Je me doute que ce genre de questions a déjà été posé sur le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse, c'est pourquoi je vous demande: s'il est possible d'aller au sénégal avec un enfant de 4 ans, et surtout au niveau maladies qu'elles sont les risques...
Bestiol2 · 23 février 2012 à 17:59 · 10 participants · 6 319 affichages
En juillet prochain nous feront un voyage à NYC avec Air France pour une semaine mais au lieu d'un A/R simple nous transiterons par Miami afin de nous rendre en Guadeloupe pour 2 semaines. ça donnera ça => vol aller: CDG/JFK 1 semaine après: JKF/MIA...
Nous avons posté notre itinéraire il y a quelques jours et nous sommes en train de réserver nos hébergements (campsites, lodges, B&B...) La question est la suivante: nous cherchons un lodge, camping ou un B&B sympa dans le secteur de Swakopmund ou de...
Ksoce · 8 mars 2012 à 12:29 · 11 participants · 3 047 affichages
Je pars à Bali ainsi que sur les îles Gili 3 semaines en juin. Quelqu'un pourrait m'indiquer 2-3 adresses sympa du côté de Trawangan à 30-40 euros maxi la nuit. En ce qui concerne Bali et Gili Air j'ai déjà ma petite idée, mais toutes les bonnes adresses...
Bin, oui, on veut bien habiter un autre pays, mais on veut retrouver tous les produits que l'on avait chez nous et quelquefois, cela s'avère presqu'impossible, mais pas insurmontable. Je cherche depuis 1 mois des courgettes et des navets, à Hua Hin. J'ai...
Connaissant déjà la thaïlande pour y avoir fait de nombreux petits voyages, je ne m'étais jamais posé la question de louer une moto et me faire moi même un trip vers des coins que je connaissais pas encore je me demandais si c'était possible et si ce...
Kaffie · 20 avril 2012 à 19:52 · 11 participants · 4 170 affichages
JF 28 et en forme j'ai prévu de faire le GR20 entre le 18 et le 30 juin 2012. Je l'aurais bien tenté toute seule mais ma frayeur c'est que le téléphone ne passe pas à aucun endroit et que j'ai un peu peur de l'accident même si je suis sportive. Mon but...
Emmanu · 14 juin 2004 à 8:26 · 16 participants · 14 372 affichages
Ayant été en voyage au vietnam en avril, j aimerais en savoir plus sur la culture actuelle et passée du vietnam, pouvez-vous me conseiller des livres, romans, documentaires, nouvelles, etc... merci d'avance
Cassandre34 · 8 avril 2012 à 3:49 · 10 participants · 5 062 affichages
J'entame un petit road trip en camping-car l'année prochaine, et cherche désespérément une solution pour pouvoir traverser la chine en camping car. Je serai en Asie du Sud Est et je cherche à traverser la chine pour arriver soit en Mongolie soit au Kazahstan...
Sbienvenu · 18 avril 2012 à 15:57 · 25 participants · 8 514 affichages
J'ai bien compris la logique économique des GH de Chiang Mai qui proposent des chambres à prix bas et font ensuite des bénéfices sur les multiples activités (tours, éléphants, treks...) qu'elles vendent à leurs clients. Mais je suis stupéfaite par les...
¡Hola! Voila, je suis arrivee au mexique en octobre 2006 et je travaillais jusqu'a maintenant a Guadalajara en tant que jeune fille au pair. Je cherche des maintenant jusqu'a aout 2007 un autre travail, peu importe l'etat a vrai dire, meme si je souhaite...
J'ai 22 ans, étudiante en Ethnologie. je partirais surment l'année prochiane à Arequipa pour étudier mon Master. Seulement j'irai seule pour le début. j'aimerais savoir si cela est judicieux? j'aimerais également prendre contacte avec des personnes sur...
C'est mon premier post sur ce site alors soyez indulgents svp. Voilà, ma compagne et moi partons le 07/05/2012 pour Los Angeles pour une petite dizaine de jours notre retour étant prévu le 17/05/2012 de San Francisco. Nous avons loué une voiture pour...
Jordal07 · 25 janvier 2012 à 13:20 · 10 participants · 3 673 affichages
Mon amie et moi sommes en train de préparer notre futur voyage au Québec. "Malheureusement" nos dates de voyage se situent au mois d'octobre et j'ai cru comprendre que ce n'est pas le mois le plus accueillant. Est-ce que je me trompe? Nous avons prévu...
Zouzou1612 · 11 mars 2012 à 22:58 · 10 participants · 3 431 affichages
Nous avons prévu de partir au Québec 3 semaines, fin août à mi-septembre. Mon mari a hâte d'y retourner, il avait passé 3 mois pour son stage d'études dans une famille près de Montréal l'hiver 2003 et m'en parle depuis que nous sommes ensemble (donc plus...
