Nous allons poser nos valises à Luang Prabang dans un hotel et rayonner ensuite. Il doit bien sur avoir des guides mais vous, qui avez déjà visité Luang Prabang et sa magie légendaire, quelles recommandations, quels lieux, pourriez-nous indiquer? du chic...
Lange11 · 14 janvier 2012 à 16:30 · 13 participants · 7 819 affichages
Je voudrais vous soumettre un circuit pour octobre 2012 entre 3 et 4 semaines. J'aimerais votre avis tant sur le circuit que sur un chauffeur guide ou agence qui pourrait prendre en charge l'organisation (hôtels, restos..) et me proposerai un tarif acceptable...
Taber · 18 octobre 2005 à 13:45 · 17 participants · 13 538 affichages
Nous voudrions partir environ 1 mois en Mongolie en juillet 2006, dont 2 semaines à cheval. Qui peut me dire combien coûte/jour un guide pour partir à cheval avec nous? Et la location d'un cheval/jour? J'avais en tête 7USD/j, pour un guide et 5 USD/cheval/jour...
Bonsvoyages · 9 mars 2012 à 14:01 · 13 participants · 6 327 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en août avec nos enfants (3 de 11 à 16 ans) découvrir les parcs de l'ouest des USA (Yosemite, Death Valley, Zion, Bryce, Arches, Canyonland, Monument Valley, Grand Canyon). Nous trouverions amusant de passer une nuit...
Je me rends pour la 3ème fois sur Mada, mais au Nord (que je ne connais pas du tout) cette fois ci. J'emmène dans mes bagages mon chéri et ma fille de 06 ans. Je souhaiterai trouver un hebergement sympa avec piscine, proche de la mer et un chauffeur pour...
Mikalkwin · 11 mars 2012 à 22:22 · 12 participants · 3 236 affichages
Mon voyage dans l'ouest cet été est presque bouclé. J'ai réservé l'avion (Icelandair, 2 escales à l'aller et au retour), la voiture (SUV Midsize toutes assurance sauf roadside plus chez Alamo via locationdevoiture.fr... et les hébergements et quelques...
Source: yahoo.fr "Récemment sorti en Bolivie, le documentaire ¿Por qué quebró McDonald's en Bolivia? (Pourquoi McDonald's a fermé, ndlr) tente d'expliquer l'échec de McDonald's dans ce pays après la fermeture des derniers restaurants en 2002 (une fermeture...
VerticalWind · 12 juin 2008 à 10:44 · 15 participants · 11 406 affichages
Je recherche des infos sur Ramena. Est ce la destination super touristique ou peut on être un peu tranquille. Connaissez vous des plans hébergement à Ramena plutot petit budget? Quel est l'ordre de prix? Comment rejoindre Ramena de Diego
Missynoemie · 16 janvier 2012 à 21:27 · 11 participants · 5 202 affichages
Pendant un voyage organisée en Tunisie nous avons visitée une plantation d'agrume et le producteur nous a fait goûter un fruit délicieux. Ça ressemble a une petite clémentine de couleur jaune, ce fruit a le gout de la citronnelle, mais il est super sucrée...
Ju82 · 15 septembre 2007 à 12:15 · 18 participants · 18 553 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage en thailande pour février, nous avons le niveau 1 de plongée (on a plongé 2 fois en mer rouge) et on hésite entre Phuket et Koh Tao!! Pas évident pour faire un choix, alors si vous pouvez nous conseiller:au...
Sixkiller · 9 mars 2012 à 1:10 · 10 participants · 2 918 affichages
Je n'ai plus confiance en l'euro (desolé) Vu la crise tout va bientot s'effondrer je pense. J'aimerais mettre tout mon argent dans une banque à l'etranger (hors zone euro) Est-ce que c'est possible de faire cela sans aller dans le pays. Merci de vos reponses...
Tony67 · 30 janvier 2012 à 10:12 · 12 participants · 13 420 affichages
Comme beaucoup d'entre vous, je reviens d'un tour du monde de 9 mois et afin de renflouer les caisse, il faut se mettre à la recherche d'un emploi. Cela passe par la réactualisation du CV dans lequel je souhaiterais mentionner mon tour du monde. Comment...
Cela fait 20 jours que je suis en Inde et franchement je trouve pas le pays si terrible que sa. Deja niveau nourriture moi qui aime la viande c'est pas ici que je vais en manger de la bonne (mais bon je savais avant de venir).!!!! les gens sont fort feneant...
Lileo · 29 mars 2008 à 23:14 · 14 participants · 10 118 affichages
Toute ma petite famille est sur le point de s'installer à sousse en tunisie.Ainsi, je souhaiterais recueillir un maximum de témoignages de français qui comme nous un jour se sont décidés à franchir le pas de quitter tout via la tunisie.Qu'ils soient positifs...
