Boris15 · 9 janvier 2012 à 21:42 · 11 participants · 3 110 affichages
Après avoir lu bcp de messages sur le forum, je voudrais savoir ce que vous pensez de cet itinéraire: J0 - arrivée à Los Angeles à 13h05 / vol pour San Francisco vers 15h J1 - San Francisco J2 - San Francisco J3 - Vol San Francisco / Las Vegas J4 - Las...
Corsat · 22 novembre 2011 à 6:21 · 16 participants · 5 009 affichages
cherches toutes infos pour visiter la mongolie! j ai l intention d y aller en mai ou juin 2012, je suis seule et je suis prete a adherer un groupe.merci d avance.
Je prépare un voyage en Belgique avec ma copine depuis quelques semaines. Nous sommes un couple canadien dans la jeune vingtaine. Nous disposons d'un petit budget et serons en Belgique du 20 juillet au 10 août 2011. Nous voyagerons en train entre ces...
Drachir19 · 2 avril 2010 à 17:36 · 10 participants · 6 599 affichages
Y a t'il des retraités français vivant actuellement au maroc, peut-être à agadir qui pourraient me renseigner sur une question bien précise: de quelles ressources un retraité doit-il disposer pour obtenir le statut de résident à agadir par exemple. mon...
Stefanos · 24 juillet 2005 à 22:09 · 22 participants · 38 660 affichages
Quel casse-tete que de trouver une assurance voyage, mais le choix se restreint quand on part pour des sejours > 3 mois. Je pars pour un voyage de 6 mois de Octobre 2005 a Avril 2006 en Amerique du Sud avec mon amie. Voila ce que j'ai pu trouver comme...
VoyageForum · 19 avril 2012 à 22:48 · 11 participants · 2 669 affichages
L'Union Européenne a approuvé le transfert aux autorités américaines, au nom de la lutte anti-terroriste, des données sur les passagers des vols transatlantiques. Lire la suite...
Enfant, je tendais des embuscades à la Cavalerie américaine en compagnie de Cochise et Géronimo...Adolescent, je m’endormais en admirant le magnifique poster du Lac Maligne que j’avais fixé au plafond juste au-dessus de mon lit...Il m’aura fallu attendre...
Kuluzai · 10 décembre 2006 à 16:59 · 17 participants · 10 505 affichages
Je viens de faire le tour du yunnan puis kunming-lhassa a moto et je m'etonne de ne rien trouver sur ce sujet dans ce forum. a disposition pour vous tuyauter
Ttirillini · 17 mars 2011 à 7:48 · 11 participants · 9 583 affichages
Me trouvant actuellement en Chine de l'Ouest, Yunnan, a Lijiang je m'apprete a pedaler dans le Sichuan, sur la route Changri-La, Litang, Kangding-Chengdu. Je desire ensuite, au mois de Mai, me rendre a Lhassa par train ou avion, avec une autorisation...
NEW YORK je suis parti avec ma cousine 10 jours, on est descendu à l'hotel Wellington Hotel 871 Seventh Ave at 55th Street, New York, NY 10019 Voici un compte rendu de ce que j'ai pu trouver sur ce forum (vraiment une mine d'or), sur internet et dans...
Minigo2000 · 1 octobre 2011 à 23:07 · 12 participants · 4 121 affichages
Quelqu'un peut me renseigner à savoir si je devrais annuler mon voyage aux Philippines le 15 octobre prochain? Est-ce que les Visayas et Palawan sont sécuritaires? Je vais éviter le Nord de Luzon avec toutes ces inondations c'est certain...
Cheuteumi · 9 avril 2012 à 18:11 · 11 participants · 4 756 affichages
Je recherche une belle rando sur Zion pendant notre périple dans l"ouest Américain mais je ne sais pas si c'est envisageable avec 2 enfants de 9.5 ans et 12 ans? Vidéo chopée sur YOUTUBE magnifique et impressionnante! www.youtube.com/... Merci de vos...
Kiflalife · 3 mars 2011 à 15:52 · 10 participants · 3 455 affichages
ça fais un moment que je fais plusieurs devis pour un tour du monde, j'etais en contact avec travel nation mais la je decouvre zip world qui me fais un super devis à 800€ moins cher, donc ma question est ce que quelqu'un connais cette agence, peut on...
