Popo08 · 21 février 2009 à 0:39 · 7 participants · 4 898 affichages
Alors voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide pour me traduire une phrase en vietnamien j'ai demandé à des vietnamiens mais ils ne comprennent pas car apparemment il y a des abréviations. La phrase en question: ti xao gai ke gat anh ua, be yoi anh bat dao...
Kudo · 2 novembre 2008 à 11:07 · 5 participants · 6 124 affichages
Découvre à peine votre site et je le trouve carrément génial:) et j'ai dans mes affaires une viellie phrase qu'on m'avait écrite et que je n'ai jamais su traduire c'est l'occasion rêvée lool donc voilà la phrase que j'ai (il manque les accents on les...
Belloutte · 11 janvier 2006 à 22:30 · 17 participants · 25 427 affichages
Je suis eurasienne (du côté de mon père).Malheureusemen... il ne m'a pas appris sa langue.Je reviens d'un séjour de 2 mois du vietnam, où je me sens si bien!!!! J'ai de la famille adorable sur place (oncles tantes et cousins) mais ils parlent tous français...
Je souhaite acquérir quelques notions de Vietnamien mais laissez moi vous décrire le contexte d'abord. J'habite en banlieu Parisienne. Je suis Fiancé à une jeune (et jolie) Vietnamienne, naturalisée française lorsqu'elle avait 4 ans. Dans la belle famille...
Etienne121 · 18 mai 2009 à 19:54 · 4 participants · 2 220 affichages
Nous cherchons une agence pour organiser quelques excursions durant notre voyage mais pas le voyage en entier. Nous sommes une famille de 6 (4 adolescents) et nous aimons l'aventure plutôt que le gros luxe. Avez-vous des agences à nous recommandez pour:...
Petris · 12 mai 2009 à 14:52 · 2 participants · 1 602 affichages
Mon appareil photo m a ete derobe dans le bus de nuit entre NINH BINH et HUE. Ce sont surtout les photos qui me manquent. Etant descendu a KAN TUM, ca me fait trop loin maintenent pour remonter avec le peu de temps qui me reste. Je viens de me rappeler...
Je suis actuellement étudiant en échange à Séoul et je souhaite marcher de Chengdu à Ho Chi Minh. Je n'ai pas vraiment de limite de temps, même si je voudrais finir en 7mois idéalement... départ début juillet! Je viens chercher conseil ici parceque je...
Ambertech · 17 mai 2009 à 17:06 · 3 participants · 3 069 affichages
On voudrais visiter le sud du Yunan en Chine et aussi le nord du Vietnam, qui est à la frontière. Quelqu'un a des circuits à proposer? On a fait le nord du Yunan l'an dernier, très beau mais pour complémenter on ferait bien le sud, avec un détour au Vietnam...
Myrie · 14 mai 2009 à 23:53 · 3 participants · 2 997 affichages
Je vais visiter une amie à Hong Kong à la mi-juin et j'aimerais étirer mon voyage vers le Nord du Vietnam (en passant par le sud de la Chine en train). A la limite, je suis prête a faire le Vietnam du Nord au Sud à la course mais mon instinct me dit de...
Sophie05 · 13 mai 2009 à 21:57 · 3 participants · 2 486 affichages
Je compte partir au vietnam avec un organisme de voyage appelé ADEO. qui peut me parler de son expérience avec cette agence et notamment le voyage dans le tonkin au vietman?
Je part en famille au VN, en Aout On me propose l'hotel "Le Chains First Eden", Adresse: 3 A Phan Dinh Phung Street, Hoan Kiem District, Quelqu'un connait-il cet hotel? situation, confort..., est-il conseillé pour une famille? Merci pour vos réponses...
J ai rencontre une francaise qui venait d hanoi et qui a ete se loger dans un ghuest house pas cher, qui faisait dormitory, c est a dire dortoir... elle avait tout son argent sur elle dans un pochette qu elle gardait sur elle la nuit lorqu elle dormait...
