Thibaut31 · 22 juin 2006 à 18:20 · 16 participants · 10 557 affichages
Voilà, c'est mon premier "vrai" voyage et ce forum m'est d'une grande aide pour le planifier. Je profite des expèriences des uns et des autres, et ça c'est appréciable Justement, j'ai une question sur le linge et son nettoyage (sachant qu'il va faire...
Roxy74 · 12 juin 2006 à 15:28 · 10 participants · 3 052 affichages
Je pars dans une quinzaine de jours pour Pondichéry où je compte rester jusqu'à fin septembre, mais je n'ai pas de nouvelles de mon visa que j'ai demandé par correspondance!! En fait je n'ai même pas reçu l'accusé de reception de mon dossier... je voulais...
Ripius · 4 juin 2006 à 11:45 · 10 participants · 3 882 affichages
Quelqu'un a-t-il déja suivi le danube à vélo? J'ai entendu qu'il y avait une piste cyclable ou un chemin facile d'acces, est-ce vrai? En combien de temps l'avez-vous fais, quelles impressions? merci Adrien
J'ai fait quelques recherches sur la région du québéc pour voir ce que je pouvais faire en quelques jours. J'ai privilégié les villes Montréal et Québéc, par manque de temps et pas d'auto je préfère y aller doucement pour mon premier voyage au canada...
Kikikoula · 2 mai 2006 à 15:28 · 12 participants · 7 395 affichages
Amis photographes, J'ai pas mal voyagé, toujours avec un compact numérique Canon Powershot. Je souhaite passer à un niveau un peu plus complexe et souhaite acquérir un reflex numérique. Pour avoir discuté avec pas mal de monde, deux appareils ressortent:...
Bonenza · 20 juin 2006 à 7:11 · 11 participants · 3 573 affichages
Je vous ecris d un cyber dans chiangmai ou il vient de s arreter de pleuvoir. Il pleut pas mal depuis hier soir... C est une ville beaucoup plus agreable que bangkok. Je dois rentrer chez moi plutot que prevu et j ai appele nouvelles frontieres qui me...
Voila je serai cet été à Montreal à partir de mi-aout pour 15jrs. Nous souhaitons visiter rapidement Montreal, Quebec, les Niagara Falls et New York. Ce qui m'embete actuellement est le parcours. Nous avons prévu de faire Montreal - New York en bus (avec...
Dourdou · 26 décembre 2005 à 20:04 · 32 participants · 10 814 affichages
Attention à tous ceux ou toutes celles qui pensent utiliser leur carte bleue visa pour régler les divers achats. Essayer d'éviter de l'utiliser à l'étranger et dans tous les pays hors France. Dans la plupart des pays, lors du paiement on ne vous demande...
Theluck · 16 mai 2005 à 20:18 · 13 participants · 5 233 affichages
Nous sommes deux filles qui ont fait le sud du Perou et un peu de la Bolivie pour un mois. Nous sommes arrivés vendredi pour ceux qui désire de l'information sur ces destinations, n'hésitez pas à nous contacter pour de l'information à jour! Au plaisir...
Mauricien93 · 14 juin 2006 à 22:17 · 10 participants · 3 134 affichages
Je pars en thailande pour la 10 eme fois et j'ai decidé de visiter BKK car j'ai tjrs été a phuket donc j'en appelle a vos connaissances pour me donner quelques bonnes adresse pour manger, pour sortir, pour visiter. Ainsi qu'un hotel bien car celui...
CosmicPeanut · 8 juin 2006 à 18:31 · 12 participants · 4 540 affichages
Cet été, un but: une nouvelle randonnée! (c'est qu'on y prendrait goût...) Malheureusement, cette année, les moyens nous manquent... Nous avons donc pensé à faire financer cette rando par du sponsoring, etc... (un p'tit coup de pouce tout du moins...)...
Rabboon · 18 avril 2005 à 11:09 · 16 participants · 10 143 affichages
J'ai lu la quasi totalité des messages concernant Bali avant de poser une question qui serait inapropriée!! J'ai trouvé beaucoup de renseignements et maintenant il ne me reste qu'à trouver le bon guide... j'ai opté pour le guide du routard, car le lonely...
Fanyclara · 19 juin 2006 à 17:06 · 10 participants · 2 426 affichages
Ca y est le bébé est nééééééééé!!!!!!! Voila le parcours definitif que nous allons faire du 2 aout au 22 aout dans l'ouest americain. Je le soumets à votre avis et à vos idées. Encore merci! La voiture n'est pas pleine alors si vous souhaitez vous joindre...
Thibaut31 · 11 juin 2006 à 21:06 · 11 participants · 6 667 affichages
Je pars avec 2 personnes en Août aux USA. Nous avons pris nos billets sur Expedia, pour un vol A/R Toulouse - San Francisco A l'aller nous avons une escale à Munich (All.) de 2h, jusqu'ici pas de pb... Par contre au retour, nous faisons une escale à Denver...
