Raphou66 · 27 novembre 2005 à 13:59 · 11 participants · 9 371 affichages
Nous sommes deux jeunes qui partons en Inde pour tout le mois de Janvier et l'Inde est tellement grande qu'on ne sait pas par où commencer... si vous etes parti en Inde pendant un mois ou que vous connaissez bien l'Inde, vos idées de parcours nous interresse...
Arina · 10 octobre 2005 à 17:16 · 10 participants · 7 899 affichages
J'ai retrouvé Milzepices à Nouadhibou et nous avons préparé ensemble ce topo (la première partie concernant la route jusqu'à Nouakchott): Frontière Mauritanie: le visa pris à la frontière ne coûte plus que 30 euros. Je confirme donc les dernières infos...
Cross94 · 20 novembre 2005 à 16:49 · 11 participants · 15 813 affichages
Je suis nouveau sur le forum; je commence à peine le cyclotourisme et bientôt la cyclo randonnée, et j'avoue que ce forum est de grande utilité. J'ai plusieurs questions que je vais essayer de distiller au fur et à mesure mais en voici déjà une: ce matin...
Guelmi · 28 novembre 2005 à 21:38 · 10 participants · 5 339 affichages
J'envisage de retourner en Chine fin janvier (vers le 19/01) pour 3 mois. J arriverais s en doute a Pekin et retour depuis Pekin aussi. J ai trouvé un billet a 650 euros et je ne pense pas trouver mieux en atterissant a Hong kong ou autre. Je me trompe...
JeromeL · 30 septembre 2005 à 11:45 · 11 participants · 9 415 affichages
Journaliste pour une émission de télévision, je cherche à en savoir un peu plus sur l'exode de camping caristes sur les plages marocaines pendant l'hiver. Quels sont les lieux de rassemblements les plus massifs, les plus authentiques? Je voudrais trouver...
Berhane · 29 novembre 2004 à 13:08 · 19 participants · 13 821 affichages
Bonjoir à tous, j'ai une question tres terre a terre a vous posez mais hélas vitale pour tous les voyageurs. Comment trouver suffisament d'argent pour partir? Je souhaites faire un voyage d'1 an en juin prochain et si la motivation est au rendez vous...
Hft0 · 11 août 2005 à 20:38 · 13 participants · 5 519 affichages
Aujourd'hui j'ai une colle... le premier qui répond bien gagne... toute mon estime Après mon voyage au Nicaragua cette année je prévois de repartir avec ma fiancée dans MAX 2 ans (environs 4 mois). Oui je sais c'est pas urgent mais on réfléchi pas...
Je vais passer deux jours à Bruxelles et j'aimerai savoir ce qu'il y a d'original et d'incourtonable à visiter j'y suis un samedi et un dimanche merci G
Allô à tous Je pars en Bolivie au mois de mai et je veux y inclure la visite du Salar Je me demandais si c'était possible de faire le trip en vélo au lieu de 4x4 y en a qui ont déjà tenté le coup?? Merci d'avance ciao V
MélanieR · 5 novembre 2005 à 6:20 · 11 participants · 3 220 affichages
Allô! Mon amie et moi aimerions faire un voyage en Europe au mois de juin prochain. Ce sera un voyage ‘sac à dos’ où nous dormirons dans les auberges de jeunesse. Nous avons donc une panoplie de questions. Nous avons arrêté notre choix sur ces villes:...
Mistigrou · 17 octobre 2005 à 22:48 · 10 participants · 5 975 affichages
Je pars le 11 novembre pour un voyage de 3 mois en Inde. Delhi, Vallée du Gange, Rajasthan et Calcutta, Trouve-t-on facilement à se loger à Delhi pour un budget aux alentours de 8 à 10 €? Connaissez-vous un hotel sympa à ces prix? Est ce possible (pas...
Bluocchi74 · 12 octobre 2005 à 10:32 · 19 participants · 9 897 affichages
J'envisage de partir dans le désert du Sahara avec une amie et je commence à me renseigner un peu, alors tous ceux qui m'apporteront des infos me seront bien utiles. D'abord, j'ai entendu différents sons de cloche sur la meilleure période pour y aller:...
