Annsophi · 4 février 2005 à 23:12 · 11 participants · 3 727 affichages
Qu'ya t il de vraiment typique a ramener de thailande je pars en avril et j aimerais rapporter des souvenirs etait il vrai qu'on ne peut ramener de bouddha (ou statuettes)?MERCI
Latanapong · 13 février 2005 à 12:35 · 14 participants · 5 863 affichages
UNE BONNE INFO POUR TOUS: D'un mobile thai sur un mobile francais ou un tel fixe francais fait le 009: EX: tel francais:06 54 83 12 35 de la thailande faire le: 009 336 54 83 12 35 (009 perateur) (33 pour la france) (numero de tel) Et le prix est de 7...
Sironaser · 29 janvier 2005 à 19:08 · 12 participants · 2 681 affichages
Je suis allée en thailande 4 fois et je pense partir fin février pour une cinquième fois. Suite au tsunami, je ne sais que faire. 1ere option: koh samui - koh pha ngan - koh tao, mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde. Faut-il réserver pour toutes...
Marinemb · 24 janvier 2005 à 6:21 · 10 participants · 2 746 affichages
Départ dans 3 heures pour l' aéroport Trudeau Mtl et go la Thailande... Un petit clin d' oeil à Pascal et un bisou aussi.. je penserai à toi Bonne route à toutes et tous
Alain972 · 27 janvier 2005 à 22:17 · 10 participants · 2 891 affichages
J'ai besoin de quelques infos un peu "naïves" pour un circuit organisé en Thaïlande du nord Qui peut me dire le prix en Bath de trucs basiques? Par exemple, les prix pratiqués dans les hôtels pour les boissons, le prix de divers vêtements, les trucs avantageux...
Xwrebbitx · 23 janvier 2005 à 22:32 · 17 participants · 2 458 affichages
Moi et une amie prévoyons faire un voyage de 2 mois en thailande en mai prochain. Par contre, de plus en plus, quand nous parlons de notre voyage aux gens, les avis sont partagés. Certains nous disent de poursuivre notre voyage, que ca va etre tres beau...
Kyio · 11 janvier 2005 à 20:49 · 11 participants · 2 419 affichages
Suite à differents posts qui confirment mon idée qu'il n'y pas vraiment de pb d'aggressions ou de vols en Thailande, est ce que qq un a eu des problemes?
Quelqu'un aurait-il des photos de KPP avant et apres la catatastrophe car g du mal a me rendre compte des degats je devais y partir le 27/12 mais... g été emerveillée par les images ke j en é vu et g l impression d'avoir loupé le paradis merci
Voila j'arrive le 25 janvier pour deux semaines en thailande et angkor (cambogde)... C la premiere etape de mon billet tour du monde... A mon arrivée sur bangkok, que je connais pas du tout, je pense aller directement vers khao san road, ou thewet...
Nicx · 3 janvier 2005 à 21:29 · 18 participants · 5 520 affichages
J'aimerai avoir votre avis! J'ai deux billets pour bangkok, depart le 15 Janvier, Ma femme est enceinte de 2 mois, au niveau vaccin, elle ne peut pas tous les faires car elle est enceinte! Partiriez vous quand meme en sachant qu'il y a un risque d'épidemie...
Cécilesylvie · 23 septembre 2004 à 17:24 · 11 participants · 3 663 affichages
Je pars en février en Thaïlande et je souhaitrais faire un saut à Kuala Lumpur. Savez-vous quel est le meilleur moyen pour se rendre de Thaïlande à KL? Merci pour les infos
Je pars 15 jours en Thaïlande mi Janvier. Pendant cette période je souhaite visiter Bangkok et ses environs (Kanchanaburi, Ayutthaya) les environs de Khon Kaen (passage obligé pour y voir mon beau-père!!), et les plages du Sud... Mais j'ai besoin d'aide...
Cextra · 28 décembre 2004 à 8:21 · 16 participants · 3 282 affichages
Je prierais toutes les personnes qui avaient prevu d annuler leurs prochaines vacances de ne pas le faire... ce n est qu une petite partie de la thailande qui a ete touchee ici les gens ne sont pas inquiets et vivent comme si rien ne s etait passe! c...
