Baratta · 7 juillet 2012 à 15:41 · 16 participants · 3 847 affichages
Nous voilà dans une chambre d’hôtel à Chennai.." le Pandian " rue Kannet Lanne proche de la gare Egmore et proche des compagnies de bus.. Il est 19 heures le soleil commence doucement a se coucher. Dehors la rue s'anime. La clim nous envois dans notre...
Mon époux a été emprisonné 7 jours à la prison de lamai, sur l ile de koh samui suite à un accident de voiture: notre véhicule à l'arret, un thai et son épouse sur une moto à toute allure, la fille heurte le pare buffle du 4x4, avec sa jambe: résultat:...
Friendsdan · 8 mai 2008 à 15:01 · 21 participants · 10 608 affichages
Je suis actuellement professeur de francais et d'anglais dans une ecole de vientiane et je prevois de quitter mes fonctions apres une annee car jai le projet de reprendre des etudes en france. je recherche donc quelqu'un qui pourrait me remplacer sur...
Jenny60650 · 13 mars 2008 à 22:09 · 13 participants · 53 968 affichages
Voilà, je vais partir en Guadeloupe, et j'aimerais pouvoir en ramener du rhum, seulement, je ne sais pas si on peut en ramener dans les bagages et si c'est le cas, combien de bouteilles est ce qu'on peut prendre... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider...
Sandb56 · 24 avril 2012 à 22:04 · 10 participants · 5 879 affichages
Je pars en juillet avec ma fille 2.5 semaines en Toscane. Nous partons en voiture (de la Bretagne), mais nous pensons faire des escales sur les plus beaux endroits se trouvant sur notre route. Donc tout vos conseils sur les itinéraires et escales se trouvant...
Toute notre petite famille est au Vietnam depuis une semaine. C'est un pays magnifique et on se sent vraiment bien! Comme dit Larsay dans une autre rubrique plus besoin de prendre le permis à Ha Giang. Nous étions hier à Meo Vac. D'après ce que j'ai compris...
Grâce à une caméra posée sur le tableau de bord de sa voiture, un automobiliste a filmé un accident survenu dans les rues de Bangkok, vers une heure du matin. Pendant les premières secondes de la vidéo, tout semble calme, seules deux motos circulent...
Yumi · 26 mars 2011 à 10:26 · 10 participants · 7 855 affichages
Je commence à préparer mon voyage pour cet été et j'essaye de trouver des infos sur l'Ouest canadien. Je suis seule avec mon sac à dos et recherche avant tout la nature, les randos, paysages et sports de plein air (...) Je partirai 1 mois. J'aimerais...
Laplonge · 24 juillet 2012 à 17:33 · 11 participants · 3 951 affichages
On envisage pour l'année prochaine de faire un voyage en algerie puis en tunisie depart de marseille vers alger, passé une semaine a alger et une vingtaine de jours en tunisie revenir ensuite par tunis vers marseille en bateau. ou alors marseille alger...
Didine34000 · 11 avril 2012 à 22:10 · 10 participants · 5 360 affichages
Je me rend cet été au quebec pour 15 j et il me faut une voiture de location j'hesite a recuperer la voiture directement des l'arrivé de mon avion a montreal et la restituer egalement à l'aeroport. ou la prendre apres quelque jours (2jours) passé a montreal...
Choucarde · 6 mars 2007 à 13:04 · 18 participants · 35 432 affichages
Je voudrais savoir comment c'est la vie à Niamey en famille... Coût de la vie, activités, ballades aux alentours, sécurité, école (primaire)...etc... Merci!
Nathindia · 12 mars 2012 à 23:47 · 10 participants · 9 300 affichages
Nous recherchons des infos pour organiser un voyage en Egypte sur 10 jours sans passer par une agence. Nous souhaiterions acheter un vol sec (Paris/Le Caire), puis réserver quelques hotels et organiser une croisière sur le Nil. - Quel itinéraire serait...
J ENVISAGE DE PARTIR EN SEPTEMBRE FAIRE L OUEST EN 3 SEMAINES COMPLETES POUR VOUS DONNER UNE IDEE NOUS SOMMES 2 AMIS NOUS AIMONS LES VOYAGES RENCONTRER D AUTRES CULTURES ON VA DIRE NOUS SOMMES ECLIPTIQUES A TOUS LES NIVEAUX COTE RANDO ON AIME MAIS DE...
Iban323 · 7 janvier 2012 à 10:49 · 16 participants · 14 784 affichages
La compagnie aérienne Air France va diminuer à quatre par semaine le nombre de rotations entre Paris et Montréal opérées en Airbus A380. A partir du 5 juin 2012, le superjumbo de la compagnie nationale française ne se rendra plus que quatre fois par semaine...
