Nous nous rendons à Bali en Novembre et nous aimerions profiter de conseils pour l'achat des classiques souvenirs. J'ai vu qu'il y avait un grand marché à Denpassar. Quoi en penser? Ubud semble un centre artisanal très prisé mais est-ce que les tarifs...
Milycol · 18 septembre 2011 à 22:10 · 13 participants · 5 099 affichages
Ca y est notre voyage au Vietnam se concrétise!! Nous partons presque 4 semaines, 23jours complets sur place. Billets réservés, visa prêt, il ne manque plus qu’a finaliser notre parcours! En voici un petit résumé: Nous atterrissons donc le 21 novembre...
Je suis a la recherche de 7 personnes pour visiter la maison blanche le samedi 28 avril 2012 avis a tout les candidats il faut etres 10 avant de contacter l'ambassade française a washington. Merci de votre participation
Yellowjack · 14 février 2011 à 14:05 · 13 participants · 12 026 affichages
Un sujet qui a partiellement déja été abordé sur ce forum... mais il me manque certaines réponses d'actualité. Nous avons acheté des billets d'avion pour les USA fin janvier 2011 pour un voyage en août 2011. Nos passeports ne sont pas encore émis. Lors...
Salvador · 24 janvier 2004 à 21:23 · 10 participants · 16 410 affichages
Mayotte est encore très méconnue pourtant c'est bien le plus grand lagon du monde. A tout les passionnés de plongés ou aux futurs plongeurs, venez découvrir nos fonds marins. De nombreux club de plongé sont là pour vous aider. En plus le pays est magnifique...
Sandoudou · 1 novembre 2007 à 1:48 · 10 participants · 21 758 affichages
J'ai 1 amie ki est partie aux etats unis avec 1 visas touriste et ce visa a expire, pourra t elle revenir en france si elle souhaites et kels sont les formalites de douanes pour quitter les etats unis? j;espere ke kelk'1 pourra me repondre
Je viens de rentrer de malaisie voila un petit compte rnedu pour les futurs partants 10 jours incroyables, les malais sont d'une extrême gentillesse et serviabilité, jamais aucune agression (attention aux pickpockets dans le metro de KL et dans Kuching...
Offcm · 10 décembre 2011 à 10:04 · 20 participants · 10 732 affichages
Suite à une réunion du groupe "contre la perte des miles statut avec l'american express-air france" Flying Blue a annoncé une refonte des avantages, une évolution qui est déjà en cours... J'aimerai ne pas être pessimiste mais si l'on se réfère aux précédentes...
Voici un autre itinéraire a juger:) Nous voudrions visiter Séoul, en Corée du Sud pour quelques jours, et pour compléter notre voyage, le reste se fait au Japon. Voici notre itinéraire que nous avons créer. Biensûr, rien n'est décider. Ce n'est qu'un...
Je prépare un voyage l'été prochain avec mes 3 enfants. Quelqu'un a-t-il pris récemment ce train? Est-ce facile de réserver une couchette et combien y a t il de lit par cabine. qu'en pensez vous avec des enfants de 8 ans. Merci beaucoup
Je pars dans deux semaines a Los Angeles et j'espère ramener beaucoup de vêtements. Pour cela j'aimerai connaitre les differents Malls et surtout Outlets à proximité de Los Angeles? (Santa Monica si possible) J'aimerai beaucoup trouver du Abercrombie...
Kesh · 22 mars 2006 à 17:15 · 14 participants · 11 503 affichages
Je souhaiterai des info sur les lieux ou je pourai en juillet pendant mon voyage en chine faire des achats. je voudrai acheter des vetements et eventuellement des bijoux en pierre des jades ainsi que des armes blanches. je dois aller a pekin a shanghai...
Arwena · 18 mars 2012 à 17:21 · 12 participants · 4 635 affichages
Je tenais à vous dire que je reviens tout juste d'Égypte. J'y ai séjourné du 10 au 17 Mars (2012). Je suis ravie de ce magnifique séjour. Un de plus!! Nous avons eu pas mal de vent. C'est la première fois que j'ai gardé ma veste durant une partie du séjour...
Je suis algerienne et licencier en sciences économiques, actuellement je travaille dans une boite pétroliere en algerie, et je souhaite m'imigrie en Emarates, à Dubai, est ce que vous pouriez m'aider et me me montrer ce que je dois faire pour trouver...