Kricket · 28 décembre 2004 à 21:21 · 19 participants · 4 530 affichages
Bon voilà la situation... Suite aux événements catastrophiques qui se sont déroulés en Asie du Sud-Est, je me demande s'il serait d'annuler notre voyage. Nous partons (en principe) le 9 janvier. Ns avions l'intention d'aller au nord 2 semaines et finir...
GLM · 23 décembre 2004 à 20:04 · 11 participants · 3 296 affichages
Il est impossible de prendre des bus d'une ville à une autre lorsqu'on veut faire de nombreux arrêts pour visiter des sites sur la route. Pouvez-vous nous donner des exemples de prix de taxi en Thaïlande pour des trajets entre 100 et 400 kms? Faut-il...
Khoulem · 8 décembre 2004 à 12:55 · 12 participants · 4 492 affichages
Je souhaite partir découvrir lea Thailande durant l'été 2005 (2 voir 3 semaines exactement). Ayant envie de connaitre les charmes de ce pays et me reposer au bord de belles plages j'aimerais que vous m'aidiez à élaborer un itinéraire. Merci de votre aide...
Marseil · 16 novembre 2004 à 0:28 · 13 participants · 4 097 affichages
Pour info, paru dans le Libé d'aujourd'hui. Marseil. La Thaïlande menacée d'une révolte musulmane Les violences dans les provinces du Sud pourraient gagner tout le pays. Par Solenn HONORINE lundi 15 novembre 2004 Bangkok correspondance es provinces musulmanes...
Shoubi · 7 novembre 2004 à 15:15 · 10 participants · 3 209 affichages
Je souhaite partir en Thailande en Mars prochain pour 3 semaines. Cela fait environ 3 ans que j'attends d'avoir la possibilité d'avoir 3 semaines de vacances pour partir la bas! Aujourd'hui que c'est possible, je m'interroge: Concernant la grippe aviaire...
Semblerait-il qu'il est possible de louer des "scooters" à plusieurs endroits en Thaïlande. Cependant, est-il nécessaire d'avoir un permis international pour louer ce type d'engins? Merci!
AyUdar · 22 novembre 2004 à 20:27 · 10 participants · 3 029 affichages
Je suis a la recherche de toutes les informations concernant le Sud-Est de l'Asie... en particulier la Thailande. Je veux connaitre vos expériences, tout ce que vous connaissez, des trucs, des anecdotes...j'... deja voyagé, donc je veux en connaitre...
Est ce que vous pouvez me dire quel est la companie aérienne la moins cher pour faire un paris-bangkok-paris! et également ou est ce que je peux trouver ces billets!! merci
Je prépare mon voyage. Je n'ai que 2 semaines. En atterrissant à Bangkok je pensais visitez un peu les environs (genre jusque Sukhotai) et puis déscendre vers Koh Samui pour les plages... J'aimerais avoir des avis sur quoi voir dans la région de BKK...
Je pars 4 semaines pour la Thaïlande ou BAli mais j'hésite dans mon choix. Je recherche endroit avec des plages fabuleuses. Nous aimons faire de la plongée en apnée et explorer de beaux fonds marins. On recherche un endroit où il y a restos, services...
Corentine · 3 août 2004 à 9:54 · 12 participants · 3 040 affichages
Je suis toute nouvelle ici, je me suis inscrite pour vous demander votre aide! Je prévois de partir avec un ami en Thaïlande, au mois d'octobre. Nous partirions avec juste nos sacs à dos et nos billets d'avion! Nous ne connaissons pas dutout la Thaïlande...
Vanessa78 · 10 août 2004 à 14:12 · 12 participants · 3 374 affichages
Je prévois un voyage en asie et en océanie avec mon copain de plusieurs mois. Nous sommes en train de faire notre itinéraire mais les choix sont très très difficile! Nous avons choisi de ne pas aller dans trop de pays pour profiter davantage de chacun...