Angesolaire · 11 octobre 2007 à 10:10 · 22 participants · 10 609 affichages
Qui connait svp une ile ideal pour survivre. je recherche une ile avec un climat doux entre 20, 25, 30 degres en moyenne des eaux turquoises ou tres belles mers, chaude et sans trop de requin. * Avec toutes les conditions ideals des poissons a volonté...
Moana · 22 juin 2011 à 0:47 · 19 participants · 6 368 affichages
Nous envisageons d'aller en Jordanie en Août 2011 2 adultes et une ado de 13ans Est ce bien sécurisé et peux t'on se promener sans stress... Merci pour les news fraiches Moana
Je viens de passer 9 jours à sillonner Hué et les alentours en vélo et moto, donc voilà un petit rapport. Certains écriront peut-être « trop de touristes » ; c’est vrai qu’il y en a beaucoup, et pour une bonne raison: comme Halong ou Angkor, c’est unique...
Je suis Québecoise et cette été je pars 3 mois à Nice, en France, et 2 semaine à Barcelone. Je voulais savoir s'il y avais des vêtements à éviter quand on n'est une fille de 18ans. Surtout que nous allons être que 2 filles, alors je veux surtout pas attirer...
Je voudrais poser une question à propos des taxes que prend Ryanair. j'ai réservé il y a un mois 1 billet pour marseille-malaga (AR). Prix du billet: 40 E aller 40 euros retour, Taxes diverses (non détaillées) 90 euros. Pour les mêmes dates, même compagnie...
J'ai procédé il y a quelques jours à une demande de location avec AUTOESCAPE pour un véhicule de type SUV full size. La période concernée: du 2 au 26 juillet avec une prise en compte à San Francisco airport et une arrivée à Las Vegas. Je viens de recevoir...
Grandlemurie · 18 mars 2008 à 17:16 · 12 participants · 5 778 affichages
J'aimerais faire le canal du Midi en vélo sur deux jours depuis Toulouse, juste l'aller. Déjà sur deux jours est-ce que c'est physiquement difficile? Yen a qui l'ont déjà fait? Vous avez dormi ou? merci
Chouchoune22 · 29 octobre 2011 à 8:55 · 10 participants · 1 887 affichages
Moi et mon conjoint avons pas la même vision des voyages tout inclus. Il me dit ne pas vouloir juste rester dans nos hotels commercial mais il veut voir du monde et de la culture. Pensez-vous qu'en allant en république il va trouver ça? J'avoue que moi...
Nous souhaitons partir 10 ou 14 jours en vélo en juin, mais nous aurions besoin de conseils: est-il possible d'acheter puis revendre le vélo sur place, quel prix approximativement, et quelles sont les régions agréables en vélo (on recherche un itinéraire...
Peut on trouver des plages façon carte postale en Indonésie? mer transparente, sable blanc..le tout idéalement sur Java et facile d'accès depuis Jakarta A défaut sur une autre ile..Lombok peut être? Merci!
Tous, Voilà, on part en Thaïlande cet été pour trois semaines et demie. On sera deux, en couple. On a fait notre itinéraire et on aimerait avoir vos avis. Pas facile de faire des choix, y avait tellement de choses à faire et à voir... J 1: Départ de...
Astrapate · 27 avril 2012 à 7:43 · 13 participants · 3 745 affichages
Tout d abord merci pour ceux qui ont répondu à mes questions lors de mon précédent message pour préparer mcircuit cet été en Thaïlande. Les idées s'organisent et je reviendrai vers vous quand je serai plus précise sur notre parcours. La j ai besoin de...
FritesSauce · 31 décembre 2011 à 19:50 · 19 participants · 9 677 affichages
J'entreprend cet été un voyage en Europe et j'aimerai faire le pèlerinage de St-Jacques-de-Compos... mais j'ai plusieurs questions et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont déjà accompli le voyage. Premièrement, d'où êtes-vous parti? De Tours, de Vézelay...
Breizhadiz · 6 septembre 2009 à 19:09 · 15 participants · 8 425 affichages
Nous sommes en train de préparer notre tour du monde en camping car sur une durée de 3ans pour 35 pays oui oui ça fait beaucoup mais nous voulons prévoir large même s'il faut réduire qui peut le plus peut le moins dit-on!! ma question concerne les assurances...
Idnic · 27 décembre 2011 à 18:04 · 10 participants · 2 414 affichages
Mon ami et moi envisageons de faire un séjour au Mali de 2 semaines au printemps.Nous aimerions avant tout découvrir le pays Dogon. L'ambassade française conseille de ne pas y aller suite aux enlèvements de touristes. Nous ne savons pas quoi faire, si...
