J'ai 10 jours du 19/10 au 07/11 et je souhaite partir au Maroc. Au début je pensais faire Marrakech, un trek dans l'atlas pendant qq jours puis un tour à Essaouira. Par contre j'ai une amie à Rabat et du coup je me dis que le nord peut être sympa Fès...
Chamat · 17 septembre 2008 à 16:55 · 11 participants · 3 661 affichages
Nous sommes actuellement en Turquie dans l'attente de nos visas Iraniens. Nous souhaterions avoir des informations sur les demarches a suvre pour obtenir les visas pour le Pakistan et l'Inde en Iran. Le lonely planet conseille de les faire a ZAHEDAN...
Je compte me rendre à Dubaï en octobre prochain pour 1 semaine avec mon épouse. Nous avons 28 ans. J'aimerais profiter de votre expérience afin d'avoir un avis sur le programme que j'ai confectionné. Merci d'avance pour votre aide!! N'hésitez pas à rectifier...
Henridusud · 5 octobre 2011 à 12:18 · 16 participants · 13 449 affichages
"Groupe de personnes plus ou moins disciplinées provoquant du désordre, commettant des pillages, des actes de violence. horde (n.f.) 1.bande d'individus indisciplinés, violents." Deux définitions trouvées parmi d'autres... D'après de nombreux intervenants...
Holas todos! Je pars en Octobre pour un bon mois en argentine et j'avoue avoir du mal à récolter des infos cohérentes sur le budget à prévoir quotidiennement sur BA et dans le noroeste (Salta et environs). L'itinéraire souhaité est le suivant: BA - région...
Je viens d'acheter un séjour à Marrakech comme lune de miel pour ma soeur qui ne s'y attend pas.. elle ne supporte pas l'avion à cause d'une expérience très difficile. donc il ne reste plus que le bateau et la voiture ou le car.. c'est là que je viens...
Stivinhoo · 17 avril 2009 à 13:02 · 13 participants · 13 790 affichages
Alors voilà, je passe un week-end avec mon amie fin mai sur Bruxelles et nous avons l'intention d'y passer notre dimanche. J'aimerais donc avoir quelques renseignements sur une ville et un pays que je ne connais guère. Avant toute chose, j'ai recherché...
Missvirginie · 1 juin 2009 à 20:10 · 10 participants · 4 233 affichages
La réserve de havasupai ayant rouverte aujourd'hui, j'ouvre ce post afin que les personnes qui y sont allées apres la ré ouverture nous donnent leurs impressions, j aimerai savoir si cela vaut toujour le coup d y aller, ce qui a changé, ce qui n a pas...
Michfree · 30 mai 2011 à 11:51 · 12 participants · 4 854 affichages
J'ai cru comprendre que sur certains trains, des indiens voyagent sur le toit... Pensez-vous que je serai en mesure de les rejoindre pour un court trajet, histoire de vivre cette expérience? Que pouvez-vous me conseiller? Merci, Micha
J'ai besoin de votre aide car mon voyage a madagascar approche... J'ai beaucoup de mal à trouver les adresses internet de certains hôtels (si toutefois ils en ont une!). Je ne réserve que par internet et même si j'ai réussi à trouver quelques adresses...
Myrte · 17 janvier 2004 à 17:36 · 12 participants · 5 412 affichages
D'abord une petite parenthèse: ça fait quelques temps que je me balade sur des forums de voyageurs, et certaines réponses m'exaspèrent vraiment! le voyage rendrait-il cynique à ce point? et moi qui pensait qu'il rendait plus tolérant! pardon, je suis...
Lions · 22 mai 2006 à 14:34 · 14 participants · 30 834 affichages
Je reviens d un voyage en Turquie ou j'ai entendu pleins de musique à la radio, malheureusement je n’ai pas pris les noms des groupes!!! Quelque un pourrait me donner le non de quelques groupe de musique a la mode (traditionnel, rock, hip hop. Merci
Voici un article intéressant sur la situation de Bangkok. Je vous recommande de le lire. Alarmiste, réaliste... qu'en penser? www.lefigaro.fr/... Ca fait peur...
Djabi · 9 octobre 2011 à 12:42 · 14 participants · 2 619 affichages
Un jour... l'an prochain??? nous voudrions faire les Etats Unis (enfin une partie!!) mais? On nous conseille l'option camping car, pas trop onéreuse. Nous sommes aussi motards... tentant! ou tout organisé... facile! A votre avis, quel est le meilleur...