Titie · 26 octobre 2006 à 11:10 · 18 participants · 26 676 affichages
Je suis commercante sur les marchés et je pars lundi au maroc en voiture chercher de l'artisanat pour mon stand de noel.Je suis perdue au niveau des taxes douanieres:comment cela se passe a la sortie du territoire et en espagne (je passe par ceuta)?Les...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Bangkok proche des rives de la Phraya et des embarcadères de bateaux, donnant un accès facile aux temples et qui dispose d'une piscine agréable car nous serons avec de jeunes enfants, nous voulons alterner visites et...
Lltibo · 9 mars 2012 à 11:01 · 10 participants · 7 404 affichages
Pour info, pour les membres platinum "nous avons supprimé le minimum nécessaire au report des Miles-Statut excédentaires. Désormais, chaque Miles-Statut acquis au-delà du seuil d'accès platinum (90000 pour résident en France) sera automatiquement crédité...
AdL84 · 2 mai 2011 à 18:49 · 13 participants · 3 940 affichages
Nous planifions de partir au Mexique 3 semaines entre fin juin / début juillet. Nous irions en gros de Mexico (qq jours pour visiter la ville) à Cancun. La lecture du site de la diplomatie française ferait fuir le + téméraire des voyageurs d'où ma question:...
Salserita · 6 janvier 2011 à 12:36 · 12 participants · 3 901 affichages
Mon mari et moi partons au Japon pour la première fois au printemps 2011, pour 3 semaines entre mars et avril. Les vols sont déjà bookés, mais il reste tout le voyage... Je suis donc à la recherche d'info pour planifier les vacances sur place. Mais ne...
Parmi les personnes ayant déjà voyagé avec l'une de ces trois compagnies pour Bangkok (au départ de Paris), laquelle serait à conseiller en priorité? Emirates Cathay Pacific British Airways / Qantas Merci d'avance!
Hémy31 · 24 septembre 2009 à 11:14 · 16 participants · 12 954 affichages
Comme beaucoup j'ai un tout petit budget et je suis seule je voudrais partir en Pologne le plus tôt possible, afin de "visiter" les camps. Je suis une passionnée d'histoire et j'ai lu en tas de livres concernant le 2ème guerre mondiale et pour des raisons...
Mamounetje · 17 février 2012 à 10:22 · 10 participants · 5 282 affichages
J'aimerais offrir à mon mari (48 ans) et mon fils (20 ans) une excursion en quad dans le désert Quel pays me conseillez-vous en sachant que nous partons en famille et que ma fille et moi- même aimons la plage (période 1 ère semaine de novembre 2012
Avec mon mari nous avons l'envie de venir vivre au Québec pour reprendre une boulangerie Pâtisserie artisanale d'ici 2ans et demi trois ans car nous sommes actuellement à notre compte en France et il faut terminer de payer nos prêts! J'aurais voulu savoir...
MOI ET MON EPOUSE PASSERONT 11 JOURS A PARIS DEBUT JUIN.NOUS PENSONS FAIRE AFFAIRE AVEC FRANCE TOURISME POUR DES EXCURSIONS A GRUGE ET A VERSAILES. SONT-ILS DES BONS OPERATEURS DE VOYAGES? AVEZ VOUZ DES COMMENTAIRES SUR EUX. MON EPOUSE PENSAIT SE DEBROUILLER...
Mon compagnon et moi, nous partons aux usa en juin (environ 30 jours de motels et 25 jours de camping) et j'ai des questions à vous poser sur les sites de réservation de camping. Comme nous le savons, pour camper à Yosemite et au Grand Canyon, il faut...
Samueltalbot · 10 mars 2012 à 4:12 · 11 participants · 2 182 affichages
Jaimerais avoir des informations sur la Thailande.Surtout sur un itinéraire et la monais.Combien coute un journée en Thailande.Avez vous des monument a me proposer et des petit probleme con pourais avoir en allan en Thailande. Merci PS des information...
Pertuis · 20 novembre 2010 à 9:35 · 10 participants · 4 126 affichages
Mon mari et moi partons en vacances a Mada au mois d'aout 2011 pour un périple de 19 jours. Je savais qu'il fallait un visa donc je me suis renseigné auprès d'action-visas pour les avoir. Ceux ci m'ont répondu qu'ils avaient suspendu le service pour cette...
Ferrycamille · 11 décembre 2011 à 19:09 · 10 participants · 5 025 affichages
Je m'appelle Camille (garçon), je suis actuellement en licence "mechanical engineering" en Ecosse afin de perfectionner mon anglais. J'ai obtenu l'an dernier mon DUT Génie Mécanique et Productique, en France. L'an prochain je pense opter pour une licence...