Quelqu'un saurait il où trouver les coordonnées gps des entrées du salr d 'Uyuni et de Coipasa? Je n'arrive pas à les détecter sur google earth. Merci...
Kiwi78280 · 20 septembre 2015 à 13:58 · 10 participants · 3 208 affichages
Je prépare notre voyage d'un mois pour l'été 2016. Les billets ne sont pas pris, mais nous envisageons 30-31 jours sur place, et j'essaie d'établir un itinéraire, classique bien sûr. J1: Paris-Lima J2: Lima-Arequipa (bus de nuit) J3: Arequipa J4: Arequipa...
18marie · 29 mars 2015 à 13:18 · 10 participants · 3 557 affichages
Nous souhaiterions partir au Vietnam début novembre pour 3 semaines. Je voudrais faire essentiellement le nord et les régions montagneuses (Sapa, bac ha, ha giang, meo vac..) puis une semaine-10 jrs dans le sud. Je m'interroge sur le climat dans le nord:...
Tanakhon · 2 juin 2016 à 23:01 · 10 participants · 1 259 affichages
Dans une petite rue Salon de massage Par des masseurs aveugles Les meilleurs Ne voient pas les corps J'entre Sur la table L'aveugle commence à masser Je ferme les yeux Je deviens aveugle Étrange Des yeux fermés qui voient Lui, mon être Moi, la vie Musique...
Choupitchoum · 19 mai 2013 à 19:54 · 10 participants · 5 325 affichages
Pouvez-vous me donner un avis récent sur l'agence Vietnam original travel? J'ai prévu un voyage personnalisé avec celle ci et pour moi tout est parfais, ils ont répondus à toutes mes demandes très rapidement et ils m'ont l'air plutôt sérieux, mais je...
Mon compagnon, notre fils de 6 ans et moi-même partons "trekker" en Kirghizie au mois d'Août. Nous recherchons un lieu confortable où passer une nuit à notre arrivée... J'ai lu pas mal de chouettes choses sur l'Alfa GuestHouse mais ne parviens pas à trouver...
Madinepierre · 3 mars 2009 à 20:02 · 25 participants · 14 955 affichages
Je souhaiterais savoir s'il était possible d obtenir le visa azeri depuis la géorgie, de plus faut il vraiment une lettre d invitation? Merci de me répondre rapidement!! Pierre
OneChai · 25 mai 2014 à 15:24 · 12 participants · 6 902 affichages
On lit de temps à autre des histoires de personnes qui se sont fait plumer après avoir été droguée. Eh bien ça m'est arrivé une fois, à Borobudur en Indonésie. Le voleur était... Français! Bilan des courses, comme ça n'est pas forcément évident de s'en...
Ici, Noël n'est pas fêté, mais à la télé, on en parle de plus en plus. Les enfants savent que c'est une fête pour les "étrangers". Pour les enfants du rang, j'ai organisé une petite fête à la saucisse, cuisses de poulet B.B.Q, Cocal-Cola... Ils étaient...
Cram80 · 24 mars 2016 à 18:11 · 14 participants · 4 022 affichages
Partant à Cuba dans 15 jours, je me pose des questions sur le pb des liquidités: retrait par cb, ou change d euros?? Jusqu'à présent, nous avons effectués tous nos voyages avec uniquement retrait de monnaie dans las distributeurs (Madagascar, Indonésie...
SylvainD9999 · 2 décembre 2012 à 16:35 · 17 participants · 21 502 affichages
Nous avons ete a Los Cabos en novembre 2012 et j'ai eu la merveilleuse idee de faire la location par Internet car les prix etaient plus interessant incluant les assurances proposees par le site environs $250.00 pour 10 jours. Lorsque nous sommes arrive...
Helena · 21 janvier 2014 à 21:45 · 10 participants · 6 052 affichages
Je serai brève. Je prévoie un séjour en Birmanie, suivi d'un séjour au Yunnan et voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà passé la frontière du côté birman vers Ruili, (en étant déjà muni du visa chinois). Car les renseignements sur ce sujet...
Plus de 100 tigres et de nombreuses espèces d’oiseaux protégées auraient été saisis par les autorités au Wat Pa Luang Ta Bua, plus connu sous le nom de "Tiger Temple" ("temple des tigres"), dans la province de Kanchanaburi (Ouest du pays). Cette opération...
