Je compte me rendre a Rio de Janeiro pour le carnaval dans 1 mois. il est preferable que je reserve mon hostel, mais je ne connais pas du tout la ville et je ne sais pas ou se deroule principalement le carnaval. Pourriez vous m indiquer les quartiers...
Sui actuellement au perou, je suis passee a lima cajamarca, huaraz et je viens de rentrer du trek de choquequirao. je me pause pour un mois a Arequipa et j aurais donc plus de temps pour internet pour ceux qui aurait eventuellement besoin d infos, ou...
Je pars le 6 février au Brésil pour 10 jours (je sais que c'est peu c'est pourquoi je me concentre sur l'Etat de Rio). Je compte passer 4 jours à Rio et 6 jours à Ilha Grande. Rio: Y-a-t-il des risques à sortir le soir sur Copacabana pour aller diner...
Nous voudrions visiter ces parc en 2 ou 3 jours avec 4x4 de loc (Suzuki grand vitara) au mois d'Août. Pour l'itinéraire, soit le faire dans le sens Putre-->Colchane puis descente vers Iquique ou l'inverse. Soit de Putre (ou Parinacota) jusqu'a Surire...
Sachant que je pars 1 mois (Mai) au Pérou, et que je désire passer 2 -3 jours dans la jungle à petit prix (pour voir des trucs!!!) avec un guide, me conseillez-vous d'aller à Iquitos ou Puerto Maldonaldo? Merci!
Agamie · 19 January 2006 à 18:43 · 5 participants · 2 849 views
Mon amoureux et moi avons réservés au Portofino (Ile de Margarita) pour la relâche (sans enfants!!!)...comm... nous ne connaissons absolument rien de l'endroit où nous allons, nous voulons savoir si on peut trouver des Bolivars ici à Montréal...est-il...
Olive314 · 10 January 2006 à 17:03 · 5 participants · 11 362 views
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la météo qu'il fait habituellement dans la région de Mendoza en février/mars. C'est pour faire de la randonnée. Beaucoup de vent, de pluie ou bien grand beau le plus souvent? Merci d'avance pour vos infos...
Je vais sans doute partir de Santiago au CHili pour aller a Iguazu. En me renseignant, j'ai vu un départ de Santiago le dimanche soir a 21h40 qui me fera arriver à Buenos Aires a 00h35 à l'aéroport EZE (Aéroport International Ministro Pistarini, Ezeiza)...
Nous partons en voyages le 16 Février et nous hésitons sur la destination. Nous voulons relaxer mais par contre s'amuser un peu, je voudrais savoir si la date que nous voulons partir c'est le fameux Spring Break des étudiants. Est-ce que cette période...
Jack399 · 12 January 2006 à 14:05 · 5 participants · 5 682 views
Pour la premiere fois je vais a san andres.J'ai recherché des photos des plages mais je n'ai trouvé que des hotels. je regarde la meteo sur yahoo weather et ca dit qu'il y aura de la pluie pour 15 jours. Je pars le 19 janvier06, es ce que c'est la saison...
Nous partons en février pour le Pérou. Nous pensons séjourner deux ou trois jours à Aréquipa, sachant que nous ne resterons que 15 jours au Pérou. Que nous conseillez vous de voir absolument dans cette ville et dans ses environs? Merci de vos réponses...
Je pars en Bolivie, en Aout 2006, faire le trek de la cordillère royale et l'ascension du Potosi. Auriez vous un guide à me conseiller, ou des news récentes du pays, des conseils à me prodiguer? Merci beaucoup. Annapurna.
Je vais me rendre au Brésil en décembre prochain. J'arriverais à Rio et j'envisage ensuite d'aller à Salvador da Bahia. J'aimerais donc savoir quel est le meilleur moyen pour faire la liaison et quand reserver. Merci et a bientot Claire
Nous partons le 30 janvier prochain pour margarita, nous allons etre a l'hotel portofino pres de playa el humo. Nous voulons savoir comment fonctionne le service d'autobus local, car nous y reston 14 jours et nous voulons visiter un peu partout l'ile...
