Je n'ai rien prévu sans doute à l'arrache, si vous avez des conseils sur les hébergements à côme et les environs, quel parcours réalisé, les bons plans, la période de septembre est ce le bon moment? J'aimerais bien opter pour des chambre d'hôtes ou bien...
Je peut éventuellement Prêter. une moto honda bross 400 cc. a personne sympathique en thailande.. (je préfère rouler avec une dream.) demande impérativement le permis grosse moto. et permis internationale.. me contacter en privée...
Location d'une moto a san francisco.donnez moi vos avis vos experiences, vos adresses. (et par la meme occasion donnez moi les adresses incontournables a san fancisco pou le fun et les repas)merci
Erichamiloux · 22 April 2009 à 20:32 · 7 participants · 3 409 views
Comme la tradition le veut, voici quelques éléments d'un voyage qui n'était pas évident de réaliser compte tenu des événements de février dans ce pays. Je m'interdis de faire des commentaires sur la politique de ce pays, mais je ne peux m'empêcher de...
Djoz · 2 August 2008 à 21:32 · 6 participants · 7 749 views
Vers le 15 aout, on attaque une descente de Vannes à Roanne (mariage le 23) et on veut en profiter pour faire l'Auvergne. On prévoit de se poser à droite à gauche pour faire des randos, un peu de canoe, des bonnes visites de villages... bien profiter...
Au mois de juillet 2009 je rentre en russie par la frontiere lettone a karsava, en passant par le petit poste frontiere de goliseva sur la route p50, le tout en moto... si quelqu'un connaissait ce passage, avait des renseignement sur le poste frontiere...
Monfreid · 11 February 2007 à 22:42 · 8 participants · 10 501 views
Cette année, nous comptons partir 3 à 4 semaines en Tunisie à moto. Pour ce voyage, l'idée est d'acheter un trail d'occasion qu'on revendra au retour. Ce voyage n'a pas pour but d'aller rouler dans le désert, mais d'emprunter les routes du pays et également...
Freeasabird · 21 April 2009 à 13:55 · 7 participants · 5 857 views
Je prevoit de partir au vietnam du 1er au 10 mai (vacances en chine), a destination de hanoi ou ho chi minh (pas encore decide) Je souhaite louer (ou acheter) une moto/scooter sur place. El lisant les post relatif a ce sujet, je me dit que on doit pouvoir...
Shech · 22 April 2009 à 19:17 · 5 participants · 2 297 views
Je voudrais faire la cote est en moto (de hua hin a surat tani), quelqu'un l'a t il fait, y a t il des trucs sympas a voir? bref vos impressions quoi merci
J'ai cru lire sur ce forum il y a quelques semaines qu'il y avait possibilité de louer des motos (à 3 roues) sur le port. Est vrai? Où? Prix? Est ce pratique pour 1 journée. Y a t-il possibilité de louer des quads également merci.
Avim · 8 April 2009 à 15:40 · 8 participants · 11 468 views
Merci de vos infos sur location moto aux states voyage prevu au depart de las vegasle moins cher des loueurspeut on louer a des particuliersle plus sur des loueursdetails des assurances necessaires, peut on se couvrir sur certains risques en France merci...
Derniers préparatifs pour une virée en moto, en Corse, au mois de mai. Mon autonomie en matière de carburant est faible (200 et quelques kms). Est ce un problème sachant que mon attrait est celui des toutes petites routes les plus "tordues" qui soient...
Chammpuzz · 27 March 2009 à 5:06 · 5 participants · 6 887 views
Je part en Egypte bientôt, J'envisageais l'achat ou la location d'une moto en egypte puis traverser en Israel, etc etc mais j'ai constaté que ce serais "pratiquement" impossible donc on oublie. Par contre je cherche un loueur de motos de route, pas besoin...
certains auront déjà pu lire mon annonce pour un périple entre la Belgique et Vladivostok à moto... il y a un détail mais qui doit avoir une certaine importance sinon une importance certaine... le carburant... personne (ou presque) ne semble tracassé...
Je pars début septembre de Springfield missouri pour los angeles en harley elecra glide pour 3 semaines de voyage. Je voudrais savoir le temps que nous allons trouver et ayant une cbf 1000 à quoi doit-on s'attendre avec l'electra glide sachant que l'on...
