Manuso · 15 October 2005 à 19:14 · 2 participants · 1 644 views
Qui pourrait nous parler de rajaji NP? est ce que ca vaut la peine de le faire, on parle sans cesse de corbett tiger reserve mais très peu de celui ci combien de temps pour bien le faire et peut on y aller en novembre? meme questions pour le keoladeo...
Quelqu un pourrais t il nous rensetigner sur la facon de telephoner en france depuis l inde du nord faut il une carte ou existe t il des cabines nous serions preneur de renseignements sur la visite du temple des rats a bikaner merci d avance alain jacqueline...
Siell · 16 October 2005 à 8:44 · 2 participants · 4 166 views
Actuellement a bangkok, je me rends au myanmar en avion parce qu'il n'y a pas moyen autrement... mais serait-il possible de rejoindre l'inde en bateau? Bien sur, ici on me dit non dans les agences, mais je ne leur fait pas assez confiance... vais patienter...
Je pars début novembre pour Bombay avec mes 2 enfants. Je suis donc à la recherche d'un hôtel sympa petit budget pour une famille de 4 personnes. merci d'avance pour les réponses Isa
Sandrineinde · 21 November 2003 à 11:34 · 17 participants · 9 729 views
Mettre le pied pour la première fois en Inde... c'est être étourdi par la foule et le bruit qui nous entoure, c'est être surpris et parfois écoeuré par les rues sales et poussiéreuses. Dans un premier temps, on se sent l'objet de tous les regards, sentiment...
J'arrive en inde a la mi septembre et j'aurais voulu me rendre a leh, mais selon mon guide les routes ferment a partir du 15 septembre (cela est il exact?)car je ne suis pas trop pour l'avion... merci pour vos reponses fred
MissVero · 9 September 2005 à 17:57 · 6 participants · 2 709 views
Pour un circuit Rajhastan/Delhi/... vous vous faites vacciner contre l'encéphalite japonaise? (c'est quand même pas donné!!!) Y'a une épidémie en ce moment dans l’état d’Uttar Pradesh... fr.news.yahoo.com/... Véro
Jbaptiz · 14 October 2005 à 14:53 · 5 participants · 4 593 views
J ai ramené d'Inde des boites de safran du cachemire, mais en fait je m'apercois que je ne sait pas comment bien le consommer ou le preparer! Comme cela coute cher, je ne voudrais pas le gacher! je suis preneur de vos recettes. jean baptiste
Je découvre le forum. Super. Nous partons pour 3 semaines en Inde du Sud. Départ de Madras. Notre parcours s'arrête à Cochin et avant Trivandrum. Pour nous, pas question de courir, nous voudrions nous fondre autant que possible à la vie locale. Tous vos...
J'arrive vers 22h30 à Delhi, toute seule, dans la nuit du 3 au 4 juillet, et je me demandais si vous aviez des expériences d'hôtels qui envoient un taxi pour venir vous chercher à l'aéroport, et qui ne vous posent pas de lapin... Je ne reste que pour...
J'arrive en Inde par le vol AIR FRANCE Paris-Delhi le 5 octobre à 22H. Je pense aller dormir dans le quartier Pahargang mais je n'ai pas réserver de chambre jusqu'à maintenant. Selon vous est-ce que ça craint?
Belen · 9 October 2005 à 21:26 · 4 participants · 2 661 views
Comme le dit mon titre je cherche un vol ouvert de 6 mois pour l'inde, partant de Genève.avant il y avais kowait pas cher et très bien.Mais voilà ils ne viennent plus en suisse dés janvier. si vous connaissez une compagnie qui offre le même genre de préstation...
Quelqu'un aurait-il la carte Nelles, Southern India échelle 1/1 500 000 à nous vendre? Actuellement, sur internet comme en librairie, il y a minimum 4 semaine de délais. 3 à 6 euros, suivant l'état. Merci.
Nous comptons partir de Calcutta en direction de Madras en train. Etant donné la durée du trajet (27 heures) nous avons tout de suite pensé à la première classe. Avez vous des infos sur ce trajet et cette classe. La qualité de la 1ère vaut elle le coup...
Juju · 2 May 2003 à 20:57 · 14 participants · 7 277 views
Voilà, en fait je rêve de partir en inde depuis longtemps et bientôt j'aurai enfin 18 ans et je pourrai partir seule. Je voudrais savoir si il y a des dangers pour les filles étrangères seules en Inde. Et deuxième problème: j'ai la phobie des araignées...
