Nhaqué · 17 May 2009 à 20:37 · 12 participants · 6 857 views
Ca y est, l'étau se resserre! Un article paru le 14 Mai, dans le Courrier du Vietnam: De nombreux étrangers enfreignant le Code de la route sont encore épargnés par les sanctions, du fait de la barrière linguistique. Mais ce n'est pas le cas de Hô Chi...
Rhum1legrand · 20 September 2007 à 16:23 · 4 participants · 3 791 views
Je m'apprête à partir pour un voyage en moto sur l' Amérique du Sud et Centrale en partant de Guyane. Je souhaiterais après Santarem au Brésil voyagé sur l'Amazone en bateau, passer sur Manaus puis poursuivre jusqu'au Pérou. Le trajet en bateau ne pose...
Nous envisageons de partir en Tunisie à 4 ou 5 motos fin février/début mars 2010. Ce en sont que des grosses routières. On peut passer quelques km de piste dure mais point trop n'en faut. Nous aimerions descendre dans le sud et d'une manière générale...
Pierreouf · 12 February 2008 à 0:13 · 4 participants · 4 914 views
Nous prévoyons un voyage en Namibie et au Botswana pour cet été. Nous souhaitons nous déplacer à travers ces deux pays en moto du style honda C90 (grosse mobylette), quelque chose de robuste et pas trop cher. Est ce que quelqu'un a déjà tenté ce genre...
Mon projet de prochain bike trip 2010 dans l'ouest américain passe par Capitol Reef et Grand Staircase (j'arrive du nord par la 24). - Dans Capitol Reef, je souhaiterais faire la scenic drive qui part du visitor center près du camping de Fruita et va...
Duncairn · 30 November 2009 à 23:57 · 3 participants · 2 384 views
Nous seront le 13 decembre a Santiago du Chili. Pour notre etape finale de notre tour du monde, nous cherchons 2 velo ou motos 125cc a acheter que nous revendrions vers le 15 janvier 2010 en bolivie a la Paz. si quelqu'un aurait des infos ou des bons...
Je scrute ce groupe de nouvelles depuis un long moment à la recherche des informations recherchée, mais ne trouve pas tout à fait réponse à mes questions. Peut-être l'un (e) d'entre vous pourra-t-il/elle éclairer ma lanterne? Je suis actuellement à Dakar...
Kaboue · 29 September 2009 à 11:16 · 7 participants · 2 685 views
Je suis au Vietnam, a Saigon, depuis 3 mois mais, je n'ai pu prendre de vacances encore. J'ai eu 4 jours pour visiter Hanoi et la Baie d'Halong. J'ai 6jours fin octobre et je voudrai maintenant voir Hue et Hoi An. Pour gagner du temps et voir les petits...
Nous sommes un petit club de motards bretons qui préparons un périple aux US. Ce n'est pas notre 1er, mais cette fois tout le club est partant et nous nous posons une question qui peut sembler incongrue: Pensez-vous qu'il puisse y avoir des conséquences...
Murielle33 · 20 November 2009 à 11:52 · 2 participants · 3 300 views
Je prepare encore mon itinéraire en scooter pour janvier dans le nord de la thailande et j'ai une petite question, en venant de mae hong son, quelqu'un a-t-il déjà fait la boucle depuis les grottes de mae lana jusqu'aux grottes de tham lot ou bien suis...
Philbouge · 14 November 2009 à 19:55 · 4 participants · 3 006 views
Après X voyages en Thaïlande, Laos, etc, voyages au cours desquels je loue une 125cc Honda Dream et part avec le sac entre les jambes pour des virées de trois mois d'environ 1500 bornes ou plus, j'aurais aimé pour cette année savoir si quelqu'un connait...
Je vais faire la Route 66 en Juin 2010 et je voudrais savoir si je peux emmener mon casque "NF" (Norme Française) Est il homologué aux Etas Unis? reconnu par les assurances? Ma location chez Eaglerider prevoit un casque mais je ne suis pas sur de trouver...
Srpmoto · 26 October 2007 à 21:21 · 7 participants · 12 613 views
Ma compagne Catherine et moi nous souhaitons faire le Pérou à moto pendant un mois en août 2008. 2 options: soit nous envoyons notre moto (BMW 1200 GS Adventure) par bateau avant et retour idem; dans ce cas, quelqu'un connait-il 1 ou des transitaires...