J'ai besoin de votre aide Je fais la route 66, de Chicago à Los Angeles, en solo et en Harley, du 27/04 au 7/05 (j'ai la cinquantaine, et je roule en Vmax le WE et en 450 Huski pour le TT) Je fais 4 trés longues étapes au début (Highway avec quelques...
Condore · 11 April 2009 à 12:56 · 3 participants · 1 511 views
Visiter le jour du porte ouvert á 78078 Niedereschach/ Germany du 08.-10.05.09 c´est une event pour les amoureux du moto voir www.touratech.de. moi je serais lá
Albatros76 · 23 February 2008 à 5:57 · 6 participants · 8 933 views
Nous ne connaissons pas l'Italie, mais nous en sommes tombés amoureux lors d'un aller/retour dans la campagne de Venetie, l'an dernier. Alors cette année, nous voudrions faire un "tour" d'Italie fin juin début juillet. Nous avons déjà retenu un gîte en...
Fimaniva · 28 March 2009 à 17:24 · 6 participants · 4 214 views
J'aimerai avoir des infos (et avis) sur les routes suivantes. mon trajet prévu: nefta, hazoua, matrouha, douz route contournant le chott el jerid par le sud (car je remonterai plus tard par le nord) est-ce intéressant à faire, ou sans intérets?merci de...
Je voulais savoir si il a des gens qui ont experimenté le camping dans l'ouest americain. Nous sommes 2 avec chacun leur moto. Je voulais savoir des conseils, facilité à trouver des campings, le prix moyen, est-ce qu'il ya des dangers (au niveau des insectex...
Voila ma question peut être idiote mais je vais prtir 10 semaines en Asie du Se cet été surtout Thailande et Vietnam, je me demandais si n'ayant jamais fait de scooter il faut un permis quelconque (je ne pense pas). Mais c'est surtout au niveau des routes...
Raybe · 15 April 2009 à 20:27 · 2 participants · 1 970 views
Voila je pars en malaisie cet été et j'ai entendu parlé de la moto comme moyen de transport. Etant donné que je n'ai que 16 ans, je voulais savoir si il y aurait une possibilitée de pouvoir louer une moto... Jai aussi entendu dire que la bas, la conduite...
Je vais retourner dans l'ouest Américain, la dernière fois j'avais zappé Valley of Gods, et je voudrais faire Valley of Gods, par contre je lis partout que la piste est assez mauvaise, de plus je serai en moto (HD Elctra Glide, deux paersonnes dessus)...
Patochehd · 29 March 2009 à 11:30 · 8 participants · 11 730 views
Je souhaite équiper ma Harley Roadking d'un GPS au guidon avec si possible une version Europe avec son via oreillette. Pourriez-vous me conseiller sur un modèle de GPS adapté à la moto type HD? Prix? etc... Merci Patoche
Duke75 · 5 April 2009 à 17:14 · 3 participants · 2 746 views
Je voudrais savoir s'il existe des grosses cylindrées (500cc et +) autres que des Enfield (de préférence des japonaises plus fiables) en Inde (Delhi en particulier)? La dernière fois que j'y suis allé (2007) je n'ai vu que des 250 max (je n'ai pas trop...
Me voici de retour de mon périple bolivien: 16 jours de moto, 4500 kms, de 5000m d'altitude jusqu'au bassin amazonien, de -10° à + 37°, du sable, du sel de la terre, de l'eau, de la glace!!! Extraordinaire voyage organisé par moto andina, le top du top...
Stef07 · 2 April 2009 à 20:41 · 4 participants · 2 476 views
Fin mai, j'envisage de visiter un ami motard en Suisse près de Lausanne. Je partirai de Bordeaux. Ensuite, je dois rejondre Grenoble et je voudrais faire un crochet par l'Italie. Auriez-vous une route à me conseiller à l'est du Parc de la Vanoise pour...
Deniol · 1 April 2009 à 0:46 · 2 participants · 1 634 views
Après mon tour d'Europe en mobylette en 2007 avec 20 pays traversés et 27280Km, qui s'est malheureusement terminé par le vol de ma mob. Je repars le 1 mai 2009 pour l'Amérique du Nord et Central, avec une petit détour par le Royaume Unis et l'Irlande...