ZAO35 · 12 octobre 2009 à 22:41 · 2 participants · 2 533 affichages
Y a inscrit (circulation interdite) controle technique perimé est il possible de la retablir en (circulation autorisée) si quelqu un a deja rencontrer cette situation... MERCI
Mathilde4485 · 1 mars 2007 à 15:20 · 7 participants · 6 390 affichages
Nous sommes deux étudiantes infirmières de deuxième année a la roche sur yon et nous projetons de partir au bénin (plus particulièrement à cotonou ds un dispensaire) au mois de septembre 2007.Mais étant étudiantes la question du financement pose probleme...
Pour ceux qui résident à LBV où au GABON, pourriez vous me dire ce qui aurait pu changer depuis la mort de bongo? Le calme revenu, y à t il eut des promesses de bongo fils, des espoirs d'amélorations, des changement notables, même si cela est bien récent...
Nous allons une semaine au domaine de Nianing du 23 au 30 octobre. En ce qui concerne l'argent, je ne sais pas comment faire. Dois-je prendre des euros ici, en France, et les échanger au domaine. Font-ils du change? Ou bien y-a-t-il un distributeur sur...
Laure305 · 10 octobre 2009 à 17:37 · 5 participants · 3 801 affichages
J'envisage de partir du Lot (46 - proche Toulouse) pour le Sénégal juste après le 15 novembre 2009. Une amie me donne une peugeot 505 Diesel, 270 000 kms au compteur que je dois réparer car elle est dehors depuis 5 ans. Questions aux Voyageurs qui ont...
Marcveto · 8 octobre 2009 à 20:18 · 2 participants · 2 063 affichages
Quelqu'un (e) peut-il me renseigner sur la praticabilite a velo du trajet Kayes - Bamako par Bafoulabe, Badoumbe, Toukoto, Kita le mois de novembre-decembre? j'ai appris que le trajet Kedougou - Kenieba par Saraya etait impraticable pendant ces mois-la...
Nounours · 27 août 2007 à 21:32 · 6 participants · 3 194 affichages