Daddy790 · 13 mai 2016 à 2:24 · 15 participants · 8 294 affichages
J'ai besoin de vous!!! Je vais inviter mon amoureux français a passer quelques jours à djerba mais on est pas encore marié est ce qu'on peut reserver une chambre pour couple ou pas?
Bon courage pour vos vols depuis les US... par contre je ne sais pas dans quelle mesure ça impacte les transits? "L'enfer des contrôles de sécurité dans les aéroports aux Etats-Unis", sur le site du Monde: www.lemonde.fr/...
Nous souhaitons nous marier à Las Vegas juste pour le délire, nous voulons juste quelque chose de simple Est ce que nous devons réserver au préalable ou bien est ce que nous pouvons y aller directement? Merci d'avance pour vos retours
Schtroumpfet · 8 avril 2014 à 7:17 · 14 participants · 5 899 affichages
Je me demandais si l'on trouvait du lait UHT au Vietnam dans les superettes, et si l'on ne risquait pas de tomber malade à le boire? Le lait rais je n'aurais pas touché, mais peut-être existe-t-il du UHT "sûr"?
Voilà c est décidé, notre premier road trip sur la côte ouest aura lieu au mois de septembre. Nos billets d avions sont dans la poche et notre parcours est dans l ensemble bouclé. Du coup, j aimerais bien connaître vos avis sur le dit parcours afin de...
De retour du sud de l'Utah pour un voyage compliqué. Le climat le plus pourri qu'on puisse imaginer dans cette région. De la pluie quasiment tous les jours et certaines pistes impraticables. Difficile de tirer son épingle du jeu dans ces conditions. Il...
Kazy31 · 6 juillet 2014 à 17:44 · 12 participants · 7 060 affichages
Ayant un projet de voyage en Asie centrale pour l'an prochain (courant Mai je pense), J'ai besoin de vos Lumières pour m'éclairer sur deux, trois trucs... Je dispose de 3 semaines, un mois. Est-il possible d'envisager ou non un parcours incluant le Kirghizistan...
MCMdu57 · 18 mai 2016 à 13:54 · 12 participants · 3 538 affichages
Nous avons 55 minutes pour aller de la Gare Montparnasse à la Gare de l'Est. Nos vélos seront chargés, quelqu'un pourrait-il nous dire si nous avons assez de temps et si les gares sont accessibles à vélo. Euh... c'est notre tout premier séjour à vélo...
Douchou2 · 22 août 2011 à 18:36 · 17 participants · 8 779 affichages
Si je vais au Laos par un vol Dusseldorf Bangkok, puis vol Air Asia Bangkok Udon Thani, me faut il un visa thailandais? Par contre si à Bangkok je prends un vol pour Vientiane, je n'ai pas besoin d'un visa thailandais je pense Es ce que je peux pour le...
Cocod7 · 29 janvier 2014 à 21:33 · 22 participants · 21 357 affichages
Nous partons l'année prochaine pour un voyage en Indonésie et aimerions passer quelques jours à Bornéo. Nous tenons à aller à Bornéo pour découvrir la jungle accompagnés d'un guide afin de voir les animaux et la flore. Je pense que le mieux est de séjourner...
Fefe78 · 3 mai 2016 à 20:36 · 10 participants · 3 515 affichages
Après des jours de lecture sur le forum, je me lance dans la création d'un post car j'ai du mal à organiser notre séjour idéal dans ce magnifique pays:-) on a plus l'habitude de voyager aux Etats Unis et Canada (fait 4 fois et 3 fois) mais la j'ai du...
Je suis partie 5 fois en Thailande et j'ai adoré chaque séjour. J'aime tout, l'ambiance, les paysages, les habitants, la nourriture, les plages... j'ai fait les îles: koh phiphi, koh lipe, koh samui, koh phangan, koh lanta ma préférence va à Koh Lanta...
Dav79 · 20 mai 2016 à 20:10 · 10 participants · 1 384 affichages
Je souhaiterais votre avis sur les vols multidestinations, en effet je prepare un voyage aux USA l'année prochaine. Les billets d'avion, de part leur prix élevé, m'angoisse un peu quand au bon choix a faire. J'ai dans l'idee un Nantes/LA puis retour à...
Partant du principe que tous les pays méritent d’être visités (au moins une fois!), je n’avais donc pas de raison pour ne pas aller en... Corée du Nord. Quand mon « Big Brother » lançât l’idée de faire notre premier voyage ensemble qui plus est dans le...
Je me permets de vous faire un petit retour de nos deux semaines dans les cyclades en septembre dernier (2015), je me tiens à dispo par MP pour celles et ceux qui voudraient des infos supplémentaires. Je vais pas être très long mais je tenais à mettre...
