Marianne75 · 22 mai 2004 à 23:49 · 15 participants · 7 499 affichages
Je souhaite partir seule 3 semaines en Thaïlande le 12 juillet pour 3 semaines. Je commence à potasser les guides et j'ai une idée de route vers le Sud, les îles mais j'ai peur de m'ennuyer! surtout au niveau culturel... je pense faire un petit tour a...
Yann76 · 18 mars 2005 à 12:12 · 12 participants · 3 468 affichages
Apres plusieurs semaines de voyage en Asie du Sud Est (Indonesie, Malaisie), je viens de me faire prendre pour la premiere fois a Bangkok... ou plutot dans le bus de nuit allant a Bangkok (de Sura Tani, la ville a cote des iles de Koh Pah Ngan et Koh...
Mi7 · 4 juillet 2005 à 12:55 · 11 participants · 9 469 affichages
Qui pourrait me dire quel type de travellers chèque il faut prendre pour la thailande? Dollars US ou autres? J'ai lu qu'il ne fallait pas les dollars US. Que vaut la carte bancaire? Merci de me répondre, je pars le 12 juillet
Je compte me rendre à chiang mai depui bkk, est ce que le train est plus rapide que le bus qui mets 12 heures. ET une idée ptêtre bizar, est il possible en thailande d'aller chez un gars et lui dire tu m'emmène là pour autant sans pour cela que ce soit...
Manneke · 21 juin 2005 à 20:11 · 12 participants · 4 311 affichages
ON a tous entendu ârler de policiers mettant des choses illicites dans les sacs des touristes? Est ce que la police n'est pas notre allié en thaialnde ou bien faut il les inviter comme la peste, quelles sont leurs habitudes en vers les touristes seul??...
Manneke · 19 juin 2005 à 3:14 · 15 participants · 25 038 affichages
Il parait que la thailande est très dure en ce quiconcerne les drogues rigolotes mais pourtant en produit pas mal. Faut t'il se mefierde ceux qui en proposeraient??? Ou bien est il possible de s'e"n procurer facilement, c'ezst juste à titre ionformatif...
Nous désirons aller visité l'Ile de Kho Chang, es t'il possible de loué des cyclos arrivé sur l'Ile? es ce queles prix sons normal la bas? Es ce que le fait de laisser notre auto de location au port à Laem Ngop ne court pas de problemes pendant 2 jours...
Vais descendre en arrivant à Bangkok au Newrotel situé au 1216/1 Cha Roen Krung Road, dites moisi vous connaissez, et ce qu'il ya tout près pour sortir le soir et s'amuser. L'hotel se situe entre l'oriental Hotel et le Royal orchidee hotel. Je sais que...
Je vis à Bruxelles et désire partir au mois de juillet en thaïlande mais malheureusement je ne sais pas comment faire pour juste arriver à bangkok et organiser mon voyage là-bas (escursions, visite, ect...). La peur de l'inconnu de débarquer tout seul...
Nous partons en thailande et à hong kong mi juin, mais nous arivons vraiment pas à nous décider devant les nombreux hotel de bangkok. En fait nous hésitons sur le quartier (silom, siam, pratunam...) ou aller. J'attends vos conseils pour m'aider à choisir...
Delm · 20 mai 2005 à 14:14 · 14 participants · 4 828 affichages
J'envisage un séjour en Thailande et je souhaite savoir si parmis vous ils y en a qui connaissent un site local sur le quel je peux réserver les hotels (de toutes catégories) la veille, je pars sans aucune réservation et souhaite changer de lieu au grés...
Je reviens de Bangkok. Mes deux verres correcteurs étaient rayés. Je les ai fait remplacés pour...300 Baths = 6 euros, 24 heures de délai! Avis aux amateurs.
Kalyn · 6 mai 2005 à 11:12 · 11 participants · 2 164 affichages
Je souhaitais partir à Bangkok au mois de juillet mais je voulais savoir s'il était possible de prendre un billet d'avion seul et de trouver une chambre d'hotel sur place (au mois de juillet ne sont ils pas tous archi complet?). Nous serions 2 (dans une...
Lolorenzo · 27 avril 2005 à 1:12 · 14 participants · 3 927 affichages
C'est une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je pars avec des amis en Thaïlande au mois d'août et j'ai cru comprendre en fréquentant les forums qu'il est judicieux de louer une voiture pour un séjour dans le Nord du pays (Chiang-Mai)...
J'arrive a bangkok le 24 avril Enfin, je suis trop heureux de découvrir de nouveaux horizons!!!!!!!! Tout ca pour dire que je suis preneur de bon plan, de rencontres... Après je bouge au laos pour le moi de mai: idem bons plans et rencontres sont les...
Primoangelo · 19 avril 2005 à 16:02 · 11 participants · 2 748 affichages
CA va bien?? Alors, moi et mon amie avons 20 ans. Nous habitons au nord de la region parisienne. Pour ma part je suis en faculté de sport et elle en faculté d'art du spectacle. --> Voila une petite presentation breve ;) Alors, nous partons vers le...
Jmc · 23 janvier 2005 à 23:24 · 17 participants · 19 590 affichages
Après BALI L'été dernier nous souhaitons retourner en asie avec nos deux enfants de 7et 9 ans cet été. pour le moment notre choix se porte entre la MALAISIE ET LA THAILANDE, quelqu'un peut il nous aider a faire notre choix,,,,, surtout apres la tragédie...
Je suis a bangkok en ce moment et j aimerai acheter un pc portable, un iPod et un telephone portable. je viens d arriver en thailande donc je ne connais pas trop encore. quels sont les bons endroits les plus interressants niveau prix pour ce genre de...
BANGKOK - Le parquet thaïlandais a intenté une action en justice contre un organisme national anti-corruption, soupçonné d'être lui-même corrompu. La justice accuse les neuf membres de la Commission nationale de lutte contre la corruption de s'être octroyés...
Je part pour l'asie du sud-est en avril prochain et j'aimerais savoir qu'elle transport est-il préférable de prendre en partant de l'aéroport pour se rendre au centre-ville de bangkok...? Ce qui est moins compliqué et coûteux? Sécuritaire?? Merci!!! Cath...
Apres le calme paisible et la purete des gens du myanmar, je suis choque par bkk et sa vulgarite. excuser moi pour les accents et l orthographe, j ai du mal avec les claviers thai. je suis tellement choque queje pars dans 8 heurs pour le cambodge. je...
Lion29 · 28 février 2005 à 15:32 · 11 participants · 3 061 affichages
Je reviens tous juste de 2 semaines en Thailande ou j'ai passé un trés bon sejour. 1 semaine à Bangkok et 1 semaine sur Koh Samui. Pour ceux qui cherche un hotel pas cher dans le centre de Bangkok, je peux conseiller le " Ten Star Inn" prés du Pantip...
Sawaddeekha · 1 mars 2005 à 16:44 · 10 participants · 3 461 affichages
Je vais rendre visite à des amis thaïs et je cherche une source d'inspiration pour leur amener des cadeaux. Des chocolats belges, of course. Mais quoi d'autre? Avez-vous des idées de trucs originaux et qui seraient bien perçus par des thaïs? Merci pour...
- -- (Voir "Plongee a koh Tao" pour raccorder les wagons!) -- 3 janvier 2005: 2 ans ont passe et me voici donc, tout guilleret avec Khryz a mes cotes, devant le guichet de Gulf Air a Roissy Charles de Gaulle. Le monsieur a l'air embete parceqe je n'ai...