INDE Des glissements de terrain tuent 245 personnes NOUVELOBS.COM | 28.07.05 | 07:54 Deux cent quarante-cinq personnes sont mortes dans des glissements de terrain à l'ouest de l'Inde, des précipitations encore jamais vues dans ce pays. Deux cent quarante-cinq...
Voici notre itinéraire, je pars en septembre, au départ, je n'avais pas réserver bcp d'hotel pour garder de la liberté, mais on regardant un peu où l'on pouvait dormir, je me suis aperçu qu'en septembre, bcp d'hotel et motel était complet (Bryce, Moab...
Cyclomoulin · 14 July 2005 à 9:28 · 10 participants · 3 367 views
Je me pose une question toute bête. il y a une semaine environ il y avait un retour de fraicheur, avec des nuages certe, sur la France. tout naturellement je rêvais de fiches le camps sur ma monture. et crac, depuis 2-3 jours, retour des grosses chaleurs...
Ailleursland · 18 July 2005 à 18:29 · 13 participants · 8 084 views
Je voudrais investir dans un reflex numérique CANON. J'ai regardé les comparatifs sur le net pour les séries qui m'intéressent, à savoir: EOS 10D EOS 20D EOS 300D EOS 350D Mais vous qu'est-ce que vous en pensez? J'ai essayé le 20D, il faut bien avouer...
C'est mon premier message ici. J'ai beaucoup lu mais je n'ai jamais posté. J'y ai trouvé de très nombreux et bons conseils pour la préparation de mon voyage. Je pars mardi pour mon premier voyage en Inde (avec une amie). Nous arrivons à Delhi, nous irons...
Christine1 · 1 May 2004 à 10:02 · 13 participants · 4 392 views
Je pars cet été avec cette compagnie et je voulais savoir si elle fournit les écouteurs et si non, les écouteurs des balladeurs vont ils. Merci d'avance.
Nessie2 · 27 October 2004 à 12:53 · 10 participants · 11 331 views
Voici mon récit avec des mots tout simples des 5 semaines que j'ai passées l'an dernier au mexique. J'y ai écris la toute première journée en direct de Mexicco et puis j'ai laissé tomber Et je viens de reprendre hier, bon courage pour la lecture que certains...
Acounamatata · 4 July 2005 à 16:34 · 11 participants · 2 723 views
Je pars 17 jours en Namibie au mois d'août. Auriez-vous des conseils pour le moyen de transport? Bus? Avez-vous une proposition d'itinéraire? Je pense camper, certains d'entre vous l'ont-il déjà fait? Merci à tous. La vie est douce. Ludo
Skatalà · 20 April 2005 à 15:59 · 10 participants · 6 872 views
A la lecture du forum et de tout ces recits de voyage j'ai moi aussi bien envie de partir à la décourverte du monde mais voila mon problème c'est que je n'ai pas beaucoup de tune, je pense aprés un travail à mi-temp en juillet et quelques économies...
Sanoma · 7 July 2005 à 11:14 · 14 participants · 15 570 views
Mon ami et moi sommes allés faire notre première expérience de randonnée une semaine, dans l'Aveyron et le Lot. Nous ne connaissons personne qui pratique la randonnée pédestre et nous nous posions quelques questions. En effet, lui se demande si nous ne...
Jex · 7 March 2005 à 10:19 · 12 participants · 5 062 views
Je suis en pleine étude pour un voyage sur la route de la soie. De Belgique jusqu'à Vladivostok en passant par Turquie - Arménie - Ousbekistan - Khirghistan - Chine (via Lhassa) - Xian - Pekin - Vladivostok. Avez-vous des conseils? Des remarques? Que...
Olivier74 · 23 July 2005 à 18:44 · 10 participants · 1 849 views
C'est peut être une bête question, mais je n'ai jamais pris l'avion et en novembre j'ai mon premier vol, je pars de Paris CDG vers Chiang Mai en transit par Bangkok. J'aimerais savoir si on peut cadenasser des bagages? où et quand si c'est la cas?
Esteban · 28 November 2004 à 17:29 · 25 participants · 13 122 views
Voila, lors d un stage professionnel (3 jours) a londre, en 2002 je sympathise avec une collegue, celle ci repars ensuite dans son pays et a sa vie normale ainsi que moi puis un an et demi plustard je marche dans une rue animé de bangkok et là "stupeur...
