Chgab · 29 novembre 2015 à 19:57 · 4 participants · 993 affichages
Merci à vous d'être aussi actif en général! je me rends au Pérou pour la première fois en mai 2016! 22 jours, à parcourir principalement les régions de LIMA; Cusco, Arequipa, et le lac Titicaca. Je vais commencer mes recherches par essayer de trouver...
Mon mari et mon fils de 10 ans ont pour projet d'aller faire un treck dans le désert, avec un groupe, accompagné de dromadaires pour porter le matériel. Dodo a la belle étoile ou sous tente. Je ne sais absolument pas ce dont on a besoin pour partir là...
Après avoir bouclé notre itinéraire, j'étudie les randonnées... Et me voilà coincée sur les Needles. Nous avons prévu une petite ballade "cave spring" en arrivant. Mais le lendemain nous y avons une bonne partie de la journée, avant de nous rendre sur...
Caramaou · 12 août 2015 à 18:52 · 11 participants · 5 428 affichages
J'ai l'intention de partir en mi 2016 faire une partie du chemin de compostelle: c'est un rêve de plusieurs années; Hier soir j'ai regardé sur M6 une émission concernant le chemin: je n'avais jamais entendu parler de sectes sur le chemin au niveau de...
MBabou30 · 17 février 2013 à 21:10 · 5 participants · 2 332 affichages
J'aimerais réaliser un trek durant le mois de juillet au Pérou et/ou en Bolivie. Etant seule, je pensais organiser ce voyage avec l'aide d'une agence. En surfant sur internet j'ai découvert différentes agences telles Allibert, Terre d'Aventure, ou Atalante...
On voudrait faire une rando de "papy" à la Chapata Diamentina, comment trouver un guide? Faut-il prendre contact maintenant avec lui ou quand on arrive à Bahia le 28 Décembre ou sur place à Lencois Merci de vos conseils Joelle
Je suis tout nouveau ici et j'aimerais vous demander si ce que je vais vous dire vous parait faisable. Après quelques voyages effectuer en Egypte, Angleterre, Maroc et Autriche je voudrais aller "tenter" l'ascension de l'Everest! Et je dit bien Everest...