Laeremi · 2 December 2014 à 17:05 · 11 participants · 3 117 views
Je pars en Inde (Rajasthan) début janvier et je désire acheter mes billets de train maintenant afin de ne pas patienter pendant des heures aux guichets des différentes gares aussi pouvez vous me dire sur quel site je peux réserver en toute tranquillité??...
Y a t-il, parmi vous, quelqu'un pouvant me renseigner sur le maillot cycliste de la prévention routière? A savoir: Où s'adresser pour se le procurer et à quel prix? Merci pour vos réponses.
Nous sommes partis depuis deux semaines de Toulouse destination l'Asie, en compagnie d'un petit réchaud primus omnifuel auquel nous comptions faire voir de beaux paysages. Nous avions une bouteille de gaz primus d'un ancien réchaud et tout allait bien...
Lilou122 · 3 July 2014 à 17:34 · 10 participants · 4 603 views
Mon amie et moi feront une escale de 14h40 à 23h50 à Mexico dans deux semaines. Nous avons prévu sortir de l'aéroport et visiter le Centro Historistico, la Plaza Garibaldi et autre cites majeurs. Nous nous déplacerons en métro et nous nous demandons combien...
Ma fille de 13 ans part en séjour linguistique en Angleterre cet été. Nous habitons la campagne iséroise. Elle est capable de prendre le train seule. Par contre, elle arrive gare de Lyon et doit se rendre Gare du Nord pour prendre l'Eurostar. Elle est...
Je me présente, je m'appelle Chris, j'habite l'ile de La Réunion et je prépare un voyage aux Etats Unis du 26 Juin au 26 Juillet 2017 qui me mènera du Tennessee à l'ouest américain. Je suis ce forum depuis quelques années et j'aimerai des conseils pour...
Merci à Thibaud, Jean Pierre, Alex, Seb, qui m, ont permis de construire ce circuit, le 2ème pour moi dans l'Ouest Américain. J'aurais du le faire en septembre de cette année, mais en raison de la naissance de Léon, mon petit fils le 4 septembre, je reporte...
Mlefevre · 3 June 2013 à 22:46 · 15 participants · 8 843 views
Voici le petit carnet tout chaud de notre dernier voyage au Maroc, bonne lecture! Marie Le récit en images en cliquant ici Texte seul: Maroc 2013 2013...Météo désastreuse en ce printemps européen... Le plan A était une descente de la Loire en canoë: pluie...
J'ai toujours rêvé de partir en Afrique, j'attendais l'âme soeur pour le faire ensemble, mais voilà, je suis toujours célibataire alors, je me lance sinon je ne le ferai peut-être jamais! L'agence de voyage m'a proposé le Sénégal, alors je me suis lancé...
Annelor87 · 27 May 2017 à 18:34 · 13 participants · 3 801 views
J'envisage de partir fin juin, pour trois semaines à Madagascar. Je serai a priori toute seule (à moins que quelqu'un, ici, sur ce forum, ne prévoit la même destination que moi, sur les mêmes dates...:)) Du coup, j'aimerais savoir si c'est une destination...
Après 12 ans d’absence me voilà de retour en Iran après avoir découvert des merveilles aux 4 coins du pays hors des sentiers battus (après une recherche de 6 mois). Et oui malgré de nombreux tremblements de terre et des invasions il y’a plus de 30 000...
J'essaie en vain de me trouver à partir du 14 janvier 2015 et ce pour une période d'un mois ou un peu plus, un petit bungalow sur la plage ou très prés dans les îles de Samui (Lamai), Lanta, Tao, Kho Phagan (à l'exception de Haad Rid), ou toute autre...
Stefhappy · 5 June 2017 à 14:04 · 10 participants · 1 380 views
Nous envisageons de faire un voyage de plusieurs mois a travers les États Unis et le Canada. Nous pensons à plusieurs façon de le faire en fonction de notre budget soit en van ou camping car, soit à pied, bus et train nous avons avec nous notre chien...
Us, C’est en lisant des carnets de voyage sur ce forum que j'ai construit peu à peu mon séjour et je remercie les forumeurs qui ont répondu à mes questions. J’ai pris l’habitude de partir en SOLO. « Voyager seul au féminin », j’avoue y avoir pris gout...
Tout est dans le titre, je réfléchi à l'idée de partir 11 mois (le temps max du congé sabbatique), et je pensais commencer en Nouvelle Zélande - Australie et Asie du Sud Est et puis...après je sais pas Des idées?
