Joneau · 30 October 2004 à 13:38 · 10 participants · 2 596 views
Voila nous sommes 2 (gregory et melanie)enfin 4 avec les sac à dos à partir le 1/12/04 pour 6 mois en afrque le 1er pays sera le cameroun pour 1mois et 15j suivi togo (~1mois), benin, burkina faso, mali, senegal (~1mois), mauritanie, maroc. quelqu'un...
Je pars de début nov à la fin avril en Inde, Népal, Tibet, Maldives, et Sri Lanka. Je ne trouve pas de billet Marseille-New Delhi AR à moins de 1000 euros! Auriez vous une astuce? Merci
Kevinhai · 13 February 2005 à 20:41 · 13 participants · 4 093 views
Slt le 747-400 est encore reporté quelqun connait des dates sur le 747-400 corsair.Il arrete pas reporté pourquoi? quand sera t-il mis en service? ya t-il eu des pannes sur les avions corsair ce mois ci?, si oui precisez merci de me repondre rapidement...
Philobate · 28 January 2004 à 21:45 · 24 participants · 21 489 views
Une ptit question, comme sa en passant, est ce que vous savez si africantreck des époux poussin (lui avait déjas écrit deux bouquin avec un de ses potes), et si par hazard quelqu'un la lu, il ets comment??? think, see you Philo
Lissou76 · 3 September 2003 à 21:19 · 24 participants · 7 098 views
Je pars dans 10 jours en republique dominicaine et avant d'aller chercher des dollars, j'aimerais savoir si on trouve facilement des distributeurs pour prendre des pesos sur place parce que je préfèrerais payer en monnaie locale, et s'il est vrai que...
Yhum · 2 June 2003 à 14:47 · 18 participants · 9 374 views
Je suis en train de planifier un voyage en République Dominicaine, et je voudrais savoir ou se trouve les plus jolies plages? Il parait qu'elles sont coté caraibes??? Sable blanc, eaux turquoises et pas trop de monde!!! Merci de vos réponses... Yhum
Lepiaf · 7 January 2004 à 13:44 · 14 participants · 24 923 views
Porc au caramel (Vietnam) Ce plat, très commun au Vietnam, peut se servir avec du riz gluant ou du riz parfumé. Ingrédients pour 4 pers. Temps de cuisson: 30 mn à 1 heure 500 g de maigre de poitrine de porc (ou d'échine) 1 cuil. à soupe de maïzena 1 gros...
Senmout · 16 March 2005 à 11:09 · 15 participants · 10 758 views
Hesitant entre un sejour d'une semaine au pays ou en Bretagne pouvez vous me faire part de vos suggestions:quels sont les incontournables? merci de votre aide precieuse
J ENVISAGE CET ETE DE DECOUVRIR LE CONTINENT ASIATIQUE POUR LA 1ER FOIS DE MA VIE ETANT DONNE MON JEUNE AGE 19 ANS. J AIMERAI AVOIR VOS DIFFERENTS TEMOIGNAGE SUR VOS DIFFERENTES RENCONTRE AVEC DES BEBETES? QUEL SONT VOS RENCONTRE INSOLITE??JE C PAS UNE...
Metallica · 30 January 2005 à 21:19 · 14 participants · 5 497 views
Un de mes copains part pour la RD la semaine prochaine. Qu'en es-t-il de la gastro-entérite??? Selon Santé Canada il sagirait d'une épidémie.. Peut-on parler de Tourista??? J'ai lu dans le forum que 75% des voyageurs en RD l'attrapaient, est-ce vrai??...
Nnthanh · 23 March 2004 à 12:33 · 21 participants · 7 704 views
Viens d'effectuer un long voyage de 70 jours au VIETNAM (mon 3ème voyage). Si je peux etre utile pour vous donner des renseignements pour voyager dans ce pays - sur des regions comme SAPA, l'Ile de PHU QUOC et sans oublier la Baie d'Along! Contactez-moi...
Dahoo · 2 April 2005 à 0:17 · 13 participants · 4 049 views
Je vais passer deux semaines en europe de l'est avec des amis et je voulais savoir pour ceux qui connaissent qu'elles sont les pays a ne pas louper!!! Merci d'avance, Dahoo.
Lanic · 3 April 2005 à 10:51 · 10 participants · 3 239 views
Nous nous rendons en Argentine et Chili pour 7 semaines en novembre 2005 avec nos 2 enfants 7 et 2.5 ans. on arrive à Buenos Aires avec Brittish Airways et on repart de Santiago avec Lan Airlines. On aurait souhaité faire en avion: Buenos Aires-Trelew/...
Je suis a bangkok en ce moment et j aimerai acheter un pc portable, un iPod et un telephone portable. je viens d arriver en thailande donc je ne connais pas trop encore. quels sont les bons endroits les plus interressants niveau prix pour ce genre de...
