Helene4 · 19 March 2005 à 18:10 · 10 participants · 2 840 views
Quelqu'un m a dit que quand tu reviens de cuba et que tu fais estampiller ton passeport au douane, que tu ne peux pas aller aus états unis pour les 6 prochains mois suivant. Est- ce vrai? J'aimerais que quelqu'un me le confirme svp. Et mon autre question...
Voilà 13 ans d’abstinence ...à feuilleter mes vieux bouquins sur le Rwanda, le Kenya ...à rêvasser en regardant les photos de la faune africaine qui tapissent mon salon, à m’attarder sur le collier massai, coloré et auquel il manque quelques perles, à écouter...
Didrou · 6 March 2005 à 12:18 · 13 participants · 6 324 views
Et si on parlait de la bouffe, de la popotte, du réchaud à allumer et des petites courses à faire tout les jours?Vos petites histoires sont sûrement droles ou interressantes? A vous de jouer!
Riendutout · 14 September 2004 à 21:22 · 16 participants · 5 688 views
Je suis une etudiante qui l'avoue, n'a qu'une vague image de ce qu'est l'Europe de l'Est. Je suis par contre tres interessee a cette region. Je me pose principalement 3 questions:Ou aller (je suis attiree par la Lithuanie et par la Hongrie... je voudrais...
Nougy · 27 February 2005 à 11:39 · 10 participants · 3 475 views
La question est posée... Certains d'entre vous ont déjà visité plusieurs pays d'Afrique et c'est notamment à vous que je m'adresse. Si je n'avais qu'un seul pays à voir sur ce grand continent, lequel me conseilleriez-vous? Nous aimons les paysages grandioses...
Dimanche matin, sur la route de Sucre (il n y a plus de service de bus), 1000 camions bloqués a Sucre. Pour quoi tant de probleme et tant de violence en Bolivie? Simple? Non, la Bolivie est le pays le plus pauvre de toute l'Amerique mais pourtant...
Hazarielle · 12 September 2004 à 15:20 · 10 participants · 9 548 views
Pour la première fois, je n'ai personne avec qui partir dans le Sud cet hiver et ma question est donc la suivante dites-moi s'il existe des endroits réservés pour les gens seuls? Aussi, j'aimerais savoir si les agences de voyage peuvent servir d'intermédiaire...
Nous voulons partir en rep dom; nous avons trouvé deux séjours; un au sud à Boca Chica, l'autre moins cher pour Sosua au nord; nous hésitons; il parait que les plages du nord sont bien moins agréables que celles du sud; cela en vaut-il la peine pour quelque'un...
Fanch01 · 5 October 2004 à 17:45 · 10 participants · 11 200 views
Je prévois d'organiser un grand voyage (environ 2 mois) en Islande l'été prochain et j'aimerais savoir si des personnes l'on déja tenté en vélo. J'en apelle donc à vos expérience pour me donner quelques conseils sur la manière de s'y prendre. Comment...
Kalani · 17 February 2005 à 11:47 · 12 participants · 29 711 views
Je souhaite partir en Malaisie avec ma copine fin mars pour une durée de 8-10J. Aprés avoir lu pas mal de choses sur internet, je ne sais toujours pas quel ville ou village choisir. La plupart des séjours proposés se situent à langkawi. Mais il parait...
18 juillet 2004 - Nous sommes au Spitzberg, par 80° de latitude Nord. Un archipel perdu à la marge du monde, au Nord-Est du Groenland, la dernière terre avant le pôle. Après un voyage d’approche en avion depuis la Norvège, nous avons embarqué il y a quelques...
Je reviens d un voyage en rep dom mais de loin le plus beau, la peninsule de Samana, de belle plage deserte une cocoteraie magnifique... j ai pu observer les baleines a partir d une barque de pecheur. le top pour bien visiter toutes les plages le quad...
Chag22 · 9 January 2005 à 22:43 · 23 participants · 5 396 views
Ma copine et moi sommes allés en Thaïlande l'été dernier. Nous avons tous simplement adoré, en fait difficile de faire autrement à moins d'avoir une grosse malchance. Nous cherchons une autres destination en Asie du sud-est qui pourrait nous offrir les...
Titania · 27 December 2004 à 16:55 · 13 participants · 5 513 views
Voici en vrac des titres de films que j'ai beaucoup aime, voir enormement pour certains, il s'agit de la "nouvelle vague" du cinema chinois, taiwanais, japonais, hong-kongais... Si quelqu'un peut me donner d'autres titres de films interessants ce serait...