Je dois partir fin juin sur Cancun ou Playa del Carmen. Ca fait plusieurs mois que je cherche du travail dans l'hotellerie la_bas mais sans succés. J'ai donc decidé de partir et de chercher sur place: est ce une bonne idée??? Je suis seule et j'avoue...
Leocadie33 · 22 mars 2008 à 16:26 · 12 participants · 5 769 affichages
Je suis nouvelle sur le forum alors soyez indulgents si je ne maitrise pas encore tous les codes ou les manip à faire! Voilà mon histoire: mon mari va demander une mutation (en juin prochain) pour obtenir un poste soit pour février 2009 en Nouvelle Calédonie...
Je me renseigne déjà pour essayer de partir l'été prochain travailler à Londres. J'aurai 17 ans mais apparament avec londonjob ca ne pose pas de probleme. Je pense partir 5 semaines. Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire à cette agence? Vous en connaisez...
Canaima · 10 janvier 2007 à 20:58 · 20 participants · 20 816 affichages
Est ce quelqu'un connaitrait l'agence londonjob? job à Londres et logement pour jeunes. www.londonjob.net j'ai une gamine qui souhaiterait partir à Londres travailler cet été dans ce contexte, et aimerais avoir quelques temoignages concernant cette agence...
Xxpatriciaxx · 11 mars 2009 à 10:03 · 12 participants · 6 935 affichages
Je prévois partir pour le mexique d'ici la fin de mars. Mais je suis indécise face à la destination. Je veux un coin ou il y a une belle plage mais aussi ou il y a quelques pyramides ou choses intéressantes à explorer à proximité. Si vous pouvez m'aider...
Moi et mon mari partirons à monreal pour 3mois janv fév et mars, si quelqu un pourrait m aider à avoir une chambre pas cher à montreal pour cette periode ou me renseigner comment se la procurer il serait bien gentil Merci
Nous sommes de jeunes caristes mon épouse 61ans et moi même 65ans (lol) Nous envisageons d'aller au maroc pour environs 2 mois soit 2011 où 2012 pour y passer 2mois d'hiver (je pense que pour 2011 c'est trop tard). Nous aurions aimés connaitre des caristes...
Nous comptons partir à deux familles (4 adultes et 4 enfants de 11 ans, et 3 de 15 ans) en août 2012 pour 22 jours à la découverte de l'ouest américain; Nous avons imaginé notre périple - critique positive et négative bienvenues! - mais nous devons à...
Nego56 · 25 août 2011 à 14:59 · 11 participants · 3 173 affichages
Nous comptons partir la 3ème semaine d'Octobre ma soeur, mon père (76 ans mais en pleine forme) et moi même pour un petit trip de 9 jours en famille. Comme mon père a toujours voulu voir le Canada, on a penché sur le Quebec, avec un petit tour aux chutes...
Laptitmarie · 21 mai 2007 à 21:14 · 22 participants · 15 755 affichages
Bon, je me lance. J'espère en tout cas, que vous allez bien vous marrez comme moi, je me marre à chaque fois que je relis le récit de ce premier voyage en Inde... Samedi 31 mars 2001 6h30!! C’est l’heure, c’est le moment, c’est l’instant, c’est le jour...
Clementine42 · 23 juin 2011 à 13:38 · 12 participants · 5 804 affichages
Nous repartons en Thailande (pour la 4eme fois) vers le mois de janvier ou fevrier on voudrais passer une 10aine de jours sur une ile tranquille (deja fait phuket, ko chang, krabi, ko lanta) nous partons a 4 dont un enfant de 3 ans et demi on recherche...
Tomaninho · 20 novembre 2006 à 21:11 · 13 participants · 24 313 affichages
Voila je dois prendre l'avion le 26 decembre prochain, et comme jevais voir des amiset de la famille je me demandais si il était possible de transporter soit du vin, du foie gras ou des parfums, dans les bagages qui vont dans les soutes... Si quelqu'un...
Je dois rejoindre une maie en Bolivie au mois de novembre. Elle viendra d'y passer trois semaines et nous remontons ensuite la Pérou. Toutefois, elle est en contact via des forums avec des boliviens afin de préparer ses trois semaines boliviennes (qu'elle...
Cherche le code postal de l'Ourika, j'ai regardé via google mais ce n'est pas trés clair... (40 000, 42 450...) le lieu où je dois écrire est tout de même + proche de setti fatma que de kech. Help!!!!!!!!