Emmasch · 13 January 2005 à 16:19 · 10 participants · 7 313 views
Depuis que j'étais au Kenya je ne pense qu'à une seule chose, c'est de retourner en Afrique. J'aimerais aller au Togo au mois d'aout. Quelqu'un pourrait-il me conseiller des sites? N'y a t-il vraiment pas de faune (les big five) dans les parcs naturels...
D'après vous, voyageurs itinérants, est-ce que 50 euros par jour suffisent pour 1 couple avec la chambre, les repas et le bus sachant que pour les hébergements nous ne recherchons pas le grand luxe mais il faut que ce soit une chambre propre sans insectes...
JPhilippe80 · 10 March 2005 à 23:00 · 12 participants · 4 688 views
Je pars en Irlande a partir du 15 avril j aurais avoir quelques conseils Notamment sur le logement et aussi sur ce qu il est obligatoire de voir la bas merci
Jipi · 26 September 2003 à 9:38 · 13 participants · 4 049 views
J ai fait une quinzaine de voyage a mada depuis 12 ans le dernier entre nov 02 & janv 03 j ai circule un peu partout et j ai qqes bon plan dans plusieurs (hors Nosy Be destination tour operator) secteurs de l ile pres a vous repondre
Je suis ravie d'avoir découvert ce forum et de faire appelle à vous tous pour la première fois. Je projette d'aller fin avril - début mai dans l'ouest Américain ou plus précisement faire le tour de qq grands parcs nationaux. Seul problème la durée de...
Julieliotard · 20 December 2004 à 5:18 · 10 participants · 6 977 views
Voila je suis actuellement au Etats Unis (comme au pair) et j`ai reussi a mettre de cote 1000 dollars. En Mars prochain je pars en Inde faire du volontariat et voyager donc j`ai decide de ne pas changer mes dollars en euros afin de les garder pour ce...
Michael2 · 20 February 2005 à 16:03 · 20 participants · 10 878 views
Sur la période juillet-septembre, quel trajet me reviendra le moins cher sachant que je pars de Toulouse et que je voudrais visiter la région du bihar et de l'uttar Pradesh en Inde. J'ai essayé avec le comparateur de prix easy vols mais il existe une...
Tolcél · 12 February 2005 à 18:30 · 11 participants · 2 989 views
Nous avons besoin de vos conseils de baroudeurs! Voilà, nous partons faire un TDM en juillet et nous nous posons beaucoup de questions sur le matériel. En fait, notre réflexion porte surtout sur la protection du froid. Quel vêtement prendre pour le Ladakh...
Thalassa · 22 March 2005 à 0:56 · 11 participants · 4 146 views
J'aurais besoin d'un petit coup de main et de renseignements pour pouvoir faire le tour, du moins, d'une partie de L'Europe. Nous plannifions partir avec nos sacs à dos et aller voir l'Espagne, le Portugal, la France, L'italie, la Suisse, la Belgique...
Beauceli2 · 15 February 2005 à 2:07 · 10 participants · 10 830 views
Selon vous, quel est le meilleur endroit pour réserver une voiture pour la france (formule achat/rachat)? Par air transat? Le club automobile caa? Ils semblent tous avoir les mêmes tarifs...je me trompe? merci
Grossepatate · 9 February 2005 à 22:38 · 11 participants · 4 700 views
Suite à de nombreux commentaires sur ce forum et ceux d'amis, je me demande comme ça ce fait qu'en voyagant seule, on rencontre plein de gens, alors qu'on est incapable de le faire dans notre vie quotidienne? Est-ce qu'il y a des trucs ou c la vie? C'est...
Je compte faire un premier voyage en Inde l'ete prochain. J'aurais plusieurs questions. D'abord, sur internet, j'ai trouve les horaires de trains et d'avions, mais je ne trouve pas les horaires de bus. Notamment, je me posais la question pour les trajets...
Je me suis décidée pour un voyage de trois semaines en Inde du Nord:Delhi, Daramsala et Leh. Savez vous comment je pourrais faire le trajet entre les villes? En effet je ne pense pas prendre l'avion et voulais savoir si le train est une bonne solution...
RLA · 18 March 2005 à 3:27 · 20 participants · 9 553 views
J'aimerais avoir l'itinéraire (idéal) pour voir les plus belles choses, en France. On arrive à Paris et on repart de Paris, total de 20 jours. Merci de partager vos expérience RAYN
Ouais · 29 January 2004 à 11:31 · 20 participants · 29 537 views
A tous ce qui le forum redonne le moral, je vous conseil une autre methode la musique. Moi quand j'ai pas le moral je me mets un bon morceau et op je reparts (je ne fais pas de pub pour une celebre marque de friandise). Vous devez avoir quelques bons...