Nouria93 · 9 juin 2006 à 20:39 · 16 participants · 11 831 affichages
Je m'appelle Nouria et suis nouvelle sur le forum!! je dois partir pour l'Uruguay 6 mois pour un stage, à Montevideo en particulier. J'ai un budget extremement serré (puisque je suis encore étudiante). Je souhaitais avoir des infos sur le coût de la vie...
Chacun de nous a son astuce. concernant son vélo, son camping, sa nourriure et sa préparation, la tente, le linge, les cartes ou autres! Bref! Dites moi quel est votre meilleur truc ou astuce!! Moi j'en ai un concernant le vélo: après avoir fait les...
Vincounet83 · 7 décembre 2011 à 10:56 · 10 participants · 4 000 affichages
Nous avons un projet au printemps 2012 avec un ami qui habite à Boise ID. Nous partirons vers le 30/03 en pick-up + camper de Boise en direction de l'Alaska pour une durée d'un mois (3 semaines sur place) Passionnés de ski et de montagne, notre but est...
Mifarafa · 11 octobre 2011 à 18:05 · 10 participants · 10 152 affichages
Nous serons à Salta fin mars et nous voudrions louer une voiture (nous ne sommes que 2). Notre intention est de faire un circuit de 5 jours (du 27 au 31 mars): - Salta - Cachi Cachi - Molinos- Cafayate Cafayate- Quilmes- Salta Salta -Tilcara- Humahuaca...
Je reviens de Madagascar. Mon projet était de faire une randonnée aventure et découverte, de Fort-Dauphin jusqu'à Tulear par la côte. Je voulais utiliser les moyens de transport locaux et m'immerger dans la vie des malgaches en étant au plus près d'eux...
Kelyanah · 18 mars 2011 à 18:18 · 12 participants · 9 160 affichages
Je sais que beaucoup de discussions tournent autour de ce sujet mais, pour les avoir lues, aucune ne correspond aux réponses que je cherche, sauf erreur de ma part:) D'abord parce que l'époque actuelle est particulière et que j'aimerais avoir des témoignages...
Nous sommes un couple fin vingtaine et nous prévoyons faire notre premier voyage en Europe à la fin juin/début juillet. Nous désirons visiter le sud de la France, une partie de l'Italie et une partie de l'Espagne si possible (l'Espagne est possiblement...
J'ai réserve un vol A/R delta NCE/NYC/NCE Direct et sans escale pour Décembre prochain pour 4 personnes! Je reçois un email de Delta aujourdhui m'indiquant que le retour ne sera plus direct mais avec une escale à Paris!!! Alors que justement j'ai choisis...
J'aimerais partir en voyage seule au Pérou pendant environ 3 semaines. J'ai 24 ans et aucune expérience en voyage à part un tout inclus dans le sud...hihihi je me demandais si c'était faisable et si je suis mieux de faire affaire avec une agence pour...
J'aimerais aller en Asie en janvier 2013. Je n'y suis jamais allée et j'hésite entre la Birmanie et la Thaïlande. Je désire visiter un pays bouddhiste. Pour plusieurs voyageurs, la Birmanie est leur coup de coeur. Deux éléments me font hésiter: Les déplacements...
Totolacoste · 14 mai 2008 à 21:21 · 11 participants · 5 954 affichages
Le voyage à Barcelona a été annulé pour des raisons financières et logistiques. Bravo la SNCF qui indique sur le site que les vélos sont acceptés dans les TGV... jusqu'au moment où l'on se rend à la Gare St-Lazare et le type te dit, "non, impossible d'aller...
Genevan · 17 avril 2012 à 18:48 · 10 participants · 5 204 affichages
Je suis à la cherche le maximum d'infos quant au déplacement à l'intérieur de ce pays. En effet, je compte partir pour une durée de 10 jours septembre ou octobre et surtout afin de faire de la photo. N'ayant aucune base de trekking et ne prenant pas mon...
Si tout comme moi vous avez franchi ce pas et avez décidé malgré le stress et l'inquiétude de partir seule sur le Chemin de compostelle, je vous remercie de me faire part de vos témoignages, bons plans... Je suis de la Région Parisienne, je décide de...
Je suis en train de prépare mon circuit pour la cote Ouest des Etats Unis. Je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire sur Flagstaff? Parce que je voulais au début faire: - Laughlin Flagtsaff - Flagstaff Grand Canyon mais après réflexion je...
J'aimerais avoir vos conseils ou commentaires à propos de mon Road trip. Je veux partir en mai prochain et ce, toute seule avec ma voiture. Je veux prendre la Transcanadienne de Ottawa à vancouver pour ensuite me diriger vers Yellowstone NP. / Las Vegas...