A Lima je dois aller visiter quelqu'un dans le quartier de SAN JUAN DE LUGANCHERO. Il semble que ce soit un quartier "difficile". Quelqu'un y-est-il déjà allé... et comment, avec quelles "précautions"... Merci d'avance pour vos réponses. GB.
Sonat74 · 20 avril 2012 à 23:17 · 12 participants · 5 049 affichages
Voilà c'est décidé, nous partons à la Guadeloupe avec nos 3 enfants (un garçon de 4 ans et des jumelles qui auront 15 mois à notre départ). - Dans un premier temps, on se demande quelle est la meilleure période pour partir? (sachant qu'on peut partir...
Voyageurs en direction de la Côte Ouest du Nunavik ATTENTION! La plus grande vigilence est requise, un couple mixte (Quebecois/Inuit) d'Inukjuak dans la cinquante/... (John et Sarah R.) ayant deux enfants (filles), apparemment bien sous tous rapports...
Nous, Sandrine et Franck, avons réalisé un voyage en Inde de deux semaines en mars 2007... Comme introduction à cet immense pays, la région du Rajashtan semblait parfaite. Vous trouverez ainsi ci-dessous notre modeste carnet de route en espérant qu'il...
Laeti33 · 6 avril 2009 à 18:13 · 14 participants · 9 408 affichages
Mon mari et moi avons décidé de partir vivre à mayotte avec nos trois enfants (4, 6 et 8 ans), nous aimerions savoir si l'on peut trouver du travail facilement dans le privé (car pas de mutation) mon mari est dans le batiment (electricien) et moi (secretaire...
J'ai booké un voyage en Thailande il y une semaine maintenant sur les conseils d'amis qui sont revenus enchantés de leur périple. Cependant ne connaissant pas la Thailande (nous partons à 2 à Koh Samui du 3 au 13 août 2011), je me pose pas mal de questions...
J'aimerais savoir quelle est la meilleure formule pour rejoindre le Mont Bromo depuis Yogyakarta et continuer vers le Kawa Ijen (ensuite, nous rejoindrons Bali). Quel laps de temps faut-il compter pour faire ce circuit "tranquillement"? Est-il possible...
Pouvez vous me dire l'état de la route entre Djerba et Ksar ghilane. quel est le meilleur itinéraire pour effectuer ce trajet, le temps qu'il faut et est il obligatoire de louer un 4*4. Pour info quel est la fourchette de prix pour la location de 4*4...
Voilà un moment que je n’étais pas venue et a la lecture des diverses arnaques décrites, j’ai eu envie d’apporter un peu de mon expérience. Depuis quatre ans maintenant je vis au Vietnam, j’ai la cinquantaine, je me déplace avec une valise et des chaussures...
Yspooner · 17 avril 2012 à 21:25 · 39 participants · 24 710 affichages
Marseille est à déconseiller Nous nous sommes fait voler dans notre auto de location, devant notre hôtel, par des petits voyoux en moto. Ils ont ouvert la portière arrière, et pris notre sac à dos, sous nos yeux, contenant nos passeports, notre argent...
Notretour · 17 mars 2006 à 12:37 · 10 participants · 10 776 affichages
Nous faisons actuellement le tour du monde en famille en camping car et nous n arrivons pas a savoir s il nous est possible de rentrer avec notre vehicule au Vietnam et d y circuler. y a t il des experiences a ce sujet? merci de nous en faire part.
Ondonne · 6 juillet 2008 à 14:14 · 16 participants · 29 290 affichages
5h du matin...Orly Sud le 20 juin... enregistrement des bagages pour un Paris-Rome sur Easyjet, départ 7h du matin. Les heures passent...Pas d’avion..Pas de renseignement...le black out total! À midi on NOUS INFORME ENFIN que le vol est annulé pour des problèmes...
Nous désirons partir à Oman en septembre-octobre de cette année. J'ai contacté quelques agences locales trouvées sur le guide le petit Futé, mais à ce jour, je n'ai obtenu aucune réponse. Seule une agence trouvée par hasard sur le web doit me transmettre...
Tripulante · 29 mars 2012 à 12:02 · 10 participants · 3 635 affichages
Apres avoir annoncé un direct Paris-Dzaoudzi pendant plusieurs mois (grands panneaux publicitaires à Mayotte), d'avoir amené F-OLRA a Dzaoudzi (vol inaugural Seattle-Dzaoudi au mois d'aout), d'avoir ouvert les réservations, la Direction d'Air Austral...
