Je m'appelle Jessica et je souhaiterai partir début 2011 en angleterre pour y travailler quelques mois et pour améliorer mon anglais. Je sais que c'est un sujet très banal qui revient souvent sur ce site mais je me pose tout un tas de questions qui reste...
Une petite annonce qui ravira les amateurs de buffets: a partir de ce dimanche pour un forfait de 29.99$ vous avez accès pendant 24h à tout les buffets de chez Harrah's, à savoir: - Carnival World Buffet au Rio - Flavors au Harrah’s - Paradise Garden...
Voici quelques photos de Ténérife, Iles Canaries, prises à Noel 2005. Les Canaries? Bof, côtes bétonnées, étalage de cellulite! Certes! Mais il suffit de s'éloigner des côtes pour découvrir des paysages volcaniques surprenants. PAISAGE LUNAR au sud du...
Youpi88 · 26 octobre 2011 à 16:00 · 10 participants · 2 908 affichages
Comme vous le savez tous, c'est la confusion la plus totale en Thailande. Personne ne sait vraiment si Bangkok va être inondée ou pas. Que font les gens (vous et moi)? Ils se ruent sur internet où la désinformation est reine, et où chacun y va de son...
Mawine · 23 mai 2005 à 11:34 · 14 participants · 4 140 affichages
Bon alors, si j ai tout bien compris, arretez moi sio je me trompe... je peux arriver a bkk et aller au reno qu est pratique pi prendre un bus (ou bateau) pour ayutaya (toujours sans l ortho...) pui sy rester deux jours et remonter a sukutai (sans l ortho)...
Férue de photographie animalière... J'aimerais lancer l'idée d' un topic photos d'animaux "adulte-jeune sur un même cliché" 1.& 2 Nyalas 3. Babouin 4. Vervet Monkey
Je pars en Indonésie en mars prochain et j'ai un grand dilemme. Quel appareil photo emporter??? Je possède un petit appareil numérique compact que j'ai trainé lors de mes précédents voyages et qui m'a permis de m'initier à la photo. Il est tout petit...
Matlan · 12 février 2006 à 15:04 · 10 participants · 7 378 affichages
Je suis a la recherche d'infos sur Lagunas comme point de depart pour qq jours dans la reserve naturelle de Pacaya Samiria. Il ne semble pas que grand monde y soit alle et ca a l'air magnifique. Je sais que c'est accessible par bateau depuis Yurimaguas...
Sandryn · 28 septembre 2011 à 11:51 · 10 participants · 2 899 affichages
Je m'apprête a partir 5 mois en Asie, j'aimerais bien sur garder le lien avec mes proches en leurs faisant profiter de mes photos tout au long du voyage. Or chaque fois c'est un peu long de decharger, telecharger sur un blog etc... Connaissez vous des...
Savez vous si cette compagnie atterrit actuellement à Madrid, à Badajas ou au nouveau don Quijote? qui peut me parler de ses impressions sur cette compagnie, j'ai dejà lu quelques posts sur ce forum qui semblent dire qu'elle n'est aps si mal que ça? c'est...
Je suis surpris de cette info lu aujourd'hui dans la presse touristique; AF réduirait considérablement la voilure vers Bangkok à partir du 25 mars 2012, (d'un quotidien à 3 par semaine) alors que les compagnies du golfe multiplient la desserte de la ville...
L evacuation de tous les residents vient d etre appele a la tele, en anglais pour les etrangers. Suite a une rupture d un barrage artificiel. Trois cents bus militaires attendent a un certain endroit pres de l ancien airport dong muang. Innondation grave...
J'ai l'impression de m'y prendre bien tard mais je recherche une possibilité de logement à Rome pour deux nuits dans un couvent, la dernière semaine d'avril ou la première de mai et à l'endroit où je suis déjà allée deux fois, il n'y a plus rien de libre...
Etant germaniste de formation, j'enseigne l'allemand dans différents lycées depuis 24 ans... La Suisse est un pays qui m'a toujours attirée par son multilinguisme et sa qualité de vie. Depuis un certain temps, j'envisage de trouver un emploi en Suisse...
Je suis une nouvelle sur ce forum et ne débute qu'aujourd'hui ma première discution. J'ai lu beaucoup de discutions sur ce forum et je souhaite approfondir mon petit projet. Voilà, je pars à Siem Reap début décembre et souhaite trouver un orphelinat pour...
Bandit12s · 8 janvier 2009 à 20:52 · 11 participants · 7 970 affichages
C'est une vieille anecdote, qui date de plusieurs années maintenant, mais je choisis de l'écrire par soucis d'information pour le voyageur de passage ici. C'était le nouvel an, on était arrivé sur Koh Phan Gnan quelques jours avant le 31, et on logeait...