Jrm69 · 16 août 2011 à 12:55 · 14 participants · 5 209 affichages
Je part en septembre prochain au Kirghizistan pour 3 semaines... je pense faire le visa directement à l'aéroport de Bisckek. Est ce que je dois prendre des dollars pour payer? ou je peu payer par CB? merci
Cacahuete44 · 13 juin 2009 à 11:42 · 12 participants · 12 055 affichages
Boujour a tous, voila je doit me rendre au cameroun normalement au mois de septembre pour faire du benevolat dans un orphelinat a yaoundé "orphelinat cason nanga" pendant 2 MOIS; j' ai des contact régulier avec la fondatrice mais je reste incertaine sur...
Tiwolf · 8 février 2010 à 13:42 · 15 participants · 20 817 affichages
Je pars dans 1 mois en tour du monde et viens d'être licencié par ma boite. Partant 10 mois, 2 possibilités s'offrent à moi. La première est de démarrer mes indémnités chomage à mon retour en france. Démarrer à mon retour ne me fait perdre aucune indémnité...
Je pars à Bali début Avril, et suis à la recherche d'un guide francophone. Si vous avez eu quelques bonnes expériences avec un guide balinais qui vous a fait découvrir l'ile d'une façon agréable et intelligente, je veux bien son contact. Je vous remercie...
Fisoanne · 5 novembre 2011 à 16:45 · 18 participants · 7 918 affichages
Voilà maintenant plusieurs années que j'ai l'idée, l'envie, la nécessité... de voyager dans le monde, de découvrir d'autres manières de vivre et de penser. Le fil conducteur de mon voyage serait de voir quelle est la place de l'enfant dans différentes...
Lya83 · 17 avril 2012 à 14:37 · 23 participants · 29 606 affichages
Nous parlons beaucoup des hommes occidentaux qui se font avoir par des femmes thais, croyant qu'elles sont amoureuses etc mais qu'en ai t-il des hommes thais? J'ai fais la rencontre d'un homme thailandais, je suis restée trois mois avant lui en thailande...
Oui, la nourriture vietnamienne est bonne et variee. Oui, les paysages sont magnifiques. Et pourtant! Ca fait trois semaines que je parcours le Vietnam, dans des endroits touristiques et non touristiques. Et, sincerement, je suis tres decu par la mentalite...
Je me présente, nous sommes une famille avec 2 enfants de 7 et 12 ans. Nous devrions partir pour l'Amérique de l'Ouest cet été (billets d'avion déjà confirmés).Je souhaiterai que l'on me donne son avis sur notre projet. Voici la description de ce qui...
Les horaires du consulat mauritanien à Rabat mis en place durant la période du Ramadan... fonctionnent encore!!! Malgré la fin du Ramadan... Prévoyez donc 48 heures d'attente. A ce compte-là, il est presque plus pertinent d'effectuer sa demande de visa...
Remi2691 · 16 octobre 2009 à 23:00 · 15 participants · 12 571 affichages
J'hésite entre le bon vieux xr et le tout nouveau dureme... Faut-il rejeter la nouveauté ou se lancer tête baissée dans l'aventure? Est-ce que quelqu'un a déjà sauté le pas??? Merci
Cami152 · 10 octobre 2010 à 17:40 · 10 participants · 11 109 affichages
J'ai le passeport français (délivré en 2006) et je vais bientôt me rendre à Tahiti. Ai-je besoin d'un Visa, sachant que je vais passer par Los Angeles? J'ai entendu dire que les USA étaient vraiment pénibles, même si on ne passe que 2h sur leur territoire...
Gtriplet · 18 août 2010 à 14:53 · 12 participants · 7 817 affichages
Mon "pacsman" et moi partons à Madagascar du 17 septembre au 03 octobre. Nous sommes très exités par ce voyage. Je connais déjà un peu l'île et ai visité les régions de Diego Suarez/tsingy/Nosy Komba. Cette fois ci nous planifions de faire le Sud: descente...
Attention aux "Cireurs de chaussures" itinérants... La méthode, vue 2 fois et testée 1 fois. Il croise un touriste ou plusieurs, il laisse tomber de sa caisse à cirer la brosse à chaussure, le touriste sympa lui court après et lui fait remarquer... Le...
Flatwin38 · 4 mars 2012 à 19:15 · 12 participants · 6 329 affichages
Nous partons faire le grand tour du Maroc en moto en Mai prochain; Grenoble-Barcelone (autoroute), puis Barcelone-Tanger (bateau), et ensuite, une circuit de 13 jours & 2500 kms. sur place, puis retour Tanger-Barcelone-Gre... Nous nous sommes procuré...
Je suis à la recherche d'un voyage (6 à 8 semaines) pour apprendre l'espagnol. N'ayant plus 20 ans je recherche un lieu pour vraiment faire des progès dans cette langue. pas loin de chez moi il y a l'organisme EF qui propose des séjours au Costa rica...