Je viens de voir une promo vraiment pas chere sur cet hotel situé pres de la plage de porto da barra... et je suis du coup un peu sceptique... est ce que qq'un connait cet hotel?? C'est la bonne saison pour aller à Bahia?? Merci d'avance pour vos reponses...
Si vous en connaissez une près de l'aéroport ce serait l'idéal car j'arrive le soir. C'est mon premier voyage et je crois que j'ai besoin d'attérir en douceur...!!! Merci d'avance de votre aide. Marie
J'aimerais avoir des information sur l'île de margarita au vénézuela, les excursions qu'ils a faire, ce que l'on peut acheter, la température qu'il fait au mois de janvier et les plage de playa el agua.
A tous ceux qui débarquent ou comptent rejoindre d'ici peu l'aéroport de Caracas, tenez vous au courant de la situation sur la route reliant l'aéroport au centre ville. La route qui relie la côte où se situe l'aéroport et le centre dispose d'un viaduc...
Alexei · 21 January 2006 à 8:43 · 5 participants · 915 views
J'envisage de partir pour l'amerique du sud au moi de Juin, initialement je voulais partir en argentine mais finalement je crois que je vais choisir, L'Equateur, la Bolivie et/ou le perou!!! Mais voila le problème c que je n'ai que 3 semaine de congé!!...
Wriggles · 22 January 2006 à 19:56 · 3 participants · 1 497 views
Bien le bonjour, Voila, je suis étudiante en enseignement général et dans le cadre du cours de géographie on doit faire un dossier sur un pays en voie de développement (qui nous est imposé). On est un groupe de 5 à étudier Le Paraguay et on a donc réparti...
Casolina · 12 December 2005 à 17:27 · 4 participants · 4 759 views
Cet été je suis partie 12 jours au Brésil. J'ai visité Salvador de Bahia, lieux où est né la capoeira. J'ai vu le berimbau, qui est l'instrument musical qui accompagne la capoeira. J'ai vu le spectacle Bahianais qui retrace l'histoire de bahia et qui...
J'avais posé la question à plusieurs reprises, mais sans réponse. Alors pour ceux que ça pourrait intéresser, sachez que la taxe d'aéroport à Margarita pour un retour vers Montréal était de 99, 000 bolivars lorsque j'ai quitté le 9 janvier dernier. N'oubliez...
Une petite question d'une débutante en Amérique du Sud On magasine les prix d'avions entre Buenos Aires et Iguazu pour le 1er mars, et on a rien en dessous de 350$ canadiens. Pourtant, on m'a dit que je pouvais faire le voyage pour 100$... Y a t'il des...
Barbyparis · 2 November 2005 à 18:26 · 6 participants · 2 404 views
Je me rends avec un ami en Equateur tout le mois de décembre; Je me suis munie du routard que je n'ai pas encore eu le temps de trop ouvrir, et je souhaiterais que vous me donniez les sites majeurs à voir dans le pays, amazonie, villes, andes, ainsi que...
Sarah1981 · 20 January 2006 à 23:12 · 3 participants · 4 109 views
Avec mon ami, nous désirons partir un mois à un mois et demi en Amérique Latine sur juillet-août. Personnellement, j'ai fait le tour de l'Argentine prendant l'été 2004 et ai séjourné à Cuzco pendant un mois et demi en 2003 (j'en ai profité pour visiter...
Je prépare un voyage d'un an en Amérique du Sud avec un ami, et nous aimerions, pour boucler la boucle, rejoindre Iquitos, au Pérou, depuis l'Amazonie Equatorienne. Nous descendrons ensuite l'Amazone jusqu'à Manaus avant de remonter vers le Nord et Boa...
Michael2 · 19 January 2006 à 13:09 · 5 participants · 1 489 views
Si je parviens à obtenir ma seconde bourse de voyage, je voudrais partir cet été dans les andes pour découvrir une ou plusieurs communautés (indigènes ou pas) qui vivent immergé dans la nature et ont une relation sacrée avec elle. Comme il y a en a beaucoup...