Woonie · 1 juillet 2010 à 23:32 · 11 participants · 5 935 affichages
Je suis spa praticienne et je pars en novembre 2010 pour la formation "Thaï Level 1" d'1 mois et celle de Foot Massage d'1 semaine à l'école Wat Po de Salaya. J'aurai aimé avoir un retour sur les conditions de vie sur le campus: l'hébergement, les cours...
Je suis actuellement en échange universitaire à Bangalore dans le sud de l'Inde et j'ai l'intention de rentrer en France à moto en partant début Avril prochain. Je ne pense pas que j'aurais de problème à effectuer et organiser le voyage dans sa globalité...
Pocahontas1 · 30 mars 2009 à 11:59 · 18 participants · 7 817 affichages
dans un mois à cette heure ci je serai à La Paz.. youpiii.. le programme est gantillement établi et je me pose la question d'emmener avec nous oui ou non, nos sacs de couchage. on prévoit de dormir en hostal mentionnés dans le routard et LP (La Paz...
Hellokitty15 · 23 juin 2009 à 12:34 · 10 participants · 13 037 affichages
Je sais qu'il y a de nombreux messages via la fonction Rechercher sur VF, mais là je suis vraiment paumée et j'ai besoin de vous!!! C'est notre premier voyage aux USA, et on veut en voir le plus possible, malheureusement, nous n'aurons que 15 jours au...
Je pars de Montréal le 4 mai, j'atterris à Bordeaux le 5 mai à 08h30. Je fais ce voyage pour marcher de Pampelune à Santiago de Compostela en mai et juin. Je voudrais passer le 5 mai à Bordeaux pour compléter les derniers préparatifs (achat de cellulaire...
Reyju · 6 juin 2011 à 12:39 · 10 participants · 3 184 affichages
Je recherche une équipière, qui aime la voile et qui n'a pas le mal de mer évidemmentet si possible qui parle anglais (à vrai dire je suis nul en anglais). J'ai 29 ans, Mon voilier se trouve dans le sud de la France, c'est un moody 33 (10m) la première...
J'ai une petite question à poser à ceux qui sont venus visiter mon petit coin de pays. Au cours de l'année 2005, j'ai eu la chance d'héberger des "touristes" (Français et Belges) chez moi afin qu'ils puissent visiter un peu la ville de Québec. Un commentaire...
Sunrise · 20 novembre 2007 à 3:19 · 12 participants · 41 194 affichages
Nous prévoyons pour cet hiver un séjour de 10 et ou 14 jrs à St-Martin ; mais pas en (tout inclus). Y a t-il quelqu'un qui pourrais me donner des renseignements sur le coût de la vie là bas; le prix d'une épicerie pour une semaine soit au marché et ou...
Nanou1709 · 18 octobre 2011 à 15:56 · 20 participants · 7 503 affichages
Je prépare déjà ma prochaine virée aux usa. J'aurai besoin pour cela de quelques avis de ceux qui ont déjà foulé le sol américain:) Surtout au niveau du choix des villes... en effet je partirai pour plusieurs mois et je crois qu'un tel voyage se prépare...
Kenji82 · 22 février 2010 à 21:10 · 10 participants · 11 576 affichages
Voila, j' aimerias savoir si par hasard quelqu'un serai dans ma situation... Je suis actuellement étudient et je compte plus tard après mes cours monter un business ici... J'aimerais savoir si cela est possible sans fm3 je veux dire par la que j aimerais...
Afin d’aider les futurs voyageurs, voici un compte rendu pratique de la descente Marrakech-Nouakchott par la route que j’ai réalisé avec trois copains.Marrakech-Da... bcp de kms...La partie la plus facile du trajet, puisque nous l’avons fait en bus avec...
Hmh · 21 octobre 2011 à 17:12 · 18 participants · 8 247 affichages
Tout d'abord une pensée pour tous les gens touchés par cette catastrophe. Ces excès de la nature fait suite aux excès des hommes et il sera difficile d'y mettre fin. J'habite le sud du pays, donc pas concerné par l'inondation proprement dite. Résidant...
Ptitema1 · 6 novembre 2008 à 21:50 · 21 participants · 17 324 affichages
Ma mère, qui a vécu en Haïti pendant 3 ans il ya plus de 20 ans aimerais nous y emmener (ses 3 filles), peut etre cet été. Elle parle créole. Je voudrais savoir si il y a de gros risques compte tenu de l'instabilité politique, si ce n'est pas trop dangereux...
La floride me fesait de l'oeil depuis un moment, et le post d'Emilie, m'a décidé à me lancer!! En manque total d'USA dans les veines, je me suis donc decider à organiser pour le mois de Novembre une petite semaine avec ma chérie en Floride. 1 semaine...