Rosethai · 11 octobre 2011 à 17:16 · 10 participants · 7 695 affichages
Nous partons avec nos deux enfants (13 - 16 ans) et un couple d'amis et leur fille de 16 ans. Nous avions prévu un voyage de 3 semaines du 20 octobre au 10 novembre 2011 (Bangkok - Chiang Mai en train de nuit - Sukhothai - Kanchanaburi - Ko Chang). Pourriez...
Oliv2019 · 8 octobre 2011 à 23:43 · 10 participants · 2 784 affichages
Nous partons prochainement en Jordanie (en Novembre) pour un circuit découverte de la Jordanie. Nous souhaiterions visiter les principaux sites du pays en essayant d'effectuer quelques marches. Nous disposerons d'une voiture de location. Je souhaiterais...
Fab8867 · 1 octobre 2011 à 18:31 · 10 participants · 4 169 affichages
Voila je prépare notre second voyage au Phillipines, et je suis à la recherche du billet d'avions. Départ prévu, le 16 avril pour un retour le 30 avril, on arriverai à Cebu, pour repartir de Manille. 2 Compagnies proposent ont retenu notre attention...
Gasparoux · 9 mars 2011 à 16:36 · 13 participants · 9 790 affichages
Ca y est j'ai mes billets d'avion pour l'Ouzbekistant du 1er au 22 avril 2011. Je commence à savoir ce que je fais... Taschkent le 2/4 train pour Samarcande le lendemain... 3 nuits sur place...et visites le 6/4, rout vers Shakhrisabz. Retour et Dodo...
- j'ai vu dans de precedentes discussion sur ce forum qu'il etait preferable d'acheter en local. - question: - est ce possible dés l'arrivée à l’aéroport de Tana? - peut on aussi achet des puces d'operteur dés l’aéroport? merci d’avance pour vos conseils...
Ayant prévu quelques jours en décembre sur Manille avec ma copine et sa fille de 3 ans pour faire de l'administratif qui ne doit plus se faire, que pouvez-vous me proposer comme visite à la journée depuis Manille? Nous serons sur Manille du 19 (fin d'après-midi)...
Jujugreg · 13 juillet 2007 à 17:56 · 13 participants · 11 940 affichages
Je suis en couple depuis 2ans avec ma compagne, et nous souhaiterions partir vivre au Bresil car c un pays qui nous passiones. Je suis technicien en aeronautique et mon amie et photographe. Ns cherchons simplement des conseils sur les endroit ou aller...
Canaima · 22 octobre 2011 à 19:50 · 10 participants · 1 573 affichages
Je souhaitais écrire quelque chose à la suite d'une discussion et c'est impossible. Il y a un cadenas devant chacun des messages. je n'ai jamais vu ça sur aucun fil de discussion sur Voyage Forum. Puis-je savoir le pourquoi on ne peut pas faire un commentaire...
1000cbr · 8 novembre 2006 à 13:29 · 16 participants · 22 656 affichages
Je dispose d'une semaine de vacances en avril 2007. J'ai l'intention de faire un voyage en Italie (en partant de Lyon). Sans destination particulière. Quelqu'un a-t-il déjà fait un périple de ce genre en italie. Si oui puis-je avoir des renseignements...
Dans le cadre de notre prochain séjour en Asie du SE (mi-septembre/... nous allons faire un "saut" du côté de Hanoi et souhaitons visiter la baie de Ha Long maritime. Je pense que deux jours devraient nous suffire pour voir une fois cette fameuse baie...
Biman · 16 novembre 2004 à 15:59 · 15 participants · 35 913 affichages
Je suis a la recherche de conseils pour acheter un voilier de 11 metres habitable afin de faire un tour du monde de quelques années. si vous avez fait ce genre d achat aux USA ce serait sympa de me renseigner. merci a bientot biman
Hellodelue · 13 mai 2010 à 20:18 · 10 participants · 3 812 affichages
Je pars à Madagascar pour 15 jours début juin. Je souhaiterais passer 2 ou 3 jours chez l'habitant, entre Antananarive et Ambatolampy, loger chez l'habitant, participer aux travaux artisanaux... Avez-vous des noms de villages, d'associations, de contacts...
Je vous soumets mon ébauche d'itinéraire pour notre voyage ouest américain en juin 2012. 9 juin 2012: arriver à San Francisco vers 12: 40 H. Location de voiture et chek inn à l'hotel Wyndham 55 pour 3 nuits. visite en pm et soirée? 10 juin: visite D'Alcatraz...
C'est ChristianG, dans son post "Vacances 2008: Vos 5 meilleures photos" qui m'a donné l'idée de lancer un sujet sur les... fenêtres. Ben oui! J'espère que ça en intéressera d'autres que moi... C'est un détail auquel je fais très attention en général...