Elo25aud · 30 September 2011 à 7:09 · 31 participants · 71 290 views
Un petit mot pour partager ma mauvaise expérience d'un massage en thaïlande, il s'agissait d'un massage a l'huile que l'on trouve dans toutes les boutiques de massage, plus doux que le traditionnel massage thaï, donc normalement moins risqué pour les...
Notre petite famille (2 adultes + 2 enfants 8 et 11 ans) se rendra en Thaïlande en aout prochain. Nous n'avons que les billets d'avion (ParisBangkok) pour le moment. Nous souhaiterions visiter le nord de la Thaïlande jusqu'à Chian Mai durant une semaine...
Savez vous si dans la case signature à la fin de sa demande d'ave il faille mettre juste le nom oú le nom et le prénom? Par avance merci pour vos réponses Nico
Les droits, qui étaient inclus dans le prix des croisières par les oparateurs des jonques, augmentent à partir du 1er avril: 8$ par personne pour une croisière de 2 jours et 10$ pour 3 jours, donc à ajouter sur les prix publiés par les opérateurs et agences...
Je suis en train de boucler mes réservations pour Hôtel à Las Vegas du 21 au 25 août 2 adultes et une ado de 16 ans - nous avons un budget à respecter je n'arrive pas à me décider entre stratosphère et le mardi gras? Que me conseiller vous? Merci
Bon, je ne vais pas refaire les présentations... Enfin, si, un peu quand même... Il y a 2 ans, j'ai fait une rencontre qui a bouleversé ma façon de voyager, avec un pêcheur de l'île Lombok, qui est mon p'tit frère maintenant. J'ai pu raconter tout ça...
Lorsqu'on prend l'avion avec une compagnie low cost, on doit payer un supplément si on met un bagage dans la soute. Si on met toutes ses affaires dans un bagage à main, on n'a pas le droit d'emporter de récipient de plus de 100 mL (bouteille d'eau, aérosol...
Tomas3 · 10 January 2009 à 6:14 · 24 participants · 10 086 views
Le Dakar, la Cordillère et les pampas: comme tous les voyageurs du Monde, on reste scotchés par les images des sept premières étapes du Dakar en Argentine et au Chili. on est aussi surpris de l'intérêt et de la fascination des populations locales pour...
Recherche des infos sur les différents GPS pouvant être utilisé à vélo itinérant et en rando pédestre. L’encombrement est important et l'autonomie aussi. Des informations sur la réelle capacité de recharge des appareils avec un moyeu dynamo. D'avance...
Artefakt · 3 June 2016 à 6:00 · 13 participants · 2 694 views
Actuellement en long voyage en Asie du sud est je prévois d'aller en Indonésie. Compte tenu de la taille, du nombre d'îles et des points d'intérêts nombreux, j'envisage l'hypothèse où j'y resterai plus d'un mois. Pour commencer, Je vais y aller sans prendre...
Nous voyageons en famille, en Thaïlande, du 13 juillet au 6 août 2017, avec nos 3 enfants (1 an, 10 ans et 14 ans). Notre parcours prévisionnel est: Bangkok (4j)> Pattaya (3j)> Phuket /Krabi (5j)> Chiang Mai (6j)> Chiang Rai (4j)> Bangkok...
Pas tres connu:l'ile d'Hokkaido comprend des parcs nationaux qui n'ont rien a envier a l'Amerique du Nord. La rando y est gratuite (meme beaucoup de refuges) et sans formalites. Ces treks sont decrits dans le guide LP Hiking in Japan, vous pouvez juste...
JulieBlog · 22 December 2016 à 22:50 · 11 participants · 2 715 views
Avec une amie, on est plutôt baroudeuses et on aimerait organiser un roadtrip d'une semaine en Tunisie (en partant de Tunis et en allant jusqu'aux portes du désert). Cependant, avec les événement récents et l'état d'urgence, on se demandait si cela n'est...
J'explore et apprend à connaitre la Thaïlande dans le but de m'expatrier un jour. Il y a quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. J'ai des conversations avec des Thaïs, provenant de différents milieux. A ce jour, et à une exception près, je n'ai...
Djabier · 25 February 2016 à 23:33 · 16 participants · 4 491 views
Une simple question... quel chargeur solaire emmener pour un trip à vélo en Islande? Des sujets similaires ont déjà été postés mais comme il s'agit là d'un domaine évoluant vite... les anciens posts ne sont plus toujours d'actualité... et comme nous parlons...