Miachachos · 14 avril 2012 à 2:15 · 13 participants · 5 144 affichages
Je pars début mai pour Cuba. Je vais voyager seule et je cherche un resort tout inclus sécuritaire, pas trop de famille, jeune et dynamique. Propre, près de l'aéroport, ayant une belle plage et où les chambres sont propres! Avez-vous des suggestions...
Nous sommes au Japon du 08 au 18/01/2011 (4 premiers jours à Kyoto et le reste à Tokyo). Nous souhaiterions aller dans un onsen à Kyoto ou Tokyo avec vos conseils. Il parait que l'expérience en vaut la peine surtout en Hiver (surtout s'il neige!!!). Vous...
Tout d'abord, je suis vraiment heureuse de tomber sur un site aussi agréable a lire, qui reunit des gens experimentais ou dans le meme etat d'esprit que moi. Je souhaite partir car je réalise chaque jour un peu plus comme je souhaite sortir du sentier...
Vanes230 · 29 mars 2012 à 21:06 · 13 participants · 3 653 affichages
Je pars pour le Maroc au moi de Mai. Je vais travailler pour la défense des droits de l'homme pendant 1 mois dans la capital de Rabat. Par la suite, j'aimerais aller visiter Marackek (désert). Je prévoie habiter dans des auberges de jeunesse. Je me demandais...
Ma fille, étudiante en 5° année de pharmacie à Paris, doit faire un stage en juillet & août au sein de l'Hopital Général Juif de Montréal, proche du Mont Royal. Connaissez vous des sites ou journaux d'annonces qui proposent des locations, sous location...
Hasard85 · 25 avril 2012 à 18:16 · 23 participants · 6 866 affichages
Il semblerait qu'il s'agisse d'un sujet presque tabou sur ce forum ou ailleurs.. Les guides de voyage n'indiquent jamais les réserves de chasse..ou les possibilités du moins à ma connaissance.Quant aux offices de tourisme, à quelques exceptions près comme...
Je pars en Inde du Nord aprés demain et j'ai une petite question pratique de derniére minute! En arrivant, je dois régler la moitié de la somme de mon circuit avec chauffeur. Au moment de la réservation le prix était de 1300 euros ou 82500 Rp. Aujourd'hui...
Après avoir fait une recherche sur le Forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question... Quel est le moyen le moins couteux pour transférer de l'argent en Thaïlande? Par banque il y as des frais suivant la somme d'argent envoyer, Par Western Union n'en...
Notre souhait est d'arrivée sur LAS location de voiture resté 2 jours à Végas puis partir en direction de LAX avec arrêts dans les parcs. puis stop à LAX puis continuation sur SFO le problème sont les stops dans les parcs on ne veut pas tous les faire...
VirgilT · 13 avril 2012 à 22:02 · 11 participants · 13 467 affichages
Je me suis fait avoir par Air france qui m'a enlevé mes miles du jour au lendemain. Apparemment en jouant sur le fait que maintenant il faut effectuer un vol qualifiant tous les 20 mois au lieu de 36 auparavant... Or ils ne m'ont absolument pas informé...
Usafan · 18 avril 2012 à 16:08 · 11 participants · 9 996 affichages
Je vais lancer un pavé dans la marre et poser la question que je me suis posé durant tout mon séjour au Vietnam... Alors bien entendu, j'ai adoré le Vietnam, ce voyage était magique, les paysages tout aussi magiques... Nous avons découvert des endroits...
Abcabcabc · 16 août 2011 à 10:51 · 12 participants · 5 938 affichages
Je sais, ça n'est pas très glorieux mais je n'avais pas de ticket au moment de prendre le Skytrain à Vancouver et on ma donné une amende ... Comme d'habitude c'est toujours pour une raison débile, comme le fait que je devais avoir une vingtaine de ticket...
Saphire195 · 20 août 2009 à 18:12 · 10 participants · 10 518 affichages
Si qqun de la république dominicaine vient ici avec un visa de visite et decide de ne pas repartir, il devient par le fait meme un immigrant illégal. Par contre, s'il y a un mariage qui se fait avec la personne immigrante illégale est-ce que le Canada...
Ca fait bientôt 3 semaines que je suis en Inde avec ma soeur et mes 3 enfants et il y a un truc qui nous soulent vraiment c'est de nous faire arnaquer constamment par les chauffeurs de rickshaws.Sous pretexte d'être des touristes ils en déduisent que...
Nous revenons juste de 3 semaines au Sri Lanka, voici notre itinéraire:Negombo, Mirissa, Tangalla, Ella, Haputale, Kandy, Sigiriya (avec Dambulla et Polonnaruwa), Trincomalee (Uppuveli, Nilaveli) puis retour sur Kandy. Nous n'avons utilisé que les transports...