J’ai découvert cette ile en 2004 et j’y ai passe de très belles journées. J’aimais bien sa configuration. Le coté port, ces restaurants, ces bars en petit nombre dont il était facile de s’échapper, la traversée rapide par un chemin sablonneux zigzaguant...
Cocaina · 18 février 2009 à 21:32 · 30 participants · 8 242 affichages
Voilà je pars en Thailande ds 1 p'tit mois, et je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte bancaire dans une banque thaie, histoire que mes sousous soient en lieu sûr.
Je suis en train d'organiser un voyage d'environ 3 semaine au etats-unis (depart le 12/09/11) mais il y a telement de ville qui me semble bien à visiter que je ne sais pas quoi faire ^^. Donc deja ce qui est sur c'est que je veux rester environ 1 semaine...
Davecake · 18 février 2009 à 1:49 · 13 participants · 8 695 affichages
Nous sommes en préparation pour un voyage en vélo qui nous fera partir de lyon en janvier pour allé jusqu'en inde. Les pays traversé seront allemagne, rep tchèque, slovaquie, hongrie, roumanie, moldavie, ukraine, russie, kazakhstan, ouzbékistan tajikistan...
Danyt · 7 juillet 2009 à 20:48 · 10 participants · 5 816 affichages
J'ai lu beaucoup sur ce forum mais je ne trouve pas vraiment toute l'information, bref je suis encore un plongeur open water niveau 1. L'hiver passé j'ai été a Akumal dans la Riviera Maya et j'ai adoré cette endroit car tu peux faire de l'apnée a partir...
Rem623 · 14 octobre 2011 à 10:29 · 12 participants · 4 956 affichages
Nouveau sur le forum je ne vois pas vraiment ou poster ce meessage, je le met donc ici. Voilà je prévois de faire mon 1er voyage à l'étranger au mois de Décembre, j'aimerai faire un circuit avec mon amie. J'aimerai partir en Afrique, amérique du sud ou...
Au Secours Nous recherchons un bel endroit qu'on pourrait faire du snorking à partir de notre hôtel, nous aimons beaucoup cette activité ainsi que faire quelques excursions pour découvrir un côté de leur pays... Nous cherchons un Hôtel propre ou on mange...
Arelate · 2 octobre 2010 à 11:08 · 12 participants · 59 190 affichages
Je marche souvent sans aucun problème et cela fait 2 fois coup sur coup que le soir j'ai des plaques rouges qui me démangent sur le bas des mollets. La deuxième fois j'ai mis des basquets en pensant que j'avais trop serré mes chaussures montantes mais...
Luppiracing · 27 juillet 2011 à 0:26 · 11 participants · 3 282 affichages
Je me lance donc pour mon premier post sur ce super forum passionné et passionnant. Après avoir pris quelques heures (et quelques jours..loll) à lire et relire les différents sujets, je vous demande aujourd'hui quelques conseils afin de préparer au mieux...
Marine1087 · 10 septembre 2011 à 19:26 · 17 participants · 5 707 affichages
Je compte partir seule en vacances 2 semaines au maroc en octobre. Qu'en pensez vous? J'appréhende un peu: peur d'etre perdue, de me sentir trop seule... Donnez moi votre avis!
Sinane · 3 octobre 2011 à 13:40 · 11 participants · 3 383 affichages
Si les villes impériales, le grand sud et la côte atlantique sont les plus souvent ciblés, qu'en est-il de l'est du pays et plus précisément de la région d'Oujda à Mellila? Quels sont les principaux attraits de cette région frontalière hormis la proximité...
J'aurai besoin de votre aide. Je recherche un hôtel à LV (j'hesite avec Orlando) J'ai la chance d'avoir un budget (que j'espère) confortable pour cette destination. J'ai trouve deux, trois hôtels: Le four seasons en chambre standard Le trump en chambre...
La semaine dernière, j'ai cassé la vis de tension de ma selle Brooks "Flyer Spécial" sur mon vélo de randonnée bien chargé devant et derrière en sortant de Lectoure. Coup de chance, j'ai été pris en stop par un VTTiste local (qu'il en soit remercié devant...
Jude1983 · 11 août 2007 à 21:12 · 19 participants · 47 853 affichages
Je suis actuellement au Pérou.Je rentre en France la semaine prochaine et je voudrais rapporter des feuilles de coca ou du maté de coca (coca en sachet;comme du thé)mais je crois que j'ai lu que c'était illégal en europe. vous êtes au courant? si je trnasporte...
