Bonsobi · 3 January 2014 à 12:46 · 14 participants · 11 883 views
Je pars au maroc, exactement a marrakech avec une bande de copines nous sommes 5. Je me demande si ça craint de partir entre fille au maroc. merci de me rassurer.
Eté 2016: destination le sud ouest américain! D’un premier séjour en Août 2010, nous gardions des souvenirs de grands espaces, de paysages aux couleurs et formes inhabituels, d’un sentiment de plénitude dans cette nature à la fois sauvage et reposante...
Je ne sais pas si le problème vous est arrivé, mais ce que nous rencontrons avec la compagnie Corsair ne manque pas de nous scandaliser. En effet, alors que nous prenons soin à chacun de nos voyages de réserver des vols directs (ce sera la 3ème fois que...
Le pont Pfeiffer Canyon sur la route 1 en Californie, 32 miles au sud de Monterey, a été officiellement et définitivement fermé. Le pont a été endommagé à cause du mouvement du sol après les fortes pluies cet hiver. Il faudra construire un nouveau pont...
Je pars à Las Vegas pour 5 nuits en Mai 2017 au Planet Hollywood. L'hôtel a été payé en même temps que le vol lors de ma réservation sur expedia. Cependant, il est indiqué qu'il y a des frais supplémentaires sur places appelés frais d'établissements (environ...
Questembert · 31 October 2014 à 12:53 · 17 participants · 12 392 views
Suite aux nombreuses critiques et mésaventure de visiteurs au sujet de la compagnie GOLDCAR, je me suis livré à une petite étude sur les pratiques peu louables de cette STE (résultats affligeants) Sur le site de consommateurs Review Centre les résultats...
Phuket83 · 24 October 2012 à 7:40 · 17 participants · 27 043 views
Je souhaiterai avoir des retours sur l'utilisation de xendpay. Ce site semble intéressant pour transférer de l'argent de France vers d'autres pays (Thaïlande en ce qui me concerne) mais qu'en est-il, exactement? Merci d'avance pour vos réponses.
Gaetheo · 12 February 2016 à 9:51 · 12 participants · 2 829 views
Nous voyageons à travers le monde en camping-car. Nous voulons traverser le Myanmar de l'Inde vers la Thaïlande début avril 2016 Nous recherchons des infos récentes et des personnes intéressées pour faire la traversée avec nous pour partager les frais...
Mathilde7880 · 3 December 2016 à 11:56 · 11 participants · 4 132 views
Je suis à la recherche d'un chauffeur/guide avec location de voiture pour un circuit de 14 jours dans le nord du Vietnam au départ d'Hanoi. Quelqu'un à t'il une idée du tarif pour 2 personnes pour cette location sur 14 jours? Par ailleurs, combien faut-il...
Vous n'avez pas encore choisi votre destination de voyage pour cet été? Vous aimez les fjords, les glaciers, les lacs, les jolis petits villages, les paysages magnifiques, la nature? Alors la Norvège est faite pour vous! La beauté de ces paysages naturels...
J'ai loué du 29/10 au 26/11 2015 via Ebookers une voiture à Budget que jai prise à l'aéroport de Miami et rendue à l'aéroport de West Palm Beach. Le 27/11 en vérifiant mon relevé de compte Amex j'ai constaté que j'allais être débité le 2/12 de 621 € pour...
Ma question concerne les tarifs chauffeur sur Cuba. Ayant pris contact avec Franck, que tous le monde recommande et après avoir discuté avec lui des modalités du voyage, il y a une chose que nous n'arrivons pas à comprendre. Il parle d'un forfait de 85...
Benoit2lyon · 20 April 2016 à 21:41 · 10 participants · 3 262 views
Après 15 jours d'attente, le consulat du Turkmenistan a Genève vient de m'informer du refus concernant ma demande de visa de transit, et ce sans explications. Je suis en route à moto pour l'Iran. Pensez vous qu'en faisant une nouvelle demande en Iran...
Popsydebingu · 11 May 2017 à 17:33 · 12 participants · 2 515 views
J'ai effectué un vol Paris-Miami via berlin avec ma femme et ma fille avec la compagnie Air berlin. Arrivée à Miami nous avons pas reçu la poussette de notre fille et le siège auto était en 2 parties "macgyver m'est venu en aide", sur le retour, arrivée...
"Sondage NIDA POLL 1250 personnes interrogées, représentatives de la population de la ville, 23 - 25 mars 80 % ont déjà été rejetées ou refusées au moins une fois par les chauffeurs de taxi. 46 % n'ont jamais entendu parler de UBER et donc n'ont jamais...
