Ferrycamille · 11 décembre 2011 à 19:09 · 10 participants · 5 025 affichages
Je m'appelle Camille (garçon), je suis actuellement en licence "mechanical engineering" en Ecosse afin de perfectionner mon anglais. J'ai obtenu l'an dernier mon DUT Génie Mécanique et Productique, en France. L'an prochain je pense opter pour une licence...
Désolé pour cette question redondante mais je n'ai pas trouvé de post récent sur ce sujet et comme il parait qu'en 1 an tout peut changer en thaïlande... je recherche une guesthouse sympa dans un quartier pratique pour visiter bangkok (Khao san road?)...
Houblon · 7 juin 2007 à 4:35 · 10 participants · 10 064 affichages
D'ici quinze jours je pense franchir le col de Torugart pour me rendre en Chine et je ne suis pas emballe par les informations alarmistes du Lonelyplanet. Pas tres envie de passer par une agence alors que les locaux se debrouillent tout seuls. un permis...
Cyclocosmos · 21 août 2011 à 1:38 · 23 participants · 5 064 affichages
Notre ami Jean-Luc (JANODOU) était parti pour une traversée de l'Amérique du sud à vélo devant le mener du Vénézuela jusqu'à Ushuaïa. Malheureusement, après seulement trois journées de vélo, ce dimanche 14 août 2011, il a été percuté violemment par un...
Ilicien · 14 avril 2010 à 9:59 · 10 participants · 2 517 affichages
Voyageurs! Je suis nouveau sur le forum, donc avant tout, une petite présentation: 31 ans, marié, pas d'enfants! passionnés de nature sous toutes ses formes (faune flore), nous aimons (ma femme et moi) voyager avec le sac à dos dans des pays sauvages...
Theeodora · 15 janvier 2012 à 13:26 · 12 participants · 5 391 affichages
Après lecture de plusieurs guides de voyages et de différentes discussions sur ce forum, j’ai retenu un itinéraire que je me permet de soumettre ici pour voir vos avis sachant qu’on voyagera en transports publics (bus, taxi). J’ai indiqué les dates du...