Je reviens aujourd'hui de trois semaines à Ha Noi que je visite pour la première fois, et j'ai un flopée de bonnes surprises (par rapport à ce que j'avais pensé) que je voulais partager. - Pas beaucoup d'insectes: j'ai mis les deux premiers jours de l'Insect...
Nous recherchons pour 2 personnes une location, ou formule équivalente (hôtel, guesthouse...), sud de la Thailande, les pieds dans l'eau, pour 2 semaines comprises entre le 10/01/2012 et le 28/01/2012, si posibble avec tout le confort (clim, vue mer...
Oumpide · 20 juillet 2009 à 18:50 · 18 participants · 9 595 affichages
Je pars à Bangkok le 19 aout, pars rapidement au Laos et au Cambodge. Je ferais les visas sur place aux frontières, comme j'ai lu que cela se fait sur ce forum. (confirmation?) Je compte aller ensuite au Vietnam. Pour le visa, plusieurs options s'offrent...
Je pars pour la seconde fois aux states le 31 mai 2012, je reste 3 jours à SAN FRANCISCO et le probleme est que je ne sais pas me décider sur le choix d'un hôtel!!!! Je suis trés surprise des tarifs!!!!! et lorsque je lis les critiques ou commentaires...
Valvincent · 21 juin 2007 à 13:43 · 19 participants · 54 895 affichages
Mon fils de 20 ans va en Jamaique avec des amis en septembre. Il consomme du cannabis et se demande s'il pourra s'en procurer la bas sur le site de son hotel. Est ce que cette drogue est légal la bas? J'ai peur que s'il s'en procure qu'il se fasse arreter...
C'est mon 1er message sur ce forum!!! nous partons en Argentine pour 7 semaines, mi octobre à début décembre. j'aimerais savoir s'il faut retenir les refuges pour le w la première quinzaine de novembre? et je n'arrive pas à savoir les dénivelés de ce...
Ceroxon · 5 octobre 2011 à 18:42 · 10 participants · 3 918 affichages
Je me base par rappro tà un voyage paris rome que j'ai fait avec mon trollix, en 1 mois et demi. Simple: suite à tout un tas d'anecdotes, on ne me croit pas. Je m'en fiche, mais ça soulève un problème pour mon tour du monde: la crédibilité. Ce voyage...
Je viens ici pour vous poser des questions auxquelles je n'ai évidemment pas de réponses... Je compte sur votre connaissance du pays et des gens pour apporter de l'eau à mon moulin... Le filipino aime s'amuser. Il aime être entouré de ses amis, sa famille...
Kkkyyy · 4 janvier 2011 à 20:04 · 13 participants · 10 105 affichages
J'irai en Inde faire un voyage à partir du 27 Décembre 2011 (date que j'ai choisi mais je n'ai pas encore acheter les billets: c'est un peu trop tôt pour acheter un ticket Return) et j'irai un Mois à deux Mois, je ne sais pas encore: cela dépend du parcours...
Je dois effectuer un vol Air France ce week end. Et la compagnie m'annonce par SMS une modification de compagnie suite aux grèves chez Air France. En effet ce sera un avion Euro Atlantic qui nous acheminera vers Douala, SANS Indemnisation proposée!!...
Popyvass · 10 juin 2008 à 18:09 · 26 participants · 7 898 affichages
Je m'appèle Pauline et je suis infirmière depuis presque 4 ans, et avec une amie qui est également infirmière nous recherchons une association ou un dispensaire au Sénégal qui serait capable de nous acceuillir en février ou mars 2009.
Vaxxxx · 12 septembre 2011 à 22:54 · 15 participants · 3 718 affichages
Voilà, je me présente, Jonathan, fils unique, 20 ans dans quelques jours. J'ai toujours eu un mal être constant dans ma vie, toujours eu l'envie de partir très loin, beaucoup de personne l'on penser, ou vécu mais moi je n'arrive pas a construire quoi...