Tigrecobra · 11 juillet 2008 à 12:24 · 18 participants · 22 548 affichages
Partant en Inde pour Novembre, je souhaiterais savoir si il est possible de se procurer des Billets en Rupees dans une banque, plus particulièrement à Paris. Merci de votre réponse.
Je serai dans les Cyclades fin septembre, auriez-vous des suggestions à me faire pour la recherche de mon hébergement sur Amorgos et Santorin. Je voyage seule, je cherche un endroit à la fois sobre et charmant, convivial aussi. Merci d'avance pour vos...
0321maximus · 3 juillet 2012 à 20:54 · 10 participants · 7 561 affichages
Pour faire court mon projet est de relier Barlin (ma ville) à Marseillan plage (pied à terre là bas) goo.gl/maps/3PJL, du côté de la logistique j' ai trouvé un paquet de conseils mais je n' ai aucune idée de l' itinéraire que je vais emprunter, c' est...
Un magnifiques pays, gigantesque, tout en contrastes, en plein changement... Des parapluies de couleurs égayant les jours de pluie (voir photo attachée)... Des chinois aussi nombreux que les grains de riz dans un bol, mais tellement gentils, et toujours prêts...
Simbaj · 18 novembre 2011 à 22:27 · 11 participants · 3 740 affichages
Je vais bientôt partir en californie pour des vacances. Petit buget et envie de vivre à la "locale". Pourriez vous m'indiquer les marques de supermarchés, magasins d'électronique, magasins de linge maison, de vêtements grandes tailles et autres grandes...
Phoenixjc · 30 juillet 2012 à 11:45 · 11 participants · 3 537 affichages
J'ai l'intention d'aller dans le sud de la Thaïlande en nov 2012 Sur une période courte (17 jours) Je ne souhaite pas visiter Bankok que je connais déjà mais aller directement dans le sud du pays. Est il préférable de réserver le vol Bangkok/ sud Thaïlande...
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir quelques infos sur la Thaïlande. J'ai prévu avec une amie de partir en Thaïlande pour 2 à 3 semaines au mois de Novembre. Nous aimerions faire Bangkok et Phuket. nous ne connaissons vraiment pas la destinations...
Période estivale... et beaucoup d'entre nous pensent aux destinations de bords de mer. Les plages, un bon sujet pour les amateurs de photos. Comme moi, vous devez avoir de belles séries de photos de plages et beaucoup de souvenirs qui les accompagnent...
Sbeetch · 23 janvier 2012 à 22:40 · 12 participants · 3 576 affichages
Que pensez-vous du programme ci-dessous? Arrivée à Osaka Kansai en fin d'après-midi - 3 jours et 3 nuits à Osaka, dont une journée consacrée à Kobe - 1 jour et 1 nuit à Nara - 4 jours et 4 nuits à Kyoto - 5 jours/4 nuits à Tokyo, dont une journée destinée...
Ou encore: Sur VF, c’est un sujet récurent Cet article a le mérite de clarifier les pratiques de KSR (Khao San Road) D’ailleurs ces bus sont interdits aux Thaïlandais. Avec en prime un membre de VF à l’honneur www.gavroche-thailan...
Lenakat22 · 21 janvier 2007 à 17:02 · 21 participants · 12 156 affichages
Nous aimerions (je m'y prends à l'avance je sais...pr budgétiser le tt surtout et voir si c'est faisable) faire un séjour d'une 15 zaine de jours (18 nuits ce serait mieux!) au Québec l'été 2008 avec nos 2 filles (elles seront agées de 4 et 7ans). Qd...
Xerox84 · 23 septembre 2009 à 6:31 · 12 participants · 7 349 affichages
Je travaille comme medecin dans le plus grand hopital pediatrique du Cameroun à savoir la fondation Chantal Biya (nom de la premiere dame du Cameroun). Je me propose de faciliter l'optention d'un stage de medecine tropicale aux aux etudiants infirmiers...
Depuis le temps que je rêvais d'aller à Prague... Pour une fois, que des avis positifs de connaissances y ayant passé quelques jours, une ville romantique, magnifique, où il y a toujours quelque chose à faire... Bref, nous voilà partis pour 6 jours...
Annagironde · 22 février 2012 à 11:32 · 12 participants · 5 168 affichages
Après quelques rando à cheval en France, j'aimerais découvrir d'autres horizons... J'envisage de partir en Kirghizie au mois d’Août pour une rando d'environ 20 jours à cheval. J'ai pense remettre l'organisation a des agences basées sur place. J'ai contacté...