Haida · 9 juillet 2006 à 12:12 · 32 participants · 33 438 affichages
J'ai un peu honte de cette histoire mais je me suis faite arnaquée en Inde sur le transport de pierres précieuses. Un classique. Ca paraît vraiment dingue de pouvoir se faire avoir mais, sans me chercher d'excuses, je vous jure que sur place ils sont...
PARIS (Reuters) - Les syndicats de pilotes d'Air France ont fait savoir mercredi qu'ils se préparaient à appeler à la grève dans les prochains jours contre la décision de la compagnie de mettre en oeuvre le 1er juin des mesures réduisant leurs rémunérations...
On est à la recherche d une location d'appartement sur Bangkok du type T2 ou T3 pour une durée de 6 mois dans les 20000 bath maxi, le but serait de trouver à côté des endroits ou se trouvent de plus gros des entreprises informatique. Puis dans l’idéal...
Pour l'emballage du vélo afin de l'emmener en avion, il y a plusieurs écoles (carton ou non)... Mais pour les sacoches, comment faites-vous? Il faut les regrouper ensemble pour ne pas dépasser le nombre de bagages, vous les rassemblez comment: dans un...
Freddow · 26 mai 2016 à 11:22 · 13 participants · 2 868 affichages
J'aurais voulu savoir si des voyageurs à vélo on déjà voyager avec des vélos sans vitesse je ne parle pas de vélo style fixie mais de vélo classique sans vitesse avec roue libre et de connaître leur expériences et leurs impressions c'était savoir si il...
Sancticycles · 6 janvier 2016 à 17:07 · 11 participants · 2 566 affichages
Moi et ma copine (22 et 21 ans) aimerons faire 2 semaines de vacances au mois d'aout ou Juillet au Kirghizistan. On aimerais faire 12 ou 13 jours de randonée... Nous sommes très sportif, nous pouvons faire 6/9h de marche par jour en total autonomie (sac...
Welcome to Me ami Bonjour à tous, Je viens soumettre à votre incontestable expérience mon projet 2017, c’est loin, mais la préparation fait voyager Selon les prix au moment de la résa des billets, on fera soit une boucle MIA-MIA, soit ORL-ORL, soit au...
Nous devons partir de Lyon sur Séville en Espagne le 1er Juin pour un retour le 4 juin avec Transavia. Pour partir, il ne devrait pas y avoir de problème. Seulement, tous les syndicats des contrôleurs aérien Français on lancés un préavis de grève du 3...
Je pars en roadtrip dans l'Ouest américan, avec un ami le mois prochain. Nous avons rencontré quelques amis ayant fait cette partie du pays, il nous ont conseillé certains spots et certaines durées (exemple: Grand Canyon nous y sommes passés une demi-journée...
Nous envisageons de partir une semaine dans le nord tunisien au mois de juin.Ce voyage sera une premiére pour nous. Dans le forum tout le monde parle du sud tunisien et trés peu du nord.Nous demandons des avis sur la région nord ainsi que des conseils...
Cela fait longtemps que nous nous rendons sur le continent américain, au Canada et aussi dans cette belle province de Québec. Cependant, nous n'y sommes jamais restés suffisamment longtemps pour l'apprécier comme il se doit, la parcourir, la découvrir...
Falone7 · 18 mai 2016 à 12:31 · 11 participants · 3 569 affichages
J'ai acheté 2 billets d'avion pour Bangkok au mois de janvier, pour décoller dans 2 mois. Je n'ai pas pris d'assurance annulation... Mais la santé de mon beau père se dégrade plus vite que ce que je croyais. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à se faire...
Tout d’abord pour vous resituer, mon trajet sur l’ouest américain est le suivant: J1 Arrivée SFO J2 SFO (Alcatraz, Golden Gate Bridge velo, retour Ferry, Fisherman's wharf, Golden Gate Park, Chinatown) J3 SFO (Muir Woods) J4 Départ Monterrey - (2h) -...
Popo57 · 22 mai 2016 à 18:33 · 11 participants · 1 478 affichages
J'ai besoin de vous pour quelques renseignements. Je pense me lancer cet été pour partir pour la première fois toute seule mais j'ai un peu peur Je suis une femme de 25ans, l'année dernière je suis partie en Birmanie avec une amie et ça m'avait bien plu...
Nous envisageaons de faire en famille la véloroute de la Vallée du Lot. Selon vos expériences, quel est le sens le mieux adapté pour cet itinéraire Aiguillon vers Cahors ou Cahers vers Aiguillon. Tous les renseignements complémentaires sont les bienvenus...