Carinou2005 · 1 juin 2009 à 11:25 · 15 participants · 44 091 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer la logique de la fluctuation des prix des billets d'avion? Depuis quelques semaines je regardais les prix des billets pour l'Algérie qui tournaient aux alentours de 550-600 €, puis ils ont baissé sous les 500€...
Marionxavier · 16 juin 2010 à 12:31 · 17 participants · 41 727 affichages
Nous partons 3 semaines en Août au Québec. Nous comptons louer une voiture à Montréal et pratiquer du camping sauvage. J'ai plus ou moins une idée de l'itinéraire grâce au forum ;) mais je ne comprends pas pour le camping, si, une fois l'entrée des parcs...
Patapouf8544 · 13 octobre 2011 à 5:47 · 12 participants · 7 260 affichages
Je travaille actuellement en CDD à Bora Bora (Polynésie Française) en tant que serveur. mon contrat couvre une période d'un an (de mai 2011 à avril 2012). Toutefois je souhaite quitter mon poste car l'éloignement du pays est vraiment trop dur, le Directeur...
Faniko · 18 octobre 2011 à 14:20 · 10 participants · 2 752 affichages
Mon ami et moi arrivons sur Bangkok le 25 octobre pour un mois (nous partons en Thailande régulièrement) Avec Emirates, nous avons 30kg de bagages chacun. Nous partirons presque à vide, se pose donc la question de ce que nous pourrions ramener d'utile...
Voilà, je suis arrivé, tout roule pour l'instant mais tous les magasins ont sorti leurs sacs de sable. Il pleut très fort mais sinon la vie est belle. xxx sami
John22 · 7 janvier 2011 à 22:02 · 10 participants · 4 365 affichages
Je suis actuellement aux études et désire voyager en France avec un ami dès juillet, et ce, à petits prix. Je recherche donc l'hébergement gratuit, peu importe l'endroit et pour une période encore indéterminée (quelques jours seulement). Nous sommes tous...
Kinyo · 5 janvier 2011 à 15:39 · 13 participants · 5 139 affichages
Je commence la planification du mon voyage de noce au Maroc. J'essaie de lire le plus possible sur le sujet et j'aurai surement plusieurs questions pour vous au cours des prochains mois, donc merci d'avance. J'aimerais savoir si c'est facile de se deplacer...
Chipolata74 · 13 février 2011 à 3:49 · 20 participants · 12 829 affichages
Cela fait 1 mois que je passe des heures (contrairement à des voyages "aventuresques" précédents beaucoup plus improvisés: Costa-Rica, Bornéo.. et un séjour de 3 ans en République Dominicaine) à m'informer sur Madagascar.. avant d'y aller fin été 2011...
Bebdelyon · 24 juillet 2011 à 13:58 · 10 participants · 5 516 affichages
Je n'ai pas trouvé de discussions récentes concernant l'obtention des visas pour le Vietnam sur voyagesforum. Nous sommes déjà le 24 juillet et nous voudrions nous rendre au Vietnam vers le 6 aout 2011. Nous allons rester deux jours à Bangkok (du 4 au...
Pour mon futur voyage à vélo de 18 mois que j'envisage de faire en 2012 (Afrique de l'ouest, Europe sud, Asie centrale,..) je me demande s'il est nécessaire d'avoir un netbook, sachant que: - je n'aurai pas de tél portable - je voudrais tenir à jour un...
Je n'ai pas pour habitude de prendre partie dans des affaires privées, mais ce qui se passe en ce moment à Ouarzazate est intolérable! Merci de prendre connaissance du lien ci dessous: blogtrotter-maroc.co... Et si cette affaire vous émeut, merci d'apporter...
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Nous sommes 2 francaises qui sont tombées amoureuses de l'Egypte. Nous en sommes à notre 3 ème voyage à Hurghada et certainement pas le dernier. On retourne l'année prochaine pendant 1 mois à Hurghada afin de trouver les réponses à nos questions. On souhaite...
J'ai appris que le gouvernement du Karnataka à décidé de deplacer toute la population du village de Hampi bazaar pour y detruire tous les batiments et vendre à des promoteurs immobiliers pour y construire des resorts de luxe. Cependant, je ne sais pas...
Sigalice · 19 février 2011 à 10:18 · 16 participants · 10 251 affichages
J'avais deux questions concernant deux endroits différents à Bangkok, le Chatuchak Market et le Suan Lum night bazaar. Chatuchak Market: j'ai lu que le vendredi ce marché était ouvert de 18h à minuit, est-ce véridique? Et si oui, cela vaut-il la peine...
Knukette · 8 novembre 2009 à 15:29 · 10 participants · 11 373 affichages
Je suis entrain de prendre des information pour un séjour de 2 semaines en Tanzanie en septembre prochain. J'ai reçu deux devis un très détaillé de Corto Safari et un de Jackpot Safari Tour. Laquelle des deux me conseilleriez vous, car j'ai bien l'impression...