Madisson · 4 octobre 2015 à 3:59 · 10 participants · 10 592 affichages
Je vais bientôt prendre la compagnie emirates (dans 3 mois)pour rejoindre dubai et ma croisiere sur le musica une fois sur place; ma question est de savoir Emirates accepte les cigarettes électroniques en vol (au moins le transport si pas l usage) j ai...
Suedois · 24 septembre 2015 à 18:33 · 11 participants · 2 403 affichages
Le mail du jour de Corsair! Du monde dans ce cas? Vous étiez prévu initialement sur le vol SS926 départ le 05 Novembre 2015 de Paris Orly Sud à 11h20 (heure locale), arrivée prévue à Pointe à Pitre à 15h15 (heure locale) le 05 Novembre 2015. Suite à une...
Wanderlust94 · 24 avril 2016 à 4:26 · 11 participants · 1 271 affichages
Mon copain et moi (21 et 22 ans) partons sous peu pour l'Europe. Nous avons déjà nos plans de base et une liste d'endroits incontournables à ne pas manquer, mais j'aimerais tout de même si des gens qui connaissent ces endroits pourraient nous suggérer...
Laporte4 · 15 mai 2016 à 11:26 · 11 participants · 2 579 affichages
Nouveau sur ce forum, j'espère avoir posté ce message dans la bonne rubrique. je cherche un site pour calculer mes itinéraires et imprimer des feuilles de routes correctes. J'aimerai voir sur papier: - une feuille de route avec nom des lieux traversés...
J'envisage avec des amis de faire une partie de la côte altlantique en vélo cet été (c'est-à-dire de Nantes à Bayonne à peu près). Seulement je vous avouerais que pour l'instant ce projet n'est qu'un rêve puisqu'aucun d'entre nous n'as fait de voyage...
Zapat · 22 septembre 2015 à 15:22 · 11 participants · 1 853 affichages
Si on ne parle pas espagnol ni anglais faut il mieux partir en groupe organisé et si oui avec quel agence avec prix resonable pour janvier 2016 en 15 jours merci
Après avoir effectué un superbe roadtrip de 3 semaines de LA à SF en juillet 2015, nous souhaitons repartir aux USA, oui, oui nous avons, je crois comme beaucoup d'entre vous, attraper le virus! Nous envisageons donc un circuit DENVER/DENVER pour juillet...
"Au cours des prochains quatre mois et demi, la Thaïlande devra être très prudente avec la gestion de l'eau pour éviter à la sécheresse de causer des dommages considérables. Certains barrages clés dans le pays ont déjà cessé de libérer de l'eau pour l'irrigation...
Le plus beau pays du monde est... le Chili! Parmi les plus de 70 pays que nous (couple 70 et 66 ans) avons eu le plaisir de visiter, le Chili est de loin (de très loin...) le plus attrayant. Nous avons pu le vérifier très récemment lors de notre troisième...
Icare77 · 6 janvier 2016 à 15:27 · 10 participants · 2 556 affichages
Me revoilà sur le forum pour une nouvelle discussion, nous sommes une famille de 4 personnes, 2 enfants et 2 adultes et un chien, nous venons de passer 3 mois en Europe avec notre camping car, France /Turquie... juste génial nous sommes rentrés en France...
Ma compagne et moi-même partons en vacances en Toscane début Mars: j'ai déjà pas mal parcouru le forum au sujet de cette belle région mais j'aurai aimé avoir votre avis sur notre itinéraire: J1: arrivée à Pise en milieu d'après-midi. Récupération voiture...
Je prépare un séjour et je suis à la recherche d'infos sur mon programme: Départ de Lima soit Pisco soit Paracas pour passer la nuit et réserver les billets pour les visites d'Iles Balestras et réserve Paracas. Le lendemain les deux visites et ensuite...
J aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé ce modèle de batterie tampon (lien vers revendeur francais): Goal Zero Venture 30 Mon idée est de l'utiliser pour un voyage en vélo pour recharger: - 1 ipad mini qui fera office de gps - 1 mp3...
De retour de Birmanie je souhaite tout d'abord remercier ceux qui m'ont aidée dans la préparation de ce fabuleux voyage. Merci à Christophe, Brice, Louis. Merci à tous ceux dont j'ai oublié le nom et aussi à tous ceux qui m'ont aidée sans le savoir...
