Ili007 · 6 juillet 2014 à 11:26 · 14 participants · 4 149 affichages
Voilà j'ai un problème que je vais partager avec vous: j'aime beaucoup voyager et j'en ai la possibilité mais a chaque fois qu approche la date du voyage je m'angoisse je me dis j'aurais du partir avec ma famille pour etre en sécurité avoir mes repères...
J'ai déjà réservé mes vacances d'été en Sardaigne pour juillet 2011. Je me réjouissais déjà de ce voyage... Jusqu'à ce que je découvre par hasard qu'il y a beaucoup de maladies graves " inexpliquées "sur l'île... Des villages entiers sont décimés par...
MariePopin · 17 août 2011 à 4:14 · 26 participants · 36 265 affichages
J'ai postulé pour un poste comme agent de bord c'est mon rêve. Mais je veux savoir si il n'y a pas quelqu'un qui peut répondre à mes questions. Je parle anglais mais je me débrouille seulement, donc je veux savoir si je pourrais avoir le poste ou pas...
Joebridge · 28 mars 2014 à 12:20 · 35 participants · 115 524 affichages
Je suis jeune homme algérien, j'ai déposé ma demande de permis d'étude et de visa auprès VFS Global Alger le 19 mars 2014 passé. j'ai inclus dans mon dossier de permis d'étude et de visa les documents suivants: - Formulaire de demande de permis d'étude...
Manfre · 2 mai 2014 à 20:56 · 10 participants · 6 168 affichages
Nous prévoyons de partir en août 2014 en camping-car faire le tour de l'Amérique avec nos 4 enfants pendant 2 ans. Nous débuterons par l'Amérique du Sud et recherchons un cargo pour transporter notre camping-car (sans nous!) de France (ou plus largement...
Elmagnifico9 · 4 mars 2014 à 12:14 · 20 participants · 3 461 affichages
Je suis sur le point de réserver un billet d'avion et je ne connais pas les 2 compagnies suivantes: Air India et Turkisairline (Prix intéressant aux alentour de 480€).Pouvez vous m'éclairer. Merci. D'autre part, quel est l'endroit le plus festif pour...
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous. Bien, voilà, j'ai un problème " technique". Je dois contacter le standard de l'ambassade France à Bangkok, afin de prendre un rdv pour un dépôt de dossier, et n'y parviens pas, depuis plus d'une semaine. Je pense...
Nous partons 5 jours à Lisbonne au mois de Mai. Dans quel quartier vaut-il mieux loger? Nous recherchons un hôtel au calme, proche des centres d'intérêts & lieux à visiter, proche des transports. Nous avons vu quelques hôtels sympas vers Marqués de Pombal...
Oceanisse · 7 juillet 2014 à 0:00 · 21 participants · 5 870 affichages
Prevois de partir un mois en thailande en fevrier en arrivant bangkok nord, puis le sud, Le budget est de 20 a 30 euros par jour. On me dit que c est la periode cher de l annee en thailande Pas envie de reserver a l avance je compte bouger beaucoup et...
MINI CIRCUIT A TAFRAOUT Je voulais déjà organiser ce circuit l’année dernière mais n’ai réussi à faire que quelques villes dans le désordre: Tout d’abord, Agadir qui n’est pas une ville qui me tente mais où il est quand même agréable de se balader au...
Imparcil · 15 mars 2014 à 18:00 · 11 participants · 4 123 affichages
Hi, Notre décision est prise, nous préparons désormais, nos prochains hivers, en camping car, aux USA. Achat d’un RV, (nous gardons notre CC actuel, pour nos 6 mois en Europe), gardiennage pendant 6 mois, les parcs, la vie pratique en CC tout court...
Voilà un lieu qui m'enchante, un peu de monde en Août, mais ce n'est tout de même pas la ruée vers le sable, pas de béton, un petit hôtel pas loin. Devinez où il se trouve. Qu'est ce qu'on gagne? pouvoir se donner les moyens de découvrir une autre Espagne...
Jporravan · 9 octobre 2012 à 0:04 · 15 participants · 7 683 affichages
Voilà j'ai tardé à mettre mon carnets de voyage en ligne parceque certaines de ces photos devaient être publié dans des magazine de paramoteurs. Je voulais absolument partager avec vous ces photos. Lors de la préparation de mon voyage, ce forum à été...
Cucunico · 4 octobre 2012 à 12:09 · 23 participants · 13 821 affichages
Je voudrai savoir, si vous vous êtes en sécurité sous votre tente, en camping, ou en bivouac.?? Avez vous été inquiétés la nuit, attaqués??? et la surveillance du vélo en bivouac est-ce une inquiétude de savoir s'il est toujours là au ptit matin... J'ai...