Elcoprino · 16 May 2017 à 21:56 · 12 participants · 6 165 views
Mon neveu a vécu la mésaventure suivante ce 15 mai 2017. La compagnie Royal Air Maroc a refusé de le laisser prendre son vol au check-in de Brussels Airport. Prétexte: son passeport (belge) avait une validité de 5 mois et pas 6 pour se rendre au Cap-Vert...
MarjoM · 7 April 2015 à 23:42 · 10 participants · 4 703 views
J'ai un mois de vacances à prendre dès le début juin. Je considère peut-être faire un GR pour découvrir vos montagnes, puisque ce serait une première en France pour moi (je suis Québécoise). J'ai pensé au GR 10 dans les Pyrénées, ou sinon le GR 20 ou...
Acaly · 2 April 2010 à 19:17 · 11 participants · 10 476 views
Depuis plusieurs jours je navigue sur Internet et ce site à la recherche d'une mission d'écovolontariat avec des animaux sauvages ou dans un sanctuaire d'animaux blessés tels que lions, tigres, éléphants, singes. Il y en a tellement que ne je sais pas...
J’ai beaucoup écumé le forum depuis plus d’un an pour la préparation de notre voyage en Namibie et nous sommes rentrés il y a quelques jours. Ce premier voyage en Afrique (tout court) a été une vraie claque et un vrai coup de cœur. Il y a des moments...
Bemol42 · 27 April 2017 à 19:43 · 11 participants · 2 271 views
Circuit « Good Morning Vietnam » avec CLIMATS DU MONDE Pour le circuit du 8 au 22 mars 2017, nous étions une soixantaine de clients de cette agence, répartis en trois groupes, qui avons suivi à peu près le même itinéraire. Ceci nous a permis de nous rendre...
Alizee · 30 August 2005 à 3:41 · 11 participants · 9 821 views
Juste une petite incursions dans le forum pour vanter mon coin de pays. Oui il est plus au nord que la porte du nord de St-Jérôme mais le kilométrage est largement compensé par les paysages enivrants, les activités à faire et l'acueil des gens:) J'adore...
Brochot · 27 December 2016 à 19:35 · 11 participants · 1 858 views
Nous arriverons à Manille au Terminal 1 et passerons la nuit dans un hotel proche de l aeroport pour prendre un vol pour Dumaguete tôt le lendemain avec Cebupacific du Terminal 3 D habitude on faisait le change en pesos à l'arrivée du T1 juste de quoi...
J'ai fait un fabuleux voyage au Mexique, je suis parti en Octobre et je prévoyais de rester jusqu'à avril pour faire les 180 jours autorisés par le visa. Mais il m'est arrivé une fâcheuse aventure sur la côte pacifique sud près de Mazunte qui a avorté...
Mi juin nous partons pour le canal de Nantes à Brest, d'ailleurs je ne trouve pas d'infos sur l'arrivée sur Brest. La voie verte arrive t'elle jusqu'à Brest?? les guides parlent de Châteaulin!! Ensuite, nous prévoyons de visiter la pointe.Nous pensons...
Je vous explique mon histoire en quelque lignes, je suis résident sur Genève avec un permis C, de nationalité française, je suis arrivé sur Genève en Suisse a l'âge de 6 ans (j'ai 30 ans). Je suis dans une situation assez précaire étant au bénéfice du...
Toniooo · 16 May 2017 à 12:24 · 10 participants · 1 509 views
Avec des amis, nous avions décidé d'organiser pour le mois d'août 2017 un roadtrip de trois semaines dans l'ouest Américain (grands classiques: grand canyon, SF, LA, yellowstone etc...) Bien entendu, nous nous y prenons au dernier moment. L'affluence...
Je voudrais ici vous conter ma mésaventure au contrôle de l'immigration à notre arrivée à Los Angeles au début du mois, mon ami et moi-même. Il va sans dire que nous étions en pleine conformité tant du point de vue des passeports que des Estats. Nous...
Pong · 27 March 2015 à 10:59 · 11 participants · 3 095 views
On nous cache tout, on nous dit rien! Depuis le 5 mars (!) la nouvelle édition de "Photographing the Southwest Vol. 1 - Southern Utah (3rd Edition)" est sortie! Yeah!!! Je savais bien que ça n'allait pas tarder... cf:voyageforum.com/...
Lemonk68 · 10 May 2017 à 18:59 · 17 participants · 2 363 views
Aux infos TV ce soir, les autorites parlent de possibilites d'actions terroristes sur l'ile de Palawan.ATTENTION, donc! L'ambassade des USA a emis un bulletin a ce sujet. Prenez vos precautions.