Voilà j'ai un gros problème je suis allée à la poste de bangkok le 11 avril pour envoyer 7 colis de 30KG chacun nous sommes le 3 mai je n'ai toujours rien reçu, en fance nous n'avons pas trouvé de numéro de suivi je pense qu'ils sont toujours à bangkok...
Jotake · 13 mars 2012 à 18:39 · 13 participants · 16 621 affichages
Je pars pour plusieurs mois en Asie du Sud Est: Philippines, Indonésie (avec Sumatra), Myanmar, Cambodge, Laos et Thaïlande. Je suis passé dans un centre de vaccination et prévention pour les voyageurs, et étant donné que je comptais quand même profiter...
Malaskoi · 9 novembre 2009 à 23:37 · 13 participants · 18 130 affichages
Voila, je pars bientot en Asie et au vu des infos, reportages, etc... qu'on voit des fois sur l'Asie concernant les touristes qui se font prendre à la douane de l'aéroport pour trafic de stupefiants, etc... Est ce qu'il faut vraiment faire attention a...
Newyork100 · 27 janvier 2010 à 13:42 · 16 participants · 10 946 affichages
Pour un voyage vous me conseilleriez plutot d'aller a l'Ile de la Reunion OU Ile Maurice? Quel est le moin cher? Quel est le plus beau? Ou peut on trouver les plus belles plages? Devrais-je prendre un hotel en Petit Déj Demi pension Pension compl? Quel...
Ah, l’Afrique! suite et fin Pour retourner à la première partie: voyageforum.com/... Etosha: Balade en eau mineure. La route pour Etosha est « tristement » goudronnée, mais c’est quand même bien pratique pour arriver assez vite, d’autant que la limitation...
Nous sommes 2 français aguerris aux voyages avec sac à dos et notre prochaine destination est le Chine. Bonne ou mauvaise idée juste avant les JO à Pekin, on verra bien, en attendant nous recherchons une petite auberge de jeunesse ou hotel bon marché...
DiabloRubio · 24 avril 2012 à 15:39 · 13 participants · 2 892 affichages
Après 6 mois d'essais, j'ai enfin terminé une vidéo retraçant 2 semaines de road trip de san francisco à las vegas, en passant par pas mal d'endroits connus et reconnus de cette zone bien cinématographique. si ça vous tente de vous donner un peu d'envie...
Audreyyy28 · 30 août 2011 à 19:29 · 10 participants · 5 787 affichages
J'ai terminé l'école en Mai en Tourisme et je me prépare à partir en Australie pour une durée de 1 an. Je pars seule et je suis jamais sortie du Canada. C'est un rêve depuis toujours d'aller en Australie, cependant l'inconnu me stress énormément. J'aimerais...
Sandra83390 · 11 avril 2012 à 18:57 · 18 participants · 13 402 affichages
Je me suis déjà permise de poster un message sur ce forum pour mon futur voyage au Pérou (Mon rêve le plus fou), pour avoir quelques informations et asctuces de voyages!!! Depuis peu, autour de moi, en parlant de mon futur voyage, j'ai des informations...
Gazilec · 1 juin 2011 à 14:27 · 12 participants · 8 700 affichages
Alors voila je suis une femme de 25 ans et j'aimerais beaucoup traverser la France à pied, ce projet m'attire depuis plusieurs années maintenant, d'ailleurs mon but est de partir de mon département d'origine (le nord) et marcher jusqu'à l'endroit où je...
Tsodilo · 10 octobre 2006 à 21:05 · 20 participants · 22 310 affichages
Je m'appelle Mathieu, 36 ans, marié et 2 enfants (6 & 9 ans), et suis dentiste depuis plus de 10 ans installé en banlieue de Bordeaux à mon compte, et j'aimerais changer d'air... J'ai vécu toute mon enfance et adolescence outre-mer, dont Wallis, et ne...
A tous ceux qui sont passé par la Villa Belza à Panglao. René, (un ancien du forum) de Caminguin, m'informe du décès de Yannick survenu lundi. Aujourd'hui sa femme Eva et leurs enfants ont versé ses cendres dans la mer. Paix à ses cendres et toutes mes...
J’ai l'intention de cheminer jusqu'à saint jacques cet été entre fin juillet et mi aout. je suis équipé d'un vélo en roues de 700 je vais donc privilégier les petites routes aux chemins. Je pars de Paris, je compte emprunter la route de Tours. Pour l'Espagne...
J'ai besoin de votre aide et de votre avis pour monter au mieux mon séjour. Nous avons décidé de partir 3 semaines coté Californie au mois d'aout 2012 (du 4 au 24) pour notre voyage de Noces. APrès beaucoup de lecture sur voyage Forum, nous avons décidé...