Barou · 19 décembre 2004 à 18:51 · 26 participants · 44 317 affichages
Je voyage pas mal depuis quelques années, en faisant toujours de plus en plus de photos, parfois superbes, parfois un peu crades. Je suis donc à la recherche de cours de photo sur Paris à titre personnel, un peu par curiosité. Est-ce que l'un d'entre...
Partis de Marrakech en Logan de location (Medloc très bien), nous avons passé la 1ère nuit à Ait Benhadou, logés chez Khadija Tiguami, une jolie petite auberge tenue par Khadija et son mari, c'est très mignon et la cuisine est délicieuse, même les confitures...
Après de nombreuses recherches sur VF, j’ai besoin de votre avis sur un voyage en Birmanie, sur le nombre de jours à rester dans chacune des villes, ainsi que le choix des hôtels que j’ai sélectionnés sur VF (entre 20 et 30 dollars en fév. mars 2013)...
Familletoulo · 20 avril 2014 à 9:31 · 10 participants · 9 015 affichages
J'ai réservé plusieurs vols intérieurs pour cet été en Indonésie avec la compagnie Wings Air (filiale de Lion Air). Sur les vols domestiques, il est bien indiqué dans le contrat que le bagage enregistré ne doit pas dépasser 10kg par personne (+ 7kg en...
Gian1 · 13 janvier 2012 à 7:19 · 13 participants · 9 489 affichages
Ayant fait plusieurs voyages avec Etihad, Je trouve que chaque année qui passe la qualité des services à bord se détériorent de plus en plus, surtout sur le tronçon AUH BKK, la propreté, food&bevereg vin blanc servi "chaud", ne sont pas disponibles à...
On souhaite partir à nouveau aux US afin de réaliser une boucle autour de Las Vegas en 15 jours. Pouvez-vous me donner votre avis sur ce circuit? Voici le trajet, chaque ligne étant une journée/nuit (total 15 nuits) BXL -> LAS VEGAS LV -> GRAND...
Petite485 · 26 février 2011 à 15:54 · 10 participants · 36 407 affichages
Qui a déja réserver avec logitravel?? Ce sont les moins cher avec otel.com pour l'hotel que j'ai choisi à Paris mais je ne trouve pas d'écho sur logitravel. Otel.com j'ai trouvé des avis négatifs sur le net. Je me méfie car j'ai déja eu une mauvaise expérience...
La semaine dernière j'ai effectué, en individuel, l'ascension du volcan MISTI situé à Arequipa au Pérou. Il culmine à 5822 mètres d'altitude. Si vous souhaitez des infos pour y accéder, je me ferais un plaisir de vous répondre. Aussi si vous voulez des...
Aneto · 11 juin 2004 à 21:39 · 45 participants · 27 273 affichages
Je reviens d'un séjour en Asie (Thaïlande et Cambodge) et je dois avouer que la Thaïlande c'est assez décevant...Trop, trop touristique...tout est surfait, aucune place pour la surprise ou l'aventure!Le sourire légendaire des Thaï, je l'ai pas trop vu...
Me revoilà (comment ça, je ne vous ai pas manqué?). Bref. Je suis dans les premiers émois de la préparation d'un voyage de onze ou douze jours en Californie, fin avril - début mai 2015, avec mes deux lardons qui auront 10 et 14 ans (presque 15). L'idée...
Loveroadtrip · 23 avril 2014 à 9:50 · 12 participants · 2 052 affichages
Avec une amie nous avons pour projet de partir 3 semaines aux Etats-unis l'an prochain durant les vacances d'été. Etant déjà moi-même allée à NYC, nous savons que nous devons nous organiser en avance, afin de bien nous renseigner, niveau bons plans, trucs...
Si depuis ce week-end, le NCPO a voulu donner du leste pour prouver sa bonne foi, il n'en reste pas moins qu'il ne faudrait pas "abuser" et que le couvre-feu pourrait tres bien reapparaitre a n'importe quel moment si la situation l'exige!La porte-parole...
Arelate · 1 juin 2014 à 10:46 · 10 participants · 2 864 affichages
Je sais c'est une question stupide mais je me dis que peut-être cela existe... cela fait 4 fois que je suis obligée de m'arreter à cause de pb d'ampoules et d'ongles qui sautent. j'ai pourtant tout essayé...au niveau des pointures, des chaussures, des...
Damien009 · 22 avril 2014 à 2:21 · 10 participants · 2 480 affichages
M appelle damien je me suis séparé il y a peu de ma fiancé. Sa faisait 8 ans que l on s aimait. j ai une famille qui m a abandonné et je n est plus aucun rattachement a ma patrie qui devient invivable.TOUT EST chères, illusion et on fonctionne comme de...
Voilà je suis serveuse dans une boite de nuit parisienne et j'aimerai beaucoup partir à Ibiza l'été prochain (un mois ou +) afin de travailler dans une boite là-bas en tant que serveuse ou barmaid. Le problème c'est que j'ai un peu peur de partir seule...