Kitty241 · 10 August 2004 à 16:05 · 10 participants · 19 076 views
Qui a déjà eu l'opportunité de jouer les clients mystères ds un hôtel et par conséquent d'avoir l'hébergement gratuit?? je sais que ça existe mais je ne trouve pas les sociétés qui s'en occupent merci de votre aide
Concernant le matériel que je compte prendre pour l'inde cet été (2mois) est ce que j'ai oublié quelque chose? Je ne sais pas combien de degrés il fera en août à Dharamsala, dois je prévoir des vêtements chauds? Santé: Trousse médicale Moustiquaire +...
Sawaddeekha · 10 March 2005 à 11:20 · 14 participants · 7 401 views
qu'en avez-vous pensé? Je parle de la Corée du Sud. Population accueillante? Facile de s'orienter? L'anglais est-il suffisamment répandu? Quels endroits avez-vous préférés? J'espère y aller en juin, pour une semaine ou deux -- pas beaucoup malheureusement...
Tatra · 23 June 2005 à 21:37 · 14 participants · 4 896 views
Je me dis que je ça ne serait pas plus mal que je me procure le LP 2005 China nouvellement paru... Où? En ligne chez LP? Ou alors vais je tomber dessus à l'aéroport de Shanghai? Ou alors à Paris, en ligne chez un libraire? Oui, je sais, je pourrais m'en...
Ayé je prepare mon voyage en Chine prévu cet été et inutile de vous dire à quel point je suis excité à l'idée de partir dans cet vaste pays. En 3 semaines j'aimerai faire si possible Hong-Kong et ses villes avoisinantes (Canton, Shenzken et Macao), Xi'an...
Cha189 · 10 May 2005 à 13:47 · 10 participants · 1 830 views
Je suis une étudiante belge en chimie, j'ai 21 ans et je recherche des associations qui ont besoin de bénévoles. Je n'ai pas de préférence pour les destinations. J'aimerais partir au mois de juillet/août. Est-ce que c'est encore possible??? merci
J'ai resevée un voyage en Egypte (Hurghada) pour le mois de septembre, avec cet attentat j'ai bien envie d'annuler. Je veux profiter de mes vacances un maximum et dans un tel climat d'insecurite je pense que ce ne sera pas le cas. Y a t il d'autres personnes...
Pepperpotte · 12 June 2005 à 21:38 · 10 participants · 3 681 views
J'ai une grande question qui vient me rendre visite très souvent... J'aimerais savoir comment font toutes ces personnes qui voyagent sans cesse, pour avoir un chez soi et mener une vie nomade...? Ca coute tout ceci... Question d'organisation? Ca fait...
Complainte d'un maudit français Voici le récit croustillant d'un couple de France qui vient tout juste de déménager au Québec. 1er AOÛT Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C'est très beau ici. Tout est si immense et sauvage...
Isa04 · 24 July 2005 à 18:28 · 13 participants · 1 455 views
Je suis quelque peu désemparée, aussi je me tourne vers vous pour connaître votre sentiment sur le climat d'insécuité qui règne particlulièrement en ce moment à travers le monde. Voilà, je dois partir à Djerba dans quelques jours et je m'interroge: dois-je...
Lolodesiles · 16 May 2005 à 23:09 · 19 participants · 5 136 views
Pour mon 500ème message sur VF, j'ai décidé de "m'attaquer" au créateur de ce site, à savoir François! Ben oui! Ecoutez donc ceci: A cause de François je fais bruler régulièrement le contenu de mes casseroles... ou je mange froid A cause de François je...
Titanne · 29 April 2005 à 13:56 · 11 participants · 4 398 views
Je me suis dis, qu'en ce bel apres midi, vous vous ennuyez peut etre, alors que moi, je m'embete à faire un rapport sur les remorques de vélo... Aussi, j'ai besoin de vous. Auriez un raisonnement scientifique qui expliquerait que une remorque accrochée...
Nil · 18 July 2005 à 19:51 · 17 participants · 4 322 views
J'aimerais savoir à qui je dois m'adresser quand un imbécile nous jettes des grossièretés en pleine boite à message!!! Je sais que je peux le bannir de ma boite, mais j'aime encore mieux vous en informer... du coup que je ne serais pas la seule qui se...
Je pars debut octobre en asie du sud est.Pour commencer j'aimerais la jouer cool et trouver une ile avec peu de touristes et pas touchée par le tsunami.On m'a parlé de koh tao a l'est et de koh lanta et koh kradan a l'ouest.je ne sais pas d'ailleurs si...
Ludopathe · 2 July 2004 à 4:06 · 13 participants · 8 130 views
Je sais, je sais cette question peut paraitre un poil crétine. Je fais partie de ces martiens inadaptés qui n'ont pas (et n'ont pas envie d'avoir), la trentaine bien sonnée, de permis de conduire. Vous raconter pourquoi est une autre histoire (et serait...