Ubik18 · 16 juillet 2008 à 14:18 · 11 participants · 9 683 affichages
Je pars au Vietnam trés prochainement pour une expatriation de 2 ans et je crois que le meilleur moyen de m'intégrer sera la langue... Je suis trés motivé et j'attends tous vos conseils ou uggestions. Merci beaucoup pour votre temps. Ubik
Ubik18 · 23 juillet 2008 à 17:21 · 8 participants · 3 672 affichages
Quels sont les "lois somptuaires" du Viet Nam? Un étranger peut il se vêtir comme bon lui semble sans choquer l'assistance... Les couleurs du Viet nam??? Merci Ubik
J'organise un voyage pour Moi et mes amis. Nous serons 4 ou 5 a voyager durant 1 mois entre les pays d'asie du Sud est!! Je sais que vous allez me crier dessus a la vue de ma demande car 1 mois c'est trop court etc... Mais nous allons être durant 1 ans...
Nous envisageons de remonter le vietnam en train de HCM a Hanoi pendant 2 mois.. Ma question est toute simple, savez vous si il existe un sorte de 'pass inter rail ". Qui nous permettrais de payer un abonnement et prendre le train quand nous le désirons...
Laetitia1981 · 14 mai 2009 à 12:07 · 2 participants · 1 563 affichages
J'arrive à Hanoi mardi 19 et repars de HCM le lundi 8 juin. J'aurais besoin de me faire faire quelques soins par un ou une infirmière (je sors d'une opération) le plus souvent possible. Est ce possible de faire des soins directement à l'hopital ou dans...
Toule · 13 mai 2009 à 2:46 · 2 participants · 1 109 affichages
J'aurais 3 jours où je pourrais aller au Laos à partir du Vietnam et je me demandais si c'était possible. Est-ce qu'il y a une belle ville près du vietnam qui est bien et qu'on peut rejoindre facilement? Est-ce compliqué pour le visa? Auriez-vous quelque...
J'ai l'intention de partir dans un mois: JUIN 2009 pour 2/3 mois. Normalement, j'irai une dizaine de jours à Shanghai. Ensuite, je souhaitais partir pour le Viet-Nam 15jours. Il y aurait un coin vers la Baie d'Halong où le temps est estival pendant 2...
Jeansellier · 9 mai 2009 à 15:36 · 8 participants · 3 137 affichages
Pendant que certains Vfistes que j aime bien s echarpent gentiment a propos de Dien Bien Phu, je vais raconter brievement cette bataille qui a precede l intervention americaine. En me rendant de Ben tre a vinh Long via MyTho j ai apercu un panneau " relics...
Je viens chercher des infos, je pars en aout (31/7 au 22/8) pour un chantier bénévole dans les environs de Hanoï, j'arrive sur Hanoï le 31 juillet, mais le début du chantier n'est que le 3 aout, je cherche donc un hébergément pour 3 nuits, pas cher (maximum...
Cauroir · 8 mai 2009 à 13:55 · 6 participants · 4 268 affichages
Je suis Français. Je retourne au Vietnam et y reverrai des personnes que j'ai connu il y a longtemps. Ce sont des personnes que j'estime mais les liens ne sont pas étroits ou familiaux. Je voudrais leur ramener un petit cadeau de France en signe de sympathie...
Larsay · 7 mai 2009 à 6:28 · 24 participants · 12 301 affichages
Aujourd'hui, 7 mai 2009, c'est le 55e anniversaire de la bataille de Dien Bien Phu, 57 jours d'enfer integral. Les chiffres parlent: 15 700 hommes du cote francais au debut de la bataille, 11 700 survivants le 7 mai, dont 4400 blesses; ayons une pensee...
Toule · 9 mai 2009 à 19:59 · 2 participants · 1 889 affichages
Le moins cher que j'ai trouvé est sur le site www.vietnam-immigrat... mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait affaire avec eux, sont ils rapides et fiables? Sinon, est-ce que quelqu'un connait un autre site qui offre les mêmes prix et qui est...
VéRO7475 · 4 mai 2009 à 3:54 · 5 participants · 1 979 affichages
Sur un circuit de 3 semaines, j'ai prévu de passer 2 jours à Sapa (une nuit sur place) et 3 jours pour le Mekong (début juin). On m'avait conseillé de faire une excursion de 3 jours pour le Mekong mais je suis un peu hesitante compte tenu de la météo...