J'ai vraiment beoin d'aide, après de nombreuses recherches, je n'arrive pas a me décider entre la Thaïlande et les Philippines pour un séjour d'une dizaine de jours début octobre, nous sommes un couple, ma femme sera enceinte de 5 mois. Nous voudrions...
Et voilà, notre voyage est déjà terminé. Nous ne l’avons pas vu passé! Nous rentrons avec dans la tête un tas d’images qui se bousculent un peu dans tous les sens suite aux multiples situations étonnantes que nous avons pu observer! Notre arrivée à Delhi...
Je pars avec ma soeur du 08/09/2007 au 17/09/2007 a New York nous cherchons un endroit vraiment pas cher pour dormir.Nous avons pensé aux auberges de jeunesse sont-elles bien? merci de me répondre et de me donner des idées
Volia ma question: je pars au Nepal dans quelques semaines. J'envisage de rester un ou deux mois puis d aller en Inde pour 6 mois. Afin de profiter du maximun de temps en Inde, je pense donc faire le visa indien a l apmbassade de Kathmandu. Seulement...
Vous trouverez ci-dessous le récit de notre voyage de cinq semaines en Australie (30 mai au 5 juillet 2010)... de Darwin à Perth, en passant par les parcs nationaux du Top End, du Kimberley, du Pilbara et de la côte occidentale. Au programme: 4X4, randonnées...
Je pars écrire un livre en Asie la semaine prochaine, je viens de signer mon contrat. Pour ce faire, il me faut des bonnes auberges de jeunesse (ou hotels) où rester en Thaïlande et au Laos. Je pense rester à chaque fois 2 semaines (environ), avant de...
Peterpan95 · 12 octobre 2011 à 14:15 · 10 participants · 3 145 affichages
J'ai entendu dire qu'avec une autorisation at un faible coup, nous pouvions ramener de la marchandise de la Thailande. 20KL + 40KL payant. A ramener avec nous lors de notre retour en avion est-ce vrai? La demande se fait ou?
Je suis toujours en pleine préparation pour mon séjour au burkina. Amoureuse et passionnée par la photographie et la nature, j'envisage la posibilité de passer un moment dans une réserve (deux trois jours). Je sais que le Burkina n'égalera pas le Botswana...
Namlun · 8 juillet 2006 à 9:09 · 10 participants · 6 488 affichages
Je suis interessé à faire l'excursion de Sandwich Harbour. Est ce que cela vaut vraiment le coup? qu'y voit on? les descriptions me semblent mornes. Je naurai qu'un Condor donc je pense prendre l'excursion de molamola qui fait le matin le tour du port...
Je viens d'obtenir, grace à vous tous, le trajet de Bangkok à Chang Mai - ce que je souhaterai connaitre: comment faire de Patt hong à Bangkok nous ne souhaitons pas prendre l'avion et on pense rester 1 ou 2 nuits à Bangkok (l (hebérgement est facile???)...
Vais en inde debut novembre... on atteri a delhi a 00h50 donc je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse sympa a nous proposer soit guest house ou hotel pour la première nuit.. et si en plus les propietaires parlent un peu francais ca serait super...
Les classes avant - Première et Affaires - connaissent, semble-t'il, des taux d'occupation de plus en plus préoccupants chez AF. La clientèle Haute Contribution se fait rare en raison de la crise et la concurrence BA/LH. Ainsi, La Première ne sera plus...
Simon76200 · 15 juillet 2011 à 21:59 · 12 participants · 3 775 affichages
Nous avons le projet de partir avec un ami sur la côte ouest des états unis mais nous nous ne connaissons pas du tout ce pays. Nous voudrions louer une voiture + hotel et aller à notre rythme. Donc nous voudrions partir 3 semaines et nous serons 4 adultes...
Fredxiii · 7 octobre 2011 à 8:19 · 16 participants · 3 201 affichages
Je vais sûrement me faire shooter dans une autre rubrique mais je vous invite à jeter un oeil à cette vidéo. Là c'est assez bien fichu et les paysages sont connus des voyageurs de VF Fred
Kitkatvoyage · 7 octobre 2011 à 9:56 · 11 participants · 4 203 affichages
Je voyage en mode sac a dos depuis quelques annees deja, mais toujours accompagnee et encore jamais en Asie. Trois semaines seule en Thailande, c est donc une double grande premiere pour moi. Evidemment, je n ai pas vraiment choisi la bonne periode niveau...