Crookes · 14 January 2005 à 13:46 · 11 participants · 4 129 views
Forumiste depuis peu de temps, grace a vos nombreuses discussions sur le sujet, j'ai pu me faire une meilleur idée de se que peut étre un voyage en inde!!!j'ai a present trés envie de faire partie de ceux qui sont partis!!! Equipé de mon LP et d'internet...
Barbara06 · 13 March 2005 à 12:25 · 14 participants · 3 876 views
Nous sommes revenus de notre semaine à Punta Cana! Je ne pouvais pas croire ce que l'on me disait qu'il n'y a rien a faire, mais maintenant je le sais, si tu ne pars pas avec pas mal d'argent a dépenser en excursions, tu peux aller sur n'importe quelle...
J'y vais du 10 au 23 avril...avec mon fiston de 1 an. Nous sommes hébergés mais nous recherchons les bonnes idées de visites (pas trop touristiques, plutôt couleurs locales...). J'ai hâte...
Je pars à NYC début mai, et j'aimerais connaitre les lieux que vous considérez comme incontournables, sachant que j'y reste 1 semaine, et que je suis intéréssé par plein de choses qui vont de la culture aux virées nocturnes en passant par tout ce que...
Nicolas · 6 January 2005 à 12:54 · 10 participants · 3 902 views
A ne pas rater à kuala lumpur? Singapour ça vaut le coup? Visa à combien? De là possibilité pour l'indonésie? Avez vous un super bon plan pour un PARIS - KULA LUMPUR / BANGKOK - PARIS? car pour le moment j'ai trouvé un vol à 679 € A / R avec gulf air...
Polpote · 8 March 2005 à 7:57 · 13 participants · 3 695 views
Je vais partir au Sénégal le 20 mars et j'aimerai savoir si il faut prendre une moustiquaire en sachant que je vais loger dand des hôtels de catégorie moyenne. Y'a t'il des moustiquaires dans la majorité des hôtels ou non? et dans quel état sont-elles...
Mon mari et moi partons en Floride pour 15 jours en Avril. J'ai trouvé beaucoup de renseignements sur le forum, mais, je me pose encore qq questions: 1) Cape Canaveral semble ne plus emballer grand monde???? 2) La reserve de Meritt Island vaut-elle le...
Gagou · 8 December 2004 à 14:59 · 13 participants · 8 356 views
Bon alors j'ai demandé un beau vélo au Papa Noyel, et comme ici vous etes tous des encyclopédies vivantes du vélo, je vais en profiter pour vous demander de m'aider à choisir, paskeu franchement ca me saoulerait trop de regreter mon achat. Alors mon budget...
Angelik91 · 22 February 2005 à 13:11 · 15 participants · 9 577 views
Je pars dans quelques semaines en République Dominicaine et les avis divergent concernant la monnaie à utiliser. Dois-je convertir mes euros en dollars, ou venir avec ma CB et utliser les distributeurs, ou faut-il changer sur place la monnaie? Surtout...
Ariane · 3 February 2003 à 11:40 · 11 participants · 9 573 views
Comme l'autre personne, je pars fin juin à l'hôtel Tarhan Didim en Turquie qui nous a été chaudement recommandé par plusieurs agences de voyages. Si vous avez des infos et/ou conseils, cela me ferait très plaisir. J'aurais souhaité partir en formule "all...
Sommes 4 personnes, partons à Bali, 1 mois en aout 2004 et recherchons toutes info sur adresses de logements en bungalows (plages et intèrieur de l'ile), endroits à voir... merci caro
NoémieThami · 10 March 2005 à 11:56 · 10 participants · 2 593 views
Aidezzzzz moi: SVPPPPPPPPPPP C trop dur de se faire un autotour avec les billes suivantes: Séjour de 9 jours. Loger à La Possession la plupart du temps (appartement sur place) 2 nuits souhaitées en chambres d'hotes Visites souhaitées: Le cirque de Cilaos...
Suite à un certain nombre de demandes je me permet de vous soumettre ma réponse en tant que nouvelle discussion (désolé pour le doublon pour ceux qui l'ont déjà lu): Salut, Johm riap sua, Je vous en prie, ne faites plus la promotion des speed-boat Pnom-Penh...