famille dans la region Phuket - Krabi avec notre bebe de 18 mois. C'etait notre premier voyage en Thailande et notre deuxieme voyage en Asie avec bebe apres Bali. Je me suis dit qu'un oetit...
Framy · 26 juillet 2012 à 12:37 · 11 participants · 2 381 affichages
D'abord bonjour a tous. Cela fait maintenant 5 ans que nous n'avons pas mis les pieds aux US, et ca nous manques. Aussi, cette année, en septembre c'est le départ... (enfin j'espere). Comme d'hab, nous passons par l'agence en bas de chez, Nouvelles-Frontieres...
PapeOurs · 26 avril 2012 à 18:40 · 11 participants · 5 581 affichages
Bon voilà, je me fait un petit périple avant de me lancer dans la vie professionnelle!! Petite précision, tout est en vol sec et je n'ais que mon sac a dos partie 1: MALTE sur 2 semaines (1 au 15 juin) Je suis hébergé sur place mais ne pense pas resté...
Baroudeuse2B · 24 juillet 2012 à 13:16 · 10 participants · 11 876 affichages
Est ce que quelqqu'un pourrait me dire quel appareil resiste aux temperatures très froides (-30/-40°)? Je pars faire une expe, et je voudrais un appareil costaud qui ne me lache pas en cours de route. Comben de temps les batteries tiennent à ces temperatures...
J'ai un amis vivant en France de nationalité Française mais née en Thaïlande de père français et mère thailandaise. Il souhaite aujourd'hui récupérer sa nationalité thai, qui apparement est possible en faisant une demande aux consulat de lyon ou ambassade...
Je suis nouveau sur le site et je m'embrouille un peu avec toutes les infos sur les 747 de Air France. Nous partons au départ de CDG pour SFO le 7 septembre prochain avec 4 enfants... J'aimerais savoir si il y a des écrans individuels dans ce type d'avion...
Chandini · 28 juin 2012 à 17:38 · 13 participants · 8 356 affichages
L'Unesco vient de décider de placer Tombouctou et le Tombeau des Askia sur la liste des sites menacés suite au conflit armé qui sévit actuellement au nord du Mali. Cette alerte dramatique permettra-t-elle de sauver ce patrimoine immense grâce à la mise...
Prenez quelques minutes SVP pour lire ce message de la plus grande importance. Des ours sont sous torture dans 247 « fermes » mises en place par le gouvernement chinois depuis 20 ans pour extraire 7 000 litres de leur bile par an. La bile d’ours est utilisée...
Je m'appelle gwen, j'ai 26 ans je viens d'arriver dans la ville de cork aujourd'hui et compte m'y installer pour plusieurs mois. Je suis venu seul, et j'aimerais nouer des contacts avec des français. alors, n'hesitez pas a me contacter. voici mon adresse...