On commence sur Miyakojima... et on finira par Okinawa! (descente vers la plage sunayama) Les Miyako, un petit archipel perdu entre ceux de Okinawa et Yaeyama, dernières possessions japonaises avant Taiwan. J'y ai passé plus de deux semaines... sublimes...
Dragonlk · 11 février 2012 à 4:34 · 10 participants · 11 748 affichages
Ma femme a 100000 miles qui vont expirer dans quelques mois (aout 2012) car elle n a plus voyagé sur AF depuis une certaine date. Pour ne pas perdre ses miles, elle compte offrir un billet prime a son entourage. Est ce que cela remettra le compteur a...
Flow020 · 13 mars 2014 à 21:25 · 12 participants · 3 116 affichages
Je suis en train de faire des recherches pour partir avec ma mère en Patagonie en novembre cette année. C'est le rêve de ma mère que d'y aller, et j'avoue que j'en ai fort envie moi-même. Seulement voilà, je n'y connais rien. Elle veut voir le parc Torres...
Paulos · 20 mars 2006 à 10:23 · 10 participants · 10 865 affichages
Je suis une jeune etudiante et je souhaiterai mettre en place un projet d'elevage de bovins et de porcs au cameroun, j'aimerai pouvoir discuter avec quelqu'un qui s'y connait en elevage et quelquun qui pourrait m'aider à monter un dossier complet afin...
Le mois prochain, je passe deux jours à Paris, je dois réserver un hôtel. Ce qui est sûr c'est que je veux prendre un hôtel dans paris et non pas en banlieue car je veux pas me déplacer en rer. Quels sont les quartiers à éviter. J'ai trouvé des hotels...
Adonya · 7 juillet 2014 à 9:26 · 12 participants · 2 858 affichages
Par RFI Avec notre correspondant à Bangkok, Arnaud Dubus En Thaïlande, des journaux locaux ont annoncé les détails de la Constitution provisoire qui va être proclamée sous peu. La junte militaire ne sera pas dissoute après l’instauration d’un gouvernement...
Petitbaloo · 29 septembre 2008 à 23:44 · 13 participants · 4 315 affichages
Nous sommes actuellement en voyage en Amerique du Sud pour quatre mois. nous voudrions passer ds qqs assos durant ce voyage pour lui donner un sens. nous avons deja une asso au perou, nous aimerions en trouver une au chili pourdonner un coup de main pour...
Bon je me lance, premier post sur ce forum:-) Après quelques semaines de réflexion, de recherches, de lecture de blog, de forums... j'ai une (petite ou grosse, à vous de juger) ébauche d'un itinéraire de: un mois en Thaïlande et un mois au Laos. J'ai...
J'aimerai aller au Japon bientot, mais je concentrerais ma visite sur la ville de Tokyo. J'ai déjà identifié les quartiers que je voulais visiter (Akihabara, Shibuya, Asakusa, Roppongi, Shinjuku et Harajuku). Comme vous les connaisseurs l'ont surement...
Voila je pars dans 3 semaine a hong kong puis les philippines. Etant vapoteur, je souhaites savoir si je peux emmener mes e-cig la bas et avoir un retour dd'experiencede certaine personne a qui le materiel a été saisi ou autre problème. Merci
Jul77 · 2 mai 2007 à 17:10 · 18 participants · 22 294 affichages
Je travaille actuellement sur Paris. La Suisse m'attirant fortement, je souhaite partir travailler dans ce pays. J'aimerais avoir des infos sur le travail en Suisse. J'attends vos témoignages et vos bons plans. MERCI
Je pars environ quatre jours début mars à Budapest, j'aimerai visiter la ville à pied pour la majeure partie et profiter des bains (quels sont les bains les plus jolis?). Je pars avec une personne, quelqu'un pourrait me donner des adresses pas chères...
Suis nouvelle sur ce forum je viens a votre rencontre pour chercher une solution et de l aide face a une situation que nous rencontrons actuellemet au vietnam je resume nous sommes deux etudiantes faisant actuellemet un road trip en asie du sud est nous...
Tout juste rentrée de Katmandou hier soir, je fais un retour rapide sur le trek cité dans le titre et des trucs pratiques qui pourront être utiles aux futurs trekkeurs. J'ai bien utilisé le site pour préparer mon voyage, alors juste retour des choses:...
Necuidaz · 23 décembre 2013 à 11:49 · 14 participants · 13 693 affichages
J'envisage un voyage en Polynesie Française en 2014 ou 2015 avec ma femme pour 3 semaines. Le cout de cette destination étant important, je suis prêt a adapter nos dates pour trouver les billets aux meilleurs tarifs. Est ce que Air Tahiti Nui ou AF propose...