Nous sommes un couple qui voyage depuis plusieurs mois deja a travers l'Asie (et avons bcp voyage auparavant). Nous visitons le Vietnam depuis maintenant presqu'un mois. Nous avons pris du plaisir a decouvrir toutes les belles choses du Vietnam (et il...
Après avoir posé maintes questions sur ce forum, j'apporte ma contribution pour les futurs voyageurs en racontant notre voyage qui a eu lieu mi février. Samedi 11/02: Les vols Genève/Amman/Bangkok s'enchaînent sans encombre, nous parvenons même à nous...
Lors de notre voyage au Quebec de cette été en camping car, nous avons prévu de s'arrêter à Quebec pour une journée. Nous voudrions voir un max de choses, en sachant que nous avons deux enfants de 5 et 7ans. Que me conseillez-vous? Que dois-je voir et...
Je cherche à réserver un billet pour Johannesburg, au départ de Bruxelles. Nous sommes 4 et nous aimerions être ensemble. J'ai le choix entre: => Lufthansa en A380, avec escale à munich (5099 €) ou => SWISS en A340, avec escale à Zürich (4979 €)...
Nous2voyage · 7 février 2010 à 17:06 · 12 participants · 5 413 affichages
Nous avons choisi le Quebec pour notre voyage de noces cet été: nous pensons partir du 23 juillet au 10 août. Au départ, nous pensions passer par une agence de voyage mais suite à ce que j'ai pu lire notamment sur ce site, nous nous sommes décidés à l'organiser...
Annepat · 2 juin 2010 à 14:00 · 11 participants · 9 453 affichages
Pouvez vous m'aider: je recherche une banque en ligne afin de faire un transfert international d’apartir de carte bleue en France pour une banque thai en Thaïlande!! c'est assez urgent.. Je recherche ce type de banque la moins cher possible, aurtoment...
Emmet · 14 décembre 2011 à 8:50 · 12 participants · 5 286 affichages
Alors voilà, c'est décidé cette année (2012) nous souhaitons partir au canada et y faire un circuit de 15/20jours... Nous avons l'habitude des circuits organisés seul (on a fait 2 fois les USA et une fois l'Islande) mais nous connaissons pas le Canada...
Lhermite50 · 6 janvier 2011 à 18:12 · 10 participants · 7 756 affichages
A quel endroit de l'aéroport puis je trouver le bus 119 et où faut il acheter le titre de transport pour aller juqu'au terminus? Ensuite quelle ligne de métro faut-il prendre pour aller jusqu'au centre ville? faut-il acheter un autre ticket et où? Pour...
Rasons · 7 novembre 2007 à 6:37 · 12 participants · 19 383 affichages
Etant natif d'AIN TAYA, j'envisage d'effectuer un voyage dans cet endroit qui m'a vu naître, et à ce sujet, serait-il possible à une personne habitant le village, de me dire si la maison ou habitait la famille Spennato, sur la route de la gare, est toujours...
Je projete de partir fin juin pour 2 semaines 1/2 au radjastan, (1er voyage en inde). Je pense faire bien entendu les lieux incoutournables comme agra, jaipur, udaipur... Mais je cherche également à alterner mon voyage avec des lieux plus calme, loin...
Laline74 · 19 avril 2012 à 10:38 · 13 participants · 5 976 affichages
Cet été en juillet nous serons au Quebec pour 3 semaines avec mon mari et mes enfants (5 et 7ans). Nous louerons un camping car. Nous nous réjouissons énormement mais à force d'entendre parler de ses sacrés moustiques, mouches noirs ou autres maragouins...
Je tenais a faire part de mon aventure aujourd'hui, qui pourra servir... Je suis Francais, et je vis actuellement avec mon epouse Filipina aux Philippines, a Manila. Nous prenons regulierement les transports en commun, mais aujourd'hui, nous avons decide...
Je souhaite partir en octobre a l'ile maurice avec mon chéri. Nous souhaitons visiter un maximum de choses, du moins les plus importantes à faire... Nous aimerions nous déplacer en quad? cela est il possible? y'a t il des agences de locations? Que me...
Odyssee421 · 16 avril 2012 à 23:37 · 12 participants · 6 812 affichages
Nous allons faire les parcs dans l'ouest américan, l'eau y est-il potable. On nous a dit qu'il falait emporter 5 litres par personne chaque jour. Etant avec des enfants. Faut-il acheter des bouteilles, ou bien remplit-on les bouteilles dans les hotels...