J'ai besoin de conseils, d'infos, trucs pratiques et autres pour peaufiner mon projet de partir travailler au Quebec. Bon, d'accord, ce n'est pas trés original mais bon!!! Voilà, je suis infirmiere en France depuis 3 ans, je travaille dans un service...
Je cherche des logements "familiaux" sur Bali (2 adultes + 2 enfants) et tout ce que je trouve est quand meme relativement cher. Combien faut-il compter au minimum pour 2 chambres communicantes en Roupies? j'ai l'impression que le change n'est pas très...
LiLiPuss · 4 mai 2012 à 16:40 · 19 participants · 6 151 affichages
Alors voilà, je suis partie en Inde et au bout de trois semaines, j'ai du quitter l'Inde précipitamment (pour raison médical), et je n'aie pas pu payer mon hotel. Je pensais recevoir une lettre ou quelques choses du genre en France étant donné qu'ils...
Je vais partir m'installer pour au moins 1 an en Thailande, dans la region de Krabi, mais j'ai un petit probleme pour l'organisation de l'arrivée! Je ne pars pas seul, ma chienne (un berger allemand de 45kg quand même!) fais le voyage avec moi et j'ai...
Tornette · 7 mai 2012 à 9:30 · 13 participants · 5 404 affichages
Je tiens à m'excuser si ce post a deja été posé quelques parts j'ai cherché cherché mais pas trouvé!!! Voila dans 20 jours nous partons pour les Etats Unis, dans un premier temps nous faisons new york pendant 5 jours puis nous prenons un vol pour L.A...
On fait un voyage à 2 d'environ 10 jours au Maroc en Juin, et on va passer quelques jours à Marrakech. On aimerait réduire les coûts côtés hébergement, et du coup on aimerait éviter les Riad. On a regardé du côté du Couchsurfing mais ça n'a pas l'air...
Nous envisageons un voyage sur la Thailande pour l'été 2012 mais sommes un peu surpris par les tarifs de vols! Nous guettons les promos depuis un moment mais rien vu à l'horizon... Nous avons trouvé un Paris - BKK avec Oman air à environ 800 € par adulte...
Damalisque · 7 mars 2012 à 16:10 · 12 participants · 5 562 affichages
Nous envisageons de partir cet été trois semaines au Mexique. Nous voyageons avec nos trois enfants et nous essayons de cibler le budget nécessaire, préférant ne pas partir que revenir ruiné. La voiture de loc: avez vous un bon plan pour la voiture de...
Svety · 1 février 2011 à 11:42 · 12 participants · 3 416 affichages
J'ai un problème. Je pars faire une traversée de l'Angleterre et de l'Ecosse à velo dans 2 mois avec une amie. On est d'accord sur tout, tout va bien pour le moment. Sauf que j'ai un peu peur qu'a force de passer un mois ensemble 24H/24, on sature et...
Je dois partir en floride pour travailler chez disney a partir du 6 avril jaimerais savoir sil yen a qui se sont inscrits pour ce programme sinon est ce que ceux qui lont deja fait peuvent me donner plus de renseignements surce programme. merci et a bientot...
J'organise un voyage de 2 semaines au mois de juin prochain pour mon voyage de noces sous le format "4x4 autotour" et souhaite avoir qqs infos sur le Messum crater. Savez vous si il est possible de dormir une nuit au centre du cratère et quels sont les...
LAjoulie · 26 janvier 2006 à 20:48 · 67 participants · 25 818 affichages
Six mois en Thailande... Dans un orphelinat pour filles. Peut-être que le titre rappellera des souvenirs à certains... ou donnera des idées à d'autres... C'était en janvier dernier que je suis partie... Avec une association qui m'a trouvé un bouleau...
Je viens de gagner un long combat... Pour nos 15 ans de mariage madame mord à l'idée de faire du tandem. Il faut reconnaitre que c'est sa seule chance de pouvoir suivre le fiston qui développe déjà la puissance d'un tracteur... A 10 ans rien de l'arrête...
Jacoux · 7 avril 2012 à 1:23 · 11 participants · 5 339 affichages
Le 6 avril en traversant la chaussée place de la cathédrale Notre Dame à 9h du matin une petite moto me fonce dessus je suis projeté à terre et mon Canon est arraché, adieu aux photos de ce beau voyage de trois semaines. Soyez vigilant surtout au moment...