Roadtoameric · 22 septembre 2014 à 17:38 · 19 participants · 9 032 affichages
Je m'appelle François, j'ai 25 ans et je projette de partir aux états-unis l'été prochain pour un long roadtrip à vélo. Cela fait 2 mois que je parcours le net sur ce sujet (climats, régions les plus remarquables, matériels, campings...) Mon voyage se...
Kikis · 10 mai 2016 à 7:57 · 14 participants · 1 697 affichages
J'ai découvert le cyclo tourisme sur le week-end de l'Ascension, ou je suis partie 3 jours en vélo avec tente et popote dans les sacoches. Mon pôv derrière a eu bien du mal à supporter les premières heures J'envisage d'autres voyages en vélo plus long...
Voila ca fait maintenant presque 2 semaines que je suis en Inde, j'ai passe qq jours a Chennai, Mahabalipuram et je suis actuellement a Pondichery. J'apprecie mon voyage mais j'avouerai quand meme que ces destinations sont tres (trop) touristiques a mon...
Tazgar · 13 mai 2016 à 13:54 · 11 participants · 5 803 affichages
Pour vous situer notre voyage en Thailande: Nous sommes un couple de 41 et 45 ans, venant en Thailande pour la première fois à l'occasion de nos 20 ans de mariage. Nous atterrissons le soir du 2 aout a Bangkok et on rejoindra Koh samui le 7 pour repartir...
AntlauQC · 18 février 2016 à 20:36 · 10 participants · 821 affichages
Ma copine et moi regardons pour partir en voyage 3-4 semaines cet été et considérant la valeur du dollar canadien qui à chuté nous tentons de trouvé LA meilleure destination à aller sans se ruiner, étant donné que nous somme étudiant. Nous ne sommes pas...
Cantaloute · 28 novembre 2015 à 15:41 · 10 participants · 2 143 affichages
En projet de visiter les USA pour une longue période (retraités avec date de départ mais pas de retour?) nous souhaitons acheter un camping-car pour 4 personnes et le revendre après utilisation. Avez-vous des adresses de sites de cc d'occasion? merci
Lennya · 22 février 2012 à 11:20 · 10 participants · 15 870 affichages
J'ai trouvé pas mal de bons plans pour une location de voiture en Guadeloupe, mais rien sur la Martinique Quelqu'un aurait-il un nom d'agence (ou plusieurs) à me fournir pour une location cet été à un spuer tarif Merci
Nous souhaitons partir à la mi juillet pour 21 jours dans l'ouest américain cela est un peu une organisation en "dernière minute" mais l'occasion se présente nous la saisissons. Nous avons 2 enfants de 9 et 8 ans qui ont l'habitude de voyager, ils sont...
Après un premier séjour de 19 jours, partagés entre Las Vegas et différents parcs de l'ouest des USA, en mai 2015 Circuit découverte dans l'ouest des Etats Unis" (06/02/2015 au 08/03/2015)] ma femme et moi sommes en train de planifier une suite pour septembre...
Avec ma copine, nous préparons un voyage à vélo au long cours, départ prévu en juin. Nous voudrions nous équiper en pneu de qualité et il semble que les schwable sont une référence en la matière. Il existe de nombreuses gammes: marathon, evolution, performance...
Cela fait une semaine que nous sommes rentrés de notre voyage dans l'Ouest des USA. La lecture de tous vos beaux carnets de voyage m'a donné l'envie de me lancer à mon tour dans la rédaction d'un carnet. J'espère que vous serez indulgents car je n'ai...
Samfan · 8 octobre 2015 à 8:53 · 10 participants · 4 658 affichages
Tout m'attire dans cette destination... excepté le trajet en avion pour s'y rendre. Je vois qu'il n'y a que trois compagnies aériennes qui desservent Tashkent: Turkish Airlines, Aeroflot ou Uzbekistan airways. Aucune de ces compagnies ne m'inspire confiance...
Quelqu'un pourrais me conseiller une société sur pour la traverser Tamatave - Sainte Marie? En combien de temps la traverser ce fait? J'ai déjà regardé un peu partout mais les avis sont très différents. Autrement je voulais prendre l'avion mais quand...
De retour de mon voyage éclair (10 jours tout compris) je commence d'un bon pied mon carnet de voyage (avant d'oublier, mais j'ai pris des notes cette fois-ci!) Le circuit a été posté ici: voyageforum.com/... Merci à toutes celles et ceux qui m'ont conseillé...