Nous préparons un trip en septembre dans l'ouest américain. La durée du voyage est de 3 semaines, avec arrivée San Francisco/ départ depuis Salt Lake City. Voici le premier jet d'itinéraire établi à la louche... Qu'en pensez-vous? Vous paraît il trop...
Wapiti74 · 12 octobre 2006 à 21:57 · 23 participants · 54 654 affichages
Hé bien voilà, je me lance... Bientôt sept semaines que nous sommes rentrés et cette promesse de carnet de voyage qui hante ma tête... à côté des merveilleuses images emmagasinées durant ce séjour d’un mois au Pérou et en Bolivie. Je commence avec ce carnet...
Algerino57 · 4 mai 2011 à 23:25 · 14 participants · 15 784 affichages
Je souhaiterais partir cet été avec ma famille en Algérie. La SNCM me demande 2400€ pour 4 personnes avec un véhicule en cabine. Je trouve cela excessif d'autant plus qu'une traversée aux memes dates vers la Tunisie me reviendrait à 1300€ Pensez vous...
Je cherche a partir dans un endroit paradisiaque (bora bora cest juste hors budget aie) j'hesite entre kho phi phi et bali, je sais je sais cest hyper touristique comme ile mais bon c'est la vie. Entre kho phi phi et bali (en mettant à part les nombreux...
Voila nous voulons partir en Thaïlande avec les enfants probablement le dernier voyage tous ensemble. Les enfants ont 10,14,17. Je recherche des bonnes idées de circuit sur 9 jours et 5 jours de farniente dans le sud. Nous aimerions faire 2 jours sur...
Pcauchin · 18 juin 2014 à 0:14 · 22 participants · 8 792 affichages
Je pars lundi prochain en Indonésie. Je pars à partir de Roissy CDG. J'ai donc préalablement imprimé mon "E-Ticket" et je l'ai rapidement étudié, lorsque j'ai lu: Le fait est que... Ma carte de paiement a expiré depuis (J'ai réservé mon billet il y a...
Raphio42 · 7 juillet 2014 à 14:29 · 12 participants · 6 481 affichages
Je pars pour un voyage en israel ce vendredi 11 juillet 2014 avec ma compagne (billet réservé depuis longtemps) et compte tenu des récents affrontements et de l'actualité, nous nous demandons si il ne serait pas plus sage d'annuler ce voyage (tant attendu)...
Je cherche a exporter ma voiture en France, un cabriolet 206cc? Comment ca se passe pour l'envoyer en thailande, les frais de douane, taxes etc... Merci de vos réponses
Tjean78 · 29 juillet 2008 à 23:58 · 15 participants · 27 105 affichages
Ma fille qui vit encore chez nous, souhaite se marier avec un marocain. Elle souhaite que son mari vienne ensuite vivre ici en France. Quelles sont les démarches à effectuer, les délais? J'ai lu quelques infos sur ce forum, est-ce un problème pour les...
Je veux juste dire ma peine concernant ce qui se passe en Ukraine. J'ai vu ce beau pays il y a 3 ans. La gentillesse des gens, la beauté des paysages, magnifique Crime et aujourd' hui la guerre. Tous ces politiques qui ont participer à cette destruction...
Voilà ma question, je veux faire le trajet Bangkok Siem Reap en bus le 1 Août, il y a 2 bus le matin comme je ne peux pas le réserver en ligne, si je n'arrive pas à prendre l'un des deux, qu'elles autre solutions j'ai pour me rendre au Cambodge par la...
Nous avons effectué un vol aller retour Paris - New York au mois de mars avec Air France (boeing 777). Le vol aller s'est très bien passé (vol très calme, quasiment aucune turbulences). Par contre, le retour a été très mouvementé. Nous avons voyagé de...
Pour ceux qui ont l'expérience des safaris. Quel est votre avis, Kenya ou Tanzanie? Et quel Parc National ou Réserve? Comment avez vous organisé votre safari? TO français, local ou guide local? Tarif? Je prévois un séjour petit budget, mais tous les avis...
Axelfoley · 4 mai 2014 à 8:14 · 13 participants · 6 092 affichages
Nous sommes une famille qui devrais partir au Kenya le mois d'août. Billets d'avions déjà acheté. Mais depuis que j'ai lu sur l'attentat de Mombasa hier, et apparemment d'autre à Nairobi, je me pose vraiment des question! Doit on annuler, sachant qu'on...