Ginie65 · 10 juin 2014 à 9:54 · 13 participants · 4 008 affichages
Encore moi et mes questions hihi. J'ai cherché des réponses mais je n'ai pas su les trouver, alors je me permets de vous demander. Comment savoir la somme qui va nous être demandée en caution pour la location d'un véhicule? Je n'arrive pas à le voir sur...
L'armée thaï envisage de lever le couvre-feu dans certaines zones touristiques comme Phuket et Pattaya afin d'éviter des désagréments aux touristes. Lire la suite...
Lollipops75 · 11 octobre 2006 à 22:58 · 13 participants · 35 151 affichages
On m'a fait aujourd'hui une proposition de travail au Qatar. Celui-ci necessite mon déménagement. Il s'agit de gérer plusieurs magasins luxe/haut de gamme, et de m'occuper des achats prêt à porter des magasins. Donc, beaucoup de voyages, (pas pour buller...
Obeoandpai · 20 avril 2014 à 12:34 · 12 participants · 3 483 affichages
"Grand Tour" Du royaume de Siam aux temples d’Angkor (Reportage) Réalisateurs: Jean-Luc Orabona, Présentateur: Patrick de Carolis Genre: Documentaire Découverte Durée: 1heure 56 Année 2014 Date de difusion FR3: 16 04 2014 Dispo gratuitement en replay...
Nify · 16 juin 2014 à 20:20 · 12 participants · 3 353 affichages
Après 15 jours en Thailande, nous aimerions finir nos vacances dans le Sud. Nous aimerions faire des excursions, style la baie de James Bond pourquoi pas la "plage", faire de la plongée ou snorking, balade, moto... Nous n'aimons pas le "trop de monde"...
Je pars prochainement avec mon mari et ma fille de 11 ans dans l'ouest américain (en location de voiture), voici notre parcours: J1 et J2 Los Angeles J3 Vol interne pour Las vegas où nous passons l'après midi et la nuit J4 Las Vegas - Grand Canyon J5...
Berni34 · 18 août 2013 à 20:21 · 17 participants · 13 605 affichages
Qui a fait l'Islande en camping car? Avec le votre ou une location sur place? Témoignage budget approximatif pour 15 jours sur place et stationnement / services... Merci Laurence
Florazoom · 22 octobre 2005 à 22:47 · 12 participants · 10 289 affichages
Je fais des recherches sur la culture Mongole et mes résultats n'ont pas été très fructueux. J'ai lu quelques livre de photos, de recits de voyages, des guides... Savez vous s'il existe des livres bien faits sur les traditions ou d'autres sujets? Avez...
Alidines · 15 juin 2014 à 19:40 · 10 participants · 1 485 affichages
Billets d'avion en poche pour un séjour du 26 juillet au 12 août 2014, nous mettons en place notre road trip en Floride: Nous partons en famille avec nos 2 "grandes filles" (18 et 21 ans) Voici notre programme: 26/07: Bruxelles – Miami (Coconut Groove)...
Yanou55 · 18 novembre 2012 à 23:17 · 11 participants · 7 610 affichages
Départ de Paris Roissy à 14h avec la Vietnam Airline Arrivée à Hanoi à 6h20 (heure locale) le jeudi 20 septembre. Temps brumeux. Visa pris à l'arrivée: 25$/pers (+lettre d'invitation demandée avant sur internet par agence (Aka voyage): 12$/pers), tout...
Des chutes d’eau spectaculaires, des Narrows exceptionnels, des rivières aux eaux cristallines (dont la plus courte au monde), des oasis en plein désert, le Colorado aux eaux vertes émeraude, des paysages à couper le souffle, un mélange de Canyonlands...
Je reviens de Main Bazaar, et meme si je n'aime pas trop cette rue, ni ce quartier, je dois dire que je suis consternee. Main Bazaar git sous les decombes. Telle une ville frappee par un seisme de magnitude 6, il ne reste pratiquement plus rien.Les bulldozers...
Artlou · 6 juin 2014 à 13:53 · 15 participants · 5 181 affichages
Nous partons faire les grands parcs de mi juillet à mi aout et j'aimerais savoir quel est le risque de piqure de tics. Y avez vous été confronté? quelles precautions?? Pantalon partout?? J'avoue que randonner en pantalon en plein ete c'était pas notre...
J'ai lu que pour emporter un trépied dans le canyon il faut payer une entrée de 80 $!!! Faut-il payer cette somme pour toutes les personnes de la famille ou rien que pour une seule? Nous sommes 5!!! (Cela devient alors très couteux) Est-ce valable pour...
PapJ59 · 17 juin 2014 à 12:23 · 10 participants · 1 684 affichages
Dans le cas particulier...des Européens allant en Amérique du Nord, nous partons souvent "en groupe", soit par exemple: - une famille avec enfant de + de 25 ans (mon cas). - 2 couples distincts. - 3 amis sans lien de parenté. - couple non pacsé/non marié...
