S'il y a des étudiants qui étudieront au Tec de Guadalajara à partir d'aout/septembre 2011, pourquoi pas discuter ici et éventuellement s'échanger des conseils. Moi j'y vais pour une année, je n'ai pas encore pris de billet d'avion mais je compte en prendre...
Anneetray · 5 janvier 2012 à 2:31 · 16 participants · 6 031 affichages
Voici notre idée de parcours pour notre voyage au Cambodge fin janvier, en sachant que nous arrivons et repartons de BKK. Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas si vous pensez qu'on devrait faire des changements, sauter des étapes ou autres... Dimanche soir...
Azerty013 · 24 juillet 2014 à 11:15 · 12 participants · 4 117 affichages
Air algérie a annoncé avoir perdu aujourdh'ui le contact avec un des ses appareils 50 mn après le décollage de Ouagadougou en direction d'Alger... dans l'express il parle d'un DC9 affrété par air algérie auprès d'une compagnie espagnole... mais sur...
Marina1983 · 11 mai 2014 à 12:16 · 10 participants · 2 349 affichages
Nous sommes 3 filles intéressées et nous voulons faire un trek au Maroc cet été (mois d'août) à petit prix. On adorerait marcher dans le désert mais il semblerait qu'il y fasse beaucoup trop chaud à cette période... L'Atlas nous plairait aussi. Avez-vous...
Colibri183 · 5 juin 2013 à 11:31 · 10 participants · 5 569 affichages
Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous ;-) mon ami et moi souhaitons partir 6 jours (nous habitons Manille) pour un petit séjour en mode plongée au mois de juin. lui a son open water, moi j'ai mon advanced, mais nous ne sommes...
Je suis nouveaux sur le site, voila je voudrai faire venir mon amie de côte d'ivoire, qui pourrait me dire si une ivoirienne aprés avoir eut son visa et passeport et obligé d'avoir un TRAVEL CHEQUE de 2300 euros pour venir en france.Cela me parrai bizarre.je...
SophiaIam · 29 juillet 2014 à 11:29 · 14 participants · 2 068 affichages
D'après le règlement des loueurs de véhicules il est interdit de rouler sur des " pistes " et je vois également cela sur le forum. Mais quand on parle de pistes on parle de route non goudronnée c'est bien ça? Je fais un road trip dans l'ouest en mustang...
VoyageForum · 16 juin 2014 à 21:59 · 13 participants · 4 646 affichages
Les extrémistes somaliens shebab qui ont revendiqué l'attentat qui vient de faire 49 morts près de l'archipel de Lamu au Kenya ont appelé les touristes à éviter le pays qu'ils considèrent comme "zone de guerre". Lire la suite...
Cebar · 9 novembre 2010 à 12:12 · 10 participants · 25 105 affichages
Après une rapide recherche je n'ai pas trouvé de sujet correspondant a ma question j'espère ne pas faire de redondance de sujet et m'en excuse le cas échéant... Alors je vais essayer d'être simple et compréhensible... J'ai pris pour 2 amis 2 billets chez...
Miyasuz · 28 juillet 2014 à 9:55 · 13 participants · 3 177 affichages
Je viens vers vous pour une petite interrogation. Je dois louer une voiture pour 15 jours entre Los Angeles et Pasco (WA). J'ai fait une réservation sur locationdevoiture.fr... pour une Ford Escape ou similaire via Sunnycars, via Alamo Dans les condition...
On arrive à chumphon par nok air mi juillet. Début du sejour en thailande et cambodge, on commence par quelques jours de balneaire. Avant de remonter vers bang saphan et/ou prachuap khiri khan, on aimerait se poser 2 ou 3 nuits sur une plage sympa, avec...
Mic13840 · 30 avril 2014 à 15:23 · 25 participants · 10 758 affichages
Je serais curieux de connaître la qualité des vols"et des avions Air Madagascar " Marseille Antanarivo" pour les liaisons intérieures je connais mais je ne connais pas les 767- 300 (place- accueil- services etc...) merci du suivi cordialement
Toutconnaitr · 28 avril 2012 à 0:53 · 12 participants · 7 310 affichages
Comment allez-vous? J'ai quelques petites questions pour mon cas spécifique sur un voyage "en solo" au Japon qui se déroulerait vers Août! La culture japonaise comme on la ressent en France et ma rencontre de personnes d'origine japonaise a suscité en...
Sandrinefred · 22 décembre 2012 à 18:46 · 16 participants · 35 722 affichages
Les premiers vols avec xl airways ont commencés sur la martinique et la guadeloupe nous partirons avec cette compagnie du 10 au 23 janvier 2013 j'ai eu les billets a 392 euros d 'habitude nous partons avec air caraibes avec laquelle nous n'avons jamais...