Playa del carmen, bayahibé ou punta cana??? Malgré tout les commentaires que j'ai lu, je suis incapable de me décider:-) Je n'ai fait que 3 voyages et chaque fois cuba, endroit que j'aime beaucoup mais j'aimerais bien voir autre chose. Je vais vous donner...
Voyageur5625 · 1 juin 2014 à 16:49 · 10 participants · 3 303 affichages
Je viens de faire une partie du canal Nantes/Brest au départ de Redon, attention!!! de Redon jusque Malestroit le chemin est très abîmé, très tap Q, des nids de poules en abondance, par endroit ça été remblayé avec du gravillons et du sable très instable...
ElviraMN · 2 juillet 2014 à 12:49 · 12 participants · 2 926 affichages
Comme dit dans d'autre discussions, nous allons faire un petit tout en Bretagne. L'un de nos arerêts sera au Golfe du Morbihan. Comme il s'agira de notre deuxième étape et que je m'en doute que ce sera blindé, on avait décidé de faire une réservation...
Manue7 · 19 mai 2014 à 16:48 · 27 participants · 5 996 affichages
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. Je postais régulièrement pourtant, car je voyageais environ deux fois par an, surtout en Asie du Sud-est, et ce jusqu'à il y a environ 4 ans. Puis, j'ai eu un enfant. Et un deuxième. Et dès la naissance...
VoyageForum · 30 juin 2014 à 8:43 · 10 participants · 2 415 affichages
Alors que la France souhaite faire du tourisme une "grande cause nationale", les députés visiblement pas au courant viennent de décider d'augmenter le plafond de la taxe hôtelière de 1,5 € à 8 €/nuit/personne. Dans la foulée, ils ont aussi ajouté une...
J'arrive "enfin" au bout de mon rêve (d'avoir la somme pour partir au Kenya avec mon épouse et mes 2 filles (10 et 14)) pour février 2015 mais c'est un peu la jungle (pour ainsi dire) avec tous les tours opérateurs. j'ai pas trop envie d'une usine à Safari...
Diluk · 22 juin 2014 à 11:54 · 11 participants · 6 079 affichages
J'ai reçu mon passeport biométrique il y a 2 jours seulement et j'ai fais une très grosse bêtise. Lorsque que la dame m'a dit de signer le passeport, j'étais tellement stressé que je l'ai ratée... Donc pour le refaire, j'ai malheuresement mis du blanc...
Sickneet · 29 mai 2014 à 18:57 · 10 participants · 2 191 affichages
Nous allons passer 3 nuits à Singapour et nous sommes à la recherche d'un logement (uen chambre double, pas en dortoir) correct à prix abordable (max 50€ pour une chambre double) ; les posts existants sur le sujet datant un peu, j'aimerais savoir ce qu'il...
NinaToulouse · 29 avril 2014 à 3:16 · 17 participants · 10 610 affichages
Voilà, dans 3 semaines j’atterris a Bombay! C'est la première fois que je pars en Inde et je voyage seule. Mais j'ai déjà voyagé en mode solo, principalement en afrique du Nord et ni la solitude ni le fait d'être une jeune femme ne m’angoisse vraiment...
Kare · 30 septembre 2011 à 7:10 · 13 participants · 9 984 affichages
Nous avons fait de la randonnée en Svaneti, c'était incroyable! Il faut se rendre à Mestia, une belle ville en pleine restauration. Elle sera splendide après quoiqu'elle aura perdu son cachet traditionnel. La svaneti est en train de devenir un haut lieu...
Ô extra-terrestres, si vous existez?????? J'irai en Afrique du sud (entre autres) en 2015 (finalement) Si parmi vous, il y en a qui prennent le temps d'aller écouter de la musique en Afrique du sud, même si, je sais, je sais, on y va pour les animaux...
Mitsubero · 14 juillet 2013 à 10:59 · 18 participants · 12 516 affichages
Cette année j'envisage d'aller au burkina faso fin aout par la route avec un fourgon plateau, apres avoir parcouru les forums je suis à la recherche d'infos récente et d'experience vecu sur le trajet (je pense au classique maroc, mauritanie, mali, b.f)...
Sandramil · 27 août 2012 à 14:03 · 14 participants · 4 321 affichages
Je vais partir en Indonésie dans 2 semaines et je cherche désespéremment à acheter un vol interne pour aller de Bali à Maumere (flores) mais il est impossible d'utiliser une carte de crédit non indonésienne sur sites des compagnies aériennes (Merpati...