JulioG · 6 janvier 2014 à 18:48 · 10 participants · 8 960 affichages
Partant dans 2 semaines (18janvier-23mars) pour un voyage de 2 mois en sac à dos, arrivée Phnom Penh, visite Cambodge, puis remontée du Laos jusqu'à Luang Prabang, pour ensuite bifurquer au Vietnam et redescendre jusqu'à Ho Chi Minh, je me pose la question...
Zouzou2B · 3 juillet 2011 à 12:06 · 12 participants · 4 548 affichages
Je recherche un endroit en thailande où une femme seule autonome de 60 ans peut vivre agréablement.Je viens au départ avec une amie, mais nous espérons ensuite nous loger séparémént. Je voudrais me " poser" 6 mois de l' année quelque part puis rayonner...
Cedalem · 23 juin 2014 à 12:44 · 15 participants · 8 480 affichages
Je viens vers vous car au mois de mai je suis aller en République Dominicaine avec mon mari et mon fils. Sachant que je suis une femme voilée, je ne me suis pas posée de question concernant ma religion, résultat les deux premiers jours je me suis baigner...
Lafanny · 30 janvier 2007 à 20:57 · 13 participants · 21 178 affichages
J'aurais aimé avoir des renseignements concernant les ashrams? si vous avez testé? où ça? qu'avez vous fait concrètement? pendant combien de temps? est-ce que ça été bénéfique pour vous? Et à quel prix? merci d'avance de me donner des infos à ce sujet...
Ericb · 16 août 2006 à 17:41 · 18 participants · 24 204 affichages
Nous sommes actuellement en thailande avec retour prevu a bangkok dans une semaine pour la fin de 3 semaines de voyage magnifique.questions ;ou acheter a bangkok pour les ramener en france des orchidees en pot -pas des fleurs coupees - come celles que...
Srba · 26 juin 2014 à 3:36 · 12 participants · 2 720 affichages
Bj à tous! je viens de m'inscrire sur le forum et je demande "aux aguerris "et aux "incollables" sur ce forum de me dire si avec 2600 à 2800€ (environ)de budget prévu par mois et pour 2 personnes (billet d'avion déjà payé!)on peut vivre confortablement...
Kirby · 29 avril 2005 à 10:16 · 15 participants · 41 324 affichages
Un de mes rêves serait de m'installer à Hawaii donc j'aimerais savoir pour ceux qui y ont été comment c'est la vie là-bas, les gens, et est-ce facile de trouver du travail et de rester vivre sur cette Ile?
Voyage en juillet: Nous avons prévu de faire sur une journée Page - Las Vegas avec un petit détour par GC North rim. Je sais, c'est chargé, mais c'était le meilleur compromis. Nous faisons l'impasse sur Brice (déjà visité). Nous réfléchissons cependant...
J'ai beaucoup lu les commentaires de divers forumeurs qui m'ont aidés pour la préparation de ce voyage et en retour voilà mon compte rendu. Nous sommes partis du 7 /8 au 28/8. Je précise que c'est la 3° fois que j'allais dans ce pays par contre la 1 ere...
Je suis nouveau sur ce forum (bien qu'inscrit depuis 2011) et d'avance je m'excuse si le sujet a déjà été traité, mais avec les quelques 1000 pages de questions/réponses, je préfère engager une nouvelle discussion. Je pars avec ma copine du 4 au 21 Août...
La semaine prochaine, nous aurons des heures à tuer entre 11 et 17h environ à l'aéroport de Don Muang (je vais être ému de revoir ce bon vieil aéroport). Je fais appel aux fins connaisseurs de Bangkok pour savoir s'il y a des endroits agréables (marché...
Emilie13460 · 25 décembre 2013 à 18:33 · 10 participants · 4 740 affichages
Je prevois de partir en Polynésie avec mon copain pour un moi (15 avril-15 mai 2014) Nous avons prévu de faire 9 iles, nous avons deja le billet aller retouur Et je fais appel a vous car je voudrais savoir si avec un budget de plus de 3000 euros par personne...
Pondy · 18 novembre 2008 à 15:06 · 56 participants · 25 709 affichages
Cette rubrique du vrac où l’on trouve Les Listes (pas Edwige hein!) allant des pays les plus accueillants aux villes les plus moches est parfaite pour ma liste que je déclare d’utilité publique. Que ceux qui veulent voyager avec de l’info exacte s’adressent...
Mel8713 · 9 avril 2014 à 23:55 · 31 participants · 11 849 affichages
Ce matin je parle avec mon père des gens qui écrivent régulièrement sur le forum. En regardant les profils on fait une découverte qui semble incroyable...certain... membres comme Barbot sont à près de 20 000 interventions... en 10 ans ça lui fait une...