Manugy · 30 septembre 2005 à 21:45 · 14 participants · 7 040 affichages
Voilá, mes interventions su ce site s'arretent lá. Je vois que c'est pas une bonne idee, relater mes aventures, alors qu'elles ne sont pas finies. Car elles suscitent des debats d'opinion et des interrogations malsaines de la part de certains. Et vu que...
Oakley · 8 novembre 2005 à 20:40 · 17 participants · 6 962 affichages
J'ai mes billiets d'avoin!!! Je part pour punta cana au Bahia Principe le 19 nov prochain!!!! Ça s'en vien vite et j'ai encore quelques questions!!! Voilà!!! La célèbre question à 100$...pour ceux qui on visitez la région de punta cana, conseiller vous...
Oliverte · 1 novembre 2005 à 13:59 · 19 participants · 6 276 affichages
Le suis en train de tomber sérieusement amoureux!!! ;o) Vu que cela me ramollit pas mal le cerveau, je tourne un peu en rond quand à trouver un petit endroit idéal où je pourrai inviter celle qui me rend neuneu! A l'aide!!!! Connaissez vous de telles...
Y aurait- il parmi vous une âme charitable pour me donner, suggérer, conseiller une adresse d'hotel à Bénares, un coin calme où l'on puisse se reposer des tribulations de la journée??? A part les ghats avez -vous des suggestions de visites dans cette...
Poor7 · 1 novembre 2005 à 10:23 · 16 participants · 3 668 affichages
Je voulais vous faire partager une experience que j'ai vecu il y a quelques mois de ca. Partie en voyage au Vietnam pour 1 mois1/2, seule mon copain ne pouvant s'absenter de son job, j'ai vecu une rencontre tres speciale. Je crois que quand on voyage...
Je projette de me financer un camion pour partir dans tous les sens. ce sera egalement mon moyen de locomotion principal. je ne sais pas vraiment sur quels critères je dois faire porter mon choix. j'envisage pour le moment un vieux renault trafic, ou...
Bebedamour · 16 novembre 2005 à 22:33 · 10 participants · 3 164 affichages
Sa y est maleureusement mes vacances en Republique dominicaine sont terminé... Je suis dégouté franchement j'ai passé des moments inoubliables je vous conseil à tous d'y aller c'est le paradis là bas... Les gens sont d'une générosité rare au peu bien...
Koudou · 23 novembre 2005 à 13:07 · 10 participants · 3 941 affichages
Cette taxe vient d'être votée par l'Assemblée nationale, il manque juste le décret d'application pour que cela démarre. Elle s'applique par segment à tout passager partant d'un aéroport français quelque soit sa nationalité ni où il a acheté son billet...
Jenny11 · 21 novembre 2005 à 23:38 · 10 participants · 3 266 affichages
Je me prepare a partir 6 mois en Amerique du Sud et j'ai besoin de vos conseils pour mes bagages...Est-ce qu'un sac à dos est réellement plus pratique qu'une valise pour voyager? Merci de vos témoignages
Actuellement a phnom penh on se pose quelques questions sur la poursuite de notre parcour au cambodge. en effet on arrive du vietnam et on s est laisser prendre dans ce pays par la facilite et le budget. on s est donc pas mal retrouve dans des tours operateurs...
Infos pour les futurs arrivee a Phuket, en decembre faudra faire attention pour vous loger car les hotels annonce qu ils seront afficher complet pour la haute saison contrairement a ce qu on croyait, Koh-Phi-Phi pareil, en ce moment on trouve sans probleme...
Je pars au Casa Del Mar lundi prochain et je viens de regarder le temps qu'il fait là-bas actuellement, ça n'a pas l'air terrible!!!!!!!Rassu... moi!!!dite moi que ça ne va pas durer!!! J'ai une autre question: à quelles heures se lève et se couche le...
Irwin · 8 novembre 2005 à 10:34 · 10 participants · 3 809 affichages
Je viens juste de rentrer du Nepal apres 6 semaines la bas. Je laisserai simplement quelques infos pour ceux qui desirent mais hesitent a se rendre sur place. Le sentiment d un pays oppressé par des tensions politiques et nullement perceptible sur place...