Ceroxon · 14 décembre 2015 à 12:54 · 12 participants · 2 437 affichages
Bonjoru, Je susi déjà en Thaïlande. J4ai voulu obtenir el nouveau visa d e6 mosi poru ce pays quan dj'étais en malaisie mais apapremment on ne peut faire la demande que depuis son pays d'origine. Ils ont sérieusment changé els règles concernant les "visa...
Risim · 20 mai 2016 à 19:24 · 11 participants · 2 516 affichages
Mon mari et moi avons décidé de partir en Iran cet été...Cela fait déjà un moment que cette destination nous fait rêver..mais problème: comment obtenir le visa? J'ai essayé pendant plusieurs jours de joindre le consulat à Paris mais personne ne répond...
Lorenzoo · 18 mars 2014 à 1:20 · 22 participants · 11 303 affichages
Voilà les dernières nouvelles de Trabzon et du fameux consulat. Les Français dont moi n'ont pu obtenir que 21 jours. Et encore, au début, ils voulaient me donner que 15 jours. Le montant du visa est de 75 euros la date de validité est de 3 mois à compter...
Je souhaiterais investir dans un TX-800 de chez Fahrradmanufaktur et aimerais avoir des retours d'expériences de ceux en possédant. Ma taille étant de 1m76 avec une hauteur d'entrejambe de 82,5/83 cm, le vélociste auprès de qui j'ai pris contact me conseil...
Voici quelques infos pratiques sur notre séjour en Birmanie et Thaïlande du 4 au 25 aout 2015. Si ça peut vous aider. Vols Paris Bangkok A/R puis Vols vers Rangoon depuis Bangkok avec Air Asia. Budget (sans les vols) Argent emporté: 855 $ et 1285 € (il...
Labuche · 13 octobre 2015 à 8:42 · 10 participants · 2 389 affichages
Voilà, Je vous explique mon "inquiétude" Ma compagne et moi partons pour la république dominicaine dans 15 jours et étant passionné d'aviation je suis l'avion qui doit nous emmener au 7ème ciel par l'intermédiaire des sites FLIGHTRADAR24 et flightaware...
Vincamol · 5 juin 2011 à 11:53 · 14 participants · 11 061 affichages
Si vous revenez recemment du Guatemala, merci de nous donner votre avis sur la sécurité du pays pour un voyage en individuel avec déplacement en bus. Peut on sortir le osir en ville ou pas? Merci beaucoup!
Jomilan · 31 mars 2016 à 15:55 · 10 participants · 2 188 affichages
Lors de notre voyage à Cuba, le mois dernier, nous avons écrit des cartes postales que nous avons déposées à la poste de Cienfuegos le 20 février.J'en ai envoyé aussi quelques unes de Trinidad.A ce jour, aucune n'a été reçue (ni en France, ni en Espagne).Pensez-vous...
Rouergate31 · 7 avril 2016 à 10:01 · 12 participants · 2 764 affichages
Pourquoi ne recommander que les société d'expatrié et non les société des habitants du pays Vous rétorquez toujours parce qu'il parlent français, faites un effort apprenez ou parlez la langue des pays visités. Nous malgré un age avancé nous l'avons fait...
Lorday · 7 février 2012 à 13:15 · 14 participants · 4 564 affichages
Effectuer un parcours à vélo nécessite quelquefois de se rapprocher du lieu de départ. Pour se faire, on peut bien sûr, utiliser le train (pas toujours aisé), une autre solution, celle de se rendre à proximité du lieu de départ avec son véhicule. - Se...
Ninou7 · 23 septembre 2015 à 22:36 · 12 participants · 2 867 affichages
Nouvelle inscrite sur VF et pourtant grande amatrice de tous vos carnets de voyages et discussions intéressantes, je me lance ce soir et vous soumets une idée de circuit pour notre road trip aux Etats unis prévu au printemps prochain! Nous, c'est en fait...
Emilie09 · 18 avril 2006 à 4:57 · 21 participants · 34 410 affichages
Besoin d'informations Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Bonjour je termine mon cours en soins infirmier cette année je désirer apprendre l'anglais pour pouvoir aller vivre un ans ou plus a hawaii, j'aimerais avoir des info. sur comment faire pour...
Nous allons en avion de Varanasi à Katmandou (où nous resterons 3 ou 4 jours) puis retour sur Dehli Devons-nous faire une demande de visa AVANT de partir (comme pour le visa indien) ou nous pouvons l'obtenir en arrivant à l'aéroport de Katmandou? Merci...