Thanhbinh78 · 9 mai 2014 à 22:28 · 17 participants · 5 405 affichages
Avec mon copain, nous partons en septembre en vélo pour faire Paris Hanoi, en passant par l'Asie Centrale, Mongolie et la Chine. Nous n'arrivons pas a decider pour la tente. Voici ce que nous pensons être bien: - tente 3 personnes - autoportant - double...
VoyageForum · 23 mai 2014 à 17:59 · 16 participants · 3 472 affichages
Le Président des États-Unis vient ainsi de déclarer "ériger en priorité la réduction du temps d'attente aux contrôles des passeports à l'arrivée dans les aéroports, afin d'inciter davantage de touristes étrangers à se rendre aux États-Unis et stimuler...
Infim82 · 20 avril 2014 à 13:22 · 10 participants · 2 984 affichages
Nous partons au Mexique Fin Aout. En tout, nous restons 18 jours. Voici le début de mon itinéraire: mais il me manque des informations sur les départs des bus. De ce fait je n'arrive pas à finaliser les étapes. Sur le routard ils disent qu'il y a des...
Olive842 · 1 juin 2014 à 19:56 · 12 participants · 4 670 affichages
J'ai réservé ces derniers jours un AR vers l'Asie du Sud Est avec Emirates (Genève - Bangkok et retour Kualu Lumpur - Lyon), pour les mois de juillet et d'aout (du 9/07 au 3/09). J'ai payé 620€ par personne, prix que j'ai trouvé très correct (d'autant...
Toute nouvelle sur le forum mais déjà conquise par l'ambiance!! En résumé, on a toujours souhaité partir ailleurs avec mon amoureux, et il y a 3 semaine de ça, on lui a proposé un job à Cottonou au Bénin. Le poste semble super mais il aut encore qu'on...
Dans 15jrs nous allons en Thailande et en fonction du climat politique actuel je suis en train de m'inquieter un peu. J'ai deja tout reservé depuis 2 mois deja. Nous arrivons a bangkok puis prennons le train de nuit pour chiang mai. On y reste 5jrs (triangle...
Je prepare un trek en autonomie à landmannalaugar. avec camping en pleine nature etc.. on dit que c'est très tourisitique mais bon, j'imagine qu'on a pas de panneau d'indication qui dit on est à quelle étape etc.. comment on fait pour se repérer alors...
Lexa · 15 juin 2014 à 9:19 · 11 participants · 4 595 affichages
Je me lance: _les thais ont compris que le tourisme représente pas mal de dévises contrairement à chez nous _la gentillesses des gens état d'esprit plutôt à rechercher l'harmonie que l'opposition _le sens du commerce des thais _le climat _la qualité des...
Allez hop, je me lance, et je contribue à ce forum fabuleux. Déjà un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de poster des carnets ou des réponses, c’est inestimable. Lors de la préparation de ce voyage, j’ai largement profité de cette mine d’informations...
Avant tout je m'excuse par avance de mon non-expérience dans la rédaction d'un carnet de voyages, comme vous l'aurez certainement compris c'est mon premier. Mais comme je prends toujours beaucoup de plaisir à lire vos récits je me lance, on verra bien...
Trois14 · 7 juin 2014 à 10:58 · 10 participants · 3 129 affichages
Aujourd'hui, très belle journée, mais un peu difficile pour moi. RV à 7h30 chez TagALong à Moab pour le tour en vélo. J'ai un VTT très agréable, bien suspendu, et sur lequel j'ai une bonne position. Je n'aurai pas mal aux mains à la fin de la journée...
Yvestt39 · 21 décembre 2011 à 6:59 · 10 participants · 4 434 affichages
Je cherche un guide Explorer Oman de la série off-road..et ainsi discuter avec ceux qui l'auraient utilisé sur place (il est donc inutile de me dire que je peux le commander en Angleterre) merci d'avance cordialement Yves
Bols2000 · 16 mai 2014 à 9:43 · 12 participants · 2 266 affichages
L'été dernier, nous avons parcouru la Loire à vélo de Nevers à Saint-Nazaire et nous en avons été ravi! Vu que la barre a été placée directement très haut, se pose maintenant la question de savoir où nous allons aller pédaler cet été sans risque d'être...
Pourtete · 26 avril 2014 à 18:52 · 13 participants · 17 742 affichages
Amis voyageurs! Je me présente, je m'appelle Victor et je suis en stage de fin d'étude d'ingénieur. La fin de mes études se rapprochant, j'ai eu l'idée du voyage, partir découvrir ce qui se fait ailleurs et peut-être découvrir des activités nouvelles...