J'ai un rêve de jeunesse que je pense accomplir d'ici un ou deux ans. On planifie un voyage à moto en partant du Québec pour se rendre jusqu'en Californie. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si possible avoir des renseignements tels un itinéraire...
Kawan95 · 1 October 2009 à 14:55 · 10 participants · 5 038 views
Souhaitant retourner au V-N cette année, je suis inquiet de lire, ça et là, qu'il n'est plus possible de louer une bécane et se faire un petit trip tranquille. Aux motards qui en renviennent ou qui y sont en ce moment, merci de m'éclairer de la situation...
A partir d'août-septembre 2009 j'envisage avec un ami de faire le sud de l'Inde à moto. Rouler à moto dans ce pays n'est pas une nouveauté pour moi. Je séjourne au moins une fois par année auprès d'une association humanitaire. J'ai la moto, une Honda-Hero...
Nous partons de Los Angeles et descendons San Diégo pour aller Phoénix, GC, Las Végas et retour Los Angeles. J'avais penser passer par Apache trail, mais je crois que ce chemin n'est pavé?? Merci.
Proverbe · 11 July 2009 à 12:15 · 2 participants · 2 863 views
Je cherche un GPS moto avec carte de l'Inde. Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Merci à la personne qui pourrait me donner des infos. Cordialement
Pyrenain · 13 September 2009 à 23:04 · 5 participants · 6 404 views
¡Buenas tardes! Apres 2 mois de voyage au Perou, nous sommes actuellement a LaPaz en Bolivie et l'idee de parcourir la Bolivie en moto est terriblement seduisante! Etants relativement neophites en ce domaine, je sollicite votre aide pour repondre a quelques...
Nous sommes un club de moto. nous avons l'intention de faire un périple de 10 jours en mai 2010. nous sommes entrain de réflechir sur le projet! nous avons fait faire des devis pour un voyage en free-ride avec corsicatour.. qu'en pensez-vous? merci
JAP35 · 28 June 2009 à 8:52 · 8 participants · 4 847 views
à une dizaine d'amis, nous envisageons un périple aux US du 20 juin au 12 juillet 2010. Nous pensons louer 5 motos (probablement chez eaglerider) et une voiture suiveuse (que chacun conduirait à tour de rôle). 1ère question; y a t-il des conditions particulières...
Evadonsnous · 5 November 2009 à 13:28 · 5 participants · 3 280 views
Tout est dans le titre. Petite precision, on veut louer une moto type 125cc cross, type Yamaha ou equivalent. Quelque chose qui tienne la route sur les pistes dans le nord Laos, durant 10jours environ. Nous ne savons pas ou louer la moto parmi Vientiane...
Slt a tous je suis a la recherche d'infos pour organiser mon voyage en écosse (juin 2008) sur une dizaine de jours, hébergementce qu'il faut voir ou ne pas voirla traversée en ferryl'état des routes (je précise que je voyage sur k12lt!!)le climatetc...
Bezingue · 1 November 2009 à 12:12 · 2 participants · 6 745 views
Je viens d'acheter une moto pour mettre derriere mon camping car mais je n'ai aucune connaissance pour l'entretien du moteur de ce vehicule si quelqu'un a des informations à ce sujet je suis preneur merci d'avance
Adri914 · 9 September 2009 à 19:17 · 2 participants · 3 216 views
Je souhaite aller au japon avec un visa "working holiday", histoire de découvrir ce pays. Et pour me déplacer je souhaiterais acheter, et donc assurer, une moto. (la moto n'est peutêtre pas le meilleur moyen de transport mais j'adore ça). Enfin voilà...
Patisserie · 27 October 2009 à 13:12 · 6 participants · 9 377 views
Vais au maroc en juin 2010, en varadero 125! peut on trouver des concessionnaires honda dans les grandes villes...pour acheter de l'huile, filtre à huile... genre de chose que je ne serais pas obligé de transporter en vous remerciant à +
Blandine27 · 19 October 2009 à 19:53 · 3 participants · 2 830 views
Je souhaiterai avoir des informations pour l'achat d'une moto en Inde à un prix raisonnable J'ai regardé quelques conversations et ca parlent que de Enfield et j'aime pas trop, ca fait lourd limite emcombrant Je serai interessée par de petites cynlindrées...