Vraiment sympa ce forum! voila j'envisage de décoller pour l'inde du sud a la mi-octobre jusqu'à fin novembre environ, forcément je me pose 1 tas de questions! alors si vous avez des expériences ds cette region de l'inde (karnataka, kerala, Tamil Nadu)...
J'ai depuis peu l'envie de partir en Inde du sud via bombay puis hampi et suivre la cote jusqu'au sud, j'ai besoin de vos bons plans (hotels de bon confort, restos sans risque, sites tres beaux, lieu ou je pourrai faire une petite cure ayurvedique d'une...
Nous etions a Srinagar (120 km de l epicentre) lors du terrible tremblement de terre de samedi matin. Il faut dire que c etait vraiment tres impressionnant, et surtout tres tres long! De memoire d homme, les habitants n avaient jamais vu ca! Nous avons...
Je pars pour le Ladakh à la mi-septembre et je reviens à la mi-octobre. Ma première question porte sur l'habillement. Pensez-vous qu'une veste en duvet sera de trop? Ensuite, nous prévoyons faire le trek de Lamayuru à Alchi via le Tar la. Est-ce que quelqu'un...
Levagabond · 10 October 2005 à 13:16 · 4 participants · 1 996 views
J'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple et surtout le plus economique pour passer de l'inde au sri lanka. je crois qu'il n'y a plus de liaisons maritimes mais j'en suis pas sur, donc j'ai besoin de votre aide, toutes vos infos seront les bienvenues...
Cedosan · 9 October 2005 à 19:11 · 4 participants · 1 841 views
J'ai besoin de choisir un vol pour Bangkok mais je n'utilise jamais les moteurs de recherche et je n'ai jamais mis les pieds en Asie. Je pars pour 3mois environ, tout depend, mais j'en profiterai bien pour m'arreter un peu en Inde!! Quelle sont les villes...
Barbarakim · 10 October 2005 à 15:49 · 2 participants · 1 599 views
Nous partons en Inde pour 15 jours (seulement!!) et je prépare notre itinéraire mais j'aimerais l'avis d'autres voyageurs. Je prévois le parcours suivant pour le moment:Bangalore (train de nuit vers Hospet)- Hampi- Badami-Hassan- Mysore puis peut être...
Le gd départ est pr bientôt surtout pr moi c Réunion / Paris / Inde, je remercie Anne & les autres pr l'adresse d'Asif et les conseils sur l'hotel Ajanta. J'espère qu'Asif me conseillera pr le tour du Rajasthan mais côté pratique quelle est la ville à...
J'ai 2 p'tites questions à vous poser: qui connait les bons plans/pris pour un marseille-bombay (15novembre-25 janvier environ) j'ai bien envie d'être en contact facile et régulier avec ma fille qui restera en france une bonne partie de ce temps-là. je...
Patachou · 21 September 2005 à 10:18 · 7 participants · 2 322 views
Bon j'avoue, je n'ai pas encore pris le temps de mire attentivement tous les posts précédents concernant l'Inde, mais je vais le faire de ce pas! Ceci dit, petit appel à tous ceux qui ont déjà été faire un tour en Inde: nous sommes trois amies à partir...
Valdai · 6 October 2005 à 14:38 · 5 participants · 4 111 views
Paris Delhi En arrivant à Delhi le soir, on est immédiatement rentré dans le bain! Sans avoir aucune notion de la valeur de la roupie indienne, on s’est fait trimbaler par un taxi dans tous les coins sombres et sordides du vieux Delhi pour finalement...
Afin de recharger mon appareil (un bridge numérique Sony DSC-F828) en Inde du Sud, un "stabilisateur" de voltage est-il nécessaire? Je rechargerais les batteries directement sur l'appareil...je crains que des fluctuations de courant ne fassent pas bon...
Je me prépare un voyage seule en Inde du Nord, pour l'été prochain, et je souhaiterai savoir si c'est aussi irraisonnable et risqué qu'il semblerait? Il y a des prix de vol interressants en ce moments avec Air France, mais ils ne sont valables que jusqu'au...
Pour ceux qui souhaiteraient se rendre au Cachemire, notamment à Srinagar, la situation s'est aggravée ces derniers jours... Plusieurs attentats meurtriers et guérillas urbaines..Pour ceux qui souhaiterait voir ce qui se passe là bas, je met à disposition...