Lifever · 4 juillet 2014 à 15:21 · 15 participants · 2 017 affichages
Voilà, cela fait quelques longs mois que j'ai envie de partir en Vietnam. Ce pays m'intrigue et j'ai envie de le découvrir. Cependant je me trouve face à quelques inquiétudes, dont une en particulier, qui ont tendance à me freiner dans l'avancement de...
HélèneH21 · 28 juillet 2014 à 22:06 · 11 participants · 2 396 affichages
Je poste ici dans la catégorie "voyager au féminin" car j'ai pour projet de partir voyager 2 mois aux Etats-Unis seule. C'est un rêve que j'ai depuis longtemps pour lequel le moment idéal se présente enfin (à savoir mes études sont finies je suis libre!!!)...
Amirasouilem · 10 mars 2014 à 21:01 · 24 participants · 8 007 affichages
Je prépare un reportage sur le tourisme en Iran pour France 2 Je cherche à entrer en contact avec des personnes qui ont décidé de partir à la découverte du pays en sac à dos. En avril ou mai 2014 idéalement. Contactez-moi si c'est votre cas. Si vous connaissez...
Comment se fait-il que personne n'a encore rapporté que la route de Firehole Lake Drive est fermée temporairement pour quelques jours pcq le goudron fond! Le fait fait sensation sur ine certaine chaîne de télé ici mais passe presque pour un fait divers...
A quelques jours du départ, je me demande si quelqu'un aurait des infos récentes sur Van Zyl Pas et l'état de la route. Elle est au programme de notre itinéraire mais un voyageur qu'on a rencontré il y a quelques temps et qui connait apparemment très...
Strelitzia27 · 23 mai 2011 à 20:39 · 12 participants · 4 493 affichages
Comme dit dans le titre, je me pose beaucoup de questions sur les traitements préventifs pour le paludisme ainsi que les traitements alternatifs tels que ceux aux huiles essentielles, ou encore avec la plante Artemesia. Je réactive un ancien débat, mais...
Nous habitons en Namibie et partons pour le Cap du 21 dec au 6 janvier. Nous ne connaissons absolument pas l'Afrique du Sud. Je n'ai même pas de carte au moment ou j'écris Notre programme est simple, passer la frontiere a Oranjemund et suivre la côte...
Isaclau · 26 janvier 2014 à 8:57 · 13 participants · 11 191 affichages
Nous voudrions faire un circuit de 15 jours début juillet au départ de Montréal et faire donc une boucle en descendant vers la Nouvelle Angleterre. J'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur cette région.. hier j'ai acheté à la Fnac (J'habite en France)...
Nous avons ramené du café en grains du Vietnam pour reproduire chez nous cette délicieuse boisson:) On a tenté de mettre les grains dans notre machine a expresso, qui les mouds, mais le goût était assez fade, même en testant la mouture la plus fine...
On m a parle d un magasin vendant du materiel multimedia (Appareils photos, ordinateurs portables, tablettes...) a prix sortant d usine sur Bangkok - Pas le MBK - Est ce que quelqu un en a entendu parle et sait ou il se trouve?? Merci d avance. Sylvain...
Marcnews · 27 novembre 2012 à 1:25 · 10 participants · 8 639 affichages
Je vis actuellement à Abidjan (arrivé depuis un mois) et je veux faire un petit tour d'une semaine juste après noël sans passer des journées sur la route (j'ai une voiture). Je serai avec ma copine qui me rend visite à ce moment là. Pourriez-vous me conseiller...
Le 8 février nous partons pour 1 mois en Malaisie en sacs à dos. Après 2 jours à Kuala Lumpur, nous remonterons tranquillement vers le nord. Nous pensons nous arrêter quelques jours à pulau Pangkor (qu'en pensez vous?) avant de rejoindre les Cameron Highlands...
Ghost47 · 3 mai 2013 à 13:14 · 10 participants · 15 027 affichages
Ohayo gozaimasu ^_^!! Je suis Algérien, et j'ai l'intention d'aller au japon lorsque j'aurais mon BAC (si dieu veux ^^).et j'ai l'intention d'y aller seul. avant de poster sur le forum j'ai fait plusieurs recherche sur le net, j'ai aussi visiter le site...
Meridiana · 11 décembre 2013 à 17:11 · 10 participants · 8 416 affichages
Rentrons d’un voyage de 3 semaines au Tchad avec le support d’une jeune agence italo-tchadienne ou tout le monde parle le français. Voyage qui demande de l’adaptation car bivouac tous les jours et pas de commodités durant le voyage (une douche au départ...
Bien que je m'y sois rendu déjà plus de trente fois, cela fait maintenant quelques années que je ne suis pas allé au Maroc... Quelqu'un peut-il donner une liste de prix des "choses ordinaires". le pain, le café, le parking gardé de la moto jour/nuit...