J'ai l'intention de me lancer dans la grande aventure du transsibérien cet été, mais j'ai pas mal de questions sur l'aspect administratif du voyage. J'ai parcouru de nombreux fils sur le sujet sur ce site, mais je n'ai pas réussi à trouver toutes les...
Nous allons partir cet été en Namibie et au Botswana et je me pose beaucoup de questions au sujet du matériel photo à prendre avec. Nous avons un Canon 600D avec un 18-135 et un 70-300. Ce dernier n'est pas stabilisé, un ancien modèle, mais alors vraiment...
Alu à tous!!! Je souhaitai juste savoir s'il était possible encore de monter au Machu Picchu à pied? J'ai entendu et lu différente versions donc je souhaitais avoir votre avis pour ceux d'entre vous qui y sont allé ou qui ont des renseignement sur cela...
Stanzin · 12 octobre 2013 à 17:33 · 13 participants · 8 416 affichages
Je suis une grande amoureuse des Himalayas du Nord indien (Ladakh, Nubra, Spiti, Himachal Pradesh, Rupshu, Lahaul), mais je ne connais pas encore le Zanskar ni le Dolpo et le Mustang au Népal, régions qui m'attirent aussi terriblement. Jusqu'à présent...
Nous prévoyons de passer deux semaines au Japon (voire un peu plus selon budget) en janvier/février pour terminer notre voyage en Asie. Nous atterirons probablement à Osaka et finirons à Tokyo. Entre ces deux villes, nous avons prévu de visiter Nara et...
DoggyDoggz · 22 mai 2016 à 4:58 · 14 participants · 6 546 affichages
J'ai loué une bagnole pour deux jours au Canada, et je me suis pris une amende pour excès de vitesse: 130km/h au lieu de 100. Cette amende s'élève à 194 dollars, et il est indiqué: Peine minimale: 105 Frais: 49 Contribution: 40 Total: 194 Après une recherche...
Raf54 · 12 avril 2014 à 20:26 · 34 participants · 12 509 affichages
Je remet seulement les pieds sur ce site, 4 mois après notre retour d'un voyage d'un an. Impossible de lire des post de voyage avant ;o) Le retour a été assez difficile à gérer et j'ai seulement l'impression de ré-émerger. La reprise du boulot, la reconnection...
Jack13170 · 19 mai 2016 à 11:45 · 11 participants · 3 880 affichages
Nous avons réservé un vol A/R avec AIR FRANCE et AIR TAHITI NUI de Paris vers Papette pour juin, et retenu nos sièges depuis 3 mois. OR, il y a quelques jours, nous avons eu la désagréable surprise de constater que AIR TAHITI NUI avait annulé nos réservations...
Ellroy · 20 janvier 2008 à 19:20 · 11 participants · 12 452 affichages
Une question sur la location de moto en thailande.j'habite dans paris et je n'est jamais resenti le besoin de passer mon permis de conduire pour mes déplacement j'utilise un scooter 50cm.je vais tout les ans en thailande depuis 6 ans et je loue des mobs...
Fawzislama · 27 mars 2008 à 12:52 · 30 participants · 115 229 affichages
Je suis un tunisien de 47 ans, je suis entrain de chercher un contrat de travail en france mais le problème c'est que je ne sais pas comment y parvenir. Alors les amis je compte sur vous pour m'indiquer comment faire car j'en ai vraiment besoin. SVP je...
Hafidabella · 9 avril 2011 à 7:55 · 10 participants · 9 785 affichages
Je recherche des personnes qui connaissent des noms, adresses de société qui fabrique, vend des boite pour contenir des produit de la cosmétique, car je désire faire venir des produits du Maroc (ghassoul, savon noir, crème à base d'argan) pour les revendre...
Jen33 · 13 février 2008 à 17:53 · 15 participants · 8 707 affichages
Recherche associée pour investir dans un projet domiciliaire au Belize, et ou possibilité d être associé dans un resto/bar/hôtel, investisseur sérieux plus d info sur demande, Merci bye Jen
Goproju · 3 juin 2015 à 9:08 · 25 participants · 18 619 affichages
Je me présente, Julien, de Ciney en Belgique! Je reviens d'un road trip de 17 jours sur la côte ouest des USA et j'avais envie de vous faire part de cette expérience, ayant longuement parcouru les carnets concernant l'ouest américain de ce forum au moment...
Surfeur23 · 11 juin 2012 à 22:05 · 26 participants · 14 147 affichages
Ma girlfriend de thaïlande est enceinte. Elle me réclame la copie de mon passeport. J'hésite à lui envoyer car je ne connais pas les conséquences. A savoir, est-ce qu'elle peut aller à l'ambassade de france en thaïlande avec ce passeport et muni de ces...