Piwi · 31 mai 2006 à 22:11 · 10 participants · 10 352 affichages
J*aimerais avoir des infos sur le cout de la vie en chine.nous ne prendrons que des hotels bas de gamme et mangerons dans la rue.nous avons le temps (pas de date de retour). de plus est-il possible d*aller au tibet d*avance merci
Laurdu · 2 avril 2006 à 10:45 · 11 participants · 11 024 affichages
Je suis professeur d'histoire-géographi... en lycée, en France. Je pense depuis un moment à prendre une année de disponibilité pour tenter une nouvelle expérience. Quelqu'un pourrait-il me dire si mon métier serait "exportable" au Québec? C'est une contrée...
Marionnette3 · 9 juin 2006 à 21:28 · 10 participants · 2 226 affichages
Je viens de rentrer de voyage. On est partis sac à dos au Myanmar, Vietnam, Cambodge et Thailande... si vous voulez des info, les miennes sont toutes fraiches... a bientôt Marion
Mondial 2006 Le Mondial dégénère en Thaïlande Jeudi 15 juin 2006 La police thaïlandaise est à la recherche d'un homme qui a abattu, dans un restaurant, deux amateurs de football à qui il avait demandé de faire moins de bruit. Le meurtrier présumé était...
Je suis ravi de partir au Canada. J en revais depuis maintenant, 3ans mais je n'avais pas eu l'opportunité de réaliser mon rêve. ENFIN maintenant c est chose faite et je pars le 11juillet et ceci jusqu'au 30juillet. Je n ai aucune idée de quoi faire sur...
Outre un séjour sur la côte Est en septembre prochain, j’envisage de m’accorder une petite semaine de circuit pour découvrir l’Ouest (parcs nationaux et/ou Californie ...). Que me conseillez-vous? En fait j’hésite surtout entre faire le Parc de Yellowstone...
Nos idées de voyage se précisent pour ma petite amie et moi... Maintenant nous nous posons d'autres questions: concernant les petites bêtes que personne n'aime! J'ai lu sur je ne sais quel site (après tant de recherches, tout se mélange un peu...) que...
Kobe75 · 11 juin 2006 à 13:02 · 14 participants · 5 082 affichages
Je sais qu'il ne faut pas mettre un short ou bermuda quand on visite Wat Phra Koew mais je sais pas si on a le droit de mettre une paire de basket ou est-ce qu'on doit mettre une paire de chaussures de ville. Qqn le sait svp?
Vanillabrico · 13 juin 2006 à 13:43 · 12 participants · 3 169 affichages
J'ai toujours adoré prendre des photos (dailleurs depuis mon premier appareil, j'en ai acheté environ 1 par an, à force de les trimballer 24h/24 sur moi je finis toujours par les perdre...) J'ai envie maintenant de passer à une étape supérieure à celle...
Leiane · 31 mai 2006 à 21:09 · 13 participants · 4 918 affichages
Je pars bientôt pour l'inde, de mi-juillet à mi-aout (34 jours), avec ma fille de 13 ans. Nous voyagerons avec les transports locaux (train, bus) de bombay (où nous atterrissons et passerons 3-4 jours) à delhi (d'ou nous repartons). L'essentiel du voyage...
J'habite en Alsace et je projète de passer 4 jours en bretagne avant le festival "les vieilles charrues". Je n'y connais pas grand chose à la Bretagne mais j'entend de partout que c'est magnifique, et je suis impatient d'y jeter un coup d'oeil! Donc que...
Izia · 17 mai 2006 à 13:51 · 11 participants · 2 524 affichages
Nous sommes à la recherche d'une destination pour nos 4sem de vacances cet été (1sem en juillet et 3 en août)... il y a 2 ans, nous sommes partis au pérou pendant 4 sem également, en routard, avec nos sacs à dos et notre lonely planet... c'était notre...
Iliana · 7 juillet 2005 à 2:46 · 17 participants · 5 716 affichages
Quelqu'un d'entre vous aurait des nouvelles de Dennis qui frapperait Cuba. Je sais qu on prépare les mesures d'urgences. Il est vrai qu'ils sont très prudents et qu'ils en ont l'habitude, mais j'aimerais en savoir un peu plus.
Devant passer par l'espagne lors d'un voyage, j'ai 5 ou 6 jours pour visiter l'une ou l'autre de ces 2 villes, a votre avis laquelle est la sympathique, typique... bref immanquable Merci pour vos reponses
Moyra · 31 janvier 2005 à 15:43 · 22 participants · 11 103 affichages
Je suis absolument outree par le comportement qu'a CORSAIR vis a vis de ses passagers. Nous rentrons de Republique dominicaine. Nous sommes partis le vendredi 21 janvier, nous devions prendre un vol à 14h. Puis 14h35. Puis 15h35. Puis 19h35. Je vous passe...