Nous partons, mon épse et moi, en croisière sur le Celebrity Infinity, du 05/03/ au 19/03/2017, au départ de Buenos Aires avec arrivée à Valparaiso. Trajets aérien. Aller: San Juan (Porto Rico) - Buenos Aires Retour: Valparaiso (Chili) - San Juan Le hic...
RPa · 17 février 2014 à 23:10 · 12 participants · 5 122 affichages
Il y a quelques posts qui traitent de Sipadan mais anciens ou sans les infos que je souhaite avoir. J'aimerais aller plonger à Sipadan avec: -un instructeur francophone -si possible un centre pour passer un advanced open water -des prix tous doux (une...
J'arrive mi octobre à Tokyo, à l'aéroport de Haneda à 22h30. Le temps de récupérer mes bagages, de me soumettre aux formalités, etc, il risque très rapidement d'être minuit. Le temps de me rendre dans un éventuel hotel en transport rallongera davantage...
Chandan · 19 mai 2016 à 23:32 · 16 participants · 1 589 affichages
Fermez-vous vos valises à clé pour les Etats-Unis? Une valise D... à fermeture éclair ne risque-t-elle pas de s'ouvrir dans ce cas? Merci de vos conseils.
Chris59320 · 19 mai 2016 à 18:07 · 17 participants · 2 181 affichages
Nous partons mardi pour notre roadtrip dans l'ouest, mais une question que je me posais est: Faites vous des sauvegardes de vos photos et videos chaque soir en fin de journée sur un autre support genre clé usb ou autre? Car c'est mon beau frere qui ma...
Jedanyth · 17 mai 2016 à 18:59 · 11 participants · 2 451 affichages
Je post mon histoire qui s'est déroulé tout juste hier, J'en ai fais la réclamation sur le Facebook de Swiss, ainsi que sur la rubrique Contact, de Swiss. Je vous raconte mon histoire, dîtes moi ce que vous en pensez? J'ai été victime d'un acte très grave...
J' habite en bretagne à 5 minutes de Carhaix et j'ai de la place pour 3 voitures. Alors si vous avez le projet de visiter cette belle région et que vous ne savez pas ou stationné votre voiture, chez moi il y a de la place. Je peux même vous offrir une...
Cher Alan A toi qui a tant aimé le sud de Lombok et qui sait si bien transmettre ton amour pour cet endroit, je voulais te faire un petit cadeau. A lire à ta prochaine nuit blanche... 1 mois chez les Sasaks, à Lombok Préambule C’est mon premier carnet de...
Lulla12 · 18 janvier 2016 à 10:26 · 15 participants · 5 536 affichages
Je parcours le forum en depuis quelques temps et glane pleins d'info grâce aux superbes TR cependant j'ai tout de même besoin de votre aide. Chaque voyage est différent j'aimerai donc que vous me disiez ce que vous pensez de mon futur itinéraire. Commencons...
Maxleclerc · 29 mars 2016 à 9:43 · 14 participants · 3 246 affichages
Récemment j'ai passé une semaine à la Réunion, sur 6 jours sur place j'ai passé en moyenne entre 3 et 4 heures par jour dans la voiture. Exemple je devais me rendre de St Denis à St Joseph le vendredi 4 mars...départ 8h45...arrivée 100km plus loin à 11h30...
Après avoir souvent utilisé ce forum pour préparer nos voyages, nous souhaitions cette fois ci partager notre voyage inoubliable (!!) en patagonie chilienne afin d'aider ou d'inspirer les voyageurs avides de grands espaces, de montagnes, de glaciers...
Firstravel · 28 mars 2012 à 21:44 · 14 participants · 5 879 affichages
Je souhaite faire dans un premier temps un tour de l'eurasie, et si arrivée en Asie je le peux, pousser plus loin. Je pense passer par l'Italie, puis direction les Balkans, la Roumanie, l'Ukraine, la Russie, la Chine, et d'autres pays d'Asie. L'itinéraire...
Retour de la Thailande, Vietnam et Cambodge (40 jours) J'ai fais un périple de 40 jours dans ces 3 pays du 1er novembre au 9 décembre 2015. J'ai beaucoup utilisé le site de VoyageForum pour planifier mon voyage, j'y ai lu la plupart des critiques sur...
Orchidea · 27 octobre 2006 à 16:48 · 18 participants · 23 088 affichages
Ce sujet a déjà été traité mais en lisant les discussions, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions Voilà: mon ami et moi sommes en train de créer notre société et nous voulons importer de Thaïlande des produits naturels (savons, huiles essentielles)...nous...