Carepicha · 19 septembre 2011 à 7:34 · 11 participants · 6 876 affichages
J ai travaille en australie a perth dans deux differents jobs comme second de cuisine et greenpeace total 3 mois puis un peu mois de mois sur un bateau de peche a port lincoln j ai fais ma demande pour recuperer mes taxes et on me demande desormais de...
Basse · 12 septembre 2006 à 11:43 · 15 participants · 15 104 affichages
Je recherche une personne qui serai eventuellement interessé par un projet d'investissement en commun a madagascar, ayant un projet en main, ou desirant en developper un. le but est de creer son entreprise et de vivre sur place Ou aider a prospecter sur...
Kytice · 18 juillet 2008 à 0:16 · 15 participants · 13 713 affichages
Equipière (future) cherche embarquement à partir de novembre/décembre exetera 2008, toutes destinations, toute durées... très petite expérience de naviguation mais très très (très) désireuse et motivée pour apprendre à bord et aider pour toutes les tâches...
Superpepi · 26 octobre 2010 à 12:28 · 10 participants · 6 486 affichages
Quelqu'un peut il me répondre en direct de la Thailande? Je pars dans moins de 15 jours (Bangkok - Sukotai- Koh Tao et Ko Phi Phi) et ce que je viens de voir en allant checker la météo sur le net me glace les sangs surtout les photos et vidéos postées...
Tous, J'ai l'intension de faire un Moscou-Pekin en Transiberien en solitaire, but du voyage photographique. par contre je risque d'avoir une contraitre de saison qui tombe hélas en plein hivers entre janvier et mars 2007 avec de la chance peut être avril...
Hola... je sais j'ai déjà laissé plusieurs messages sur le salar d'uyuni et tout...les réponses nous aident beaucoup pour préparer notre futur séjour... Problème...j'ai l'impression que personne n'a fait l'ascension du Licancabur!!! je commence a me demander...
Malookiwix · 20 septembre 2011 à 18:01 · 10 participants · 4 859 affichages
Voilà, je souhaite partir faire un tour d'Italie en Août prochain en vélo, avec une amie. Seulement en lisant les autres discussions je me rends compte qu'un tour d'Italie à vélo, en un mois, paraît difficile. Vous qui vous y connaissez, que me conseillerez-vous?...
Nous sommes partis à la conquête du continent américain avec notre fils (bébé de 11 mois) en camping car. Nous avons acheté un camping car à Los Angeles, notre but est de descendre jusqu'à la terre de feu. Après 3 mois passés aux USA, nous allons passer...
Nous voulons acheter un motorhome pour plusieurs voyages - (2 par an -par exemple avec gardiennage aux états unis) ; Arriver en Floride doit être le plus approprié, vu le montant des taxes. Le RV sera un classe A de 40 pieds. Par contre nous avons un...
Avec mon mari, nous allons une semaine a Chiang Mai dans 10 jours. J'aurai souhaité avoir vos avis sur un chouette petit hôtel sympa dans le centre ville, bien placé et calme. En fait, j'hésite entre le De Lanna et le Sirilanna. Quelqu'un peut-il me donner...
Najort · 4 septembre 2009 à 12:55 · 11 participants · 4 719 affichages
Nous sommes actuellement en Turquie sur la route pour l'Inde. Si le consulat Iranien nous a donné nos visa avec un franc sourire, les autres semblent moins évidents. Suite a de nombreuses recherches ici et ailleurs sur le sujet, nous avons tenté de récupérer...
Ludivinecaes · 6 juillet 2011 à 11:38 · 13 participants · 3 357 affichages
Je pars pour l'Inde à la fin du mois de septembre, pour une durée indeterminée (je viens de démissionner donc je n'ai plus aucune contrainte contractuelle)Je n'ai pas encore d'itinéraire précis, ce qui me tient le plus à coeur c'est d'apprendre à découvrir...
Jeremiie · 22 février 2011 à 0:46 · 15 participants · 9 975 affichages
Je conte faire un voyage organiser avec une amie, Nous contions partir durant le mois de Juin. Une agence de voyage dois me rappeler! Mais pour 1 semaine à New york faudrais prévoir combien? 1000 €? Comment ce passe les voyage organisés? merci de m'éclairer...