Jotake · 5 mai 2012 à 6:57 · 10 participants · 4 442 affichages
J arrive bientôt à Bangkok pour me diriger en une dizaine de jours au sud vers la frontière malaise, d ou je prendrai un ferry pour sumatra... Auriez vous des conseils d îles cool et relativement tranquilles, ou un itinéraire à me suggérer pour cette...
Tout le monde, je recherche divers info pour mettre en place mon futur projet de voyage aux USA. Pour faire court et simple, j'aimerais partir 3 semaines en camping-car ou voiture, et traverser l'ouest américain. Partir de San Francisco, pour arriver...
Lilitwo · 26 septembre 2008 à 12:37 · 13 participants · 23 171 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum qui m'a déjà aidé à répondre à beaucoup de questions concernant la Suisse où j'ai passé dernièrement un entretien. Mais reste encore une interrogation sur la négociation du salaire que je pense avoir loupée. Je postule...
Vivreencorse · 29 juin 2008 à 20:13 · 10 participants · 4 811 affichages
J ai autour de 12 jour pour partir au canada je suis attiré par les lacs que jai vue en photos je voudrai savoir si on peut faire du camping au canada ou si c est interdit ou reglementé car l idée est de louer une voiture. je part seul pour chercher les...
Hawkesbury · 4 mai 2012 à 19:01 · 10 participants · 9 950 affichages
Comme c'est indiqué dans le titre...mon post est au sujet de ces fameuses bombes a poivre de cayenne anti nounours... Bon en fait je me pose une question...pas sur son utilité...mais surtout sur le fait que je vais faire un sejour entre glaciernational...
Rabbah · 3 avril 2012 à 12:20 · 14 participants · 10 069 affichages
Si vous avez voyagé récemment avec Air Algérie, pouvez-vous me renseigner sur le qualité de la compagnie. Je prends l'avion début mai et j'hésite encore sur la compagnie. Merci
Yasmine75 · 15 février 2011 à 19:32 · 14 participants · 4 296 affichages
Je part dans deux semaine, mon avion atterrie a new york, et repart une semaine plus tard. Mais je ne sais pas quoi faire ou visiter en si peu de temps, j'aimerai bien aller voir le grand canyon, pensez vous que c'est faisable? Auriez vous des itinéraires...
Gasy45 · 6 avril 2011 à 2:46 · 14 participants · 11 803 affichages
Suis malgache et j'ai grandit en france et je voudrai monté une petite entreprise de taxi brousse, j'ai aucune connaissance dans le metier donc je vous demande de l'aide si c'est possible de gagné un peu d'argent dans ce milieu?je vai m'acheté 2 mini...
RomainPa · 4 juillet 2011 à 10:29 · 15 participants · 4 679 affichages
Ouestusa.fr est tombé au moins depuis hier... le site n'est plus accessible. Est-ce momentané? J'ai un voyage à finaliser, ca tombe assez mal. Aidez moi!
Véro5927 · 14 janvier 2009 à 17:28 · 21 participants · 31 985 affichages
Et bien me voilà fraichement rentrée de mon séjour!!! Alors mes impressions... Aucune inquiétude, c'est vraiment le prix pour la semaine mais pourquoi??? En fait sur place, il demande pour ceux qui le souhaitent, un forfait de 70 euros pour les repas...
Je rentre tout juste du Maroc (Fès, Meknès, Séfrou) avec mes grands-parents de 87 et 89 ans. Voici quelques photos: Récits et autres photos sur mon site. Pierre
C’est vrai, je reconnais, les bouquets de fleurs, les bijoux, sacs à main ou autre parfums, c’est pas trop mon truc. Alors évidemment, les dates d’anniversaire, les fêtes religieuses, c’est pas toujours simple. La date approche et toujours aucun cadeau...
Je pars en Septembre 2012 dans l'Ouest US. J'ai un Pentax Kx, avec un objectif 18-55 et un 55-300. J'aimerais avoir votre avis concernant les prises de vues des divers canyons. Est ce que mes objectifs sont suffisants ou dois je investir dans un autre...
Je tombe sur un reportage Tv sur la plus grande fête du monde nommé la Full Moon Party.Cette fiesta gigantesque a lieu depuis plus de 20 ans sur une plage de l’ile de koh Pha Ngan en Thaïlande. Des milliers de personnes du monde entier se retrouvent sur...
Sarment · 19 août 2011 à 18:22 · 11 participants · 15 751 affichages
Voila jenvisage un voyage au usa (las vegas et les parcs) avec mon fils et mon mari. seulement mon mari a eu des problemes avec la justice quand il avait une 20ene d annees (maintenant il a 48 ans). donc si je men refere au formulaire esta il doit repondre...